Les Avrilettes 2011 !!!!! (Page 52)

Discussions

Auteur
Message
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2011 à 14:20
merci Laurie pour les détails pour le bib expresso, effectivement si il ne fait que mettre l'eau je trouve ça un peu cher :? pour Bastien ça sera aussi température ambiante et j'ai le chauffe bib si besoin car la maison est à étage donc je mets tout dans la salle bain et ça m'évite de descendre à la cuisine la nuit :wink: :D choupie 62 : j'ai le meme soucis avec mon coussin donc ça va si on le met sur du mou mais pas pour un sol dur
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2011 à 14:21
Laurie, oui je suis d'accord avec toi pour le bib expresso puisque j'ai déjà un chauffe bib beaba et le micro-ondes. J'ai juste mis le lien parce qu'il est en PROMO à 56 euros. et pour le réducteur, je veux le mettre dans le cosy car celui de la Loola est spacieux je dirai. Elo, le bib expresso fait _ stérilisateur de 3 biberons _ prépare un biberon en versant l'eau chaude à bonne température et aussi chauffe biberon ou petits pots au bain-marie.
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2011 à 15:18
boule d'amour :arrow: mes garçons qui étaient costaud auraient bien profité d'un cale bébé comme celui là meme si je ne m'en serais pas servi longtemps lol enfin merci pour l'idée car au bout de 3 on me demande ce que je veux mais je n'ai pas beaucoup d'idées pfff ok pour le bib expresso, c'est sur que la promo est intéressante falou :arrow: super pour l'aquagym par contre penses à bien hydrater ta peau apres car avec la chlore si tu as la peau sensible ça va favoriser les vergétures, j'ai fini en zebre pour mon 1er :mdr:
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2011 à 15:52
coucou les filles j'espere que vous vous portez bien :D vivement les soldes :wink: ici je suis vraiment KO avec 2 nuits presques blanches avec ma puce qui se reveille à 3h du mat et refuse de dormir jusqu'à 6h30 je ne sais pas ce qu'elle a, kheir inchallah!
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2011 à 16:11
Elo, moi non plus je n'ai pas grand espoir de m'en servir très longtemps :lol: mon fils 4kg et 54cm à la naissance ....... à 4 mois il ne rentrait plus dans la nacelle et a 5 mois on a du acheter un siege auto parce que ma boule faisait 8kg alors avec lui bébé il y a tout qui est passé absolument vite :lol: Knaken, peut être que ta fille fait une poussé dentaire ou alors une poussé de croissance et elle se réveille à 3h pour réclamer un bib sinon moi ça peut aller ......... là je dois avoir le dos de bébé collé à mon bidon et ça me gène :? j'ai déjà mal lorsqu'il me balance des coups alors j'ose même pas imaginer ce que ça va être le mois prochain argh :shock:
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2011 à 18:10
De retour à la maison... Les travaux avancent bien, je suis contente ! Pour les analyses d'urines le labo me demande les premieres urines du matin pour la glycosurie et albuminurie. Ca se voit que c'est le week end les pages defilent plus lentement :wink:
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2011 à 23:43
Re Cosette, quelle chance un resto en amoureux .... moi j'en reve et shrek 4 bof bof, déçue ! Sinon ce soir je me suis rendue compte que j'aie la ligne brune sur le ventre jusq'au nombril :shock: Et j'ai lu que ça restai parfois longtemps après l'accouchement :shock: alors déjà j'ai garder les vergetures sur le ventre de ma première grossesse ..... donc franchement pas besoin de garder ça aussi Grrrrrrrrr Et tout al'heure tension a 9 donc suis allongée et depuis peu pas mal de contractions. Je vois ma gynécologie lundi elle me dira un peu ce qu'il en ai mais parti comme ça je me voit plutôt accoucher début mars pffffffffff
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2011 à 23:47
Elo, si c'est pas indiscret ..... tu as garder les vergetures sur le ventre depuis ta première grossesse ????? Bon je vais essayer de dormir un peu .... bonne nuit !!!!!!
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2011 à 10:51
Bonjour les filles! j'ai déserté un peu le forum hier mais vous avez été raisonnable en écriture et je n'ai pas eu trop de lecture. J'espère que tout le monde va bien. De mon côté le moral est revenu, petit coup de moins bien vendredi soir :? Hier matin on a profité du soleil pour jouer dans le jardin avec Tom et après repos tout l'après midi. Hier soir on avait des amis à la maison pour préparer nos vacances de cet été, la soirée ne s'est pas finie très tard (minuit) mais je serai bien restée au lit ce matin. Enfin, journée tranquille en perspéctive. Côté bébé, je ressens les coups de plus en plus fort et surtout les mouvements et changements de positions. Et j'avoue que c'est pas toujours très agréable. :arrow: Pour le coussin d'allaitement, j'ai trouvé le mien sur le bon coin (longueur environ 1,50m et entièrement déhoussable) à 5€. Ca m'embêtait de mettre cher dedans et en magasin je trouve ça hors de prix pour l'utilisation. :arrow: Pour le bib expresso: je l'ai mis sur ma liste de naissance aussi. J'ai tout de suite été séduite par cet appareil. Et perso j'avais revendu chauffe bib et petit pot et stérilisateur donc ça me servira 3 en 1. :arrow: Cosette: j'espère que tu as réussi à trouver le sommeil! :arrow: Joelle: pour la ligne brune, pas d'apparition pour l'instant mais je ne l'ai pas eu pour Tom non plus. Pour les vergetures, je croise les doigts pour qu'elles ne fassent pas leurs apparitions. Ta tension est souvent basse? Reposes toi bien. :arrow: Fanny et Tiboude: c'est cool si l'aquagym vous plaît. Moi j'aurai aimé en faire aussi ou ne serai ce que aller à la piscine avec Tom (comme on faisait tous les dimanches matin tous les 2) mais je n'ai plus le droit. Je m'y risquerai peut être si j'atteind le 9ème mois pour en profiter un peu tous les 2 avant l'arrivée du bébé. :arrow: Pour les faire parts, je les ferrai au retour de la maternité sur Internet. J'avais fait ça pour Tom et j'étais très contente du modèle que j'avais choisi. Autant j'aime les loisirs créatifs mais la création de faire-parts ne me tente pas. Et en ce moment je me suis lancée dans des petits tableaux pour la chambre d'Anna. Bonne journée à toutes. Biz.
