Les Avrilettes 2011 !!!!! (Page 36)

Discussions

Auteur
Message
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2011 à 17:49
[quote:11e724529d="pouss1 et sa nouillette"] SALUT GAELLE je viens d'essayer et ça ne marche pas... je n'ai pas de réduction et le code article ça me donne des manteaux.....[/quote:11e724529d] Excuse j'ai oublié un chiffre: c'est le 8616381. Biz.
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2011 à 18:20
Voilà, la secrétaire de mon gynéco m'a appelée pour annuler mon rdv du 7e mois prévu le 22/01. J'ai le choix de rester dans le même cabinet soit avec un incompétent :roll: soit une vieille qui remplace un gynéco à la retraite et qui n'accouche pas, soit un gynéco que j'ai eu une fois pour une IAC, obstétricien mais je ne sais pas encore. En fait, suis un peu paumée car je ne sais pas si je retrouverai quelqu'un d'aussi compréhensif, gentil et compétent ... le pauvre j'ai trop de peine. :cry:
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2011 à 19:13
Voila la poussette est achetée...d'ocassion mais en tres bon état ! C'est la jané carrera pro et la matrix pro, bleu foncé ! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/7413981720,4057b0f993a683e3e3d39fc79c365167.jpg.html][img:2488dd8bca]http://free0.hiboox.com/images/0111/4057b0f993a683e3e3d39fc79c365167.jpg[/img:2488dd8bca][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/7446743804,f311c2bb82bab216fefea481cc3d608f.jpg.html][img:2488dd8bca]http://free0.hiboox.com/images/0111/f311c2bb82bab216fefea481cc3d608f.jpg[/img:2488dd8bca][/url] Seul "hic" il y a pas de reducteur, la femme m'a dit l'avoir utilisé comme ca et que cela posé pas de probleme mais je prefere quand il y a des reducteurs qui cale bien bébé, surtout pour le transport en voiture.... Donc je vais voir si cela se vends seul mais je trouve pas sur internet.... Après la fixation en voiture a l'air galère mais tout le monde dit qu'une fois le coup de main pris ca va tout seul ! ! Bon en meme temps pour 180€ on a fait une sacrée economie donc on peut faire des concessions.... Après je voulais laver toutes les housses, capotes ecT.....mais j'ai peur de gripper les fermetures ou retrecir le tissu...vous avez un moyen de tous bien laver sans habimers les housses ?????? [b:2488dd8bca]Gaelle[/b:2488dd8bca] : merci pour le code ! ! c'est pas negligeable ! [b:2488dd8bca]Eshko[/b:2488dd8bca] : Je suis désolée pour ton gyneco, ca doit etre dur de changer comme ca en cours de route... mais pose toi 5min reflechit bien et si tu "sens" pas les autres medecins du cabinet change ! tu dois etre à l'aise et avoir confiance ! [b:2488dd8bca]Prime de naissance[/b:2488dd8bca] : Je trouve que la prime de naissance tombe plutot bien pour nous, pile pendant les soldes ! PARFAIT [b:2488dd8bca]Lysa[/b:2488dd8bca] : L'odysée de la vie je l'ai deja vu 2 fois, une fois avant ma grossesse et la semaine dernière je me suis dis que j'allais surement voir d'autres details, me sentir plus concernée ect.... et c'est marrant, je comparais chaques mesures, experiences, ressenties..... Je vais essayer de penser à demander au gyneco pour le ballon mais en sortant de consultation il me demande a chaque fois "vous avez des questions?" et je suis tellement retournée par l'echo, les infos ect... que j'en oubli mes questions systematiquement ! ! mais je vais essayer d'y penser et vous dirais ca [b:2488dd8bca]Cricri[/b:2488dd8bca] : moi mon gyneco m'en a jamais parlé de ce test donc pour le moment j'ai l'air d'y echapper.....on verra si cela me tombe dessus le 5 à ma prochaine visite ! [b:2488dd8bca]Kawanomu[/b:2488dd8bca] : merci je suis allée chercher la poussette, il y a 2 mousquetons à accrocher à la nacelle pour la fixation auto, mais j'ai vu aussi une methode avec les accroches qui sont deja sur la nacelle (mais je pense que c'est seulement pour la position coque) en tout cas ca m'a l'air un peu compliqué ! Mes sensations quand le bébé bouge changent, je ressens des choses bizarres, de nouvelles sensations, je pense que c'est bébé qui bouge et qui doit taper dans des organes, ca fait bizarre, c'est pas tres agreable je trouve..... [b:2488dd8bca][/b:2488dd8bca]
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2011 à 19:56
