Les Avrilettes 2011 !!!!! (Page 51)

Discussions

Auteur
Message
choupie62 160 messages
choupie62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2011 à 10:33
Lyza; c'est quoi comme armoire?Pour bébé?regarde sur internet peut etre... Laurie: cool pr la boite à papa.Sinon pour les faire part moi je vais tout imprimer avant, je n'aurai plus qu'à remplir la date, l'heure et les mesures , faire développer les photos et les coller. Je vais aussi préparer les enveloppes avant.
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2011 à 10:35
Bonjour les filles Pour ma part la nuit a été correcte surtout la fin de nuit, car pour m'endormir ca a été un peu sport j'ai toujours super mal au pied, hier la pédicure m'a bien gratter au niveau de la brulure des verrues mais elel s'accroche!! (a cause des hormones de grossesse aussi...) du coup ca m'agace et en plus c'est douloureux mais bon... Ce weekend je serais pas trop là car on aménage la maison pour Clara le salon pour y mettre mon bureau la chambre d'Anaëlle ou elle va avoir une grande armoire, bref bcp de boulot donc je pense pas passer souvent mais je penserai a vous bon weekend
Guest532490
196 messages
Guest532490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2011 à 10:41
[b:e81dfda603]Laurie [/b:e81dfda603]et [b:e81dfda603]Lyza [/b:e81dfda603]: Je n'ai jamais entendu parler qu'il fallait que ce soit le 1er pipi ou que le précédent devait avoir eu lieu 3h avant... Tant pis, c'est fait! :roll: [b:e81dfda603]Justine [/b:e81dfda603]: Bon week-end à toi aussi et... N'en fais pas trop quand même!! :P
lyza12 290 messages
lyza12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2011 à 10:43
[quote:85d85d680b="choupie62"]Lyza; c'est quoi comme armoire?Pour bébé?regarde sur internet peut etre...[/quote:85d85d680b] Oui c'est pour bébé mais je veux une armoire normale... je trouve qu'on n'en met vraiment pas assez dans une armoire bébé ! Et comme je déteste les affaires pliées, je veux tout mettre sur cintre, comme pour moi. Bises à toutes, j'y go
kawanomu 261 messages
kawanomu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2011 à 10:47
salut les filles bcp de lecture comme à chaque fois, c dur de vous suivre lol pour celles ki ont des baisses de moral : c'est normal, et les hormones ça fait pleurer pour un rien. j'ai beau avoir un homme très attentionné, qui m'aide bcp à la maison, qui me dit tjs kil me trouve magnifik aussi avec mon ventre de kinder (c + moi ki me moke de moimeme que lui lol) . lui a grossi aussi, ms pas bcp et il était pas bien gros dc ça va lol Eli a eu son 2ème kdo hier soir par mon frère et ma belle soeur : un doudou avec un parfum Musti (de mustela), ça sent bon le bébé. et elle m'a donné en meme tps 2 serviettes éponges , 10 bavoirs, 1 tour de lit et un drap housse (qui vont avec les rideaux quelle m'avait donné), elle en a pls dc elle partage, c sympa. et pour ht , elle m'a donné 2 sites avec des bonnes affaires en ce moment : verbaudet et Z dc après mon message je vais y faire un tour. Pour la boite à papa, elle a pris du retard la mienne lol, j'ai plu de papier photos en meme tps, dc ça attendra :) allez grobisousss bon wee
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2011 à 10:56
Coucou les filles ! je passe pas souvent désolée mais mon mari est reparti en déplacement donc j'ai beaucoup de boulot :? de plus mon grand a été malade et maintenant qu'il va mieux il a un panari au doigt si vous avez des conseils je suis preneuse !!! pour le coussin d'allaitement j'en ai acheté un à Auchan pour mon second il fait aussi transat pour bébé mais c'est pas tres pratique donc il m'a surtout servi pour donner le bib et c'est bien pratique pour se caler le bras surtout que bébé était énorme :lol: :wink: pour vos hommes pas tres expressif, j'ai le meme à la maison et il a aussi du mal à s'investir dans la grossesse mais c'est un super papa, il faut juste attendre la naissance en ce qui le concerne :roll: :D sinon vous me donnez envie avec tout vos achats pour bébé, mais j'attends toujours qu'on fasse les travaux pour commencer à laver et regarder ce qu'il manque et le soucis c'est que mon homme repart lundi ou mardi pour 15 jours donc il va falloir que je patiente encore :? pour les grossesses j'apprécie beaucoup celle ci, alors que ma 2eme a été un calvaire du début à la fin donc courage à celles qui ont du mal et vous aurez peut etre une prochaine grossesse plus épanouie :wink: désolée de ne pas vous répondre personnellement mais les garçons m'appellent :cop:
anneso2011 202 messages
anneso2011
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2011 à 11:25
pour la peinture je l ai acheter a bricomarché marque ego!!! si j arrive a mettre une foto oui je la mettrai!! sinon resultat du diabete ca a l air bon!!a jeun:0.83g/l apres 1h:1.47G/L apres 2h:1.35G/L par contre g aussi d autres taux:par ex les leucocyteson doit etre entre 4 et 10 moi je suis a 11.23 c koi ??? et neutrophiles doit etre entre 1.70 et 7.50 et moi je suis a 8.65 c koi?? voila!!! bis
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2011 à 11:33
Bonjour !!!!!!!!!!!!!!!! Je vous fais profiter de ma trouvaille si ça intéresse l'une de vous .......... http://bebe.eveiletjeux.com/Produit-162030/bib-expresso-sorbet.htm :wink: Je re plus tard, biz !!!!!
