Les Avrilettes 2011 !!!!! (Page 33)

Discussions

Auteur
Message
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-01-2011 à 11:53
Bonne année les filles, Je suis vraiment désolée je ne vous ait toujours pas lues mais mon mari étant en vacances j'en profiter au max car c'est ces dernières vacances avant 1 an vu qu'il commence son nouveau contrat lundi... Tout vas bien ici, j'ai eu mon RDV du 5em mois et c'est parfait tout est OK, il m'a prescrit le test o'sullivan donc je vais prendre lundi matin mon courage a deux main et hop je vais aller faire faire les cinq ordonnances de prise de sang que j'ai... j'en ai pour 1h pour le test o'sullivan en plus :/ bref pas grave je prendrai mon mal en patience... Je file faire le dej de ma douce, a plus tard
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-01-2011 à 12:11
Bonjour à toutes! un petit passage furtif pour vous souhaiter à toutes une TRES BELLE ANNEE 2011!!! Qu'elle nous apporte beaucoup de joie et de bonheur avec les heureux évènements à venir. Je repasserai plus tard pour lire vos messages et vous donner des news. Bonne journée. Biz.
didilalicorne 53 messages
didilalicorne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-01-2011 à 15:39
:yes: bonne année 2011 les avrilettes!!!!!! de Toutes façons, pour nous toutes, elle devrait être excellente!! peu être un peu fatiguante, mais excellente..... Bisous à vous toutes...
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-01-2011 à 16:13
J'ai le ventre qui tire de plus en plus moi les filles, je sais pas pour vous mais les vergetures ont fait leur apparition malgré une prise de poids que de 8/9 kilos selon la balance de l'obstétricien... je me suis pas peser chez moi mais je sais que je pèse tjs un peu plus lourd chez moi... Je suis très fatiguée avec ce froid et ce peu de lumière ces derniers jours ca m'épuise je sais pas pour vous mais là j'ai clairement hâte de voir les beaux jours arriver... J'attends avec impatience mon n° de siret pour me dire que je suis officiellement dans mon projet de wedding planner !
anneso2011 202 messages
anneso2011
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2011 à 20:21
bonne année a vs toutes bonheur santé argent et un accouchement beau et rapide et surtout un beau bébé :D
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2011 à 08:35
Coucou :lol: ! Me revoilà un peu plus reposée qu'hier. Notre nouvel an était à la hauteur de ce à quoi je m'attendais: sympa mais pas mémorable. On était 7 couples (dont 4 femmes enceintes) avec 6 enfants en bas âge. On a très bien mangé et avons bien rigolé mais l'ambiance n'était pas hyper féstive. Les enfants ont eu beaucoup de mal à s'endormir (il n'y avait qu'une chambre pour les coucher donc ils se réveillaient tous à tour de rôle) et ce sont tous réveillé à 3h30. On a tout de même fini la soirée à 6h00 chez ses amis et certains sont venus boire un dernier verre à la maison. Du coup, couché 7h30, Tom s'est réveillé de 8h00 à 8h30 et s'est rendormi de 8h30 à 10h. Autant dire que la journée d'hier a été dure et que j'avais hâte de retrouver mon lit. Je pense que l'année prochaine, on va opter pour un nouvel an à la montagne avec mon chéri et les enfants. Enfin, on a 1 an pour y penser. Sinon bébé bouge beaucoup, je commence même à ressentir les coups derrière les côtes (Tom me faisait ça aussi) et j'avoue que ce n'est pas toujours très agréable. J'ai mon prochain cours chez la sage femme mardi matin et RDV du 7ème mois le 10/01. J'ai hâte de savoir si tout va bien. Bonne journée à toutes. Biz.
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2011 à 10:18
Petite question pratique: est ce que certaines connaissent ou ont le transat Doomoo Nid? Il me plait bien et je pense à le mettre sur la liste de naissance mais je vois beaucoup d'avis contreversé dessus alors j'hésite. Ses + sont le confort mais visiblement bébé n'y est pas très stable une fois qu'il commence à bouger un peu. Merci d'avance les filles.
