Les Avrilettes 2011 !!!!! (Page 24)

Discussions

Auteur
Message
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2010 à 17:57
Mon bidon aujourd'hui [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/22-5,c966676a33350fc1cde2e62308ca1e94.jpg.html][img:9fb7c9f581]http://free0.hiboox.com/vignettes/5110/c966676a33350fc1cde2e62308ca1e94.jpg[/img:9fb7c9f581][/url]
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2010 à 18:04
Je passe vite fait, [b:85d3abd2e3]Anneso[/b:85d3abd2e3] : Je suis impatiente d'avoir de tes nouvelles...reviens vite avec de bonnes nouvelles reconfortantes ! ! Que de bonnes nouvelles aujourd'hui...ca fait chaud au coeur à quelques jours de noel..... Bonne soirée
lyza12 290 messages
lyza12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2010 à 18:23
Laurie : il est tout mimi ton petit bidon ! Anneso : oui, on a hâte de savoir... je croise les doigts pour que tu nous apportes de bonnes nouvelles ! Question santé : Lors de vos analyses d'urines, avez-vous regardé vos taux de leucocytes ? Le seuil doit être en-dessous de 20.000 normalement. Chaque mois, je suis largement au-dessus : octobre : 31.200 novembre : 80.400 à chaque rdv, je montre les résultats au gynéco, et il me dit : c'est impeccable, tout va bien ! Par contre ce mois-ci, ça explose ! Je suis à 750.300 !! Savez-vous à ombien vous êtes vous ? Et savez-vous à quoi ça correspond ? Sinon ça yest ! J'ai terminé ma semaine !! Et ça fait vraiment du bien parce qu'aujourd'hui ça a vraiment été une journée de m**** !!! Bon... maintenant je doism'affoler un peu pour boucler les cadeaux de Noël ! Bizz à toutes !
MJGIRL 144 messages
MJGIRL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2010 à 18:27
:hey: les filles je passe vite fait à l'arrache pour vous souhaiter un joyeux Noel car je ne pourrais pas passer avant lundi alors prenez bien soins de vous et de votre petit bébé :wink: :cop: et attention... n'abusez pas trop du champomy :mrgreen:
lyza12 290 messages
lyza12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2010 à 19:10
[quote:d7a4e810f1] et attention... n'abusez pas trop du champomy [/quote:d7a4e810f1] jambon / purée / champomy .... ça va être fun ! :lol: :wink: Joyeux Noël à toi aussi !! Au fait... toujours pas de news de Claire... j'espère que c'est juste parce qu'elle n'a pas le temps !
lyza12 290 messages
lyza12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2010 à 19:34
[quote:2a73bf553a] et attention... n'abusez pas trop du champomy [/quote:2a73bf553a] jambon / purée / champomy .... ça va être fun ! :lol: :wink: Joyeux Noël à toi aussi !! Au fait... toujours pas de news de Claire... j'espère que c'est juste parce qu'elle n'a pas le temps !
Guest532715
150 messages
Guest532715
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2010 à 21:04
Re les filles, Je viens vous donner des news de mon RDV. Alors en faite , je suis tomber sur une sage femme super sympa qui m'a réellement expliquer le souci de ma louloute. En faite au niveau poids et longueur du fémur sa va c'est un petit bébé mais elle est dans les courbes et c'est proportionnelle. :) Ce qui ne vas pas c'est son périmètre cranien et le diamètre biparitéral BIP qui sont en dessous et continue de sortir de la courbe d'écho en écho. Cela vient d'une malformation du placenta :( :( :( Cette malformation peut venir d'une maladie infectieuse ou de mon ancienne grossesse qui c'est mal dérouler ou autre chose on c'est pas trop. Il voulait me garder a l'hôpital sous surveillance mais je leur est promis de me reposer donc ils ont dis ok. Je dois donc rester coucher le maximum pas faire d'effort et éviter les trajets en voiture trop long. J'ai RDV pour une écho de contrôle le 6 janvier et la ils aviseront selon l'évolution soit hospitalisation ou je ne sais pas trop. En tous cas il y aura une prise de sang pour savoir si cela ne vient pas d'une maladie infectieuse. Le risque c'est bien sur la prématurité. Donc a voir et si j'ai le moindre souci je dois déscendre a la maternité voila. Merci a toutes de prendre des nouvelles et de me soutenir. Peut etre a tout a l' heure. gros :cop:
choupie62 160 messages
choupie62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2010 à 21:15
Bon courage Anne so, et surtout repose-toi. Lyza, Pour les analyses d'urines, je ne sais pas du tout, je n'ai pas les resultats. Laurie, joli bidon! Biz à toutes
lyza12 290 messages
lyza12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2010 à 21:17
Bon... voilà qui est plus serein comme explication... tu as eu de la chance de tomber sur quelqu'un de sympa ! Allez... repos repos jusqu'au 6 janvier ! Qu'en dit ton homme ? De mon côté, je suis un peu déçue... Depuis hier je me fais plaisir à essayer de faire ma petite liste de naissance... J'ai envoyé le lien à ma soeur (qui a mes parents à la maison pendant les vacances), et ma mère m'a appelée pour me dire "ne compte pas sur moi pour respecter cette liste... je n'aime pas les listes, je n'aime pas être "commandée", et j'achèterai ce qui me fait plaisir ! Donne ça à tes copains" Ok bon bein ça c'est fait.... sacahant qu'en dehors de ma famille proche il n'y a pas grand-monde qui fera des cadeaux... bein je peux me la mettre où je pense ma liste ! Ok c'est rien, y'a plus grave dans la vie... relativisons !
