Les Avrilettes 2011 !!!!! (Page 48)

Discussions

Auteur
Message
MYMI 325 messages
MYMI
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2011 à 10:42
coucou les mamans !! Belinda bienvenue ! pour ma première j'avais pris 9-10 kilos et la je t'avouerais que je ne me suis pas pesée depuis un moment.. je verrais donc pour mon rdv du 7e mois le 17 janvier... Joelle : ah oui ton homme te trace au gps ?? :lol: Le mien est pompier est s'inquiète de tout aussi, surtout lorsque je dois prendre la route alors que la route est glissante.. bref faut que je l'appel pour lui dire que je suis bien arrivée.. Mais pas encore de GPS en vue :lol: :lol: Kawanomu : Notre futur baby l'a reçu aussi en cadeau.. :wink: je trouve le concept assez sympa ! Choupie : si tu vois que ça persiste va consulter.. mieux vaut être prudente.. Maintenant, perso je sais que pour ma puce et pour ce bébé aussi depuis quelques temps.. le moindre efforts me provoque des contractions.. Anneso et juju : profitez bien de ce chouchoutage! ça fait toujours du bien au moral de prendre soin de soi ! Laurie : perso les brassière j'en avais mis juste les premières heures.. Et par contre j'avais une combi pour les sorties. Ma puce est née fin septembre. Perso : j'aurais pu bien dormir si mon mari n'avait pas été prit d'insomnie.. et du coup jouer à sa console... et bien sur sans couper totalement le son .. Bref il m'a réveillé parce qu'il tournait en rond puis avec sa console.. Puis lorsqu'enfin je me rendort. il me réveille parce qu'il vient se recoucher.. bref ! Quand c'est pas ma fille ou le futur bébé qui fait la java dans mon bidon.. mon mari s'y met !! :evil: :evil: A tout !! bisous :D
choupie62 160 messages
choupie62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2011 à 10:45
Merci pour vos réponses les filles, ça me rassure car mon copain commence à me stresser à me dire que je ne dois plu en avoir comme la sage femme l'a dit. Vous faites quoi de vos journées à la maison?En arrêt depuis 2 jours, je m'ennuie dejà!En meme temps je ne fais rien dans la maison...
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2011 à 11:15
:arrow: Choupie: tu peux avoir jusqu'à 10 contractions non douloureuses par jour sans avoir à t'inquiéter. Maintenant, si ton col est déjà modifié et que tu as + de 10 contractions par jour ou alors des contractions douloureuses: consultes. Il vaut mieux y retourner pour rien que d'y arriver trop tard, crois en mon expérience. Et comme me dit ma sage femme. Le diagnostic de la consultation que tu as reçu était à un instant T. Donc si tu ressens le besoin de reconsulter même 1/2 journée après, vas y. Tu as vu quand ton médecin? Ton col est déjà ouvert et on ne t'a pas mis en allitement strict? Tiens nous au courant. Biz.
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2011 à 11:23
Bonjour, Et bien bonne nuit pour moi ausii.... Mais j'ai bcp de mal à me lever ! Pour moi cette aprem c'est coiffeuse à domicile...nous avons toutes pensées à nous chouchouter aujourd'hui, les grands esprits se rencontrent ! Choupie : je suis en arrêt depuis presque un mois a cause des contractions, mais mon col est bien fermé...par contre les contractions sont toujours presente malgrès un traitement specifique le spafon n'était pas efficace...Bon faut dire que je suis comme Joelle toujours quelque chose a faire la journée, je tiens pas en place, m'ennuie tres tres vite donc le soir quand je me pose enfin j'ai pas mal de contractions ! Désolée mais j'ai pas de solution miracle pour nous occuper, je m'ennuie, j'essai de toruver un bon progralle, fait mes machines, j'ai fait ma valise pour la mater et vais m'attaquer a la boite a papa et l'album de grossesse dès que mon home reprends le boulot ! Joelle : ca me rassure, je comprends que pour eux c'est pas facile d'etre rassuré...je pense pas que le mien est encore eu l'idée du GPS mais je vais eviter de lui en parler pour ne pas lui en donner l'idée, en meme temps je suis bloquée chez moi les 3/4 du temps ! donc si il me trouve pas dans le canapé c'est que je suis au lit, facile :wink: Merci pour vos reponses concernant les brassière j'en ai une en 1 mois et une en 3 mois, je ferai avec celle là ! J'ai toujours peur de trop couvrir mon bébé ! Pour ls sortir jusqu'à cet été ce sera couverture et chancelière, pour faire de la voiture à la maison ca suffira, j'acheterai une combi pour l'hiver prochain ! La semaine prochaine j'ai pas mal de rendez vous, demain je fais venir un copain soliste, lundi je vais visiter la crèche et je vais chercher le Permis de construire de notre appart à la mairie (il y a des murs que l'on souhaiterai abattre mais a priori ce sont des proteurs :cry: ), mardi rv avec la sage femme et la dedans je dois caler mes analyses (toujours pas de test o sullivan en vue), et bien sur aller me faire plaisir pendant les soldes pour Julien !
