Les Avrilettes 2011 !!!!! (Page 28)

Discussions

Auteur
Message
lyza12 290 messages
lyza12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2010 à 08:33
Coucou les filles ! Contente de voir que vous avez toutes passé un bon Noël ! Et ravie pour les résultats de ton écho Knaken ! Effectivement il t'a fait une belle frayeur !! Pour moi Noël s'est très bien passé aussi... très calme car en comité restreint, mais sympa quand même ! Pour nouvel an, je ne prévois rien... je ne me vois pas aller faire la fiesta avec mes copains jusqu'au bout de la nuit ! Donc ce serale même réveillon qu'à Noël : mes parents, ma soeur, ma nièce, mon chéri et moi. Je suis rentrée de week-end hier soir et je n'ai aucune envie de reprendre le travail ce matin... Je regrette d'avoir refusé l'arrêt de travail que mon doc m'avait proposé la semaine dernière ! Bon... j'ai mon écho lundi prochain, je crois que je vais en profiter. Sinon... encore des frais imprévus ce week-end : notre nouvelle voiture nous a fait le coup de la panne ! Elle démarrait mais s'arrêtait net tous les 50m !! Du coup assistance dépannage et tout le tralala... Bon, on s'en sort "juste" pour 70€ de main d'oeuvre grâce à notre assurance qui nous coûte un bras ! Bonne journée les avrilettes, bisous à toutes
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2010 à 08:59
Coucou les filles! Je me suis à nouveau couchée comme les poules hier soir. J'étais claquée et me suis endormie très vite. Par contre petite frayeur depuis ce matin car j'ai de nouveau (ça m'était arrivé il y a 15 jours et il y a 3 jours) de légères pertes roses en m'essuyant (désolée des détails). C'est très léger et juste au réveil mais ça m'inquiète quand même. Lors de ma dernière consultation, j'en avais parlé à mon gynéco qui n'avait pas relevé ça comme étant inquiétant. Mais le fait que ça se reproduise m'inquiète. Je n'ai pas eu ça pour ma première grossesse. Du coup, j'hésite à appeler la clinique. Aujourd'hui, j'ai la visite de ma grande-tante. Elle vient déjeuner avec mon père et ma soeur. Et après fini la compagnie avant le réveillon du nouvel an. Une fois toutes ces festivités terminées, je sens que je vais me sentir bien seule! :arrow: Lysa: bon courage pour le boulot. C'est clair que tu as été bien courageuse de refuser ton arrêt. Mais la fin est proche :wink: . Biz. :arrow: Knaken: contente que ton écho se soit bien passé. Déjà un petit coquin qui fait des frayeurs à ces parents!!! Biz et bonne journée.
anneso2011 202 messages
anneso2011
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2010 à 09:09
coucou les mamans!!!! je vois que toutes commences a ressentir des douleurs!!!! :( alors moi je suis crever 41h de travail en 4 jours pour la semaine de noel et encore cette semaine (plus calme) apres 20 jours de vacances :D g ressenti 2 grosse contractions une qui ma reveiller la nuit du 22 au 23 et une dimanche matin alors que je laver par terre resultat mon mari a prit la releve :lol: sinon ma pepette bouge bcq j arrive a sentir ses (os) quand j appuie sur mon ventre mais impossible de dire si c son bras ses jambes........ je passe une visite le 03.01.11 hate d y etre!!!!!!!!! allez je v emmener loulou chez nounou et allez travailler!!!! bisous a vs toutes et reposer vs bien :wink:
lili102 110 messages
lili102
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2010 à 09:43
Salut les filles. Ca y est les fêtes sont bien passées maintenant, reste plus que le réveillon du nouvelle an. Mon cadeau de noel : une bonne bronchite ! Je tousse tellement qu'hier j'ai du m'arracher un muscle du ventre ! Du coup je ne peux plus contracter, me lever et surtout pas tousser. J'ai rendez vous ce soir, je ne veux pas me trainer ça pendant 3semaines. Et pi quand on regarde les notices des medocs, à part demander l'avis du medecin ou du pharmacien, on n'est pas beaucoup avancés. La neige est toujours là en Normandie, les trajets ont été durs pour les fêtes mais là il pleut ça verglasse mais on espère que ça va fondre. Bonne journée à toutes !
