Les Avrilettes 2011 !!!!! (Page 54)

Discussions

Auteur
Message
Guest532490
196 messages
Guest532490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2011 à 12:05
[b:4bf2085695]Falou [/b:4bf2085695]: Pour la console, c'est clair qu'il ne voit pas passer le temps... D'ailleurs, il ne m'entend même pas quand je lui parle tellement il est captivé! :cry: [b:4bf2085695]Kawanomu [/b:4bf2085695]: Je pense que ça va lui faire tilt vu ma réaction d'hier soir... J'espère!!! :roll: Je lui ai dit lui qui me disait au début de notre rencontre qu'il ne souhaitait pas voir la routine s'installer, en c'moment il fait boulot, console, console, boulot, etc. Sinon, c'est rigolo quand tu expliques les coups de ton bébé, on dirait bien qu'il est placé comme la mienne. :P La boule de temps en temps en haut à gauche, je la vois aussi des fois... [b:4bf2085695]Li.li [/b:4bf2085695]: Pour le micro-onde, j'ai déjà entendu dire qu'il ne faut pas consommer de suite ce qu'on y réchauffe (boisson ou aliment) mais de là à dire que c'est nocif ou quoi pour bébé, je ne pense pas! :?: D'ailleurs beaucoup de mamans utilisent cette méthode! [b:4bf2085695]Justine [/b:4bf2085695]: Allez, il faut se ressaisir ma belle!! Courage! [b:4bf2085695]Anneso [/b:4bf2085695]: Pour le faire-part, tu as déjà l'idée de l'annonce! D'ailleurs, original!! Je suis persuadée que sur internet il y a plein d'exemples de textes! Je vais regarder de mon côté et si jamais, je te les mettrais en privé! :wink:
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2011 à 12:52
[quote:882ef2f80d="kawanomu"]laurie : d'accord avec cocomika, a vérifier la stabilité...moitié confiance et c assez cher. jreste sur l'idée du couffin pr l'instant, jattends soldes pour voir à vertbaudet. [/quote:882ef2f80d] Le probleme c'est qu'il n'y a pas d'expo de ce berceau donc pourrait pas le tester avant... Et le couffin je vais demander à ma sage femme demain mais je pense abandonner l'idée car j'ai regardée chez aubert et new baby les matelas ne sont pas super epais, et deposé à meme le sol (à coté du lit la nuit par exmeple) le froid passe, il y a un carton fin sous le matelas mais l'humidité et le froid passe d'apres la vendeuse, et la journée faudra poser le couffin sur le canapé, table ou autre car par terre j'aurai peur que quelqu'un se prennes les pieds dedans, un chat rentre ou faire tomber quelques choses dedans.... Enfin je vais parler du berceau carton, couffin souple et lit parapluie (qui s'ouvre sur le coté) à la sage femme et je verrai ce qu'elle m'en dit, je te tiendrai au courant si tu veux. Niveau calin cela va un peu mieux, la libido revisn tres tres lentement mais ca me rassure et j'espere qu'elle va vite revenir...pas facile entre le ventre, la fatigue et les parents dans la chambre d'a coté ! :cry: [b:882ef2f80d]Justine[/b:882ef2f80d] : Alors mauvaise nuit, fatigue, contrariété...qu 'est ce qu'il se passe ?? Repose toi, prends soins de toi, fais toi un petit plaisir (promo sur net, bains, film, chocolat) pour te remonter un peu le moral ! ! [b:882ef2f80d]Falou[/b:882ef2f80d] : je supporte pas les hommes adultes qui se laissent prendre au jeu par une console, mon homme aurait tendance à se laisser prendre aux jeux de belottes, poker sur internet...mais je coupe court, j'ai horreur qu'il passe des heures sessus alors qu'on se voit pas de la journée surtout si pendant ce temps je range, fais a manger ect....mais c'est difficile de raisonner un homme qui aime bcp jouer ! Bon courage essai de lui faire prendre conscience car avec bébé en plus d'ici quelques mois il faudra bien qu'il decroche un peu.... [b:882ef2f80d]Lili [/b:882ef2f80d]: dans ma famille cela toujours été micro ondes pour les bibe...je vais reproduire ca ! [b:882ef2f80d]Clary[/b:882ef2f80d] : bonne nouvelle...tous nos bébés vont bien ! ! pour le poids le miens n'aime pas trop s'avancer non plus et me