Posté le : 05-01-2011 à 13:51
Salut les mamans !
Retour du labo... pas d'intolérance au glucose avéré pour cette grossesse, YAHOOOOOOOOOOOOOOOOO bon je vais pas pour autant me jeter sur le chocolat, déjà que j'ai pris plus de 2 kg en 3 semaines, la France ne me réussi pas !
C'est cool pour vos alloc ! Pour moi pas d'alloc, je ne cotise plus à la CAF, ca me rend folle, à partir d'Octobre je n'aurais meme plus le droit au congé parental... c'est fou comme je me suis fait Bai...ée par ce contrat local, nos RH m'ont bien eu !
Sinon mon gygy français veut que je rentre avant le 10 février, ca va pas etre simple mon congés mat démarre le 23 février...
A part ca, moi aussi je dois faire mon vaccins Rhésus, je vais demander à ma mère elle est infirmière, seulement faut que j'aille l'acheter !
Cette aprem je vais voir les soldes aux Galeries, ca démarre aujourd'hui avec la carte, j'espere ne pas etre trop crevée ce soir, on vient de faire 1H de bébé nageurs avec mon grand et j'avoue etre naze...
Pour les couffins, j'en avait acheté un, c'est vraiment nul, désolée !! c'est mou, du coup le bébé peut se retourner et tomber, le fond fait qu'il sent tout ce qu'il y a dessous, bref je n'ai aps été convaincue, je préfère la nacelle de la poussette...
je te conseille ce nid d'ange pour la poussette, la nacelle, etc... il est tres doux et tres pratique car il a des fentes pour les attaches: http://www.vertbaudet.fr/chanceliere-pour-poussette-vertbaudet-en-tricot-beige.htm?ProductId=702743007&FiltreCouleur=0021
biz