Guest532715
150 messages
Guest532715
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2010 à 14:05
Coucou les filles, Pour moi aujourd'hui c'est repos avec mon loulou. J'avais mon père, ma soeur avec mon beau frère, mon neveu et mes beaux parents hier soir pour un petit repas car j'étais avec ma belle famille le 24 mais pas avec mon côté. Donc on a refait un petit repas avec une nouvelle arriver du père noël pour Kyllian. Mais la ça devient dur dur, on s'est recoucher a 2h et j'avais super mal au ventre. La c'est enfin fini pour de bon jusqu'au jour de l'an. Il va falloir que je me calme et que je me repose car j'ai RDV le 6 janvier pour encore une écho de contrôle et je sens qu'ils vont me garder car pas assez de repos. Je leur avais promis de me reposer un max avec les problèmes de ma nénette mais j'avoue que je ne l'ai pas vraiment fais. :oops: :oops: :oops: :arrow: Falou29: profite bien avec ton homme tu as raison. :arrow: Li.li10: Tu es d'ou en normandie ? Bon rétablissement. :arrow: Anneso2011: Bon courage pour le boulot. Prends soin de toi et ne force pas trop. :arrow: Gaelle5635: tiens nous au courant de l'évolution et hésite pas a appeler la mater si cela t'inquiète de trop. :arrow: Lyza: bon courage et fais attention tout de même. :arrow: Knaken: déja un petit coquin ton loulou, contente que tout aille bien. :arrow: Lyza12: bon courage pour le boulot, fait attention quand même. Bonne journée a toutes bisou a toutes.
MYMI 325 messages
MYMI
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2010 à 14:23
coucou !! Petit coucou rapide.. je suis très chargée en ce moment... fêtes très houleuses... Ma belle soeur à voulu nous faire plaisir en réservant sur une petite ile pour passer noel là bas... le bateau un vrai cauchemard.. je me serais cru dans le film "en pleine tempête".. elle a insister à prendre le bateau alors qu'il était en service limité pour les habitants de l'ile... Bref une sacrée frayeur : creu et mal au ventre : résultats contractions à gogo et ma fille qui hurlait "calme maman calme" ! Tout le monde était malade.... Bref pas un bon souvenir ! Nous avons également subit les retards de train pour le départ.. soit 2H3 de retard... au retour léger de 30 min.. Bref très fatiguée... Ma puce à été cependant très gatée.. lol Nous somme rentré hier soir et aujourd'hui c'est travaux et signature chez le notaire à 16h30..... donc dans deux heures nous serons officiellement propriétaires !! (ça c'est pour la bonne nouvelle du jour)... Je reviendrais vous faire un coucou plus tard .. pour le moment je vous ais juste lus.. :D Gros bisous à toutes !!
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2010 à 15:09
Un petit coucou vite fait car pas mal de choses à faire, nous sommes allée faire 4courses ce soir nous avons des amis a manger. Nous avons également "perdu" notre chat, il ne revient plus depuis samedi (il a eu peur de tous ces changements en plus de tous les aller et venus et il a peur des enfants alors avec mes 3 neuveu et nièce qui sont restés là pendant 2 jours il doit avoir peur de revenir) mais impossible de le retrouver ! Je repasse demain ce sera plus calme.... Bisous
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2010 à 17:26
encore des noeuds au cerveau pour ce petit bout ! En allant faire les courses on regardé les poussettes, et je me dis que ca fait cher d'investir dans une poussette complète (nacelle coque et poussette) alors que la nacelle ne servira que quelques mois et nous encombrera par la suite....alors je me suis dis que j'allais prendre une poussette avec coque unique et un lit nomade (pas lit parapluie) pour aller manger chez les amis, a la maison ect.... mais au final j'ai annulée cette option puisque le lit devra automatiquement etre mis sur un lit, un canapé ou autre pour etre a hauteur (eviter les chutes sur le lit, les enfants qui court autour ect...) et il y aura pas possibilité de le bercer ou autre dedans....et a chaque transfert coque (pour la voiture) lit, lit coque ect....a chaque deplacement, si il dors je devrait le reveiller.... Enfin bref, j'ai finalement posée mes yeux sur la gamme Jané, la matrix pro (coque et nacelle) c'est une coque qui possède 2 positions assises et 2 couchées....donc possibilité de coque et nacelle, donc position coque et si il s'endort hop position cocuhée "nacelle"..... J'ai vu 2 poussettes la Jané nomad et la Jané carrera... Mais difficile de choisir.... Est ce que quelqu'un connait cette poussette ??? Je cherche des avis mais bon pas facile de faire confiance au site, et il y a des pour et des contres ! Merci, a demain
