Les Avrilettes 2011 !!!!! (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
Guest532715
150 messages
Guest532715
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2010 à 18:36
coucou, les filles. J'ai pas encore eu le temps de lire mon retard non plus environ 3 pages. Pour nous, la neige a mis une sacré pagaille aussi. J'avais RDV vendredi avec la sage femme de l'hopital et impossible de m'y rendre du coup RDV reporter a mercredi. J'ai quand même été au médecin et il m'a arreter jusqu'au 3 janvier. Par contre il m'a annoncer qu'il allait falloir reparler d'opération pour mon loulou de 4 ans. Je suis ressortie dégouter :cry: :cry: :cry: Il s'est déja fait operer 2 fois des oreilles et la il va falloir surement recommencer en debut d'année...... raz le bol en plus il a tellement un mauvais souvenir de la dernière qu'il arrete pas de pleurer et me dire qu'il ne veut pas. Il me fou les boules......... Mon homme a voulut quand même prendre la route samedi pour aller voir ses parents a 70km et du coup on est bloquer chez eux depuis hier impossible de repartir avec la neige. Il peut même pas aller bosser demain. Il y a plus de 40 cm. Ah les hommes!!!!!!!!! J'ai vu que vous parliez couches lavables. Moi c'est pas trop mon truc non plus. Du linge en plus non merci les jetables me conviendront très bien. Côté contractions je suis gatés depuis hier j'ai le ventre carrement dur comme du bois avec des douleurs en bas du ventre avec toujours des grosses crampes dans les mollets la nuit. Je pense que c'est le stress de la route et de ne pas pouvoir rentrer chez moi. Je veux rentrer:evil: :evil: :evil: :arrow: Emysteph: Maloé, j'aime bien c'est pas du tout courant et sa sonne bien. Nous on a choisit Djenely. :arrow: Justine et Gaelle: vous avez raison une journée pyjama sa fait du bien. Profitez bien :wink: :arrow: Laurie: repose toi un max je sais que c'est pas facile car cela fait une semaine et demi que je suis en arret et je commence déja a tourner en rond car je m'ennuie. Je pense que je vais me mettre aux activités manuelles aussi pas trop le choix sinon je vais déprimer. J'ai regarder un petit peu le site, merci, sa a l'air sympa. :arrow: Didilalicorne: bon courage pour tes soucis. :arrow: Juju: trop belle ton écho, j'adore. Je t' envie car moi pas encore de 3D. :arrow: Cocomika: cool pour la soirée avec ton homme ça fait du bien un peu de réconfort. Knaken: félicitation pour ta louloute c'est cool qu'elle soit propre un pas de fait chez les grand. Je vous fais des gros :cop: en espérant être de retour chez moi demain.
kawanomu 261 messages
kawanomu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2010 à 18:42
:arrow: laurie: sur quel site tu trouve des idées pour la boite à papa et pour le scrapbooking? jcroi que je vais me lancer dedans cette semaine aussi :)
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2010 à 18:50
[b:c2078ac2ae]aneso[/b:c2078ac2ae] :hey: merciii et oui cool la propreté :wink: voilà une photo de mon bidou prise il y a 3 jours à 21sa+3 pour bb1 j'avais le meme mais à 7 mois :roll: là je ne suis qu'à 5 mois donc je le trouve gros que pensez vous? http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-250,bf68b7d8507a371c413a1615638136e2.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-249,236b1ce18fd7df5e33127cc821c5693b.jpg.html
lyza12 290 messages
lyza12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2010 à 19:16
[quote:0b9708bc74="knaken"][b:0b9708bc74]aneso[/b:0b9708bc74] :hey: merciii et oui cool la propreté :wink: voilà une photo de mon bidou prise il y a 3 jours à 21sa+3 pour bb1 j'avais le meme mais à 7 mois :roll: là je ne suis qu'à 5 mois donc je le trouve gros que pensez vous? http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-250,bf68b7d8507a371c413a1615638136e2.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-249,236b1ce18fd7df5e33127cc821c5693b.jpg.html[/quote:0b9708bc74] Knaken, je ne trouve pas que ton bidou soit si énorme.... A titre de comparaison, je suis à 24SA + 4 , et je pense que mon bidou ressemble un peu au tien... (c'est mon bb1) Bon, faut dire que j'ai déjà pris 10kg tout pile... Au fait, pas de news de Surprise de Noël ? Je crois qu'elle avait son vol aujourd'hui... j'espère qu'elle ne va pas trop galérer pour attérir avec la neige !! Gaelle : que de progrès en ce moment pour Tom ! Il est en bonne voie pour le bibi la nuit + le pot... ce sera bientôt un grand bonhomme ! En tous cas c'est vrai qu'il est craquant en p'tit père Noël !
Guest532715
150 messages
Guest532715
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2010 à 19:48
Non toujours pas da nouvelle de boule de noël.... En espérant qu'elle ne soit pas bloquer a l aéroport. Gaelle: super ton petit bonhomme, il y a des progrès un pas aussi de fait dans l' aprentissage. En plus, je trouve qu'il a une bouille d'ange. Si vous avez quelques idées pour la boite a papa je suis preneuse aussi. J'ai déja vu pour faire un permis poussette et je pense faire un petit cadre pour mettre une photo soit de nous 4 ou de nos loulous mais après il faut que je cherche .... Knaken: je ne trouve pas non plus que ton bidou soit gros. En même temps j'avais pris 27kg a mon grand. La je fais attention malgré que je les avais tous perdus (en meme temps il y avait bcp d'eau). Je suis a 25 SA aujourd'hui et j'ai pris 5.5kg donc sa va je ne me pleins pas pourtant je mange. Ma louloute fesait 585g lundi a mon acho de controle je trouve que sa ne fait pas bcp vous en penser quoi????
lyza12 290 messages
lyza12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2010 à 20:20
[quote:91c5c4cf20]Ma louloute fesait 585g lundi a mon acho de controle je trouve que sa ne fait pas bcp vous en penser quoi????[/quote:91c5c4cf20] Dans ma signature automatique, c'est écrit : à 24SA+4, bébé pèse envoron 500G... donc ta loulotte doit être dans les clous à mon avis...