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2011 à 11:44
C'est malheureusement pas de beaux ongles que je vais avoir mais de beaux pieds tout doux c'est pas une beauté des pieds que je fait c'est vraiment une pédicure médicale... LOL
choupie62 160 messages
choupie62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2011 à 12:15
MErci les filles; J'ai vu la sage femme mercredi matin, elle m'a mise en arret et m'a dit que je pouvais sortir mais me reposer un maximum, rester allongée et que normalement avec les spasfon je ne devrai plus en avoir, si j'en ai je dois y retourner. Mon col exterieur est un peu ouvert, c'est tout ce qu'elle a dit. Allongée, j'en n'ai pas. Dès que je me lève, meme pour pipi, j'en ai souvent.J'en ai plus le soir aussi, même si je ne fais rien dans la maison. La je vais me mettre aux faire parts je pense, ça m'occupera, comme je pense les faire moi meme, ya du boulot!
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2011 à 12:58
[quote:b7db9d34fa="choupie62"]MErci les filles; J'ai vu la sage femme mercredi matin, elle m'a mise en arret et m'a dit que je pouvais sortir mais me reposer un maximum, rester allongée et que normalement avec les spasfon je ne devrai plus en avoir, si j'en ai je dois y retourner. Mon col exterieur est un peu ouvert, c'est tout ce qu'elle a dit. Allongée, j'en n'ai pas. Dès que je me lève, meme pour pipi, j'en ai souvent.J'en ai plus le soir aussi, même si je ne fais rien dans la maison. La je vais me mettre aux faire parts je pense, ça m'occupera, comme je pense les faire moi meme, ya du boulot![/quote:b7db9d34fa] C'est exactement comme moi sauf que mon col n'a pas bougé ! Je dois me reposer, rester au calme mais je peux tout de meme sortir un peu sans forcer ! Les contractions arrivent surtout lorsque je bouge, ou si je me sers de mes abdos pour me redresser, me retourner dans le lit ect.... Mon gyneco m'a dit que c'était du à mon col contractil... Personnellement je m'autorise une sortie par semaine accompagnée pour ne pas conduire ni forcer pour m'aérer, m'occuper des achats de bébé ou tout simplement aller manger au resto sans trop abuser mais j'en ai besoin pour le moral ! sinon rester en tenue d'interieur sur le canapé et s'occuper des papiers, lessives ect.... je ne supporte pas ! Bon courage et profites en pour te reposer ! Cette aprem j'ai 2 episodes de desperate à regarder et la coiffeuse à 16h... ouhouhou quelle journée de fou ! :lol: :wink:
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2011 à 13:46
http://www.baby-walz.fr/Jouets-Jeux/Idees-cadeau/group/78715/product/1614095/L/4/Set-de-bricolage-Ventre-de-grossesse.a833.0.html :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2011 à 14:09
Coucou les filles, journée rentable j'ai vendu pour 79€ de jeux et veteùment de ma première fille ajd ca rabaisse encore mon découvert je suis ravie ! vive le bon coin!!