anneso2011 202 messages
anneso2011
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2010 à 19:31
coucou les filles! comment ca va? moi bof je suis naze de chez naze j en peux plus!!!!!en + de ca je crois que g une sciatique ca me pique dans la fesse et mal a la jambe :cry: le comble c que j arrive pas a dormir a 6h 30 du mat je suis reveiller!!!! j espere que ca va passer et qu en debut d année je pourrai redormir normalement!!!!allez je v faire a manger et filer o dodo
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2010 à 19:41
Ca y est, la maison s'est vidée. Tout le monde est reparti, les fêtes de Noel sont déjà finies. :( Même si je suis bien fatiguée et contente de me retrouver au calme, j'ai aimé être entourée de la famille et passer tous ces bons moments. Enfin le nouvel an approche... Même si pour l'instant on n'est pas super motivé. Pour mes pertes de ce matin, j'attend de voir si ça se reproduit. Si j'en ai de nouveau, j'appelle la clinique et irai consulter. Mais c'était vraiment léger et je n'ai pas de douleur donc j'espère que ce n'est rien de grave. :arrow: Anneso2011: pas cool la siatique. Surtout que je crois qu'il n'y a pas beaucoup de remèdes pendant la grossesse si ce n'est le repos. Pour les réveils matinaux, c'est mon cas aussi. Et j'avoue que des fois j'aimerai pourtant dormir plus. :arrow: Laurie: je ne connais pas trop cette poussette, mais je sais que une collègue avait la jané avec matrix et qu'elle en était très contente. J'espère que tu retrouveras vite ton chat! :arrow: Mymi: c'est une aventureuse ta frangine! :arrow: Anneso76600: repose toi maintenant! Maintenant que tu as fait le plein de calories, ta puce va aller puiser dedans pour s'étoffer. :arrow: Fanny: profites bien de ton homme pendant ces vacances. Moi ça y est, le mien a repris le boulot ce matin. Ca a été court mais ça nous a fait du bien 3 jours ensemble. Biz à toutes et bonne soirée.
Guest532715
150 messages
Guest532715
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2010 à 21:37
re les filles, Je vous souhaite une bonne soirée et vous dit a demain les avrilettes. Profitez bien et bon courage a celles qui travaillent encore. Gros bisous les gros bidous. :wink: :wink:
SurprisedeNoe 614 messages
SurprisedeNoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2010 à 22:24
Bonjour les mamans ! On est toujours du coté de Vannes, ca fait du bien de voir la mer et d'etre chouchouter. Mon fils joue avec sa cousine, c'est trop chouette, il lui arrache de temps en temps ses DUPLO mais ils ont l'air de bien s'entendre. Pour celles qui viennent d'acheter, comment ca c'est passé pour EDF ? L'ex-proprio me dit de revenir à Chambery pour faire le point avec un agent EDF qui se déplacera ?! Je ne comprends pas bien ca ne se fait pas par téléphone ?? Aujourd'hui j'ai eu mon echo !! Ma fille est en pleinne forme et grandit bien. C'était super sympas ! Je suis bien a 27 SA+ qq jours, elle fait 1,050 Kg. On a tout vu et ses pieds étaient trop mignons, par contre en une semaine elle s'est encore retournée et était cette fois en siège... Pour répondre sur la poussette JANE, j'en ai une a trois roues et je crois que Justine aussi, puisqu'on en a déjà parlé sur ce forum. Elle est super bien, meme si elle est un peu trop encombrante dans le coffre. TU ne met rien d'autre dans ta C3, par exemple. Tout est de tres bonne qualité sur cette pourssette je l'adore. Moi je n'ai pas la matrix pro mais la coque et la nacelle. Je me suis bcp servi de la nacelle, mais si je trouve le system d'accroche voiture insuportable. Regardes bien comme se fixe ta matrix, parceque les trucs qui se pince sont vraiment pas top. Bon courage à celle qui travaillent, j'avoue déguster avec bonheur mes vacances ! Biz
SurprisedeNoe 614 messages
SurprisedeNoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2010 à 22:35
Au fait vous pensez quoi d'Annabelle comme prénom ? Biz
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2010 à 10:09
Bonjour à toutes ! Joyeux Noel Je n'ai absolument rien lu car apres plus d'une semaine d'absence y beaucoup trop de pages à lire lol J'espère que tout le monde va bien ? Hier rdv avec avec la gynéco et je suis au régime à cause du diabète avec une surveillance 6 fois par jour et j'y retourne mercredi pour qu'on en reparle ! Est ce que d'autres font aussi du diabète ?