[quote:612aa26cc9="pouss1 et sa nouillette"][quote:612aa26cc9="gaelle5635"]Pour celles qui sont intéréssées par le Babycook, je viens de trouver une SUPER PROMO :lol: !!! [b:612aa26cc9]60,13€ au lieu de 120€ Frais de port Inclus :youpi: [/b:612aa26cc9] Sur le site des 3 suisses, il faut rentrer le code article 861638, mettre le code promo 94463 et par contrer créer un nouveau compte client (ça ne fonctionne que pour le nouveau client donc j'ai utilisé une autre adresse @mail et ai mis les coordonnées de mon chéri). On n'a pas le choix du coloris (beigne et rose clair) mais à ce prix là, je ne vais pas faire ma difficile. Je pensais le mettre sur liste de naissance mais du coup je l'ai acheté. Je préfère que les gens prêt à mettre ce budget investisse dans autre chose du coup que je n'aurai peut être pas avec une telle promo! Biz.[/quote:612aa26cc9] SALUT GAELLE je viens d'essayer et ça ne marche pas... je n'ai pas de réduction et le code article ça me donne des manteaux.....[/quote:612aa26cc9] Ca marche pas pour moi non plus...j'ai trouvé l'article mais pas de promo avec le code ! :cry:
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2011 à 20:00
Coucou les filles, Bon voilà c'est officiel mon congé maternité sera du 5 avril au 26 juillet la chance pour une fois d'accoucher a la fin du mois je vais pouvoir ne pas prendre de congé parental juste poser des congés payés... pour tenir jusqu'en septembre et reprendre début septembre... Je ne crois pas que j'aurai la prime de naissance moi donc un peu verte j'en aurai bien eu besoin... ert j'ai perdu depuis ce mois ci toute mes alloc CAF c'était bien sympa de les avoir c'est dommage je vais les regretter mais bon... On a choisi un meuble galipette blanc de chez aubert pour la chambre a priori il a l'air top j'ai hate de l'avoir pour organiser la chambre de ma poupette :)
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2011 à 20:06
Laurie, c'est vrai que la poussette a l'air en très bon état. En fouinant suis sure que tu vas trouver le réducteur bébé. Pour la promo babycook, le code article est le : [b:7bf4b40233]8616381[/b:7bf4b40233] avec code promo [b:7bf4b40233]94463[/b:7bf4b40233] et tu as le babycook rose poudré je crois j'ai essayé un autre code article [b:7bf4b40233]8716481[/b:7bf4b40233] avec le même code promo que Gaelle soit [b:7bf4b40233]94463[/b:7bf4b40233] et ça a marché mais je crois qu'il est vert, on verra quand je le recevrai :wink: J'ai essayé les codes de Gaelle quand même mais sans créer de nouveau compte et ça a marché aussi :D
Guest532715
150 messages
Guest532715
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2011 à 20:15
Salut les filles, J'espère que vous aller bien enfin mieux que moi !!!!!! J'ai quasiment pas dormi de la nuit car grosse rage de dent et ce matin en sortant de la préfecture avec mon homme j'ai descendu le trottoir et ma cheville a completement tourner........ :( :( :( Impossible de remarcher donc direc tion les urgences et après plusieurs heures d'attente, ils ont voulu me passer une radio quand même :? :?. Tout cela pour me dire vous avez rien madame, pas de fracture, pas d'entorse, c'est juste un oedeme a cause du coup ..... On vous donne une atèle (qui tient rien d'ailleurs) et du paracétamol. Je me suis reposer toute la journée et ce soir c'est une catastrophe. Je ne peux toujours pas marcher et ma cheville est enfler et bleu. Ma louloute je ne vous en parle même pas, elle danse la polka a force de la faire sauter avec les béquilles, j'espère que cela ne va pas jouer sur sa santé avec déja les problèmes de croissance c'est pas du repos là. :( :( :( :( Franchement j'en ai raz le bol des galères :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: J'attend jusqu'a demain pour voir comment se passe la nuit mais je crois que si c'est toujours pareil je vais y retourner. :arrow: Laurie: sympa la poussette, j'aime bien. :arrow: Gaëlle: merci pour la promo, je vais aller voir sa tout de suite. :arrow:Eshko: désolé pour ton gynéco. :arrow: Falou: tient nous au courant pour ton RDV de demain. Dsl je ne vous ai pas toute lu, je vous fait des gros bisous et a plus tard les mamans. :cop:
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2011 à 20:18
[quote:e7e2771256="Laurie"] Ca marche pas pour moi non plus...j'ai trouvé l'article mais pas de promo avec le code ! :cry:[/quote:e7e2771256] Quand tu saisis ton panier et que tu rentres le code promo, au moment où il te demande de t'identifier il faut saisir une autre adresse mail que la tienne (si tu es déjà abonnée). La promo n'est valable que pour les nouveaux clients visiblement. Réessaie parce que je viens de retenter et ça marche. Biz.