donnes jamais de taille car il dit qu'on ne peux pas savoir.... Mais me tard de pouvoir savoir si je vais avoir un gros bébé ou pas ! Me tard mercredi pour faire les soldes.... Je me retiens pour ne pas acheter toute ma liste mais les promos sont tellement interessantes. J'ai reçu les body et pyjama des 3 suisses ce matin j'ai tout ce qu'il faut jusqu'au 3mois de Julien (5 body + 5 pyjama = 60€) Verbaudet font de super promo sur pas mal d'articles que j'avais vu...Je pense que je vais me faire plaisir un peu quand meme histoire de ne pas etre frustrée :wink: 14h : rendez vous pour visiter la crèche me tard... et après repos, comme bcp d'entre nous j'ai mal dormie cette nuit, mon homme a feté la victoire de son equipe du coup il est rentré à 9h15 ce matin.... Bonne aprem
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2011 à 13:57
Coucou les filles, Ah je vois qu'on a toutes plus ou moins le même homme :mrgreen: ils n'ont vraiment pas les mêmes priorités que nous et les mêmes sentiments pfff Pour les coups de bébé, je ne le sens pas encore en haut mais plutôt en bas et au niveau du nombril. Mais il parait que certaines femmes ne sentent pas les coups sous les côtes, peut être que j'en ferai partie :cpa: Et voilà, mon généraliste m'a mise en arrêt jusqu'au rdv chez le gynéco le 22/01. On en a discuté avec mon homme hier soir et tant pis pour le salaire et pour mon patron, il vaut mieux que je me repose pour le bien du bébé. Bon aprèm les filles
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2011 à 15:16
[b:feb8d6e943]Falou[/b:feb8d6e943] : Oupsss désolé...à force on se melange ! Je pars à la plage sur biscarosse, j'ai la chance d'avoir des beaux parents propriétaire d'une petit maison dans les pins à 200m du lac de Biscarosse...seul "hic" il n'y a ni eau couraante ni elec donc c'est generateur pour l'elec le soir, lampes à pile et douche à l'eau de puits... Cela m'embete pour les bains de bébé, je pense que ce sera une toilette au gant car l'eau est seine mais pas traitée et sent un peu la rouille (puisqu'elle passe par des vieux tuyaux) mais on va pas se plaindre cela nous permets de partir tous les week ends à la plage sans de gros frais, juste l'essence et 2h de route par les petits pistes ! D'ordinaire nous y allons tous les week end du vendredi (à la debauche) au dimanche soir mais avec Julien on n'ira que de temps en temps... Je me suis equipée d'une tente anti UV pour le proteger des rayons du soleil et du sable au maximum... De toute manière avec les travaux, l'achat de l'appart et l aperte de mon emploi nous ne pouvons rien nous permettre d'autre comme vacances ! Et vous les filles quoi de prevu pour cet été ??
choupie62 160 messages
choupie62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2011 à 15:26
Laurie, quels pyjamas as-tu commandé aux 3 suisses?J'avais envie d'en commander mais j'hésite.J'aimais bien les 2 beiges à 12€ je crois les 2.
lili102 110 messages
lili102
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2011 à 15:27
Pour ma part on n'a pas décidé si on partait cette année, un peu peur pour l'organisation avec bébé (mais ça c'est moi, c'est normal). Sinon mes beaux-parents ont un appart à courseulles sur mer près de Caen mais faut aimer l'eau froide et le vent violent même en été ! Donc sinon ça sera repos à la campagne chez nous et tour en moissonneuse batteuse avec papy pendant la moisson ! :lol: A voir...
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2011 à 15:46
[quote:8886091eb0="choupie62"]Laurie, quels pyjamas as-tu commandé aux 3 suisses?J'avais envie d'en commander mais j'hésite.J'aimais bien les 2 beiges à 12€ je crois les 2.[/quote:8886091eb0] J'ai pris : Dors bien "message bleu" ref 3778927 à 12.99€ Lot de 2 dors bien "Taupe+ raye" ref 3578380 à 14.99€ 2 dors bien "vert/blanc" ref 3578285 à 20.99€ Les beiges et verts sont magnifiques, tout doux ! !
