Les Avrilettes 2011 !!!!! (Page 27)

Discussions

Auteur
Message
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-12-2010 à 13:42
:arrow: Clary: no stress! si tu as déjà eu la varicelle, tu ne peux pas l'avoir 2 fois donc ton bébé est protégé. :arrow: Claire: tu es où exactement près de Vannes? Moi j'habite plescop. Bon Noel ce soir alors. :arrow: Justine: félicitations pour ton nouveau métier! :lol:
Guest532715
150 messages
Guest532715
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2010 à 14:02
salut les filles, Noël est passé alors aujourd'hui c'est repos !!! Nous avons passé un superbe noël avec ma belle famille même si comme beaucoup d'entre vous j'ai eu bcp de contractions. J'ai également été très gâté. Mon loulou avec l'aide de son papa avait acheter un cadeau pour sa soeur un superbe doudou sa m'a fait super plaisir!!! Nous étions 2 gros bidous a table car la cousine a mon homme attend un bout chou aussi. Elle est enceinte de 4mois. Du coup la futur arrière grand mère était ravie (2 d'un coup). :wink: :wink: Très jolie les futurs maman en tenue de soirée. Bonne journée a toutes et reposer vous bien. :cop:
kawanomu 261 messages
kawanomu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2010 à 17:25
bravo juju :) c un beau projet ton nouveau métier. je te souhaite que ça marche :) ttes mes félicitations! Sinon les filles, j'avais une question : ou trouver une robe de soirée? jpensai faire un tour à HM, je me dis que meme dans les non grossesse, il y a peutetre d top bien pour mettre avec un jean de grossesse non? sinon j'ai regardé 3 suisses et la redoute, mais rien, verbaudet j'm bien ms rien pour la soirée. et je chercher pas trop cher. ts les avis sont bons à prendre. sinon je ferai avec ce ke 'jai ds la garde robe.
Guest532715
150 messages
Guest532715
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2010 à 20:31
juju: super pour ton projet je te souhaite de tout coeur que sa marche :D :D Kawanomu: pour ta recherche de tenue je te dirais bien kiabi car il y a un rayon pour femme enceinte assez sympa. Gros bisou a toutes.
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-12-2010 à 22:02
[u:9265eafae0]Clary84:[/u:9265eafae0] Panique pas ma fille aussi sort de la varicelle y'a aucun soucis si tu l'a déjà eu enfant mais méfie toi de tes émotions c'est très impressionnant mentalement... Merci beaucoup a toute pour vos encouragements en attendant de voir si mon projet marche je garde mon boulot (chiant et avec des emmerdeurs) mais bon ca fait des sous qui rentre a la fin de chaque mois le temps que ca se monte... Moi j'avoue que je suis a des années lumière de me sentir jolie là enceinte je suis en mode fourmi j'arrete pas de ranger nettoyer et tout LOL mon mari en peux plus de cette hyper activité...
Guest532490
196 messages
Guest532490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2010 à 12:36
Coucou, Bon voilà suis rassurée, ce matin 1ère heure j'ai appelé gygy et en effet, du fait que je l'ai faite étant enfant, il n'y a aucun risque! Je l'ai aussi appelé parce qu'il a zappé l'ordonnance pour PDS et analyse d'urine lors de ma dernière visite... :roll: Je viens de me casser la tronche là :x j'vous raconte pas! Mais ça va suis tombée sur les genoux. Ca fait mal mais c'est pas le bidou donc ça va aller! :oops: Des bisous à toutes! :cop:
Guest532715
150 messages
Guest532715
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2010 à 13:22
coucou les filles, Alors comment allez vous aujourd'hui? Moi sa va bien même si je n'ai pas bcp dormi. Ma louloute avait décider de danser cette nuit et j'avais super mal aux dents :( :( . Ce soir c'est noël avec ma famille. Je fais un repas car je n'étais pas avec eux le 24 et du coups ils n'ont pas vu kyllian pour lui donner ses cadeaux. Et oui on remet sa mais plus en douceur car c'est dur dur pour récupérer. Clary84: tant mieux que tu sois rassurer. Fais attention a toi quand même car les chutes ne sont jamais bonnes pour bébé même si tu ne tombes pas sur le ventre. Gros bisous a toutes et bon courage pour celles qui travaillent aujourd'hui.
