Les Avrilettes 2011 !!!!! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2010 à 10:03
Je vais attendre un peu pour sonner car je viens de fondre en larmes sans vraiment d'avoir pourquoi!!! Les contractions diminuent le traitement fait effet je comprends pas pourquoi il me garde!! Je veux rentrer chez moi ( même si j ai plus de chez moi avec le déménagement qui a commencé hier)! La sf et le gyneco me visite même pas, pas de monito rien... Alors ici ou chez moi!! Faut que je me calme au moins pour mon bebe!!
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2010 à 10:12
[quote:e0483d28b7="Laurie"]Je vais attendre un peu pour sonner car je viens de fondre en larmes sans vraiment d'avoir pourquoi!!! Les contractions diminuent le traitement fait effet je comprends pas pourquoi il me garde!! Je veux rentrer chez moi ( même si j ai plus de chez moi avec le déménagement qui a commencé hier)! La sf et le gyneco me visite même pas, pas de monito rien... Alors ici ou chez moi!! Faut que je me calme au moins pour mon bebe!![/quote:e0483d28b7] Courage Laurie, c'est normal de craquer. T'as pas mal de choses qui te tombent dessus en même temps, le soucis pour ton bb, le déménagement, tu es seule à l'hosto (et ça c'est pas gai du tout) et tu ne veux rentrer chez toi, ça fait beaucoup et surtout pour une femme enceinte encore plus sensible courage :cop:
MJGIRL 144 messages
MJGIRL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2010 à 10:17
Boule d'amour, je t'ai envoyé un autre MP, ça a marché ou pas :?:
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2010 à 10:23
:arrow: Laurie: n'hésites pas à les sonner pour savoir ce qu'ils font de toi. Si tu attends qu'ils te le disent, tu peux attendre longtemps. C'est ce qu'il y a de plus désagréable dans les hopitaux, personne ne te dis ce qui se passe et pour avoir une explication il faut s'y prendre à plusieures fois. A ta place je les sonnerai pour savoir ce qu'il en est et ce qu'il va se passer dans les heures ou les jours à venir. Même si je pense que tout dépendra de tes contractions. Bon courage et essaie de garder ton calme. Biz.
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2010 à 10:33
[b:e47d7543f1]Gaelle[/b:e47d7543f1], les nuits agité ça a durer que 3-4 jours. Mon fils s'endormait tout seul sans problème comme d'habitude parce que je n'ai jamais attendu qu'il s'endorme sur moi ou sur le divan pour le coucher mais il se levait de son lit juste pour nous enquiquiner, ça le faisait bien rigoler de nous faire des attaques surprises au salon le coquin et les nuits agité ça doit être le changement de matelas et d'environnement bien sur puisqu'il ne voient plus les barreaux. tu lui a demander si son lit lui plait ? met son nouveau lit dans le même sens que son ancien lit et dis lui que si il a besoin il peux venir tout seul vous voir (juste pour le rassurer, il ne le fera certainement pas) et dans tout les cas c'est passager :wink: [b:e47d7543f1]Eshko,[/b:e47d7543f1] qu'es ce qu'il lui est arrivé à ton mari qu'il est en AT ??? [b:e47d7543f1]Laurie[/b:e47d7543f1], n'hésite pas à sonner et leur demander les véritables raisons de la garde prolongée. de toute façon si ton mari déménage tu est bien mieux à l’hôpital que au milieu des cartons alors repose toi bien et essaie de te calmer, d'acc ? Julien à l'air d'aller bien alors rassure toi. et heureusement pour toi que tu as ton Iphone .... même à distance tu fais la pipelette :lol: :lol: :lol: :cop:
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2010 à 10:38
[quote:1dc95c3f85="boule_d/amour"] [b:1dc95c3f85]Eshko,[/b:1dc95c3f85] qu'es ce qu'il lui est arrivé à ton mari qu'il est en AT ??? [/quote:1dc95c3f85] Pendant une interpellation, il était à la vidéo au pc sécurité et s'est mis à courir pour attraper un des gars et crac rupture du tendon d'achille :shock:
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2010 à 10:45
Bonjour, Gaelle :arrow: pour le lit de grand, j'ai passé mon loulou dedans apres ses 2 ans c'est un lit avec barriere et il s'y ai tres bien fait par contre je le recouche en moyenne 3 fois avant que mr daigne y rester :roll: :lol: mais bon mon ptit bonhomme est le roi des bétises, la derniere en date il a enlevé sa couche en pleine nuit donc imagines le résultats !!! anesso :arrow: comme prénom j'ai pensé à Chloé, Ambre, Manon
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2010 à 10:55
[quote:743ae013e8="Eshko"][quote:743ae013e8="boule_d/amour"] [b:743ae013e8]Eshko,[/b:743ae013e8] qu'es ce qu'il lui est arrivé à ton mari qu'il est en AT ??? [/quote:743ae013e8] Pendant une interpellation, il était à la vidéo au pc sécurité et s'est mis à courir pour attraper un des gars et crac rupture du tendon d'achille :shock:[/quote:743ae013e8] Etonnant qu'un gars du pc sécurité sortent du pc pour une interpellation !!! :shock: Nous les gars du pc restent au pc, il y a d'autres agents sur le terrain. Ils bossent en grandes surfaces ????
