Les Avrilettes 2011 !!!!! (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
emilieh1 207 messages
emilieh1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2010 à 19:10
décidément 6 pages déjà!!!! [b:c6e37b1099]Laurie:[/b:c6e37b1099]ne désespère pas je sais que c'est long à l'hopital mais bon il vaut mieux que tu sois là bas et qu'il y ai tout sur place!!c'est sur que les medecins ne sont pas bavards du tout!!ils ne prennent pas en compte notre anxiété!!personnellement quand j'ai eu mes problèmes de contractions pour Eléa, la sage femme de PMI passait à la maison et elle m'expliquait beaucoup de choses et prenait le temps contrairement aux medecins qui eux sont peu pour 3 services!! Bref les contractions sont pénibles car même si elles n'agissent pas sur ton col, elles te fatiguent énormément... Sinon pour les prénoms, j'aime beaucoup les prénoms courts le nom de famille est italien et fini par un O. J'aimais beaucoup Callie mais ma (saleté) de belle-soeur nous a fait une crise de jalousie en nous disant que si elle avait eu une fille elle l'aurait appelée comme ça et qu'elle ne veut pas qu'on l'appelle comme etc...bref j'ai envie de lui mettre des baffes à celle là!!bientôt elle va me sortir qu'elle a fait un acte notarié pour ne pas qu'on lui prenne le prénom!!qu'elle est cruche ( comme vous pouvez le lire je l'adore :x ) J'aimais beaucoup lily-rose mais mon homme déteste!!on aime bien Maïa, Naïa, Charlie, Nina enfin que des prénoms courts de préférence et j'adore ceux se terminant par un A!! Mais la première a déjà un prénom qui se termine par un A donc on a peur que ce soit répétitif...
lyza12 290 messages
lyza12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2010 à 19:25
[quote:1bd0ed013e="emilieh1"] Sinon pour les prénoms, j'aime beaucoup les prénoms courts le nom de famille est italien et fini par un O. J'aimais beaucoup Callie mais ma (saleté) de belle-soeur nous a fait une crise de jalousie en nous disant que si elle avait eu une fille elle l'aurait appelée comme ça et qu'elle ne veut pas qu'on l'appelle comme etc...bref j'ai envie de lui mettre des baffes à celle là!!bientôt elle va me sortir qu'elle a fait un acte notarié pour ne pas qu'on lui prenne le prénom!!qu'elle est cruche ( comme vous pouvez le lire je l'adore :x ) J'aimais beaucoup lily-rose mais mon homme déteste!!on aime bien Maïa, Naïa, Charlie, Nina enfin que des prénoms courts de préférence et j'adore ceux se terminant par un A!! Mais la première a déjà un prénom qui se termine par un A donc on a peur que ce soit répétitif...[/quote:1bd0ed013e] Non mais n'importe quoi ta belle-soeur ! Moi aussi ma belle soeur a appelé sa fille Clara, née il y a 18 mois... c'était un prénom que j'avais dans la tête depuis longtemps pour mon futur enfant. Elle l'a choisi d'elle-même, sans savoir que j'y pensais, donc je n'avais rien à dire ! Pour remédier au problème, vous n'avez qu'à garder le prénom en "surprise" jusqu'à la naissance ! Sinon en prénom court et qui se termine en A, j'aime bien Lara ou Laura, Flora... une de mes nièces s'appelle Launa, j'aime aussi ! Voilà pour mes idées !
