Les Avrilettes 2011 !!!!! (Page 55)

Discussions

Auteur
Message
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2011 à 18:15
Pour le berceau il est aux normes euro donc je me dis que c'est pas n'importe quoi, maintenant le mobilier en carton se fait bcp et il peut supporter jusqu'à 50Kg le berceau donc j'ai la marge....mais avec la mauvaise nouvelle de cette aprem concernant nos finance j'hesite a mettre 70€ dans un berceau pour 3-4 mois d'utilisation.... ! ! [b:75b470587b]Clary [/b:75b470587b]: j'etais dans l'armée de terre, les transmissions, au 42° RT à Laval détachée au 22° BIMa à Nantes puis au 48° RT à Agen....et toi quelle armée ???
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2011 à 18:24
Coucou les pipelettes !!!! [color=darkblue:ea6abeec2b]Lyza, le test o'sullivan c'est a jeun !!!! [/color:ea6abeec2b] Sinon vous m'excuserez mais j'ai lu rapidement et en travers là .... je suis debout depuis 6h ce matin, en plsu de ça j'ai mal dormi. ce matin mega orage, tonnerre et pluie donc internet bof bof puis à midi j'ai manger avec mon homme puis je suis aller chez ma gynéco pour la visite 7eme mois et bonne nouvelle : Bébé à la tête en bas :D :D :D Niveau poids j'en suis à +8.5kg :D et je suis contente car je pensais avoir pris davantage en faite. Bon je répondrais tranquillement demain matin, je serais en meilleure forme ! :hey: Bonne soirée et Bonne nuit !!!!!
Guest532490
196 messages
Guest532490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2011 à 18:46
[b:ba92cc60d7]Laurie [/b:ba92cc60d7]: Je suis en gendarmerie mais bosse pour le Service National donc toutes les armées confondues... :wink: Tu faisais quoi exactement?
choupie62 160 messages
choupie62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2011 à 20:01
Lyza, moi à la mater, ils m'ont dit pas à jeun sinon je ferai un malaise, ils m'avaient dit de dejeuner normalement, sans abuser de sucres. Merci Laurie pour les references
SurprisedeNoe 614 messages
SurprisedeNoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2011 à 20:21
Coucou les filles... On repart demain au gabon, ce soir je suis naze avec les valises, en plus on a fait l'aller retour Orléans Chambery, pour découvrir... qu'on nous avait piquer la chaudière neuve au moment de faire le devis de chauffagiste et que notre bois avait été répandu dans le jardin et à moitié volé..super... du coup j'ai rencontré la gendarmerie de mon village, mais franchement j'avais pas besoin de ca, surtout quand le chauffagiste nous a annoncé le montant des travaux... un truc autour de 30 000 euros... et l'assurance qui ne veut rien remboursée ! bref je suis allongée, les valises sont faites mon petit est couché et moi je me demande comment je vais faire en rentrant en france... bébé va bien , elle gigotte beaucoup, le gygy dit que mon col est en béton armé que je ne risque rien pour l'avion... bref ca c'est bien comme nouvelle, mais ca veut dire que je suis au boulot Jeudi matin ! je trouve l'idée du landau en carton très sympas, en plus c'est écologique pour moi les soldes ce sera le cosy matrix de Jane apres ce sera sur Internet Bisous Claire
criicri67 283 messages
criicri67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2011 à 22:15
Coucou les mamans!!! :D Ca fait quelque jours que je suis pas venue, mais je vous ai plus ou moins lues juste avant! On est en pleins dans les travaux pour la chambre des filles, c'est du taf!!!! Tout sortir, vider les meubles, monter les neufs, nettoyer, trier, peindre 2 sous couches, peindre deux couches peintures.....enfin le BORDEL!! et tout ca avec une puce de 2 ans et demi en pleine crise d'adolescence :lol: dans les pattes!!! Ducoup elle dors avec nous dans la chambre, je vous dis pas les nuits qu'on passe! On a choisi un taupe rosé pastel, tres sympa, un peu comme dans les chambre verbaudet en magazine, et lampe, lampe chevet etc.... c'est verbaudet aussi, j'adore leur style..... contente que tout les bébés ailles bien, et moi ce sera derniere echo le 25 au matin, trop hate, jespere qu'elle aura bien la tete en bas, et qu'elle sera pas enormr :roll: Bisous a toutes, et promis, je ferais un effort pour venir plus! bon courage pour ton voyage surprise de noel!