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2011 à 10:36
Désolée je connais pas ce transat, j'avoue que pour les transat je trouve que le plus simple est le mieux... donc j'en ai acheté un très très basique d'occasion en très bonne qualité a 30 €... Moi ma grand mère nous a offert une poussette pour la naissance de Clara, j'avoue qu'il me faudrait un meuble a langer d'angle de chez aubert mais 225€ je trouve ca cher a mettre sur une liste de naissance... Allez dejeuner et galere chez mes parents ajd Bonne épiphanie a toutes
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2011 à 11:43
Bonjour et bonne année !!!! Je vous souhaite pleins de bonnes choses et surtout des beaux bébés en pleine santé !!!!! Gros bisous
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2011 à 11:46
Coucou !!!!!! Gaelle, je te confirme pour le transat doomoo, sa stabilité est a revoir si bebe gigote. Ce qui est inadmissible pour un transat a ce prix la quand même. Je Re la suis sur mon smartphone.
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2011 à 12:06
Coucou, [b:12d6612c39]Gaelle [/b:12d6612c39]: Désolé je ne connais pas ce transat... Nous aussi ce sera un simple ! [b:12d6612c39]Justine[/b:12d6612c39] : super pour la poussette c'est un beau cadeau, nous nous sommes un peu perdu, tellement de choix, on craquerai vite et quand on approfondies les recherches, qu'on prends notre temps on fini par trouver "mieux", alors on change d'avis et puis les prix monte vite alors c'est pas facile de fixer notre choix...on attends les soldes "bébé" on verra bien ! Pour la prochaine visite, c'est le 5/01 j'attends avec impatience voir ce que me dis le medecin, evolution positive on peux reprendre une vie "normale" ou au contraire repos strict.... dans la foulée je vais a mon boulot voir le directeur car a priori mon contrat ne sera pas renouvellé fin janvier si mon arret est prolongé....donc dans l'attente de pleins de reponses ! Alors personne n'a le ballon ????
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2011 à 12:41
Re, Laurie, question d'économie : moi j'ai la table à langer de chez IK** Je l'ai payé 29.90 euros en 2007 et elle coûte 25 euros maintenant :lol: et elle est très solide et stable donc si tu as un magasin près de chez toi c'est au moins ça de gager sur ton budget. d'ailleurs en parlant de budget j'ai reçu un courrier de la caf m'informant du versement de la prime du 7eme mois de 889 euros :D :D :D et le 12 janvier c'est les soldes :D :D :D :D
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2011 à 12:42
coucou j'espere que vous allez toutes bien anisi que vos bidous :D ici RAS, sauf que j'ai commencé les achats pour bébé, au fait y'a pas grand chose à acheter car je vais utiliser les affaires de ma puce, y'a que des trucs pour garcons à acheter! bisous
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2011 à 13:26
:arrow: Laurie: pour le ballon, j'en utilise un chez la sage femme. C'est super agréable et visiblement très bien avant l'accouchement en salle de travail. Ca aide le bébé à s'engager dans le bassin. Je n'en ai pas à la maison car je n'en ressens pas le besoin et la clinique où je dois accoucher est déjà équipée. :arrow: Pour celles qui ne connaissent pas, le doomoo nid est un transat/pouf. http://www.autourdebebe.com/eveil-et-jeux-_4456449/le-transat-de-bebe-_4456452/doomoo-nid-_9109509-_9109510-_7.html Je m'interrogeais car je trouvais que ça faisait petit nid douillet pour bébé mais quand on lit les critiques, elles ne sont pas très bonnes. J'ai déjà un transat classique (celui de Tom). Il est bleu marine mais c'est pas très grave. Surtout que ça ne sert que quelques mois. :arrow: Justine: cool pour la poussette. C'est un beau cadeau. Je continue lentement mais surement ma liste de naissance sur le site que nous a donné Laurie. Je trouve des idées au fur et à mesure. Bon je file faire une petite sieste, à tout à l'heure. Biz.
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2011 à 14:00
Pour le ballon je vais essayer je pense, mais quand on lis les avis, les forum ect... ils disent que cela facilite le travail, que cela aide la descende du bébé, l'ouverture du col ect....alors n'y a t il pas de risque de declencher prematurement l'accouchement ? d'ouvrir le col? ou autre....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.