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2010 à 19:33
emilieh1: N'importe quoi... Tu prend ce prénom si ca te chante et si elle est pas d'accord bah c'est la même chose ! Lyza: Je pensais comme toi au départ pour la punition dans la chambre or en fait c'est pas le cas du tout elle est punie dans un espace qui lui appartient dans lequel elle se calme et se sent bien donc au final c'est tout benef... je la met pas punie dans son lit moi juste dans sa chambre car je veux pas qu'elle assimile le lit a la punition mais bien souvent je l'y retrouve allongée, en train de dormir ou se reposer en 15 minutes de temps car les crises sont dues a la fatigue... Il y a pas de solution miracle de toute facon... Aneso76600: Nous n'avons pas de thème je laisse ma doudou choisir quand elle aura l'age on met juste une couleur un peu girly violet pour la chambre de ma grande et ds un autre camaïeu de rose/violet pour la plus jeune... voir un jaune pale on est as encore décidé... Coté CAF moi j'ai plus le droit a aucune alloc dès janvier et c'est naze car je passe de 4000 euros d'aides sur 2010 a 0 sur 2011 juste a cause de leur plafond mal fichu... je peux faire un congé parentale moi mais je sais pas combien de temps je compte démissionner de ma boite après mon congé maternité et chercher un autre boulot car c'est vraiment trop des cons le hic c'est que est-ce que c'est pas mieux d'avoir des cons au boulot, que de pas avoir de taf du tout je sais pas trop et ca me travaille beaucoup... Ma puce est couchée c'était un peu sport ce soir donc là mon mari est parti faire les courses et moi repos ! quel bonheur !!
Guest657788
94 messages
Guest657788
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2010 à 20:11
[color=darkblue:34dbf43964]:arrow: Emilie ta belle-soeur :gne: n'importe quoi![/color:34dbf43964][/color]
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2010 à 20:11
Ca y est, Tom est couché et mon homme ne va pas tarder à rentrer. J'espère que Tom va s'endormir facilement car ça fait déjà 3 fois qu'il me rappelle pour des bizous. J'entend un peu de bruit en haut mais je n'ose pas monter. J'espère que cette nuit sera plus calme que la nuit dernière. :arrow: Emilie: je suis d'accord avec les filles, tu choisis le prénom qui te plaît. Ce n'est pas comme si elle était enceinte et qu'elle t'avait déjà annoncé le prénom de son bébé. De quel droit aurait elle droit de donner ce prénom et pas toi? Je sais ce que c'est que l'amour entre belle-soeur. La mienne est très gentille mais fait rapport à l'argent pour tout et tout tourne autour de ça. Et ça a le chic pour m'énerver. Pour exemple: pour le repas de Noel, elle m'a envoyé un message pour nous "inviter" le 24 au soir et à précisé qu'elle m'enverrait pas sms notre part des frais. :twisted: Je n'ai rien contre le fait de partager mais c'est la façon de le dire et de faire qui m'énerve. Heureusement qu'il y a mes neveux parce que sinon je crois qu'on n'irai même pas. :arrow: Lysa: bon courage au boulot! Pour ma 1ère grossesse (grossesse normale jusqu'à 7 mois) j'ai été arrêtée au 6 mois et 1 semaine. Je n'en pouvais plus et les kilomètres devenaient insupportables. Dis toi que la fin est proche! :lol: :arrow: Mymi: super cocotte ta puce! :arrow: Laurie: si quelqu'un a le manuel, je veux bien l'avoir aussi. Mais pour l'instant je n'ai pas trouvé la potion magique. Reposes toi et peut être que tu auras des bonnes nouvelles pour ta sortie demain. En tout cas, le principal est que toi et Julien aille bien et que les contractions se calment. Bonne soirée à toutes. Biz.
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2010 à 20:25
De mieux en mieux le gyneco était dans le service ce soir ( la chbre d' a cite) et il est même pas venue depuis ce matin 10h j ai vu personne sauf les dames pour les repas! Pas de médecin ni de sf rien!!! J ai l impression d' être oubliée.... J espère voir le gyneco demain matin car la c est trop, je suis trop dans l interrogation. Pour la punition j avais les même craintes mais les enfants sont des petits malins et ils comprenent, savent faire la différence! Ma sœur elle avait montee un lit parapluie dans la chbre d' ami et quand elle arrivée pas a gerer ( si elle sortait du coin, jouait, se roulée par terre ...) elle l a mettais dans le lit loin de ses jouets! A voir! Je pense que je ferai comme je sens sur le moment... Mais d' après ce que j ai vu il y a une période d' efficacitee pour chaque punition ma sœur a du inover car au bout d' un moment le coin n a plus du d' effet, après la privation non plus, le calendrier des point non plus ect... L enfant s endurcit et se vexe moins vite.... Une grande aventure nous attend.... Bonne soirée les miennes sont durs sans mon cheri, je pense très fort et félicite les femmes qui n ont pas leur homme a cote chaque soir...