kawanomu 261 messages
kawanomu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2010 à 15:31
bonjour ! on voit que c'est les fêtes, bcp moins de monde ici lol. Pour ma part bien fatigué, vous avez ça aussi? c'était passé, et ça revient. bb bouge bcp, et la nuit difficile , svt mal au ventre, j'ai du mal à m'installer dc je me réveille tt le tps. + parfois d cauchemars...'jai revé cette nuit kon m'enlevé mon bb, pour une blague au départ ms ki a mal tourné et de ce fait, j'ai retrouvé mon fils à l'hopital :( pas très gai kom rêve. l'autre cauchemar était que le papa devait partir pr lgtps pour une mission de je ne sais pas koi (ce ki risk pas d'arriver, ms bon ds le reve ca parait tjs reel)... en ce moment je me sens assez faible, très vite j'ai besoin de m'assoir ou m'allonger sinon je me sens partir. heureusement que je suis en arret. d'ailleurs le travail m'a appelé ce matin pour demandé si je revenai bien demain... pourtant mon arret était juske jeudi, dc j'ai du expliké que non, et que d'ailleurs jeudi je renvoyé un 2nd arrêt de travail d'un mois pqe c t trop riské ke je reprenne le travail :( jespère kils galèrent pas trop, ms là c préfèrable pour le bb. J'ai hate d'ailleurs de faire la prochaine écho, ms c ke début février...3ème et dernière écho... ms ça va le 7 janvier 'jai rdv avec la sagefemme, déjà là on écoute le coeur et c rassurant de savoir kil va bien. bizousss
Guest532490
196 messages
Guest532490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2010 à 16:59
[b:0efdc575f8]Aneso [/b:0efdc575f8]: tu me fais flipper! Je sais bien que ça n'est pas bon les chutes mais là je ne sais pas comment j'ai fais mon compte... Me suis pris les pieds dans mon câble de PC portable. Les boules!!! :shock: :roll: On m'a dit que je la portais haut et une amie qui a deux p'tits loups m'a demandé si je n'avais pas trop de coups dans les côtes. Pour le moment non mais je pense que ça ne saurait tarder! :oops: [b:0efdc575f8]Kawanomu [/b:0efdc575f8]: Moi aussi je suis hyper fatiguée. D'ailleurs, je viens de dormir une heure alors que j'avais dit à mon homme "non non je ne dormirais pas". Finalement, ça m'a fait un bien fou!! [b:0efdc575f8]Cocomika [/b:0efdc575f8]: Quel courage de repasser!! Moi j'étais partie pour le faire hier après-midi et au final... Je n'ai fait que du tri de linge et donc préparer mon GROS tas de repassage qui est... Resté sur la table! MDR... C'est vrai qu'il n'y a pas grand monde de connecté en c'moment. D'ailleurs, je n'en reviens pas de voir mon précédent message encore sur cette page! D'habitude je n'arrive même pas à répondre à chacune tellement y'en a!! :wink: Sinon, ça y est on a fait les premiers petits achats pour bébé. J'avais 2 pantalons de grossesse à échanger chez Kia** du coup ils se sont transformés en vêtements 3 et 6 mois : 2 leggings + 1 tee-shirt, 1 ensemble, 2 pyjamas, 2 paires de p'tites chaussettes!
criicri67 283 messages
criicri67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2010 à 17:26
coucou les mamans!! Que de belles photos dites donc!! Contentes que vous ayez passez de belles fetes de noel..... Nous ca a été, joli reveillon, puce et bb2 deja bien gates! beaucoup de contractions et le ventre tout dur pendant 2 jours :? pas evident les festivités enceinte! Ce matin g recu un courrier dma ginéco me disant que mes globules blancs etaient dans un taux trop elevés....dites moi les aides soignantes, j'ai fait ma prise de sang alors que j'avais un gros rhume, ca doit certainement jouer, non?? Et maintenant c'est nouvel an qui s'approche, encore un effort a fournir, en plus ca se passe chez nous, alors voila..... Sinon rien de special, mon bidou continu de pousser, elle bouge super bien, et j'en suis a + 14 kg, bon, ya pire jme dis! et j'ai tjrs pas fait mon test o sullivan, je sens que le 3 janvier elle va me souler lors de mon controle 7em mois :shock: Bises les filles, reposez vous bien, chouchoutez ces petits bébés pour qu'ils ne viennent qu'au printemps.... a +!
