Les Avrilettes 2011 !!!!! (Page 49)

Discussions

Auteur
Message
MYMI 325 messages
MYMI
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2011 à 15:00
coucou lyza ! du coup j'ai été voir ton lien ! et il y a pas mal d'articles en promo qui me plaisent bien.. je pense que je vais alléger mon compte........ :lol: :lol: Pour la crise de larme.. c'est logique.. les hormones.. On est toute plus sensible que d'habitude... Et puis :lol: parce que ça m'arrive régulièrement d'extrapoler un des propos de mon mari... Genre en ce moment il me surnomme sa pastèque..... :evil: bref quand ça va 'en m'en fous, je sais que pour lui c'est affectueux et qu'il me toruve belle enceinte... Il me l'a toujours dit.. Mais ces derniers temps je le prend mal et monte en épingle genre : tu me me trouve grosse c'est ça???? Je suis plus assez bien ???? Bref..... Heureusement il en a prit son partie et en rigole.... :roll:
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2011 à 15:06
Belinda, Idem ..... J'ai l'impression d’être juste un ventre sur pattes ! On ne me demande plus à moi comment je vais mais plutot si bébé va bien :shock: On ne me dit pas de faire attention ou quoi ce soit d'autres pour moi mais juste .... pour lui à l'intérieur, ect, ect !!!!! vivement l'accouchement !!!!! Gaelle, Excellente idée la boite du grand frère ! :D moi je pensais juste acheter un gros cadeau à mon grand mais je préfère ton idée :D moi je mettrai des Kinders à la place des bonbons parce qu'il adore ça et ..... je sais pas, à réfléchir !!! Lyza, l'accrocher au salon : Bonne idée !!! :D :D :D ..... non, j'déconne :mdr: :mdr: :mdr: Rigolote la gigoteuse :lol: :D et ta crise de larmes est normal .... pas plus tard que hier soir mon homme se souvenais que les 3 derniers mois de grossesse avaient été les plus dure pour moi .... et pour lui :lol: je piquais des crises pour rien, je pleurais pour rien et je rouspétais tout le temps :lol: maintenant lorsque je fais un de tout ça ils rigolent avec notre fils et disent "oh maman" :lol: ah oui la prochaine fois qu'il rate une vague ou un coup de bébé .... attend un peu car généralement bébé recommence peu après :wink:
MYMI 325 messages
MYMI
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2011 à 15:15
[quote:606c9c4022="boule_d/amour"] On ne me demande plus à moi comment je vais mais plutot si bébé va bien :shock: On ne me dit pas de faire attention ou quoi ce soit d'autres pour moi mais juste .... pour lui à l'intérieur, ect, ect !!!!! vivement l'accouchement !!!!! [/quote:606c9c4022] C'est carement ça... c'est dingue quand on réfléchit... Et puis moi en ce moment se sont mes collègues de bureau qui se permettent de tripoter mon ventre..............Même mon patron hier....... :shock: :shock: :roll: :evil: M.. c'est quand même mon utérus et mon ventre quoi... Non mais genre t'existe plus.... Et puis le bébé gigotte bien ? .. Moi j'avais envie de lui dire : merci je vais bien quoi que je me sens telle une baleine echoué.;je dors mal et j'ai mal au pubis... :evil: :evil: Ma première grossesse je l'avais nettement mieux vécue et apprécié... Celle ci me fatigueeeeeee et je ne l'appréhende pas de la même façon.