MYMI 325 messages
MYMI
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2011 à 14:12
[quote:7eaedd8424="boule_d/amour"]http://www.baby-walz.fr/Jouets-Jeux/Idees-cadeau/group/78715/product/1614095/L/4/Set-de-bricolage-Ventre-de-grossesse.a833.0.html :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:7eaedd8424] pas mal effectivement.......... :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2011 à 14:14
J'ai été faire un petit tour au magasin de loisirs créatifs ce matin et ai pris de quoi faire la boite à papa. En fait je ne vais pas l'appeler boite à papa mais "boite de naissance". Car je sais d'avance que si je fais une boite à papa, il ne s'en resservira pas après et elle va rester à moisir dans un placard. Du coup, j'ai pris de quoi faire la boite mais avec de la déco "bébé" et elle servira ensuite comme boite de souvenirs pour ma fille. J'ai pris aussi une deuxième boite pour Tom: ce sera la boite du grand frère. Je mettrai dedans une pochette surprise, des petits bonbons, ... Comme ça il aura lui aussi son cadeau du bébé. J'attend une amie d'ici 1/2 heure, elle est aussi enceinte pour fin mars. Ca va papoter bébé comme ça. Et c'est la seule (avec mon père et ma soeur) à connaître le sexe donc je vais pouvoir lui montrer mes petits achats. Je vois que beaucoup se font chouchouter aujourd'hui. Profitez en les filles! Je repasserai ce soir. Biz.
MYMI 325 messages
MYMI
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2011 à 14:18
[quote:4ccda29335="gaelle5635"]J'ai été faire un petit tour au magasin de loisirs créatifs ce matin et ai pris de quoi faire la boite à papa. En fait je ne vais pas l'appeler boite à papa mais "boite de naissance". Car je sais d'avance que si je fais une boite à papa, il ne s'en resservira pas après et elle va rester à moisir dans un placard. Du coup, j'ai pris de quoi faire la boite mais avec de la déco "bébé" et elle servira ensuite comme boite de souvenirs pour ma fille. J'ai pris aussi une deuxième boite pour Tom: ce sera la boite du grand frère. Je mettrai dedans une pochette surprise, des petits bonbons, ... Comme ça il aura lui aussi son cadeau du bébé. J'attend une amie d'ici 1/2 heure, elle est aussi enceinte pour fin mars. Ca va papoter bébé comme ça. Et c'est la seule (avec mon père et ma soeur) à connaître le sexe donc je vais pouvoir lui montrer mes petits achats. Je vois que beaucoup se font chouchouter aujourd'hui. Profitez en les filles! Je repasserai ce soir. Biz.[/quote:4ccda29335] C'est une bonne idée la boite pour le grand frère ! Du coup je vais le faire aussi.. Ma puce sera ravie et puis ça va la faire patienter lorsque je ne serais pas là...
Belinda35 8 messages
Belinda35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2011 à 14:22
je suis contente de vous lire, merci pour vos réponses en ce qui concerne le poids on verra de toute façon, les kilos sont installés. Je fais 1.60m poids de départ 59 kilos. Il faut que j'essaie de relativiser +10-11 on verra. Sinon lundi je vais faire le test o sullivan, pour ma 1ère grossesse on ne m'en avait jamais parlé ! 50g de glucose je crois ! Ma première s'appelle Chiara ça se prononce "Kiara" elle aura 3 ans le 12 avril. Son ptit frère est prévu le 26 avril ! Je ne sais pas vous mais moi être enceinte ça ne me plait pas trop, il y a certaines femmes qui adorent ça et bien pas moi ! Par contre j'ai adorer allaiter ! ma première 10 mois elle en a bien profité !!! hi hi hi ! j'avais une bonne cantine ! A bientôt [quote:b9ae2a76d7="falou29"]Bonjour les filles Moi j'ai bien dormi. Ma fille m'a réveillé à 7h50 et elle est venue dans mon lit et on s'est rendormi jusqu'à 8h30. ça