emilieh1 207 messages
emilieh1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2010 à 07:34
coucou les filles!!!!comment allez vous??? Anneso : je suis contente que tu sois rassurée malgré cette nouvelle...le principal c'est qu'elle aille bien mais ils n'ont pas vu à l'écho morpho le placenta? Parce qu'il me semble qu'ils regardent ça aussi donc s'il y aurait malformation du placenta ils l'auraient vu..mais bon essaie de passer de bonnes fêtes!! Sinon impatiente d'être demain. Enfin si on n'est pas malade!!car aujourd'hui je garde ma petite soeur de 8 ans ( oui on a beaucoup d'écart mais mon frère ainé à déjà 33 ans!!!) et elle était malade hier. J'espère que ce n'est pas la gastro!!donc j'ai mis en garde ma mère mais vu qu'elle pense qu'à elle comme d'habitude je redoute un peu...surtout que ma puce est fragile donc nous à chaque fois c'est urgence pédiatrique. Mais mon homme m'a dit que si elle tombait malade par sa faute il irait engueuler ma mère... :oops: bref les fêtes commencent bien!!!!
anneso2011 202 messages
anneso2011
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2010 à 07:52
coucou les filles! un petit coucou avant de partir bosser!! je n en peux plus je suis crever des journées de 10h non stop debout je n en peux plus!!!des que le telephone sonne ou un client rentre dans le salon je me dit oh non il vont me tuer :( enfin encore 2 jours a fond!!! sinon bébé bouge mais moins que d habitude je trouve!!!g le ventre qui se durcit de+ en +!!!!!! anneso :arrow: g lu ce que tu marquer j espere que tu va mieux!!!!repose toi bien laurie:alors la forme??? et les autres j espere que ca va!!!!!!!! allez go je v emmener mon loulou chez nounou et allez travailler jusqu a 19h!!!!!!!!!!!! chouchouter les clients et les faire tout beau pour le pere noel!!! bisous les filles
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2010 à 09:58
Bonjour les filles! J-1 avant le réveillon :lol: :lol: :lol: J'ai trop hâte de voir la tête de mon loulou quand il va ouvrir ses cadeaux samedi matin et aussi de revoir toute la famille qui vient passer Noel à la maison. :arrow: Fanny: pour ce qui est des nuits de Tom, c'est la cata :? . Ca c'était amélioré la semaine dernière (bib à 6h et après il se rendormait un peu) mais depuis 2 jours il a une rhino et ne dort plus (donc moi non plus :twisted: ). Il a le nez et les bronches super encombrés et le médecin ne m'a rien donné d'autre que du doliprane et du pivalone en spray pour le nez. Hier soir je l'ai couché à 20h, il s'est endormi à 22h30 (ne trouvant pas le sommeil à cause de sa toux), s'est réveillé à 4h00 avec de la fièvre et m'a demandé son bib (que je lui ai donné car je n'aime pas le voir comme ça et je ne voulais pas d'une crise en plus) et s'est rendormi jusque 7h. J'espère que les médocs vont faire plus d'effet aujourd'hui sinon je retourne chez un autre docteur ce soir. Ca faisait depuis Mai qu'il n'avait pas été malade mais je n'aime vraiment pas le voir dans cet état. Donc pour les nuits on en reparlera quand il sera guérit. Surtout qu'en plus, il est propre depuis samedi (sauf sieste et nuit) avec très peu d'accidents. Du coup, je pense que je vais me recoucher ce matin et faire un petit somme pour me mettre en forme. :arrow: Anneso: contente d'avoir de meilleures nouvelles et que tu ai pu avoir de bonnes explications. Repose toi bien et j'espère que ton prochain examen sera favorable pour ta puce. :arrow: Anneso2011: bon courage pour le boulot. Tu es à ton compte ou employée? :arrow: Laurie: joli bidon! J'ai l'impression que le mien ne fait que grossir en ce moment. Je sens les ligaments qui me tiraillent! :arrow: Cosette: ton gynéco ne t'a peut être pas parlé de l'éventuelle anomalie pour ne pas t'inquiéter tant qu'il n'en etait pas sur. Enfin le principal est qu'elle soit en