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2011 à 15:22
salut les papoteuses! vous parlez bcp j'ai du mal à vous suivre :([b:7147722181] boule d'amour[/b:7147722181] ben au moins ils te demandent comment va bébé, ici ma belle famillene me demande ni comment je vais moi ni comment va bébé! [b:7147722181]les filles[/b:7147722181] je vois que vous vous faites chouchouter! quelle coincidence ca moi aussi je vais faire mes sourcils cet aprem chez l'estheticienne :lol: ici tout va bien, bébé fait la fete, et moi en ce 6eme mois j'ai tout le temps envie de dormir! :roll: pour le poids je suis à deja +10 :( pour bb1 +10 dans toute la grossesse! bisous à toutes
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2011 à 15:30
Mymi, Idem ! un jour au boulot j'avais 3 mains sur mon bidon en meme temps :x et l'autre jour ma belle mère qui m'a carrément caresser le ventre en passant devant moi Arghhhhhh :x Parfois je regrette de ne pas avoir appris une prise ou deux de karaté :hinhin: Et ton mari te surnomme "sa pasteque" et non juste "pasteque" .... il y a quand meme une différence, tu est d'accord ? c'est mignon ! moi enceinte du premier il m'avait surnommer "ma boule" ou "ma boule d'amour" alors j'arrêtais pas de lui dire qu'entre nous ça allait mais que si il le sortais en public je lui tordais le cou :lol: Belinda, jolie prénom Chiara .... c'était sur ma liste si j'avais eu une fille ! Vous êtes Italien ? ou rien à voir ? Les filles .......... et vous vos p'tits surnoms c'est quoi qu'on rigole ????? :lol:
MYMI 325 messages
MYMI
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2011 à 16:22
[quote:907b71d01c="boule_d/amour"]Mymi, Idem ! un jour au boulot j'avais 3 mains sur mon bidon en meme temps :x et l'autre jour ma belle mère qui m'a carrément caresser le ventre en passant devant moi Arghhhhhh :x Parfois je regrette de ne pas avoir appris une prise ou deux de karaté :hinhin: Et ton mari te surnomme "sa pasteque" et non juste "pasteque" .... il y a quand meme une différence, tu est d'accord ? c'est mignon ! moi enceinte du premier il m'avait surnommer "ma boule" ou "ma boule d'amour" alors j'arrêtais pas de lui dire qu'entre nous ça allait mais que si il le sortais en public je lui tordais le cou :lol: Belinda, jolie prénom Chiara .... c'était sur ma liste si j'avais eu une fille ! Vous êtes Italien ? ou rien à voir ? Les filles .......... et vous vos p'tits surnoms c'est quoi qu'on rigole ????? :lol:[/quote:907b71d01c] C'est clair qu'une prise ou deux de karaté me seraient parfois utiles.... :lol: :lol: :twisted: Et toi ta belle mère x : .... jte comprend :lol: :evil: Il me surnomme "sa pastèque"..Je trouve ça mignon mais par moment.; surtout lorsque je me sens mal dans mon corps et que je suis irritable, je réagis au quart de tour.; tout dépend du ton sur lequel il l'emploi :lol: :lol: Par contre il ne se gêne pas pour l'utiliser en public.... Bon là encore ça va mais ça dépend qui fait parti du "public" :mdr: Et toi alors "boule d'amour" d'où ton pseudo ! C'est mignon aussi.. :wink: :lol: Ah les hommes ! :lol: :lol:
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2011 à 16:38
Mon eptit surnom c'est "ma petite brioche" ! alors il m'a dit "ouh tu profites il va falloir passer à ma grosse brioche" alors je lui ai dit que je me contenterai de "ma petite brioche"...et dès que je fais une remarque sur mon physique ou ma prise de poids (je me sens enorme) il me rassure desuite et me dit d'arreter mes conneries, que je suis magnifique enceinte et qu'en plus j'ai pas enormement pris.... Donc je me vexe jamais quand il me parle de mes grosses fesses ou de ma prise de hanche.... en meme temps lui a pris enormement de poids (+7Kg) plus que moi ! tout le monde est choqué dans notre entourage tellement il grossit a vu d'oeil.... J'ai fini ma boite a papa cette aprem je reviendrai vous montrer quelques photos...là je file faire 4 courses avec ma mère (et oui interdiction de mon homme de sortir seule meme si je vais acheter du beurre à 500m donc ma mère rentre du boulot et m'y amene pour eviter de faire angoisser mon homme qui s'est mis a faire les travaux de notre appart) Au fait pour le platre il suffit de bien le decorer et de le mettre dans la chambre du bébé, ce sera un bon souvenir a partager avec lui plus tard ! Pour la boite a papa je l'ai egalement decorée de façon en m'en servir de rangement dans la chambre de bébé plus tard ! A toute