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2011 à 15:49
coucou contente que tout se passe bien ici :cop:
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2011 à 15:56
Aïe Aïe Aïe :choc: Je viens de tel à mon boulot pour voir ce que j'allais toucher en janvier comme salaire, c'est la première fois que je me retrouve en arret maladie... et mauavise nouvelle comme j'ai seulement 18 mois d'ancienneté ils ne me couvriront pas jusqu'à la fin du mois, Mon contrat ce fini fin janvier (et ne sera pas renouvellé) mais je serai payée seulement du 1er au 6 janvier à 50 % et grande nouvelle il n'y a pas de fin de contrat dans l'administration :shock: :? donc je vais toucher une misère au mois de janvier....moi qui compter faire les soldes je suis calmé ! Si j'ai bien compris je recevrai tout de meme 50% de mon salaire par la secu. je suis depitée je comprends rien... Ce matin le service chomage de l'armée (je suis ancienne militaire) m'a envoyée un courrier pour que je leur envoi mon salaire de decembre et mon arret de travail pour calculer mes droits des allocations chomages mais vu que je suis sous contrat jusqu'au 30 janvier je vois pas pourquoi ils interviennent ?????!!!! bien evidement je n'arrive à avoir personnes au tel... Je sais meme plus de qui je depends réellement pole emploi ou chomage militaire ??? j'ai quittée l'armée il y à 2 ans (en mars) et je travaille depuis dans le civil, je pointe au pole emploi tous les mois et c'est le chomage militaire qui me contact et m'envoi tous les mois mes relevés d'allocations chomage (pour me dire que j'ai droit à rien parce que j'ai trop travaillée) ! Il y a de quoi se perdre et personne (ni pole emploi ni militaire) ne sont dispo pour me repondre.... Enfin bref petit coup au moral sachant que mon homme qui a été licencié le 31 decembre n'a toujours pas reçu sa paie ce mois ci..... :? :twisted: :cpavre: :bou: l'argent l'argent l'argent !
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2011 à 16:32
Coucou, C'est un tout mes hormones me jouent des tours, je me sent grosse (pourtant j'ai perdu 300 gramme la semaine dernière lundi dernier 96.3 et ce matin 96.0 donc c'est toujours ca de prit en moins... ) J'ai très mal au pied a cause de ces c o nnes de verrues sous le pied... elles ont été brulée lundi dernier et j'ai toujours mal car elles sont très profondes malheureusement pour moi... J'ai chamboulé toute ma maison ce weekend car on s'organise pour l'arrivée de bébé sa chambre est devenu une chambre et plus un pseudo bureau j'ai prévu de coller sur les murs blanc que je trouve trop hôpital des stickers [url]http://www.eveiletjeux.com/Produit-161310/decors-geants-princesse.htm[/url] je trouve que ca va habiller la chambre sans me faire trop de dépenses car tout repeindre je peux pas a cause de mon arret maladie prolongé et ma paie qu'a 50%... bref j'ai récupérer ma douce a la crèche a 16h car elle me manquait trop... et voilà ca passera c'est juste les hormones...
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2011 à 16:36
Coucou les filles! je vois que le moral n'est pas au top en ce début de semaine! Allez, hop hop hop on se reprend et on pense à nos petits bébés à venir. Côté amour: mon chéri est plus attentionné et a fait pas mal d'efforts ce week end. Peut être suite à notre dispute de fin de vendredi. Pourvu que ça dure!!! Pour la console, je n'ai pas ce problème mais je pense que je ne supporterai pas non plus. :arrow: Laurie: ton homme a l'air d'aimer faire la fête aussi! Le mien était pareil à rentrer souvent très tôt le matin avant l'arrivée de Tom. Pour les revenus je ne peux pas t'aider car j'ai été que 3 mois au chomâge il y a 6 ans. Heureusement que vous vivez chez tes parents, ça va vous alléger un peu les charges financières. :arrow: Cosette: j'espère que la nuit prochaine sera meilleure pour toi et que tu n'auras pas ces insomnies jusqu'à la fin de ta grossesse. :arrow: Justine: qu'est ce qui se passe? Rien de grave j'espère! :arrow: Fanny: pour les vacances, nous partons 1 semaine en fin aout sur la costa brava avec 3 couples d'amis. Nous serons donc 8 adultes et 6 enfants (dont 2 de - de 5 mois). On est en pleine recherche d'une villa mais on pense réserver vite. Sinon pour Juillet et début aout, on reste à la maison. Nous sommes dans le morbihan à 20 minutes des stations balnéaires et ma grand mère a une maison à Carnac (20km de chez moi) donc on ira souvent pour passer des moments en famille et profiter de la plage et de l'ambiance estivale. Et pour finir, j'offre en cadeau de naissance un week end à Londres en juillet à mon chéri (en amoureux, sans les enfants) pour nous retrouver après la grossesse et la naissance. Je ne vais donc pas avoir le temps de m'ennuyer. :arrow: Eshko: c'est bien que ton généraliste t'ai prolongé ton arrêt. Il ne faut pas prendre de risque. :arrow: Clary: contente que ton bébé aille bien. Moi j'ai RDV pour l'examen du 7ème mois demain matin. J'espère que mon col sera bien car je sens que ça appuie de plus en plus dessus. Pourvu qu'il n'est pas bougé. Je ne sais plus qui parlait des coups de bébé. Moi je distingue bien les coups de pieds et de mains. Je sens ces mains ou ses pieds se déplacer sous ma peau. C'est même un peu bizarre parfois car on le voit vraiment. La tête est en bas et le dos ça dépend des jours (parfois à droite, parfois à gauche). Elle bouge beaucoup! Sinon ce matin j'avais mon RDV chez la sage femme. J'étais déçue car mon chéri devait venir avec moi et n'a pas pu venir. Le pauvre a été malade à partir de 2h du matin (une belle gastro) et est toujours au lit à l'heure qu'il est. Du coup j'ose à peine à rentrer dans la chambre, je me badigeonne les mains de produits desinféctants et selon son état on verra si je dors dans mon lit ou dans la chambre d'amis ce soir. Le RDV était très intéressant (déroulement de l'accouchement, de la naissance, la césarienne, les forceps et ventouses, comment utiliser le ballon et la galette pendant le travail, les massages que chéri peut faire pour apaiser la douleur avant la péridurale, ...). Enfin j'ai pris note dans ma tête et vais lui refaire le cours à la maison. Bon j'arrête d'écrire car à ce rythme je vais prendre une page pleine. Je repasserai plus tard. Biz à toutes.
