Les Avrilettes 2011 !!!!! (Page 47)

Discussions

Auteur
Message
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2011 à 21:13
Petites questions : :arrow: Les brassières en laines vous en mettez jusqu'à quel mois ? :arrow: Vous achetez un blouson pour les premiers mois ? Vu que l'été va vite arrivé, je pensais le couvrir dans une gigoteuse ou couverture en attendant l'été...vu qu'il sera toujours couché dans sa nacelle ou dans mes bras, je pourrai le garder couvert, vous en pensez quoi ?
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2011 à 21:50
:arrow: Laurie: pour les brassières, ma grand mère m'en avait tricoté 3 que j'ai gardé. Je les ai mis à Tom jusqu'à ses 3 mois. Au début je lui laissais les journées fraiches et après ça me servait le soir par dessus son pyjama. Mais il avait du mal à réguler sa température donc il fallait qu'il soit bien couvert. Sinon pour le manteau, j'ai acheté ça en 0/3 mois. J'en avais déjà pris un pour Tom et c'est très bien car ça sert de manteau et c'est évolutif en nid d'ange pour la nacelle et la coque. http://www.laredoute.fr/vente-nid-d-ange-transformable-bebe-fille-et-garcon.aspx?productid=324186595&documentid=207611&categoryid=0&prodtype=1 :arrow: Fanny: tu as de la chance d'avoir pu sortir du labo car moi c'était interdit. Je devais y rester jusqu'à la 2ème PDS. Côté santé: Tom n'a pas eu de fièvre aujourd'hui mais il recommence à tousser un peu. Et moi j'ai le nez de prit mais je me sens un peu mieux. :arrow: Joelle: Le site Baby Walz est vraiment très bien et quasi imbattable sur les prix des bibs, tétines, coussins d'allaitement, accessoires, ... J'ai passé une commande chez eux en novembre et c'est presque du simple au double pour les mêmes produits chez aubert ou autour de bébé. Si tu as besoin d'un code promo, j'en ai un à -20%. Il n'y a vraiment rien à la TV ce soir, c'est déprimant. Biz et bonne nuit.
Belinda35 8 messages
Belinda35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2011 à 22:06
Je suis inscrite depuis un moment sur le site, je m'appelle Belinda, 28 ans et suis de Bretagne Rennes exactement, mon bébé est prévu pour le 26 avril et j'aurais souhaiter savoir si pour une d'entre vous qui aurait le même terme que moi a pris beaucoup de poids. C'est mon deuxième bébé. j'ai eu une petite fille en avril 2008 et là c'est un ptit gars ! Pour ma fille grossesse pathologique prééclampsie avec une belle prise poids, oedème ect ... ça a finit avec un déclenchement et une hémorragie donc césarienne, mais j'en garde un bon souvenir. L'équipe du CHU SUD de Rennes était terrible. Pour mon 2ème j'essaie de faire attention mais je suis déjà entre 10 et 11 kilos, je m'étais donnée du mal à tout reperdre et j'appréhende énormement la prise de poids excessive ! Si j'ai posté mon message au bon endroit, j'espère que vous me répondrez. A bientôt :)
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2011 à 23:05
Coucou, Je passe en speed désolée ajd j'ai encore courru partout... Moral moyen bof a cause de mon poid mais ca passera comment ca va vous niveau poids? Je file au lit a demain!
emilieh1 207 messages
emilieh1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2011 à 08:08
hello les filles!!grosse frayeur hier!!!une douleur ressemblant à une pointe qui m'a transpercé du bas du dos jusque devant!!!!!!qui a déjà eu ça?je ne pouvais plus bouger pendant 20 minutes!!
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2011 à 08:09
Bonjour les mamans! Enfin une bonne nuit pour moi ca fait du bien ! Quoi de neuf chez vous?