j'adore. [u:b9ae2a76d7]Bélinda[/u:b9ae2a76d7] : Bienvenue. On a la même dpa. moi au niveau poid je suis à +6-7 kg. Après chaque femme prend différemment. Moi aussi c'est bb2. Ma première est née en mai 2008. Je vois que tu habites Rennes. Je connais un peu puisque ça met arrivé d'aller faire des mags ou des formations. [u:b9ae2a76d7]Anneso [/u:b9ae2a76d7]: Bon soin du visage. Je vois que tu es pressé de reprendre le travail. Tu es en vacances là? Moi même pour ma première j'ai toujours fait le test en 1h. [u:b9ae2a76d7]Justine [/u:b9ae2a76d7]: Tu vois avoir de beaux ongles tantôt. [u:b9ae2a76d7]Joëlle [/u:b9ae2a76d7]: Je vois que tu as un homme qui flippe pas du tout. Aujourd'hui rien de prévu à part les courses ce soir et profiter de Louna. Je fais les courses avec mon homme car sinon ça me tire de trop. Gros bisous[/quote:b9ae2a76d7]
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2011 à 14:26
[b:a861493963]Belinda:[/b:a861493963] Je suis comme toi je déteste être enceinte je me sent mal vulnérable et en plus c'est pas ca que j'aime c'est vraiment le résultat ! [b:a861493963]Gaelle:[/b:a861493963] Qu'elle bonne idée! je vais prévoir aussi un cadeau du bébé a sa grande soeur... je sais pas trop quoi encore mais bon... J'ai pas compri le principe de la boite a papa c'est quoi? une boite dans lequel on fait un cadeau au papa de la part de bébé?
lyza12 290 messages
lyza12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2011 à 14:40
Coucou les filles ! Belinda : Bienvenue à toi ! Pour ta question poids : ma dernière esée à 26SA indiquait +12kg. J'avoue que ça m'inquiète un peu aussi ! Choupie : niveau ennui, je ne sais pas quoi te conseiller... je sus en arrêt depuis mardi seulement. Pour l'instant je trouve des choses à faire, surtout que les soldes ont déjà commencé chez moi) mais une fois que j'aurais fait tous les achats pour bébé, j'ai peur de m'ennuyer aussi... Laurie : sympas les bodys !! ils sont rigolos comme tout. Boule d'amour : mdr le ventre en plâtre !! C'est rigolo mais après on en fait quoi ? On l'accroche au mur dans le salon ? lol Gaelle : très bonne idée la boîte du grand frère ! C'est vrai qu'il faut faire attention à ce qu'ils ne se sentent pas délaissés vos petits "grands" ! De mon côté, pas trop mauvaise nuit... enfin à peu près ! Je me suis réveillée très tôt vers 5h45. Mais j'ai réussi à me rendormir de 8h30 à 10h30. Au cumul, ça fait une nuit correcte. Sinon j'ai eu mon premier coup de larmes hier soir ! Je m'amusais à regarder mon ventre faire des vagues au lit, ça m''émerveille toujours autant. Mon homme a vu un petit coup, mais 2 minutes après, quand je lui ai demandé s'il avait vu la grosse vague il m'a dit que non. Alors je lui ai simplement dit "je ne comprends pas que tu ne voies pas, si moi je le vois, tu devrais pouvoir le voir aussi"... Il l'a mal pris et m'a répondu "oui bein tu vas pas m'en faire une maladie si je ne vois pas tous les coups non plus" ! Du coup, j'ai un peu extrapolé... comme s'il s'en fichait de ma grossesse, de mon ventre, et de moi tout court. Alors que ce n'est pas du tout son genre ! Bref, je me suis relevée, j'ai pleuré 5 minutes, il est venu s'excuser et c'était fini. Du coup, on a fait quelques achats ensemble sur internet ce matin. J'ai choisi ça entre autres : [url]http://www.3suisses.fr/FrontOfficePortail/catalogue_fra/enfant/bebe-garcon-0-36-mois/gigoteuses-combinaisons/gigoteuse-et-bonnet-assorti-vache-en-velours-tout-doux/60911-gigoteuse-et-bonnet-assorti-vache-en-velours-tout-doux.html[/url] Allez, je vais finir de me préparer pour aller voir les magasins de meubles... :cop: à toutes !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.