Guest532490
196 messages
Guest532490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2011 à 17:50
[size=9:48f0fb1ec1]Oula, le forum me joue des tours... Impossible de poster ma réponse... A priori, mon message est trop long :roll: alors je le poste en 2 fois :P [/size:48f0fb1ec1] [b:48f0fb1ec1]Laurie [/b:48f0fb1ec1]: C'est vrai que le berceau auquel tu penses ne me ferais pas confiance, peut-être le fait qu'il soit en carton recyclé... :roll: Pour ton salaire de janvier, c'est vraiment la poisse là!! Je vois que tu es ancienne militaire. De quelle arme?? En tout cas, c'est bizarre en effectivement qu'au bout de 2 ans ce soit encore eux qui te contactent. :?: Sinon, tu as du confondre entre [b:48f0fb1ec1]Falou [/b:48f0fb1ec1]et moi pour la console de jeux... Toujours est-il que je suis rentrée et... Il regardait la TV et mangeait un p'tit sandwich! Comme quoi ça porte ses fruits de discuter!! Enfin, je préfère quand même le voir à la maison que de le savoir dans les bistrots ou en boite de nuit! :P Moi aussi il me tarde de savoir si ce sera ou non un gros bébé. :P Concernant les réducs de Verbaudet, moi aussi je pense que je vais me faire plaisir pour la puce. D'autant plus qu'on peut payer dans 3 mois, je ne cache pas que ça m'arrange!! :roll: :oops: [b:48f0fb1ec1]Eshko [/b:48f0fb1ec1]: Profite bien de ton arrêt pour te reposer!! :wink:
Guest532490
196 messages
Guest532490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2011 à 17:50
[size=9:f8e3f0e845]Grrr... :evil: Encore trop long!! Décidément...[/size:f8e3f0e845] [b:f8e3f0e845]Justine [/b:f8e3f0e845]: Pour tes verrues, connais-tu le réveil matin? :?: Je ne sais pas si c'est le nom exact mais c'est une fleur des champs sur lesquelles tu extrais le jus et ça permet de faire sécher tout le tour d'une verrue afin de la dégager et qu'elle se décolle toute seule. Mon grand-père faisait ça et ça fonctionnait vraiment bien! Très jolis les stickers mais perso je n'en mettrais pas autant que sur la photo. Nous on a prévu de peindre le bas en parme (1/3 environ) et le haut en blanc avec des stickers (quelques papillons ou fleurs). :wink: [b:f8e3f0e845]Gaëlle [/b:f8e3f0e845]: Tu viendras nous raconter ta visite à ton tour demain! Et pour le col, j'avais la même impression que toi... Et il n'a pas bougé d'un poil! :wink: Pour ton homme, je lui souhaite bon courage pour la gastro, c'est vraiment pas top!! :cry:
Guest532490
196 messages
Guest532490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2011 à 17:54
Même en 3 fois ça ne passe pas! C'est étrange!! :shock: J'essais de poster la suite toute à l'heure parce que là ça m'énerve!! :oops: :oops: :oops:
lyza12 290 messages
lyza12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2011 à 18:03
Salut les filles ! J'ai pris rdv pour mon test O'Sullivan pour demain matin. Par contre j'ai un gros doute : à jeun ou pas à jeun ? Je reviendrais vous mettre un petit motun peu plus tard... biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.