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2011 à 08:14
[quote:03eb24a906="emilieh1"]hello les filles!!grosse frayeur hier!!!une douleur ressemblant à une pointe qui m'a transpercé du bas du dos jusque devant!!!!!!qui a déjà eu ça?je ne pouvais plus bouger pendant 20 minutes!![/quote:03eb24a906] C'est rien juste une contraction utérine qui se situe dans le dos... en fait c'est pas tjs mal au ventre ca dépend des femmes.... j'ai accoucher qu'avec des contractions ds le dos moi de ma N°1
anneso2011 202 messages
anneso2011
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2011 à 08:46
coucou falou :arrow: non pas de diabete mais ma gygy les fait sur 2h!!resultat demain je vs tiens o courant belinda :arrow: moi j accouche le 15 avril et je suis a +10 moi aussi!!c mon 2eme bébé!!!et une fille pour mon 1er g pris 27 kg avec a la fin albumine oedeme il m on declencher car tension 18.6 de tension pour accoucher d un bébé de 4kg un accouchement horrible + de 24h qui c fini en forceps dechirer et anemie!! il on du me perfuser et me transfuser :( mais je garde le moral et je suis positive pour bébé 2 je me dit que ca peut pas etre pire :? mais mon mari lui va t il tenir le choc???car il a failli tous les etrangler etant donner les circonstance!! ca sert a rien de stresser il est rentrer faut bien qu il sorte ce que je me dit :lol: en + je suis sur que l on aura un accouchement rapide et magique :wink: sinon les autres mamans koi de 9???moi bien dormie 8) je reprend le boulot le 20!!!g hate car je m ennuie :cry: encore 3 mois g hate de voir ma puce aussi!!mais faut qu elle reste au chaud encore :) allez je file emmener loulou a l ecole et cette aprem g un soin du visage a 14h 8) bisous a toutes et bonne journée
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2011 à 08:52
Anneso: C'est ce qu'il me faudrait a moi aussi là le soin du visage mais je vais me contenter de la pédicure a 15h30... ca sera déjà pas mal :D C'est amusant quand on dort mal generalement on dort tte mal et inversement comme quoi ca doit pas etre le hasard
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2011 à 09:23
Bonjour !!!!! Laurie, pas étonnant que ton homme ai peur lorsque tu sort seule .... tu est enceinte et comme tu dis depuis ton hospitalisation il a de quoi s’inquiéter donc va à ton rdv avec ta soeur, ça le rassurera ! mon homme fais pareil .... d'ailleurs il pousse même le bouchon jusqu'à me demander de connecter le GPS sur mon smartphone pour me suivre à la trace lorsque je part ou que je rentre du travail toute seule. il est informaticien et m'a dit que si le point GPS restait longtemps à la même place sans avoir de nouvelle ou que je ratais ses appels téléphoniques il m’appelait les pompiers :lol: _ a ma première grossesse je ne sais plus pour quelles raisons j'avais raté plusieurs de ses appels et je l'ai vu débarqué complètement paniqué à l'appart :lol: Ils sont fous ces hommes :lol: :lol: :lol: pour les brassières, mon fils en a mis une juste le jour de l'accouchement .... non que dis je ... juste les premières heures ! et pour les sorties les combi-pilotes c'est top !!!!! Gaelle, Merci de ta proposition mais je crois que j'ai la même offre dans un mail :D je suis une convaincue de Baby Walz depuis longtemps. Je trouve pleins de trucs sympas que je ne trouverai pas dans d'autres magasins; je commande surtout les parures de lit pour mon fils en 100x135. Bienvenue Belinda !!!!! Mymi, oui en général ils respectent le projet de naissance ...... sauf bien sur si l'accouchement ne se déroule pas correctement et que besoin de césarienne ou autres. Bon ici il fait tout noir et il pleut des cordes ........ manque de bol pour moi j'avais prévu d'étendre une machine et de laver le sol, vu comme ça ça ne risque pas de sécher rapidement pffffffffff allez c'est parti ..... @tte !!!!!
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2011 à 10:00
Bonjour les avrilettes! Nuit assez agitée pour moi mais j'ai tout de même bien dormi. On a eu de la tempête avec orage en fin de nuit et quand je me suis levée ce matin il n'y avait plus d'éléctricité dans la maison. Heureusement ça n'a pas duré car Tom était un peu paniqué! :arrow: Belinda: bienvenue. J'ai habité longtemps à Rennes et j'y retourne très souvent. Niveau poids, je ne me suis pas pesée depuis mon RDV du 6ème mois du 10/12. J'étais à +4kg. Prochaine pesée mardi prochain :oops: ! :arrow: Anneso2011: tu es bien courageuse d'être motivée de reprendre le boulot. Perso je ne m'en sentirai pas capable. Je crois que j'ai déjà pris mes habitudes à la maison et mon corps me rappelle vite à l'ordre dès que j'en fait de trop. :arrow: Justine: j'espère que ton moral est revenu. :wink: Bonne journée. Biz.