pleine forme et que tu es pu l'admirer une fois de plus. :arrow: Lysa: pas très sympa ta maman. Surtout que dans ta liste il y a les choses dont on a réellement besoin. Rien ne l'empêche de prendre une de tes idées et de choisir le modèle de son choix. Moi non plus je ne suis pas très liste à la base mais je me rend compte que si on n'en fait pas, on va avoir pleins de choses inutiles ou qui vont servir très peu. Alors autant les guider vers les cadeaux dont on a besoin. Je pense que tout le monde préfère voir son cadeau servir plutot que dans le fond d'un placard. J'ai commencé ma liste hier mais pour l'instant je n'ai que 10 articles. Enfin j'ai le temps puisque je ne la communiquerai qu'à la naissance. Et oui, sinon les gens vont deviner le sexe et mon chéri ne veut pas le savoir avant. Je préviendrai ceux qui me demande qu'il y en a une et je leur donnerai le lien au moment venu. Après, chacun fera comme il le souhaite. Biz à toutes et bonne journée.
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2010 à 10:41
[quote:aaa9eecb60="falou29"] Tu devait pas aller sur Rennes pour Noël? [/quote:aaa9eecb60] Si je devais mais comme je n'ai pas le droit de prendre la voiture et que ma grand mère habite à 1h15 de chez moi, on a changé le programme. Le train n'était pas envisageable avec Tom et les cadeaux :? Du coup, la famille fête le réveillon à Rennes (et nous chez mon beau frère qui habite à 5 minutes de la maison) et le 25 au midi ils viennent à la maison pour ouvrir tous les cadeaux, déjeuner et y passer la journée. Je suis très contente qu'ils viennent tous car je n'aurai pas aimé passer Noel loin d'eux. Nous sommes très unis. Et vous, vous faîtes quoi?
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2010 à 11:17
Coucou, Ce matin je me repose a fond, pour aller faire 4 courses cette aprem (le nécessaire pour faire la boite a papa et l'album de grossesse en scrap) mais je sais pas pourquoi je me sens coupable de sortir, peur de declencher pleins de contractions, mon homme arrête pas de me dire "n'en fais pas trop" mais je vais peter un cable enfermée... [b:f326d8eddb]Lyza[/b:f326d8eddb] : pas cool ta maman, comme dit gaelle c'est toujours mieux de recevoir ce dont nous avons besoin plutot qu'un traditionnel doudou ou body en 3mois alors que l'on en a deja 30 dans l'armoire ou un habit qu'on aime pas et qu'on mettra jamais.... [b:f326d8eddb]Anneso[/b:f326d8eddb] : contente pour toi, tu dois etre soulagée, maintenant souffle un bon coup, repose toi un maximum et profites ! [b:f326d8eddb]Anneso2011[/b:f326d8eddb] : ca va mieux, le traitement est efficace, les contractions sont moins frequentes bien que toujours là au moindre "effort", dès que je me leve ou reste trop debout, que je fais mon lit, me douche...des choses simples de la vie courante j'en ai, mais bcp moins !! [b:f326d8eddb]Cosette[/b:f326d8eddb] : et bien sympa ton boulot, comme quoi c'est partout pareille, on essai de tirer le meilleur de nous et après aucune reconnaissance.... Profites de ce repos, ca peut nous faire que du bien... [b:f326d8eddb]Gaelle [/b:f326d8eddb]: j'espere que ton petit sera guerrit pour noel, qu'il soit en pleine pour faire la fete et ouvrir ses cadeaux ! Moi aussi mon bidon change de jour en jour, il grossit a vue d'oeil...ma mère et mon cheri hallucine tous les jours dessus, et disent "mais tu a encore pris!!" ca me fais un peu peur je me demande comment je vais finir, c'est ma première grossesse et ca fait bizarre de ce voir avec ce ventre, je me dis souvent "Moi!!! enceinte?!?!?!"