Les Avrilettes 2011 !!!!! (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2010 à 10:06
Non je suis sous chronadate....
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2010 à 10:08
Ils vont m'injecter un antibiotique mais avant mon obstétricien qui a été contacte veux voir comment va Clara :/ ça me stress ça veux dire qu'elle va peut être pas bien ? Je vais avoir 4 semaines minimum d'antibio muscle a priori... Et mes chats vont être interdit de chambre car ils dorment en journée et la nuit sur notre lit donc je v leur ht un coussin a eux mis ds un coin du salon mais mon lit c'est termine si ça me rend malade... Je me rachèterai un poisson rouge en même temps vu que mon Maurice a rendu l'âme hier... Bref je vais voir ma Doudou plus vite que prévue du coup car mon écho morphologique c'est samedi midi... J'espère qu'elle va bien je me sentais mal mais j'ai pas réalise un instant qu'elle pouvais être aussi mal que moi... J'ai dormi avant hier 15h tellement j'étais patraque et la j'ainpeur pour elle...
elodie971 278 messages
elodie971
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2010 à 10:10
ok.. Je prefere pour toi car le salbumol cest une saleté :lol: enfin quand il faut vraiment ms c souvent prescrit sans reel interet... Enfin moi jen garde un mauvais souvenir Tu reste ss traitement jusqua la fin de ta grossesse????
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2010 à 10:17
Merci pour vos conseils les filles! Mais ce n'est pas faute d'avoir déjà essayé. Il a toujours réclamé son bib entre 4 et 7h. Je l'ai déjà laissé pleurer plusieures fois dans son lit en lui disant que c'est trop tôt mais dans ce cas il pleurt non stop et ne s'arrête pas (et ça peut durer 2h). Quand il se réveille a 4h, il est vraiment bien réveillé et ne se rendort qu'après son bib. Je vais retester mais je reste hyper septique. Et hors de question de le remettre dans son petit lit car j'ai déjà testé de le laisser pleurer, d'envoyer mon chéri, de lui dire que ce n'était pas l'heure et ça n'a pas mieux marcher. Je vais tester de lui dire qu'il est grand maintenant, dans un grand lit donc plus de bib la nuit. Sinon oui il mange très bien le soir et prend même un bib de 300ml après son repas. Mais c'est vrai que les longues nuits me manquent car je suis aussi une grosse dormeuse. Minimum 10 heures par nuit pour être en forme. :arrow: Laurie: cool si tu sors aujourd'hui. Profites de ton écho avec ton Julien, ça te fera oublier les longues journées d'hospitalisation. :arrow: Justine: bah décidément, t'as pas de chance niveau santé! J'espère que ce n'est pas trop grave. Il faut que tu te fasses opérer ou un traitement suffit? :arrow: Elodie: bonne écho pour aujourd'hui. Viens vite tout nous raconter.
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2010 à 10:19
Je sais pas trop quel sors me réserve le gyneco... La sage femme m a juste dit il faudra rester tranquille a la maison! Justine : ça fait un peu peur notre chat dors de temps en temps avec nous aussi et adore venir se blottir sur mon bidou la journée il y reste des heures... Ça me ferai mal au cœur de devoir le "repousser"!! Bon courage tiens nous vite au jus
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2010 à 10:34
Ça me fait pas plaisir non plus ms 41 de fièvre c'est trop douloureux donc :/ ms moi aussi pour ma première grossesse j'ai jamais eu ce problème avec mes chats donc c'est étrange ms si je me sent mieux je veux bien tout croire... Non je vais pas être opérée heureusement !
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2010 à 10:36
Elodie, recap mis à jour, on attend que tu annonce le verdict cet après-midi ! Gaelle, ah mince ! c'est juste un p'tit glouton ton fils :lol: si tu as déjà essayé les méthodes citées je n'ai plus d'idées moi :? Juju, reste zen en attendant l'obstétricien, c'est peut être juste un contrôle de routine. on attends de tes nouvelles, courage ! et si tes chats ont l'habitude de dormir sur ton lit ça va être dur le changement pour eux, ils vont pas être content les matous. Par contre j'adore les animaux :love: j'ai grandi avec bons nombres d'animaux chez mes parents pendant plus de 20 ans (poules, chiens, chats, ânesse, pigeons, perdrix, canards, mulards, cailles, perruches, chouca, tortues et j'en passe) mais je ne comprend pas qu'on puisse dormir avec un chat dans le lit ni même l'y laisser y dormir :shock: :shock: :shock: après il y a des poils pleins le lit, je ne me vois pas faire des câlins avec monsieur et le chat au milieu, gênant puis le pauvre animal risquerait d'être traumatisé :lol: :lol: :lol: Bref !!!!! :?