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2011 à 07:57
Allez courage il pleut des cordes ce matin, je dois aller faire mes courses de bouffe donc pas motivée j'irai en debut d'apres midi... Ma puce a encore changé de taille de chaussure... heureusement que demain c'est les soldes... [b:5966ac7b11] Clary:[/b:5966ac7b11] Non je connais pas ta fleur mais bon le hic c'est qu'elle sont très profonde... et pas large... [b:5966ac7b11]Laurie: [/b:5966ac7b11]Est-ce que tu as vraiment besoin d'un berceau avec ton budget? Est-ce que la nacelle de ta poussette suffierai pas? Moi c'est la question que je me suis posé et du coup j'ai ht draps et petit matelas pour ma nacelle mais pas de berceau... Pour les stickers je vais pas en mettre des tas, mais je trouve que quelques uns comme dans la chambre de ma puce ca sera super! bon courage cricri pour tout tes travaux je pense qu'effectivement c'est pas drôle je suis heureuse d'avoir fini les miens...
emilieh1 207 messages
emilieh1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2011 à 08:08
hello les filles!!!comment allez vous??nous la forme mis à part que ma poupée a attrapé la grippe et qu'elle tousse comme un fumeur!!qui pourrait me renseigner?? depuis le 1er janvier j'ai changé de régime obligatoire c'est à dire que je ne dépends plus de la CPAM mais du RSI pour les travailleurs indépendants. Je n'ai fais aucun chiffre d'affaire sur cette micro-entreprise car je l'avais laissé tombé il y a un moment et je ne m'en étais plus du tout soucié jusqu'à maintenant!!!on parle de prime sur le site du RSI versée en 2 fois mais je voudrais savoir si il y a un minimum de CA à faire car ce n'est pas marqué et ça me semblerait bizarre que j'y ai le droit alors que je n'ai fais aucun chiffre!!!
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2011 à 08:24
euh une chambre de commerce ou le site le-rsi contact te répondrai mieux je pense...
lili102 110 messages
lili102
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2011 à 09:14
Bonjour les filles ! N'arrivant toujours pas à mettre une photo dans mon avatar je vous en mets une là pour que vous voyez mon gros ventre : [URL=http://img227.imageshack.us/i/16855316011840266641147.jpg/][img:fcf5df21cb]http://img227.imageshack.us/img227/3381/16855316011840266641147.jpg[/img:fcf5df21cb][/URL] Pour les stickers j'ai trouvé ce site super mais je ne vais pas en acheter mais juste les copier et les peindre sur les murs de la future chambre (dans stickers enfants en haut) je pense prendre les pirates et rajouter quelques poissons de "océan". http://www.idzif.com/page-stickers-muraux-adhesif-decoratif-autocollant-idzif-144.html Très bonne journée.
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2011 à 10:44
très joli ventre lili ! et dire quej'aurai ton ventre ds quelques semaines! j'avoue je suis pas pressée
lili102 110 messages
lili102
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2011 à 10:50
J'ai d'autant + peur que ça risque de grossir encore plus avec les 2 mois qui restent ! :roll:
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2011 à 11:02
[quote:5b718493b9="li.li10"]J'ai d'autant + peur que ça risque de grossir encore plus avec les 2 mois qui restent ! :roll:[/quote:5b718493b9] LOL c'dest même sure!
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2011 à 11:32
Bonjour !!!!!!!! Lili, tu as le ventre en pointe :D Emilie, je ne sais pas du tout ! Cricri, moi aussi suis fan VB mais plutôt pour les vêtements enfant :D Falou, oui c'est rassurant mais hier c'était mon dernier rdv avec ma gynéco :? à partir de maintenant je serai suivi par le médecin accoucheur de la clinique et le cabinet n'a pas d'écho donc ce sera juste la sonde pour entendre si il y a une activité cardiaque :? Et je vois que ça papote vacances d'été ..... nous on en discutais justement hier après-midi .... d'habitude on passe nos vacances en Corse chez mes parents mais alors là je ne suis pas très sure de vouloir y aller cette année. :roll:
anneso2011 202 messages
anneso2011
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2011 à 11:43
coucou!!!!! pour nous se sera vancance dans le midi grande motte!!!fin aout et je pense que l on va partir debut mai pour le 1 ou le 8!!!! sinon je suis crever aujourd hui!!!pourtant bien dormie!! g acheter un pack de couche a inter rembourser 50% sur carte fidelité les 96 a 11 euros!!! c tjr ca!!!! demain petit tour a kiabi!!j espere que ca vaut le coup!!!!et vendredi la halle ,orchestra, z ,.........
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.