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2010 à 17:31
Coucou !!!!! Vous avez passer de bonnes fêtes ? bien manger ? Peu de papotage ..... mais c'est normal, on est toutes très occupée en ces périodes de fêtes ! Moi je suis fatiguée ! Je dors mal et j'ai pas mal de contractions douloureuses ou non depuis 2 jours alors je squatte le lit. Aujourd'hui, demain et mercredi mon fils va chez sa nounou alors nous on en a profité pour aller acheter le lit de bébé et quelques autres accessoires ce matin : tapis à langer, biberons et autres mais pas sorti longtemps car trop mal au ventre, j'ai du mal à rester debout longtemps .... j'ai la cuisse gauche anesthésier qui m'oblige à m'asseoir puis le ventre qui tire et me fait asseoir aussi ...... c'est la cata car il me reste encore 3 mois de grossesse et je suis déjà à moitié bloquer/coincer comme une vieille croulante "ça craint" ! Sinon on a passer le réveillon de Noel à 3, mon fils à été bien gaté ..... d'ailleurs je ne savais déjà pas où ranger les jouets mais là c'est pire :roll: et lorsque je me dis que l'an prochain il y aura 2 fois plus de jouets ça va être l'horreur, j'ose même plus y penser pfffffffffff Voilà ........... le reste ne sont pas des supers bonnes nouvelles donc je rumine ma colère, encore une fois ! En plus je suis encore malade, ce foutu mal de gorge qui persiste à m'emm***** !!!!!!!!!!! Profitez bien de vos loulous et Bon courage à celles qui travaillent encore ! :cop:
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2010 à 17:51
Coucou les filles Je vois qu'on est toutes plus ou moins en forme :? Ouf Noel est passé, déjà que les fêtes me gonflent, en plus cette année ça m'a crevée. J'ai passé ma journée de vendredi à cuisiner, je vous dis pas les contractions et le mal de dos terrible et mes jambes on dirait des tonneaux :shock: en plus, ça n'a pas été apprécié plus que ça :? Bref, on ne m'y reprendra pas, la prochaine fois, je commanderai tout chez Picard et voilà. A part ça, y'a quand même eu le plaisir de se retrouver en famille et de bien rigoler :D Ce matin, dur dur la reprise et ce soir je sens bien mon ventre se contracter, plus que 45 min à tenir. Petit plaisir, j'ai commandé 6 pyjamas taille 1 mois et 2 de taille 3 mois ce matin. Ils ont l'air trop doux :love: Courage à toutes, portez-vous bien bisous
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2010 à 18:10
Bonjour les filles! effectivement, nous sommes moins bavardes en ces temps de fêtes. J'ai mon père à la maison jusque demain, de la famille de passage régulièrement donc je profite de ces présences car je sens que les semaines à venir vont être très longues. Sinon RAS de mon côté. Bébé bouge beaucoup et tout le monde me dit que j'ai tout pris dans le ventre (tant mieux, ça sera toujours ça de moins à perdre plus tard!). Bon courage pour celles qui travaillent toujours, vous êtes bien courageuse. J'ai du mal à trouver de la motivation pour le réveillon du 31. J'espère que je serai plus enjouée le moment venu. Je vois que ça commence à parler plus sérieusement d'achats pour bébé. Moi j'attend les soldes et j'attaque les vetements. Pour le reste, je suis déjà en partie équipée. Ma nounou est en vacances donc je profite de mon loulou. En plus mon chéri est en congés depuis vendredi soir et reprend demain matin donc on profite de ces 3 jours en famille. Niveau poids: prochaine pesée le 10/01 pour la visite du 7ème mois. J'espère que le verdict ne sera pas trop dur (car les fêtes sont toujours bien gastronomiques). Biz à toutes et bonne soirée.
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2010 à 20:02
Coucou, Un bisou vite fait... Pour moi c'est comme pour la majorité d'entre nous, ventre qui tire, fatigue et contractions ! Je ne peux plus rester debout plus de 10min avant qu"une contraction me rappel à l'ordre, je ne sais plus trop comment me possitionner dans le lit pour etre à l'aise et chose qui m'a etonnée je n'arrive plus a me servir de mes abdos "naturellement" il faut que je force ce qui me declenche automatiquement une contraction... :? Mise a part ca, tout va bien, Julien bouge mais sans plus je trouve, j'ai droit depuis vendredi aprem (bcp de contractions) à un petit massage du ventre par papa...et c'est devenu un rituel...J'adore ! :lol: J'apprehende le reveillon du 1er de l'an vu comment s'est déroulé le reveillon de noel.... :cry: Me tard de reprendre une semaine "normale" les fetes auront été "hard" cette année, pour le second je prefererai ne pas etre enceinte pendant les fetes...c'est trop fatiguant et on en profites pas comme il faut ! L'ordinateur n'a plus de batterie et trop la fleme d'aller le brancher :oops: donc bonne soirée à vous, je reviens demain !
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2010 à 22:34
salut les filles desolée pour mon absence c'est parceque ma fille a chopé une bronchite, là elle va mieux! [size=18:991456d2ee]joyeux noel à toutes [/size:991456d2ee] ici j'ai eu aujourd'hui mon echo morpho je suis à 23SA, bébé va tres bien et tout va bien :yes: à un certain moment lors de l'echo j'ai eu une grosse frayeur, le gygy a tardé en cherchant dans mon bidou et il etait tres concentré, j'ai dit qu'est ce que vous cherchez comme ca ? ila dit je ne voit pas l'autre bras :shock: puis il a passé par l'echo vaginale, il a trouvé le monsieur qui dort et met sa main derriere la tete :lol: il adit ahhhh le voilà le coquin nous a effrayé! pour moi le gygy a fait un signale d'alarme pour mon poids, je suis à +9kg alors que je suis à peine à 5mois :oops: , pour bb1 j'ai pris 10KG durant toute la gossesse bref tout va bien :D bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.