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2011 à 11:49
re moà :lol: Pourriez vous me donner votre avis sur ce réducteur ? je voudrai l'utiliser dans le cosy parce que bébé à la tête qui penche sur le coté dans le cosy. http://bebe.eveiletjeux.com/Produit-302437/cale-tete-evolutif-et-reversible-gris.htm#
Guest532490
196 messages
Guest532490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2011 à 11:57
[quote:cbf0abe276="boule_d/amour"]Bonjour !!!!!!!!!!!!!!!! Je vous fais profiter de ma trouvaille si ça intéresse l'une de vous .......... http://bebe.eveiletjeux.com/Produit-162030/bib-expresso-sorbet.htm :wink: Je re plus tard, biz !!!!![/quote:cbf0abe276] Ca m'a l'air génial ce truc!! Je ne connaissais pas... :wink:
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2011 à 12:19
anneso2011 :arrow: pour ta glycémie tu dois avoir les normes pour savoir si c'est bon ou pas ! les leucocytes ce sont les globules blancs donc ils peuvent etre plus élevé si ton corps se défend contre une infection pour les neutrophiles je ne peux pas t'aider désolée boule d'amour :arrow: pour le préparateur de bib j'ai pas lu le détail ça fait juste chauffe bib ou plus ? le cale bébé a vraiment l'air top !!!
choupie62 160 messages
choupie62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2011 à 12:25
Oh moi meme si j'allaite, je l'ai mis sur ma liste de naissance le bib expresso, ca servira pour les futurs biberons, les petits pots....je crois que je l'ai vu aussi en promo à la r*doute, mais je n'ai pas comparé le prix. J'ai retrouvé les avis négatif sur le coussin d'allaitement, c'est la marque Ptit lit.Ils disent qu'il est pas assez rempli donc le bébé ne tient pas bien dedans.
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2011 à 12:58
[quote:b0301fee0d="boule_d/amour"]re moà :lol: Pourriez vous me donner votre avis sur ce réducteur ? je voudrai l'utiliser dans le cosy parce que bébé à la tête qui penche sur le coté dans le cosy. http://bebe.eveiletjeux.com/Produit-302437/cale-tete-evolutif-et-reversible-gris.htm#[/quote:b0301fee0d] tu crois qu'il va passer deja qu'un cosy c'est petit??? Il va pas pouvoir en profiter longtemps... Mais sinon cela m'a l'air pas mal, confortable et bébé sera bien calé !
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2011 à 13:01
[quote:27e7560e60="boule_d/amour"]Bonjour !!!!!!!!!!!!!!!! Je vous fais profiter de ma trouvaille si ça intéresse l'une de vous .......... http://bebe.eveiletjeux.com/Produit-162030/bib-expresso-sorbet.htm :wink: Je re plus tard, biz !!!!![/quote:27e7560e60] Personnellement je ne vais pas acheter le bib express, je trouve cher pour le peu de chose qu'il fait et cela prends de la place en plus dans la cuisine, moi ce sera temperature ambiance ou micro onde c'est aussi rapide je pense ! Le bib express ne fait que mettre de l'eau chaude dans le biberon puisque la poudre est mise par nous, donc ca chauffe l'eau et la verse dans le bibe juste ! Ce n'est que mon avis !
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2011 à 13:03
Je vais rejoindre mon homme d'ici 1h, il m'a installé une chaise confortable avec une petite couverture, oui fait pas tres chaud sans chauffage ! moi j'ai pris magasine, gateaux, bouteille d'eau... Je vous suivrez de mon i phone pour ne pas etre perdue à mon retour car en ce moment une demi journée suffit pour avoir 3 pages de lecture en retard :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.