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2010 à 21:52
salut [b:71ce251fa9]lysa et aneso[/b:71ce251fa9] je trouve mon bido gros par rapport à bb1 et par rapport à ma morphologie :wink: [b:71ce251fa9]aneso[/b:71ce251fa9] 27kg à la premiere :shock: heureusemet que tu les a perdu! 5,5 c'est top pour toi, pour bb1 j'ai pris 10KG pendant toute la grossesse là je suis deja à +7kg, ca promet :roll:
Guest532715
150 messages
Guest532715
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2010 à 22:22
Knaken: oui 27kg mais j'avais beaucoup de kilo avec l'oedeme que j'ai fais c'est pour sa. Mais la je fais attention et je suis sous traitement pour sa. Je ne sais pas comment on fait pour mettre des photos car a chaque fois le site me dis que la photo est trop importante alors que non. Je réessayerais demain et vous me dirais car tout le monde me dit que mon bidou n'est pas gros pour plus de 5 mois. Je vous fait des gros bisous et vous dit a demain les avrillettes. Bonne nuit a toutes. :hey: :hey: :hey:
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2010 à 06:34
Je suis réveillée depuis 5H30 et j'arrive pas a me rendormir donc je passe vous faire un coucou... je susi tjs a la recherche de ma vocation mais bon j'abandonne pas je finirai bien par trouver... Niv douleur hier soir grosse nausées mais j'ai reprit des couleurs et les antibios me fond bcp de bien en soit je vais bcp meiu et ajd shopping avec ma mere car pour noel elle m'offre des sous vetements aubade (les seuls qui ont encore ma taille...)
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2010 à 07:53
Coucou à toutes! Un petit passage éclair pour vous souhaiter une bonne journée. Je m'apprête pour amener mon fils chez la nounou et ensuite direction la clinique pour mon écho du col. Croisez les doigts pour moi! :wink: Je vous tiens au courant dès mon retour. Biz.
anneso2011 202 messages
anneso2011
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2010 à 09:05
coucou les filles!!!! je ne suis pas venue du week end et vs en ecrivez des pages!!! :D moi je n en peux plus!!!vendredi 10h de boulot non stop et pareil samedi 10h non stop!!!!je suis rentrer samedi soir en pleurant tellement fatiguée et rebelotte cette semaine du mardi au vendredi de 8h30 a 19h sans s arreter!!!je sais pas comment je v passer les fetes!!!heureusement visite 6eme mois le 3.janvier!!!!!! sinon je trouve bébé - active et stress!!!!!!un peu! et bloque encore sur le prenom!!!!tjr aucune idée!! allez les filles bonne journée a vs ttes!!!!!et si pas le tps de revenir bonne fete de noel a toutes :D
chrys92 243 messages
chrys92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2010 à 09:41
Coucou Je crois que l'on m'a oublié sur la liste :o( Chrys92: 2eme echo le 9/12 p'tit garçon accouchement prévu le 12/04/2011
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2010 à 09:50
Coucou les filles Désolée je n'ai pas lu les milliers de pages de ce week-end :oops: ou en diagonale j'ai eu ma visite du 6e mois samedi et apparamment je ne sais pas bien me plaindre parce que le gynéco ne m'a pas arrêtée :cryout: pourtant suis crevée (comme beaucoup d'entre nous) et en plus, je me tape une sciatique carabinée mais suis quand même au boulot....obligée :? Sinon bb va bien mais il m'a confirmé qu'il était plus grand et gros que la normale :shock: je vais donc avoir droit au test o'sullivan le mois prochain. J'ai pris 4 kg depuis le début mais comme suis déjà très grosse ben voilà :roll: Courage à toutes Bisous
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2010 à 09:54
coucou, bon je vais aller faire mes courses avec ma mere finalement malgré la neige et j'emmene ma doudou vu que je peux pas la deposer a la crèche on a fait ses mains en peinture comme cadeau de noel ce matin et j'en ai profiter pour après nettoyer toute la salle de bain car du coup la peinture ca en met qd même partout lol... Je vais etendre ma lessive et en relancer une mais pour ajd le menage je m'arrete là sinon je vais avoir des contractions et je me sent mieux grace aux antibios mais faut qd même pas abuser... Bonne aprem
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2010 à 11:20
[quote:56e347834f="kawanomu"]:arrow: laurie: sur quel site tu trouve des idées pour la boite à papa et pour le scrapbooking? jcroi que je vais me lancer dedans cette semaine aussi :)[/quote:56e347834f] Je cherche avec google et je fouille....je me sens pas encore trop penchée sur le scrapbooking, pour la boite a papa, gaelle avait donnée bcp d'idées sympa donc j'en ai prises pas mal dans ses propositions... Dès que je trouve des trucs sympa je mettrais le lien....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.