Guest532490
196 messages
Guest532490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2011 à 11:18
Coucou les filles!! [b:0f2b9cf77f]Boule d'amour[/b:0f2b9cf77f] : Malheureusement, les vergetures qui apparaissent ne disparaissent pas... Elles blanchiront mais c'est tout! Moi aussi je suis verte parce que... J'en avais d'avant (pas de grossesse puisque j'attends BB1 mais le fait d'avoir fait yoyo pas mal de temps) et là elles se prolongent!! La loose... :shock: :? :roll: [b:0f2b9cf77f]Gaëlle [/b:0f2b9cf77f]: Tant mieux si le moral est de retour! C'est super. :wink: Surtout, il ne faut pas garder ce que tu ressens en toi, il faut tout de suite évacuer!! Tu verras, ça te permettra de moins démoraliser! :P Sinon, je ne fais que regarder les sites pour bébé. Je me dis qu'il va quand même falloir qu'on se bouge et qu'on commence à acheter les grosses choses telles que la chambre, poussette, etc... :arrow: Pour la [u:0f2b9cf77f]poussette[/u:0f2b9cf77f], je pense qu'on prendra la high trek Bébéconfort. :arrow: Pour la [u:0f2b9cf77f]chambre[/u:0f2b9cf77f], on m'a parlé de Vert Baudet. J'ai une amie qui a commandé la chambre de sa fille là-bas et n'en est vraiment pas déçue! J'aimerais prendre des meubles blancs et vraiment une chambre bébé, je me dis qu'elle servira pour la puce maximum 3 ans alors autant ne pas mettre trop cher! Sinon, sur le site de Vert Baudet, actuellement ils font pas mal de promos et... On ne paye que dans 3 mois! Je pense que je vais aller y faire un tour pour compléter la panoplie de bodys, pyjamas en 1 mois... Y'en a beaucoup qui prennent du naissance??
Guest532490
196 messages
Guest532490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2011 à 11:42
[size=24:9a31220cdb][b:9a31220cdb][color=red:9a31220cdb]Info qui peut être très intéressante pour toutes :[/color:9a31220cdb][/b:9a31220cdb] [url]http://www.ma-reduc.com/[/url] Sur ce site, vous pouvez avoir plein de [color=red:9a31220cdb][b:9a31220cdb]réductions[/b:9a31220cdb][/color:9a31220cdb]...[/size:9a31220cdb]
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2011 à 11:52
[quote:94375f2687="Clary84"]Y'en a beaucoup qui prennent du naissance??[/quote:94375f2687] Moi j'ai un peu de naissance au cas ou (body et pyjama)... et j'ai achetée du 1 et 3 mois.... Le 6 mois je m'y attaquerai plus tard pendant mon congès maternité et j'attends de voir ce que m'offre les gens. Si le naissance ne sers pas pour Julien il pourrait peut etre servir pour son petit frere ou soeur plus tard !
Guest532490
196 messages
Guest532490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2011 à 12:02
Je pensais prendre 5 bodys, 5 pyjamas et 5 ensembles en naissance... Vu que la puce était largement au dessus des courbes lors de la seconde écho, si ça s'trouve elle ne mettra que très peu de temps du naissance. Mais il est vrai que quand bébé a des vêtements trop grands c'est pas joli joli... Je sais pas ce que vous en pensez?
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2011 à 12:17
personnellement je ne prends pas d'ensemble, ils me paraissent tellement mieux dans des pyjama douillés ! J'en ai 5-6 et environ 8-9 bodys...je laverai regulièrement et après on passera au un mois donc c'est suffisant je pense ! Après c'est mon premier bébé et je n'ai aucune experience mais pas mal de personne ne prenne meme pas de naissance. Pour les faire part vous mettez une photo???? Ca reviens assez cher et je toruve que nos pti bout ne sont pas vraiment à leur avantage sur les premières photos, donc je pensais ne pas en mettre.
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2011 à 12:35
:arrow: Laurie: je ne pense pas mettre de photo non plus. Pour Tom la question ne se posait pas car il était sondé et branché au scope mais d'une manière générale je ne trouve pas que les premières photos de bébé sont les plus belles. :arrow: Pour la taille naissance, j'ai 8/9 pyjamas (qu'on m'a prêté) mais je n'en ai acheté qu'un. Et pour les bodys je pense acheter en 1 mois directement, ou peut être 3/4 naissance.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.