Les Avrilettes 2011 !!!!! (Page 35)

Discussions

Auteur
Message
lyza12 290 messages
lyza12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2011 à 10:27
Coucou les filles ! Voilà une nouvelle semaine qui commence ! J'ai posé mon lundi et mardi en RTT donc je ne travaille pas aujourd'hui !Cool ! Au programme : Rentrer chez nous (nous sommes chez ma soeur depuis vendredi soir car mes parents sont là), pour mon homme : entretien d'embauche à 14h ; pour moi : bain, brushing, ongles ; et à 17h45 : rdv echo !! (connaissant mon gynéco on ne passera pas avant 19h-19h30). J'ai hâte !! Hier, nous avons profité d'un moment calme en famille pour regarder ensemble "l'odyssée de la vie" de Niels Tavernier. C'est un très beau film-documentaire, on était tous émus devant tant de magie ! Demain, j'aimerais aller faire un tour dans les quelques magasins qu'il y autour de chez moi car les soldes commencent aujourd'hui dans ma région. J'aimerais trouver rapidement la plus grosse pièce que nous avons à acheter : l'armoire ! J'aimerais en trouver une belle blanche laquée pour aller dans notre salon... oui c'est un peu bizarre mais comme nous n'aurons pas de chambre dans les premiers temps nous n'avons pas le choix ... Et puis nous avons un grand loft avec un très grand salon, ça ne choquera pas. Ca me permettra de pouvoir commencer à défaire les cartons de vêtements que ma soeur m'avait gardés et de laver, ranger... pour me rendre compte de ce que j'ai et ce que je n'ai pas. Allez, je vais filer me préparer pour rentrer à la maison. Biz à toutes
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2011 à 10:44
:arrow: Ouai bon bah je vais m'activer un peu plus pour la préparation de l'arrivée de Clara moi... :arrow: J'ai fait ce matin mon test d'une heure o'sullivan espérons que demain aux résultat je serait niquel pour pas avoir a le refaire c'est dégoutant... :arrow: Je lave les vêtements en 9/12 et 18 mois d'Anaëlle que j'avais gardé a la cave car ca sent l'humide je trouve et vu que Clara va les reporter... enfin si j'arrive pas a les vendre car on a décidé avec mon mari de vendre les vieux vêtements d'Anaëlle et de racheter au même prix d'autres occasion pour pas que Clara ait l'impression qu'elle hérite tout de sa sœur jouets et tout car c'est pas cool là on achète des tenues pour elle de cette manière là donc je trouve ca mieux... :arrow: RDV dermato a 11h pour faire bruler pour la 3em fois ces satanées verrues attrapées cet été a la piscine (une chose est sure je n'y retournerai jamais là bas c'était trop sale...) Et pour vous c'est quoi la journée? prise de poids du moment 11.3 kg sur ma balance j'ai 4 kilos d'écart entre chez moi et chez mon obstétricien... Moi qui pensait pas avoir grossit bah si en fait...
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2011 à 10:52
Coucou les filles je suis bouleversée :cry: , je viens d'apprendre que mon gynéco est décédé. J'ai beaucoup de peine parce qu'il était jeune, qu'il laisse 3 jeunes enfants et qu'il était génial . C'est un peu égoiste mais ça me fait de la peine pour moi aussi et la suite de ma grossesse ....
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2011 à 10:55
Lyza, bon repos ! et c'est quoi ton gynéco qui a 2 heures de retard à chaque fois ? :shock: c'est fou ça !!!! Juju, tu lave déjà les vêtements en 9-12 et 18 mois ? Tu est sure que Clara pourra le porter vu le décalage de saison entre tes 2 filles ?
MYMI 325 messages
MYMI
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2011 à 10:58
coucou les filles !! bonne année à toutes !!!!! Aujourd'hui reprise du boulot.. dur dur... c'est aussi le début des travaux de notre maison... Hier premier achats (radiateurs............ bref première très grosse facture.. en gros un mois de salaire... ça pique un peu.... :lol: :lol: ). Sinon je commence à en avoir marre aussi.. là c'est clair les contractions ne me lachent plus... je peu plus rien faire sans en avoir... Et toujours cette douleur au bassin niveau pubis qui m'empêche de dormir.. bref ! la reprise est dur ! Sinon le jour de l'an c'est bien passé... couché 5h30 mais pas dormi car c'est l'heure où ma fille à décider de se réveiller.. Bref elle est venue avec nous au lit... mais elle s'est fait un malin plaisir à me toucher le ventre (bébé bougeait) et ça la faisait rire.. Bref papa à bien dormie mais pas maman !!!! :lol: :lol: Sinon l'odyssée de la vie : j'adore ! Sinon : la prime à la naissance ça va faire du bien ! je dois aussi la toucher courant janvier.... Bon pour les soldes !!! :D :D Bon allé je vous laisse il y a une pile de travail qui m'attend... pffffffffff Gros bisous !!!!!!!
kawanomu 261 messages
kawanomu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2011 à 11:21
ce message pour vous souhaiter avant toutes choses mes meilleurs voeux pour 2011! ça devrait être une bonne année, avec ts ces bos bb ki arrive. Mon ventre va me manker pour certains point, pour d'autre (comme la difficulté à dormir, les contractions, le mal de ventre, la fatigue) , ça va me soulager, mais avoir mon bb ds mon bidon, j'adore, j'adore qd il bouge. hier j'avais mon ventre déformé lol une boule à gauche du nombril, il devait s'être installé en boule lol c t marrant, peutêtre ses fesses kon sentait. ms je l'aime déjà trop notre fils. je deviens déjà tte gaga, et j'aime trop son papa aussi lol . Pour la prime de naissance, j'espère la toucher aussi en janvier pour tt acheter pdt les soldes, sinon je toucherai surement les économies en attendant de recevoir la prime. ca y é je viens de regarder sur internet, (car moi c en belgique que je la recevrai) , c'est à partir du 9 février que je la toucherai vu que l'accouchement est prevu le 9 avril. Laurie : pour la matrix pro de jane : il y a 3 trucs prévu pour attacher ds la voiture. allez bisous à tous
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2011 à 12:40
