Les Avrilettes 2011 !!!!! (Page 46)

Discussions

Auteur
Message
emilieh1 207 messages
emilieh1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2011 à 13:01
coucou les filles!!!je suis allée à ma visite ce matin chez le médecin... résultat : + 4 kg en 5 semaines!!!!glups!!!ça fait mal!!!!enfin bref j'en suis à + 8 kg en tout pour 1.75m donc ça va ça ne se voit pas!!lol!!!!!bébé va bien le coeur bat bien le col est fermé et je vais devoir faire le test de O'Sullivan car je fais de grosses crises d'hypoglycémie ce qui explique mes bouffées de chaleur, mes nausées ainsi que ma transpiration excessive!!!bref tout va bien en gros sauf le poids!!!j'ai un peu peur de faire comme pour ma 1ère grossesse de prendre 15 kg les 3 derniers mois!!!je ne l'espère pas...
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2011 à 13:30
Bonjour !!!!! [b:1c10ca8437]Gaelle[/b:1c10ca8437], soigne toi bien après je suis d'accord avec toi, un jour en crèche suffit largement à les contaminer. et pareil je fais la gamine avec mon coussin devant les yeux jusqu'à que chéri me disent ok ....... bien que l'autre jour je lui ai carrément demander d'enlever le film tout court. [b:1c10ca8437]Eshko[/b:1c10ca8437], moi j'ai demander à ma gynéco pour le vaccin contre la grippe et bon ne travaillant plus jusqu'à la fin de la grossesse elle n'en jugeait pas utile puis elle n'approuvais pas trop les vaccins sur les femmes enceintes donc hier matin c'est mon homme qui est allé se faire vacciner pour ne pas l’attraper lui et me contaminer moi ensuite puis par rapport à mon fils qui fréquente l'école elle m'a dit que les microbes des enfants sont pas identiques donc voili ! [b:1c10ca8437]Cosette[/b:1c10ca8437], tu l'a dit à ton gynéco ou médecin que tu gonfle ???? [b:1c10ca8437]Laurie[/b:1c10ca8437], super que ton homme est retrouver du boulot :D effectivement 2 chômeurs ça aurait été dure pour vous. [b:1c10ca8437]Clary[/b:1c10ca8437], ah oui ça c'est du cauchemar :lol: :lol: :lol: :lol: Sinon pour les arrêts maladie vu que ça fait déjà un mois que je suis arrêter et ce jusqu'à l'accouchement j'ai sorties libres autoriser :D et de toute façon les inspecteurs ont bien autres choses à faire que contrôler des femmes enceintes :wink: et cette nuit je me suis encore endormi à 2h .... je pense que bébé à la tete coté gauche (j'ai senti une grosse bosse de ce coté là ce matin), le dos et les fesses sous mes cotes, les pieds coté droit .... et c'est ça qui me déformai le ventre hier soir et que j'avais mal puis les mains juste au dessus de mon vagin vu que de temps en temps je me prend des rafales de petits coups là dedans :lol: bon je viens de coucher mon fils pour sa sieste et je crois que je vais aller faire pareil ............ :hey:
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2011 à 13:35
Bébé a le hoquet :mdr: :mdr: :mdr:
MYMI 325 messages
MYMI
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2011 à 14:16
Gaelle : :lol: je me reconnais dans ce que tu écris.. Moi non plus je peu pas.. je me cache aussi et me bouche les oreilles.. et demande à mon homme quand c'est bon.... Et ensuite je peu pas dormir pendant un certain temps je fais des cauchemars.... Laurie : c'est super ! surtout avec le credit immo et les travaux ! Bon c'est sur les heure sup.. mais au moins vous avez un salaire de garantit ! :D Clary : :lol: :lol: effectivement quel cauchemar... j'avais ce genre de rêve pour ma première sauf que c'était pas un chien mais un bébé "papy" c'était à la période où je me posais tout un tas de question et notamment à son apparence.... :roll: :lol: Emili : pas cool les kilos mais du moment que bébé va bien ! Joelle : moi aussi ça me fais ça par moment.... et mon ventre semble de travers.. enfin ça fait une boss d'un coté et l'autre penche du coup... :lol: Eshko : je pense pas me faire vacciner.. Mon mari est vacciné de par son métier il lui "impose" juju : j'avais vus pour le recommander.. et il est a faire un mois avant je crois .. Sinon pour le projet de naissance.. Je vais pas en faire non plus mais ça m'intrigue parce qu'a priori pas mal de maman sur le forum l'on fait. et je me demandais comment ça se passait.. Enfin je vois pas trop ce qu'elle mette dedans quoi.. A par je veux ou pas la péri.. ect.. on a vite fait le tour .. Non?