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2010 à 10:57
Laurie :arrow: prépares toi une petite liste de questions sur un papier pour le gynéco et je suis d'accord si tu n'es pas bien tu sonnes pour savoir ce qu'il en ai, en attendant courage !!! Bon courage aussi à toutes celles qui bossent encore et celles qui sont au repos forcé ! ici c'est pas la joie mon ptit loup a vomi à 23h30 surement du aux glaires et moi j'ai été malade toute la nuit, heureusement mon homme est rentré hier de déplacement donc il va pouvoir faire les allers retours à l'école aujourd'hui oufff
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2010 à 10:59
Elo, il a enlever sa couche ? :shock: quelle canaille :lol: :lol: :lol: le mien ne m'a jamais fait ça, nous on lui a changer le lit parce qu'il est passé 2 fois par dessus bords la tête la première et que la 2eme fois j'ai eu la peur de ma vie donc j'ai dit stop !!!!
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2010 à 11:09
Une sage femme vient de passer prendre la tension je lui ai demandée jusqu a quand je reste la elle m a dit j en sais rien du tout... Alors qui le sait???? Normalement mon gyneco devrait passer ce soir je lui demanderai mais en même temps il n est fait aucun monitoring et on me demande juste si ça va même pas combien j ai eu de contractions, si je sens une évolution rien alors sur quoi ils de basent???? Je sais pas quoi faire de mes journées! En plus ma belle mère vient de me tel elle vient cette aprem.. super! Grrrrr mon homme vient manger avec moi ce midi a du sentir que c était pas la forme! Merci pour votre soutien les filles! Désole je ne réponds a personne avec l i phone c pas très pratique je me rattraperai des que je sors d' ici!
MYMI 325 messages
MYMI
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2010 à 11:16
coucou les pipelette !!! en une soirée et une matinée plusieurs pages a rattraper !! :lol: :lol: Laurie : bon courage et c'est normal que tu craque mais je pense comme les filles tu es mieux a l'hôpital au calme que chez toi dans les cartons... Boule d'amour : Merci pour le post ! J'y suis depuis une bonne semaine alors cool... :lol: :lol: tu m'a trop fait rire avec ton ptit bout qui te tape dans le vagin....Je m'explique mon ptit bout aussi est dans cette position ... :roll: tête derrière le nombril et pied dans le vagin... et jme reconnais dans ton explication.... D'ailleurs j'aimerais qu'il ou elle change de position...Ma fille a ce stade avait déjà la tête en bas... Profite bien de ton repos ! Elo : ma fille aussi me fait ça.. lorsque c'est que pipi ça va... mais quand il y a la grosse commission.. en pleine nuit pas cool... :evil: Le pire c'est qu'elle met les couches à son doudou chat...... :roll: :roll: Perso rdv ce matin pour prise de sang et demain rdv du sixième mois... Bisous a toute !!
anneso2011 202 messages
anneso2011
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2010 à 11:17
merci les filles pour les idées prenom mais aucun ne tilte!! :( sinon je suis passer a la pharmacie g pris de l homeopatie pour le mal de gorge et sirop on verra si ca fais effet laurie: hesite pas a sonner elles sont la pour ca!!pour te rassurer et te dire le deroulement de ton sejour!! tu es en quel service???maternité ?gyneco? sinon ca y est g craquer et fais des achats pour ma puce a kiabi 2 acheter 3 gratuits :D g trouver body pijama tenue pour sortie de la maternité je prevoit du manche longue mon terme est le 15 avril!!!!et j achete du 1 mois un peu mais pas trop car bébé 1 pesai 4kg a la naissance!!!!! au faite a 21semaine + 1 jour a l echo il on estimer ma puce a 410gr je trouve que ca fait petit!!!!! mon fils a 22 semaine pesait 605gr!!!!je m inquiete un peu!!!! :( bisous
MYMI 325 messages
MYMI
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2010 à 11:22
coucou anneso ! je serais pas d'une grande aide côté prénom moi même je suis en rade d'idée... Alors ça y est tu as craqué côté fringue !!! cool .. Idem hier soir mais c'est pas évident comme il faut trouver du mixte.. j'ai pris une grenouillère + petites chaussettes + doudou assortie a la grenouillère + tétine comme je compte l'allaiter je garde l'expérience de ma première pour qui je servais de tétine... (j'étais pas pour le tétine au début mais j'ai abdiqué) + sortie de bain... Tout premier achat pour ce nouveaux bébé.. J'étais toute contente !! :D Sinon t'inquiète le poids est dans les normes pour ton bébé.. Et puis tu fais bien de prévoir à partir du un mois... Perso je me souviens qu'elle a pas mit de naissance car elle était grande et que ça lui cambré les jambes...
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2010 à 11:30
[quote:0efd32da9d="boule_d/amour"][quote:0efd32da9d="Eshko"][quote:0efd32da9d="boule_d/amour"] [b:0efd32da9d]Eshko,[/b:0efd32da9d] qu'es ce qu'il lui est arrivé à ton mari qu'il est en AT ??? [/quote:0efd32da9d] Pendant une interpellation, il était à la vidéo au pc sécurité et s'est mis à courir pour attraper un des gars et crac rupture du tendon d'achille :shock:[/quote:0efd32da9d] Etonnant qu'un gars du pc sécurité sortent du pc pour une interpellation !!! :shock: Nous les gars du pc restent au pc, il y a d'autres agents sur le terrain. Ils bossent en grandes surfaces ????[/quote:0efd32da9d] oui il bosse en grande surface
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.