[b:e2ed6e7de6]Boule d'amour[/b:e2ed6e7de6]: Oui je relave tout car je les avait stockés a la cave et vu que je vais en revendre une partie, pour acheter de l'occasion différent pour Clara c'est important.... Effectivement en plus c'est l'une est née en hiver, et l'autre au printemps... donc les tailles vont etre modifiée mais pas sur tout... Les bodies, chaussettes ou collants je garde :)
lyza12 290 messages
lyza12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2011 à 14:17
Eshko : Je comprends que tu sois bouleversée par cette nouvelle ! C'est toujours choquant d'apprendre que quelqu'un qu'on connait est décédé... alors ça l'est d'autant plus lorsqu'on l'apprécie ! Sinon, tu sais ce qui est prévu pour le suivi de ses patientes ? Boule d'amour : oui, mon gynéco a TOUJOURS 1h30 de retard environ... c'est super pénible ! Encore, je comprendrais si ça arrivait de temps en temps car il est accoucheur... donc normal qu'il soit appelé au bloc. Mais là c'est systématique.... je ne comprends pas ! En plus il y a 6 gynécos dans le service et c'est le seul qui fait ça ! Je ne comprends pas pourquoi la secrétaire m'a orientée vers celui-là lors de mon 1er rdv !! Enfin bref... il a l'air compétent, c'est le principal. Pour la prime de naissance, avec une DPA au 16/04, la CAF m'a expliqué que je la toucherai début février car ils fonctionnent en mois pleins. Mymi : bon courage pour ta reprise !! C'est quoi cette douleur au bassin ? tu as demandé à ton médecin ? Falou : rester en pyjama toute la journée... c'est ce que je redoute quand je pense à mon congé mat ! Il va falloir que je trouve des prétextes pour sortir car sinon je vais rester en loque toute la journée, c'est sûr ! Sinon il va vraiment falloir que je m'active pour faire le test O'sullivan aussi !! J'attends mon rdv de ce soir pour savoir si je serais en arrêt ou pas pour prendre le rdv... Donc demain : prise de rdv labo + prise de rdv prépa accouchement ! Et voilà, le programme de demain est fait ! lol Juju : comment ça se fait que tu ne touches que 50% de ton salaire ?? Laurie : profite de ton rdv après-demain pour poser tes questions à propos du ballon ! A l'occasion tu nous diras... ça peut nous intéresser !
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2011 à 14:20
Pour celles qui sont intéréssées par le Babycook, je viens de trouver une SUPER PROMO :lol: !!! [b:cd9da9465e]60,13€ au lieu de 120€ Frais de port Inclus :youpi: [/b:cd9da9465e] Sur le site des 3 suisses, il faut rentrer le code article 8616381, mettre le code promo 94463 et par contrer créer un nouveau compte client (ça ne fonctionne que pour le nouveau client donc j'ai utilisé une autre adresse @mail et ai mis les coordonnées de mon chéri). On n'a pas le choix du coloris (beigne et rose clair) mais à ce prix là, je ne vais pas faire ma difficile. Je pensais le mettre sur liste de naissance mais du coup je l'ai acheté. Je préfère que les gens prêt à mettre ce budget investisse dans autre chose du coup que je n'aurai peut être pas avec une telle promo! Je viens de finir de tout ranger dans l'armoire du bébé. Du coup j'ai fait le point sur ce qui me manque et c'est essentiellement des bodys. Mon père va aller faire les soldes en magasin d'usine à Troyes donc je vais l'envoyer me chercher tout ça de façon a être équipée à petits prix :wink: dans de bons magasins. :arrow: Justine: j'ai revendu aussi énormément de choses de Tom mais j'attend la naissance pour recommencer mes ventes car n'ayant pas trop le droit à la voiture je ne vais pas aller à la poste tous les jours. Mais j'ai hâte de vider les placards car j'ai stocké pas mal malgré tout! :arrow: Lysa: vient nous tenir au courant après ton écho. Peut être la fin du travail pour toi! :arrow: Eshko: je suis désolée pour ton gynéco. C'est clair que ça doit te faire un choc. J'espère que tu trouveras un nouveau médecin compétent et qui te suivra bien jusqu'à la fin de ta grossesse. Bon courage pour celles qui travaillent! Biz.
criicri67 283 messages
criicri67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2011 à 14:57
Coucou les filles! [b:f8f380e61d]juju[/b:f8f380e61d] oui le temps file, mais rassure toi tu es loin d'etre la seule à ne pas avoir tout de pret pour ta puce! chez nous, rien n'a bougé!!! :oops: on a du taf, faut vraiment qu'on se bouge!!!!! [b:f8f380e61d]boule d'amour[/b:f8f380e61d] me suis bien fait remonté les bretelles pour le test pas fait :? mais bon, je vais le faire, c'est sur....quand j'aurais envie, lol [b:f8f380e61d]eshko[/b:f8f380e61d] oh mais c'est horrible, c'est trop triste pour ton gynéco...... trop bien le film l'odyssée de la vie.... un film docu encore mieux: [b:f8f380e61d]le premier cri[/b:f8f380e61d] je l'avais vu pdt ma 1ere grossesse, il m'avait fait pleuré, a regarder!!!!!!!!! je viens d'avoir le courrier pour la prime de naissance, je la touche debut janvier :D bon, je vais me poser un peu, apres je file chez une pote! a slup et bisous a toutes toutes toutes!!
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2011 à 15:25
Gaelle, Bravo !!!!! tu as eu raison de le commander :D à ce prix là ça aurait été dommage de passer à coté. Lysa, ah "l'odyssée de la vie" :D Je l'ai vu à la tv quelques heures avant de filer à la maternité :lol: Eshko, oh mince ! désolé pour ton gynéco, c'est toujours moche de mourir jeune.
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2011 à 16:13
Bon allez zou les filles je me lève a peine de ma sieste car j'étais épuisée et je vais aller récupérer ma fille a la crèche... Reposez vous bien
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2011 à 16:36
[color=indigo:6b620c7253][b:6b620c7253]je vous souhaite une merveilleuse année les filles concernant la prime de naissance, pour celles dont la dpa est en mars, la prime sera versée ces jours ci et pour celles qui ont une dpa a partir du 1er avril, ça sera en février.... la caf compte en mois pleins [/b:6b620c7253][/color:6b620c7253]