...quand je me vois dans un mirroir avec ce bidou ca me fait halluciner ! ! je sais pas si cela vous le fait mais je le sens different mon ventre, il devient lourd, me pese surtout sur le bas ventre, il commence à me gener, il est tout tendu.....quels changements et dire que c'est pas fini ! ! :lol: Nous pour noel c'est repas du reveillon de noel dans ma famille avec mes oncles, tantes, cousins cousines grand parent ect.... nous sommes une bonne trentaine ! !ca fait du monde et chaque année nous sommes tous reunit et le 24 midi nous le faisons avec la famille de mon cheri son frere vit à St Jean de Luz donc pas famille de se reunir.... Pour celles qui travaillent ménagez vous, n'en faites pas trop pour etre en forme pour ces fêtes de fin d'année.... Moi ma chef m'a tel pour soit disant prendre des nouvelles mais pour me dire aussi (et je penses que c'est plus ça l'objet de son appel) qu'ils sont un peu dans la merde, que ca tombiat mal et me demander quand je compter revenir.... alors je lui ai dit que cela ne dependais pas de moi mais de l'avis de mon medecin et que j'en serai pas plus avant la prochaine visite le 5 janvier ! ! A toutes celles que je n'ai pas citée :hey:
kawanomu 261 messages
kawanomu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2010 à 11:25
POur nous noel, on commence ce soir avec ma mère et mon bopère, ses 2 fils, mes ptit frère et sa copine, mon gd frère et sa femme + ma nièce de 2ans, + moi et mon homme. et nos 2 bb ds nos bidou (ma belle soeur est enceinte ossi de 2 semaines de + ke moi :) tit gars ossi). Pour les kdos là, c t tirages au sort, jfais pour mon "bofrère" , pas évident... et mon homme pour mon bopère lol. c ma ptite bellesoeur ki soccupe de moi , ça devrait être sympa. et on a fait avec mes frères un kdo pour ma mère qd meme. et j'en ai un pour ma nièce, elel a 2 ans, g pris une belle boite à bijoux ke qd on ouvre il y a une petite danseuse et ça fait de la musik :) (pas trouvé de portefeuille pr elle, kom elle pik tjs le mien, ça orait été sympa ossi lol) et demain soir, c les parents de mon homme ki viennent avec le repas chez nous (pqe nous on peut pas bouger, il bosse du soir, et bosse samedi matin, dc faire 1h de route c t pas la peine, la soirée orait été trop courte)., donc il viennent avec le repas, et son frère et sa bellesoeur viennent avec le dessert. nous on fait 'lapéro :) champagne et toast (jvai en faire pas mal, foie gras, saumon fumé , et verra l'inspiration). Perso, plutot que le champomy je préfère le dartigny pêche :) Pour le kdo de mon homme, j'ai commandé (enfin!!tant pis si jsuis ds lenégatif à la bank. on sera très serré le mois prochain :( pqe c vrai ke kom moi jsuis svt à court, il dépense + :( ), un bracelet kom prévu en acier inoxidable (je vérifie tjs pqe mon frère s'est svt fait avoir avec de l'acier normal, ça déteignait sur la peau). Dc on verra si je reçoi demain... c t marké 2 jours ouvrable, et g commandé hier soir... c limite.. lysa : t'inkiet pas pour ta liste, c pas si grave, ta mère trouvera qqch ki te plaira. et bien sûr ke t amis toffriront qqch. moi je fais pas trop de liste non plu. ma mère a dit 2-3 trucs à d amis à elle ki ont demandé, ms c tt. après on verra . Les gens ont le tps d'y penser. :arrow: cocomika21: je suis aide soignante. ms je vais reprendre mes études infirmières. Je les ai déjà fait, ms g raté mon diplome à 1% (je fais études en belgik, j'ai eu 59 % et fo 60... ils orait pu me donner le diplome, le directeur voulait, ms les profs ont dit non pqe g t trop discrète... tu parles d'une raison!). dc bref je reprends ma dernière année en septembre prochain si tt va bien :) courage!! Pour ta directrice, laisse tomber, c clair que tu sera pas remercié. moi g arrêté ossi et depuis meme les collègues demande pas de nvelles!jsé que c galère avec le mank de personnel, ms g tenu lgtps déjà et ils pouraient remercier o moins pr ça, ms non jamais satisfait, on en fait jamais assez! :arrow: anne so : surtout repose toi!!! jespère que tt va alelr mieux. bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.