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2011 à 16:43
"[b:4a76496464]ma pastèque[/b:4a76496464]", " [b:4a76496464]ma petite brioche[/b:4a76496464]" Je constate que vos hommes ne pensent qu'à manger !!!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2011 à 16:57
Laurie LOL il fait une grossesse nerveuse ton cheri? il a réussi a prendre plus de poids que toi c'est drole je trouve :$
Guest532715
150 messages
Guest532715
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2011 à 17:12
coucou les filles, Dsl je n'ai pas eu me temps de rattraper mon retard de lecture car je déborde de RDV en ce moment. Mon homme a été licencier et du coups il faut faire toutes les démarches et oui cela fesait partit des mauvaises nouvelles :( :( :( . Je suis retournée à l'hôpital sur ordre de mon médecin traitant car ma cheville ne va pas mieux du tout. J'ai RDV pour une écho de la cheville mardi après midi car il pense que j'ai une rupture du ligament ou un soucis de tendon a voir. Le médecin m'a conseiller de prendre un doliprane 30 min avant car apparemment cela va être très douloureux. :evil: :evil: Mais ce n'est pas grave car une bonne nouvelle a quand même fait son apparition MA NENETTE VA BEAUCOUP MIEUX :youpi: :youpi: :youpi: Elle fait 948g et il n'y a plus du tout de signe de retard de croissance. Il y a encore un léger notch du côté gauche mais rien d'inquiétant. Je reste tout de même sous surveillance tous les mois mais ma gygy m'a dit que le père noël avait exaucer mon voeux :wink: :wink: J'ai vu que ça parlait de surnom moi mon homme m' appelle mon BIBENDUM c'est le nom du petit bonhomme michelin c'est pas très cool mais bon je sais que c 'est pour m'embèter. :arrow: Belinda: bienvenu a toi. :arrow: Mymi et boule d'amour: je vous comprend c' est agaçant de se faire toucher le ventre comme ça c'est personnel m***** quoi. :arrow: Lyza : c'est normal les coups de blues il suffit d'un peu de fatigue et une réflexion poufff ça explose. Knaken: contente que tout aille bien. Laurie: sympa ton surnom c'est plus sympa que le mien. gros bisous a toutes Dsl pour celle a qui je n'ai pas répondu perso. Bisou a plus tard les papoteuses
didilalicorne 53 messages
didilalicorne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2011 à 17:53
Vous êtes toujours aussi bavardes.... :D :arrow: Belinda : Bienvenue à toi ! :arrow: Laurie, trop mimi les bodys "all blacks"... :arrow: Pour ce qui est des gens qui nous tripotent le ventre, je suis pas trop concernée, mais le peu de fois où on me l'a fait, ça me met hors de moi... le pire, c'est que les gens ne demandent pas: sous pretexte qu'on est enceinte, tout le monde peut nous toucher le ventre :evil: :arrow: Pour les surnoms, il m'appelle toujours "n'amour" mais j'ai quand même droit à des "petites réflexions" du genre "heureusement que le canapé est un 3 places :lol: ", ou des trucs dans le genre, mais rien de bien désagréable... Bon allez, je repasserai plus tard, en attendant bisous à vous et vos bidoux....
lyza12 290 messages
lyza12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2011 à 18:17
Re ! De retour de mes recherches d'armoire... Fly, But et Confo n'ont rien donné... pff... Du coup, je vais être obligée d'aller demain chez Ikea, mais ça m'embête car c'est à presque 2h de route ! Enfin, ma soeur habite à mi-chemin, je ferai une escale chez elle pour couper. Boule d'amour et Mymi : moi je serais plutôt le contraire de vous... j'adore être enceinte ! Bien sûr il y a des désagréments, mais franchement ça me plait cette sensation. Au contraire, j'ai l'impression que quend je ne serais plus enceinte je vais me sentir comme une enveloppe vide qui ne sert à rien... J'ai déjà la hantise de ne plus avoir mon gros bidon. Et puis ça ne me dérange pas que les gens touchent mon ventre... tant qu'ils ne demandent pas à voir !! lol Par contre, je sais déjà que ça va beaucoup plus m'énerver quand ils toucheront bébé sans s'être lavé les mains ou qu'ils respireront au-dessus de la nacelle ! Comme quoi... on est toutes différentes. Aneso : super contente pour les bonnes nouvelles de ta poupette !! Niveau surnom, moi c'est le p'tit baleineau !! Mdr Et pour mon bébé, en attendant qu'il ait un prénom, ma soeur l'appelle "Mojito" !! Parce que nous avons fait ensemble une soirée où nous avons bu quelques Mojitos juste avant que j'apprenne que j'étais enceinte... (en fait je l'étais d'une semaine à peine)