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2011 à 20:31
CA Y EST !!! Merci bcp Gaelle.... :youpi: Rien qu'à nous on va les devaliser..... en fait je suis allée sur le site fait mes achats directement sans saisir le code article et mis le code promo et rien ne se passait....mais quand j'ai saisi le code article directement ca a marché...Je pense que cela viens de cette manip ! Par contre quelle est la difference entre les 2 babycook ???? Je prefere le rose/beige, meme si j'attends un pti mec c'est pas bien grave de toute manière il n'est pas pret de se faire les soupes lui meme donc le rose pour maman ca passe.... :lol:
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2011 à 20:43
:arrow: Laurie: la seule différence est la couleur. Le vert existe depuis un moment. C'était la première fois que je voyais le beige/rosé donc peut être est ce la nouvelle collection! Enfin le produit est le même, c'est sur. En plus, j'ai mis sur liste de naissance le bib'expresso donc je le demanderai dans cette même couleur. :arrow: Anneso76600: décidément, tu n'as pas de chance. J'espère que ta cheville ira vite mieux et sera moins douloureuse. :arrow: Justine: moi je prendrai aout et septembre de congé parental. Mais comme je n'ai pas de pertes de salaire depuis mon arrêt et que je suis quasi-clouée à la maison, j'ai réussi à faire des économies. Comme ça je ferai la rentrée de Tom en septembre et l'adaptation chez la nourrice du bébé. Et il me restera quelques jours pour moi! Lysa: alors ton écho? Biz et bonne soirée à toutes.
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2011 à 21:36
Aneso, si ta cheville est enflée enlève l'atelle, ne met pas de crème ou autre dessus et favorise la circulation sanguine en gardant la jambe posée au repos donc pas de jambe posée sur la béquille ni jambe croisée. Et bravo les filles vous avez exploser le stock de babycook des 3 suisses :lol:
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2011 à 21:41
Gaelle: tu en a de la chance ! moi en arret maladie là c'est 50% de mon salaire brut normal et vu que mon congé maternité ne commence que le 5 avril (c'est tard mais bon ca me vas bien ca fini plus tard aussi) et ben en attendant je fais avec...
Guest532715
150 messages
Guest532715
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2011 à 22:10
[quote:691e06b4f8="boule_d/amour"]Aneso, si ta cheville est enflée enlève l'atelle, ne met pas de crème ou autre dessus et favorise la circulation sanguine en gardant la jambe posée au repos donc pas de jambe posée sur la béquille ni jambe croisée. Et bravo les filles vous avez exploser le stock de babycook des 3 suisses :lol:[/quote:691e06b4f8] C'est ce que je fais je ne marche même pas je suis allonger depuis 16h avec un coussin sous le pied mais rien n'y fais. J'ai super mal......... Je sais plus quoi faire, je prend des doliprane toutes les 6h mais toujours aussi mal et sa dégonfle pas.....
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2011 à 22:24
je suis coutumière du fait et le hic c'est que tu as interdiction aux anti inflammatoire ... Le meilleur remède le repos certes mais ca soulage pas... Donc tu demandes a ton mari d'etre un amour et d'aller a la pharmacie te trouver du co doliprane (doliprane + codéine) c'est sans ordonnance et ca va te soulager max 48h au delà faut re consulter... et surtout essaie de garder ton pied effectivement en l'air avec de la glace dessus... D'ailleurs on va toute entrer dans le troisième trimestre donc ca va commencer ce genre de choses car nos hormones ramolisse nos chevilles... enfin les tendons et les muscles pour être exacte c'est ce qui nous permet d'accoucher mais ca a d'autres effet pervers...
Guest532715
150 messages
Guest532715
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2011 à 22:37
Merci les filles pour vos conseils car la je sais plus trop quoi faire ni comment me mettre. Je sens que la nuit va etre dur. Je pense que si sa ne va pa mieux je vais y retourner demain car c'est quand même bizar qu'il trouve rien et que je sois comme cela ..............
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.