kawanomu 261 messages
kawanomu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2010 à 20:30
Déjà 6 pages! désolé g lu 6 pages kil me restai à lire ds le post du 5ème mois, et 2 pages slmt ici D'ailleur Lyse : Djeneli : j'm bien :) c original ça change. Moi coté boulot : c la cata. comme vous le saviez ça devenait très dur. parfois tellement mal au ventre que jen était accroupi pdt 30 minutes. + qqs malaises. et pourtant je continué , par peur de l'ennui ms surtt pour pas faire galérer mes collègues par la mank de personnel. et bin je me fait qd meme critiker!! yen a 1 ki comprenait et m'aidait. et j'ai appris que les autres sont bien foculs, elle critik kom koi d fois je m'assoi et jfai rien, ou bien que je vais moins vite! arff c trop abuzé!!!!!!!!!voilà les remerciements alors ke j'évite tjs de me plaindre et je demande jamais d'aide! ms kelle me disent rien si j'ai d contractions tellement douloureuse que jen suis à terre! je suis assez remonté. du coup kom vraiment là jen peu plu, ds 2 jours j'arrete. (j'atten 2 jours pr que ds les 3 jours de carences, je perde que 1 jour de salaire) en + je commence a avoir peur pour mon bb. je me sens bizarre en ce moment. je sens bcp moins le bb (je me dis que mon ventre grossi plu, dc il a ptet pas bcp de place... ou bien il sen que je suis fatigué et stressé de mon boulot...) , et g svt d douleurs persistante ds le bas ventre :s bientot 6 mois, aide soignante..;jcroi kil est temps que je pense à moi et au bb. mes symptômes : mis à part d nausées et ne pas savoir finir mon assiette (je mange ms je suis vite calé, parait que c lestomac ki remonte dc c normal). j'ai aussi parfois la peau ki tire bcp, ça peut faire mal. tt à lheure sans faire exprèt , g frolé mon ventre avec ma main et j'ai eu super mal. vous avez ça ossi? du coup bombardement de crème. c de la nivéa pour ma part. sinon il parait que l'huile d'argan c très bien pr éviter les vergetures, jachèterai ptet ça ensuite. voilà les nvelles. pas super bonne, ms ça ira mieux bientot ?!! :)
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2010 à 21:04
Et bien ce qui peuvent être con les gens on dirait qu ils savent pas ce sait, être enceinte c pas une malade mais c quand même bcp de modification pour notre corps normal qu on est plus de mal ou des coups de pompe! Bon courage! Perso je n ai aucun de tes symptômes mais ce que je peux te dire c est que je raisonnais comme toi je tenais le coup, faisait un Max pour ne pas que mes collègue ou chef puissent avoir a dire quoi que ce soit sur mon boulot et leur epargnier mon absence et au final je suis hospitalisée depuis dimanche et je sais même pas quand je pourrai reprendre une vie " normale"... Ça vaut vraiment pas le coup! Est ce qu ils en feraient autant? Est ce qu ils nous en sont reconnaissant? rien du tout ils pensent qu a eux et leur confort!!! Alors ne tire pas trop sur la corde sinon elle risque de te peter dans les mains et tu pourra pas profiter de la fin de ta grossesse!