choupie62 160 messages
choupie62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2011 à 10:02
Bonjour à toutes! Belinda:Alors moi je suis à +10kg; ca fera 6 mois le 17. Clary: Je suis du 62; les tarifs me semblent corrects pour ma région. Sinon j'ai été mise en arrêt: mon col est un peu ouvert et j'avais des contractions.Elle m'a donné du spasfon en continu mais dès que je me lève j'ai une contraction (la plupart du temps).Vous qui êtes en arrêt, vous continuez à avoir des contractions?Mon copain stresse à fond et ne veut plus que je sorte.Il veut même qu'on retourne à la mater comme j'ai toujours des contractions. Qu'en pensez-vous? biz
kawanomu 261 messages
kawanomu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2011 à 10:11
aujourd'hui ça va mieux, et mieux dormi, juste les réveils pipi lol hier soir tit repas avec la maraine (ma meilleure amie) et son futur mari :) mariage prévu pour le 14 mai. D'ailleurs avec bébé ki aura un peu + d'un mois, ça va pour un mariage?? en tt cas, Eli a eu son 1er kdo :) "la petite bibliothèque de bébé" : c'est qqs livre "je vous présente ma famille""c'est qu'il ont dit (qd ils ont su que g t là)" "photos de moi au fil des mois"... et un petit tiroir pour mettre dents de lait, mèche de cheveux, le bracelet... c mignon :) concernant la nounou, on a rdv cet après midi avec pour voir comment ça se passe et pour s'inscrire. ms ça va elle a dit qu'on était ds les 1er donc on serait en haut de la liste (on a demandé pour aout ou septembre dc kom bcp d enfants rentrent à l'école, des places se libèrent ) . pour la crèche c clair que meme qd je suis tombé enceinte c t déjà trop tard, fo vraiment prévoir à l'avance. laurie : top tes tenus des alls blacks :) choupie62: je suis en arrêt depuis 2 semaines et ca marrive davoir des contractions , tant ke ca depasse pas les 10 par jour fo pas sinkiéter :) grobizs
anneso2011 202 messages
anneso2011
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2011 à 10:11
oui je suis en vacances pendant 20 jours!!!!! je suis pas du genre a rester en place il faut que ca bouge :? et une fois que tt est fait a la maison et ben je m ennuie :( j arrive pas a faire de sieste!!! et j adore mon boulot!!!je suis coiffeuse et je bosse a mi tps!!!!donc g tt mes debut de semaine pour me reposer!!! sinon bebe bouge bien je sens ses os des fois son bras ou jambes je fais toucher mon fils et il est mort de rire!!!! ca fais des sacrés bosses :D par contre qd je dors sur le coté elle me donne des coups et ca fais un peu mal!!!!! :? allez je retourne faire mes placards bis
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2011 à 10:30
[b:4fad565ff7]Aneso[/b:4fad565ff7], ah toi aussi tu fais les placards :lol: [b:4fad565ff7]Kawanomu[/b:4fad565ff7], un bébé de 1 mois fait que dormir, pleurer et manger donc ça devrai être gérable, enfin si toi tu n'est pas trop fatiguée de tes nuits blanches. [b:4fad565ff7]Gaelle[/b:4fad565ff7], quelle chance d'avoir bien dormi .... moi j'avais l'impression d'avoir une finale de coupe du monde de football dans le bidon toute la nuit :lol: et heureusement que j'ai de l'électricité parce qu'il fait noir dehors, c'est horrible. [b:4fad565ff7]Choupie[/b:4fad565ff7], je suis en arrêt depuis 3 semaines et j'ai des contractions aussi. Il faut juste savoir gérer ton emploi du temps pour ne pas avoir à faire tout en même temps et éviter de trop te fatiguer. moi j'en ai surtout le soir parce que la journée je ne sais pas me reposer ou faire une sieste et que je trouve toujours un truc a faire. de toute façon les contractions c'est NORMAL ..... l'utérus s’entraîne pour le jour J :wink: alors les maitre mots c'est tranquillou, repos et spasfon !!!!! [b:4fad565ff7]Falou[/b:4fad565ff7], :lol: Oh ben ça je l'ai découvert lors de ma première grossesse, il est complètement ravagé :lol: mais je crois que le coup du GPS c'est la meilleure qu'il m'ai faite jusqu'à présent :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.