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2011 à 18:41
[b:b567316011]Joelle et Mymi[/b:b567316011] : je n'aime pas particulièrement etre enceinte, je trouve qu'il y a bcp plus d'inconvients que de "bonheur"....mise à part les coups de pieds je n'aime rien de particulier ! Notre corps est douloureux, nous sommes malades, sans cesse en train de faire des examens ou papiers, avec bcp d'interdiction, de privations, de regles a respecter ! L'idéal sera que la grossesse dur 3 mois (de 4 à 7 mois).... :lol: en tout cas je ferai pas le 2° pour la grossesse, j'ai meme dit a mon homme qu'on aller attendre la science et qu'il portera le 2e :lol: [b:b567316011]aneso[/b:b567316011] : super contente pour toi, quel soulagement ! [b:b567316011]Lyza[/b:b567316011] : trop marrant le nom de ton petit bout...Original ! Les coups de bleues j'arrive a gerer, je n'ai craquée que 2 fois depuis le debut mais c'est difficile de se controler, et cela m'arrive de me sentir mal avoir envie de pleurer sans meme savoir pourquoi...je souffle un bon coups et ca descend petit a petit ! Quand au "conflit" avec mon homme je les evite et change de pièce quand je monte en pression? [b:b567316011]Justine[/b:b567316011] : oui grossesse nerveuse, ca fait bizarre de voir son corps changer comme ca il a tout pris dans les joues et le ventre, j'aime pas trop mais on se mettra au sport pout tout perdre en meme temps... Au moins il peut pas me reprocher ma prise de poids ou en rire...enfin on en ri à 2 ! J'attends que mon file au rugby pour prendre une photo de moi avec ecrit sur le ventre "on t'aime" pour finaliser ma boite à papa et je repasse avec les photos dans la soirée.... bon appetit
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2011 à 19:39
Ca y est mon homme est parti et pendant que mon lasagne maison cuit je vous mets quelques photos, dites moi ce que vous en pensez. J'ai tout emballée de cette manière avec des petites etiquettes qui donne des petits indices : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/sam-0004,ec47b86ce35d0ee5c9f612831e235a77.jpg.html][img:4e4b2e70af]http://free0.hiboox.com/vignettes/0111/ec47b86ce35d0ee5c9f612831e235a77.jpg[/img:4e4b2e70af][/url]  Monnaie machine café [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sam-0043,e201e801777efb517108b2ffa5f49461.jpg.html][img:4e4b2e70af]http://free0.hiboox.com/vignettes/0111/e201e801777efb517108b2ffa5f49461.jpg[/img:4e4b2e70af][/url]  Cigarette + briquet  Test d’alcoolémie  boule quiess  pastille Lessive  Préservatif  body « J’aime papa »  Lettre de Julien qui explique la boite [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/sam-0011,44c0b146338d9561d025177536ba2183.jpg.html][img:4e4b2e70af]http://free0.hiboox.com/vignettes/0111/44c0b146338d9561d025177536ba2183.jpg[/img:4e4b2e70af][/url]  Diplôme de l'apprenti papa  10 commandements du papa [url=http://www.hiboox.fr/go/images/jeu-video/sam-0010,5f1d1345084d13d435ed601454f92b82.jpg.html][img:4e4b2e70af]http://free0.hiboox.com/vignettes/0111/5f1d1345084d13d435ed601454f92b82.jpg[/img:4e4b2e70af][/url]  Photo enceinte (avec ecrit sur le ventre "On t"aime") cadre fait maison (simple mais qui ira avec le theme de la chambre : la savane Les Loustics) Je pourrai changer la photo autant que je souhaite, il suffit de la glisser sous la ficelle verte [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/sam-0029,1ce0a773ddf4a90b1a164c1a714973f6.jpg.html][img:4e4b2e70af]http://free0.hiboox.com/vignettes/0111/1ce0a773ddf4a90b1a164c1a714973f6.jpg[/img:4e4b2e70af][/url]  Liste des personnes a prévenir, Je dois finir la boite, je la voulais sobre (maintenant je la trouve trop mais bon), il faut que je floque quelque chose au centre soit un cercle avec ecrit "mon papa à moi" ou "Julien" [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/sam-0018,c01264f1e596482262c02b8e18113061.jpg.html][img:4e4b2e70af]http://free0.hiboox.com/vignettes/0111/c01264f1e596482262c02b8e18113061.jpg[/img:4e4b2e70af][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/sam-0027,d6df6571ca6f0493f97addde09a3fe08.jpg.html][img:4e4b2e70af]http://free0.hiboox.com/vignettes/0111/d6df6571ca6f0493f97addde09a3fe08.jpg[/img:4e4b2e70af][/url]
lyza12 290 messages
lyza12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2011 à 20:35
Super Laurie, c'est très mignon tout ça !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.