Nouillette la coquillette

nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2011 à 16:48
[quote:1bc5ba5e5d="gaelle5635"]Pour celles qui sont intéréssées par le Babycook, je viens de trouver une SUPER PROMO :lol: !!! [b:1bc5ba5e5d]60,13€ au lieu de 120€ Frais de port Inclus :youpi: [/b:1bc5ba5e5d] Sur le site des 3 suisses, il faut rentrer le code article 861638, mettre le code promo 94463 et par contrer créer un nouveau compte client (ça ne fonctionne que pour le nouveau client donc j'ai utilisé une autre adresse @mail et ai mis les coordonnées de mon chéri). On n'a pas le choix du coloris (beigne et rose clair) mais à ce prix là, je ne vais pas faire ma difficile. Je pensais le mettre sur liste de naissance mais du coup je l'ai acheté. Je préfère que les gens prêt à mettre ce budget investisse dans autre chose du coup que je n'aurai peut être pas avec une telle promo! Biz.[/quote:1bc5ba5e5d] SALUT GAELLE je viens d'essayer et ça ne marche pas... je n'ai pas de réduction et le code article ça me donne des manteaux.....

Nouillette la coquillette

eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2011 à 17:36
Pouss1 j'ai trouvé ce code article 8716481 avec le code réduc de Gaelle 94463 et ça marche :youpi: je crois qu'il est vert celui que j'ai commandé merci Gaelle :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.