kawanomu 261 messages
kawanomu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2010 à 10:53
Bonjour les filles! :arrow: gaelle : il parait que ça peut arriver de très légère perte rosée, j'avai vu que tant que c t pas trop en quantité ni trop rouge, il n'y avait pas a s'inquiéter, c t la muqueuse ou je sais plu koi. mais surtout appelle ta clinique, je suis pas sûre et au moins tu seras fixé et rassurée. :arrow: laurie : pour la poussette , j'ai la jane slalom pro avec la matrix, il parait qu'elle est génial. 3 grosses roues (pour éviter que bb sente les bosses, ou qd on roule sur d pavés. et pratik pour rouler dans le sable, dc bien pr cet été, mais du coup c vrai que ds el coffre c un peu encombrant. autrement elle est bien et se manie facilement. Pour ton chat, t'inkiet pas, de grande chances kils reviennent. mon frère a 2 chats, et yen a 1 ki s'est sové pdt 1 mois pour finalement revenir :) :arrow: elo63: pas de diabète (soulagé car svt bcp de pb de sucres avec tjs mon sucre ds les urines par exemple, ms parait que c un diabète rénale et ttes façons on peut rien faire et c pas grave ça). c'est bien pris en charge maintenant, il faut faire attention à suivre ton régime surtout. je sais que c pas marrant (ma cousine avait ça), mais après ton accouchement ça sera réglé ce pb. :arrow: surprise de noel : annabelle : j'm bcp. jen connai une ki est une fille très douce et très gentille (bien kelle a son caractère qd il faut lol). Moi coté sommeil, je dors mal la nuit, ms je me lève ka 9h30-10h en ce moment, je me réveille tte les h quasiment. dur de trouver sa position pour dormir. au bout d'un moment g tjs mal o ventre et fo ke je rechange.fo pas demander ds 2 mois qd jorai un énorme bidon. mais le matin je sens mon fils , j'adore, je sais pas avec koi il tape, ms du coup en portant mon ventre avec mes mains j'ai la sensation déjà de le porter, il doit être grand maintenant.vs etes déjà tte aussi folle de votre bb? lol . meme mon homme commence à + lui parler et lui faire d bisous (il avait du mal , ms en ce moment il fait svt. peutêtre pqe il l'a senti bcp la semaine dernière ). hier j'ai emmené mon homme avec moi ds les magasins (ils adorent ça , vs vs en doutez lol). J'ai trouvé d vetements chez hm, mais pour nvel an à part un tshirt noir un peu fripé (trouvé ds les rayons normaux, pas de grossesse, les tshirt ça va ossi vu ke c la mode du large et long), dc j'hésite entre simple : jean et ce tshirt + collier pour habiller, ou bien j'ai trouvé une robe rouge ki me va malgrès ma grossesse :) (avec legging noir, gilet noir, et d bottes) mon homme aime bien ms rouge c voyant qd meme lol dc hésitation :s tjs moi pr m'habiller lol pour nvel an, on fait une soirée avec d amis, on sera 18 qd meme. on a commandé chez le traiteur pour faire un buffet (toast foie gras, saumon, sandwich, etc... et plein de petits desserts (mini éclair, mini ...) + 3 cake kon va faire ns meme.)assez simple dc. reste les boissons, là on va chercher ça avec mon homme cet apres midi, sans oublier le pétillant sans alcool :) 1 nature et 1 à la peche c bon (pour moi et ma belle soeur, on est 2 grosses lol). rsetera à choisir les vetements allez bisous bonne journée à vous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.