MYMI 325 messages
MYMI
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2011 à 14:20
[quote:eadd615a32="boule_d/amour"]Bébé a le hoquet :mdr: :mdr: :mdr:[/quote:eadd615a32] :lol: :lol: :lol: c'est rigolo quand bébé à le hoquet... Et puis on sent bien qu'au bout d'un moment ça les dérange parce qu'il gigotte dans tous les sens comme s'il cherchait à s'en débarrasser... :lol: :lol: :mdr:
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2011 à 14:38
Myriam, en faite certaines mamans demandent dans leurs projets de naissance _ le peau à peau sans avoir couper le cordon _ qu'on ne leur appui pas sur le ventre _ qu'elle ai totale autonomie de leurs mouvements jusqu'à la libération (pas de perfusion accrochée à toi ni obligée de rester sur la table) _ la mise au sein immédiatement après la libération _ accoucher dans l'eau _ choisir la position et le choix péridurale, épisio, ect !!!!!!
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2011 à 15:52
Je sais pas vous mais pour ma part les 3 suisses m'ont informés qu'il y avait plus de babycook en stock, je serai livrée sous 2 à 4 semaines ! En esperant qu'il y aura pas de rupture definitive par la suite.....
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2011 à 16:22
[quote:593019d6f6="Laurie"]Je sais pas vous mais pour ma part les 3 suisses m'ont informés qu'il y avait plus de babycook en stock, je serai livrée sous 2 à 4 semaines ! En esperant qu'il y aura pas de rupture definitive par la suite.....[/quote:593019d6f6] Non il te livreront ! de toute façon avant septembre-octobre tu n'en aura pas l'utilité
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2011 à 16:47
[b:392476766e]Qu'en pensez vous ????? ........... pour moi inimaginable de faire sans moustiquaires parce qu'on est envahi de moustiques tigres ici :? [/b:392476766e] http://www.baby-walz.fr/Dormir-Se-relaxer/Literie-Accessoires/group/78726/product/1611800/L/4/Moustiquaire.a833.0.html
anneso2011 202 messages
anneso2011
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2011 à 17:14
coucou babycook recu cet aprem!!!! il est vert j aurai preferer rose mais comme je le disai en rose pas la promo!!!!! :wink: voila merci pour l info pour la promo ca vaut le coup :D
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2011 à 17:24
Regardez ce que j'ai trouver : http://www.baby-walz.fr/En-route/Accessoires-auto/group/78784/product/1891041/L/4/Autocollant-pour-voiture-avec-prenom.a833.0.html
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2011 à 17:45
Super boule d'amour l'autocollant... Ma cousine vie en Australie et New Zeland depuis 2 ans, elle m'a envoyée des habits des All Blacks (et oui papa est rugbyman) et le bébé à bord... Trop mignon ! regardez... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/sam-0003,e86b221d9f76a593d102d5b2ec3fdddf.jpg.html][img:958d81393e]http://free0.hiboox.com/vignettes/0111/e86b221d9f76a593d102d5b2ec3fdddf.jpg[/img:958d81393e][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/sam-0001,2bfa200504c4dcade2a842d278865f9d.jpg.html][img:958d81393e]http://free0.hiboox.com/vignettes/0111/2bfa200504c4dcade2a842d278865f9d.jpg[/img:958d81393e][/url]
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2011 à 17:49
Laurie, Top les tenues :D
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2011 à 18:10
Ca y est j'ai choisis et tel a "ma" sage femme.. J'ai malheureusement pris le premier numero, il y en avait 4 et je connais personne donc.... Mais elle a l'air tres sympa, conviviale et joviale ! J'ai rendez vous la semaine prochaine, elle avait un creneau de libre et voulais me rencontrer avec mon homme poyur la 1ere visite, il sera dispo que la semaine prochaine car après il commence son nouveau boulot et sera tres tres pris ! Petite deception, mon homme ne sera pas present au prochain rv avec le gyneco donc je vais demander à ma soeur (qui est la marraine) de venir, je serai trop frustrée d'y aller seule ! et a chaque fois j'ai une echo donc c'est dommage de ne pas aprtager ce moment avec quelqu'un qui compte pour moi et pour le futur de julien. Mon homme est degouté il est present depuis le debut et voulais pas en rater une, en plus depuis mon hospitalisation et les contractions regulières il me laisses plus sortir toute seule, il a peur (je ne sais pas vraiment de quoi) mais le moindre deplacement il veut etre present ! Malheureusement tout ca va changer, car son nouveau boulot va bcp l'occuper et les travaux aussi...un nouveau rythme de vie a prendre ! J'ai également pris le rv avec l'anesthésiste il me l'a donné le meme jour que mon prochain rv avec le gyneco comme ca je fais qu'un deplacement.... Voilou pour les nouvelles.
MYMI 325 messages
MYMI
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2011 à 18:53
joelle : merci pour la description ! :wink: en gros tu prévois tout du déroulement de l'accouchement.. mais bon comme rien ne se passe jamais comme on le voudrait ... Sinon sympa ton lien ! je trouve ça original et c'est sympa de pouvoir personnaliser ! Laurie : trop mimi les tenue ! Tiboude : contente de te lire ! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.