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2010 à 10:43
Boule d'amour ce n'est pas si simple... Mes chats je les aient eu très petit (3 semaines) du coup ils ont dormi avec nous pour réguler leur température comme les bébé on leur a donne le biberon et depuis ils dorment tjs avec nous... Mais ils débarquent que dans la nuit pas qd on va se coucher... Je change mes draps une fois par semaine donc j'ai jamais remarque des poils sur mes housses de couette il doit y en avoir mais c'est correct et invisible pr nous
MYMI 325 messages
MYMI
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2010 à 11:16
coucou les filles !! Laurie contente que tu sorte enfin ! Elodie : tu dois être pressée !! Juju : Mince j'espère que tu vas vite te remettre.. C'est fous ça se sont tes chats qui te l'on transmis ? Mais de quel manière ? Par griffure, poils ? Claire : Bon courage ! Anneso : pleins de bisous pour ton fils .. Décidément en ce moment les microbes nous lâchent pas ! Emili : franchement à ta place je m'occuperais pas d'elle.. Si c'est votre préférence.. Désolé pour celles que j'oublie mais vous êtes tellement pipelettes !!! :lol: Sinon merci pour ma puce ! Perso aujourd'hui j'ai mal commencé : vomito.... bref je suis au boulot mais patraque.. Toujours mal dans les reins... On verra bien ce soir avec mon rdv du 6 mois... Bon allé je vous fais toute de gros bisous !!
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2010 à 11:26
Bonjour ! Boule d'amour :arrow: oui j'ai une vraie canaille, et je comprend ta frayeur pour les chutes par dessus le lit, mon grand tombait souvent du lit et en pleine nuit ça fait de sacrées frayeurs !!!!!
anneso2011 202 messages
anneso2011
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2010 à 11:32
de retour du medecin pour mon fils!!! il lui a prescrit une prise de sang :? je suis allez lui acheter des patch pour endormir et on est allez o labo 1h apres bien sur il a HURLER (les femmes: 1 qui pique et 1 qui le tient) ont pas etai cool !!!du debut elle l on agresser en lui disant d arreter d hurler que c un bébé que maman ira en salle d attente si il continu a hurler!!!! au lieu de le rassurer et de lui parler gentiment!! :x j etais a 2 doigts de leur dire c bon laisser le j irai ailleurs!!!! enfin c fait resultat debut de semaine pour voir si sa toux n est pas un probleme allergique!!!!!!!!! sinon je suis allez chez l esteticienne ce matin et elle a bloquer sur mon ventre!!!elle me dit wouah les bosses comme ca se voit!!!!!et j avais mon pull!!!!et mon fils qui etait a coté etait mdr :lol: et oui elle danse !!!!!
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2010 à 11:34
Mymi :arrow: ah oui encore moins cool le caca dans le lit :evil: en meme temps si doudou n'a pas de couche c'est normal qu'elle partage lol aneso :arrow: génial les 1ers achats ! j'ai toujours rien commencé j'attend apres les fetes car la chambre de bébé est la grotte d'ali baba pour le moment lol surprise de noel :arrow: et ben tu n'es pas épargné non plus à la maison, ici c'est à peu pres pareil mais il ne parle pas mdr
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2010 à 11:45
les filles je viens de lire tout le passage sur vos canailles ça me rassure !!!! car mon 1er loulou a été un ange à coté de son frere un vrai filou :shock: enfin c'est aussi le bonheur qu'ils soient si différents et mon filou est aussi le plus charmeur ! ils savent bien y faire en tout cas chacun à leurs manière mais ils arrivent à nous embobiner :lol:
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2010 à 11:53
emilieh1 :arrow: je serais toi je choisirais le prénom qui me plait car ta belle peut aussi ne jamais avoir de filles, regardes moi j'en suis à 3 garçons lol bon j'en suis à la page 6 et j'ai plus le temps j'essaye de repasser pour lire la suite plus tard bisous
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2010 à 11:56
[quote:dfe574c8c7="Elo63"] bon j'en suis à la page 6 et j'ai plus le temps j'essaye de repasser pour lire la suite plus tard bisous[/quote:dfe574c8c7] Si tu attends encore un peu on sera à la page 12 vu les pipelettes :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.