Guest532715
150 messages
Guest532715
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2010 à 21:50
Kawanomu : Je suis du même avis que Laurie moi non plus je voulais pas m'arreter car peur de m'ennuyer et puis pas mettre mon employeur en galère (je suis auxiliaire de vie a domicile) et au final il n'y a pas de reconnaissance. (la preuve ils m'ont rajouter des personnes non valides que je devais déplacer alors qu'ils savaient que j'étais enceinte) Ma louloute a peu être un retard de croissance car je n'ai pas voulu m'arrêter et a continuer de bosser la semaine plus 1 week end sur 2 sans écouter. Honnêtement au bout d'un moment il faut s'écouter et se dire que quand on peut plus ba faut lacher prise sans se soucier des autres car eux ne ferais peu être pas le quart de se que tu fais. allez courage et écoute toi......... Laurie: tiens nous au courant on pense bcp a toi gros bisou et encore courage se sera bientot terminer. Bisou les filles et bonne soirée. a demain surement :cop:
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2010 à 22:18
Bonne nuit les mamans!! Julien est en forme et n est pas trop d' accord pour laisser sa maman dormir! Merci bcp pour votre soutien ça fait un bien fou ....
aurelie44250 44 messages
aurelie44250
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2010 à 00:20
Bonsoir les filles!! De très bonnes nouvelles aujourd'hui!! Boule d'amour, je vais équilibrer la balance fille/garçon!! ce matin echographie des 22sa et le résultat: [size=18:f25e893a4d][/size:f25e893a4d]UN TI MEC!!!!!!! Et oui pour le plus grand bonheur du papa!! Donc toutes mes craintes ont disparu car tout va très bien!! C'est même un grand et gros bb!! Par contre, mon col a raccourci un peu donc toujours et encore du repos!!! Voilà les nouvelles. Laurie: Bon courage!! On pense toutes à toi!! Sinon côté éeducation je crois qu'il n'existe pas de recettes miracles! Je ne sais pas ce qu'il nous attend... on fera du mieux!! Bonne nuit à tout le monde
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2010 à 06:18
Pfff j ai presque pas dormie de la nuit,.. J ai reussit a m enrhumer avec les 38 degrés de la chambre du coup mal a la gorge et aux oreilles!!! Je vais devoir demander des cachets... Croisons les doigts pour avoir une bonne nouvelle ce matin! Bonne matinée bisous
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2010 à 06:47
Bonjour les filles! Réveil matinal de nouveau ce matin mais la nuit a été meilleure. Tom s'est réveillé 2 fois car sa tetine était tombée et 1 fois a 4h (gggrrrrrrrrrr) pour un biberon. Eh oui, il ne fait toujours pas ses nuits. J'envie celles qui ont des Bebes qui font leurs nuits des les 1ère mois. J'espère que ce sera le cas de numero 2 :-) Aurélie: félicitations pour ton petit mec et contente que tout aille bien. Laurie: je croise les doigts pour que ta sortie soit aujourd'hui et que tu n'ai plus de contractions. Biz et a plus tard.
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2010 à 07:41
Bon Gaelle nous sommes les 2 plus matinale... Certes par obligation! J espère que Julien verra ses nuits rapidement sinon cela va etre très très dur pour moi, je suis une très grosse dormeuse.., alors on va attendre les autres pipelettes! Bon courage a celles sui partent bosser!!
anneso2011 202 messages
anneso2011
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2010 à 08:01
coucou les filles!! tout d abord je croise les doigts pour toi laurie!!!j espepre que tu va sortir!!!tiens nous au courant :) sinon aujourdhui ce sera encore docteur mais pour mon fils!!! :( il tousse on dirai un petit vieux !!!qd il tousse on dirai qu il peut plus respirer :oops: ce matin qd g entendu ca j ai monter les escaliers 2 par 2 en courant :cry: je croiser les doigts pour pas tomber :? a ces gosses il nous rende folle qd il son malade!!!je m imagine tjr le pire!!! :fou: sinon moi ce matin lever en pleure je crois que je manque de calins!!!!!pfff ya des jours comme ca!!!! enfin allez bisous a vs toutes et bonne journée :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.