Les Avrilettes 2011 !!!!! (Page 26)

Discussions

Auteur
Message
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-12-2010 à 10:58
alors ce noel ? vous avez été gatées ??? J'ai eu de forte contractions toute la fin d'aprem et 23h30 je tenais plus donc direction le lit.... :cry: Aujourd'hui c'est repos complet, nous attendons ma soeur qui habit toulouse pour ouvrir les cadeaux dans l'aprem, je vais m'occuper de moi et mon bidou en attendant ! Gros bisous et profitez de cette journée de noel....avant l'arrivée du 1er de l'an ! :wink: :wink:
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-12-2010 à 11:10
Le bidou en habit de lumière [URL=http://img146.imageshack.us/i/2411k.jpg/][img:56e57ca4a5]http://img146.imageshack.us/img146/3011/2411k.th.jpg[/img:56e57ca4a5][/URL] Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us[/URL]
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-12-2010 à 12:00
[color=indigo:1015679da8][b:1015679da8]JOYEUX NOEL A VOUS TOUTES [/b:1015679da8][/color:1015679da8] Laurie, tu es vraiment très jolie et une très jolie maman :D bisous à toutes et bonne journée
chrys92 243 messages
chrys92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-12-2010 à 12:27
Joyeux noël les avrilettes!!
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-12-2010 à 13:11
[quote:046a807826="Eshko"][color=indigo:046a807826][b:046a807826]JOYEUX NOEL A VOUS TOUTES [/b:046a807826][/color:046a807826] Laurie, tu es vraiment très jolie et une très jolie maman :D bisous à toutes et bonne journée[/quote:046a807826] Merci bcp !
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-12-2010 à 14:40
Bonjour les filles, Tout d'abord j'espère que vous avez passé un Joyeux noël et que vous avez été gâtée... Je ne suis pas venue depuis 1 semaine donc je n'ai pas du tout eu le temps de rattraper mon retard dans le fil des discussions... désolée... J'ai passé une IRM qui était normal donc au moins mes 41 de fièvre n'ont pas été trop grave... Je suis toujours avec mes antibio pour la maladie de la griffe du chat normal j'en ai pour 1 mois... Niveau moral ca va très bien mais ma doudou a une gastro antérite du coup elle mange pas et est pas en forme et j'avoue que je me sent nauséeuse et pas très bien non plus... J'avais beaucoup de retard dans mes lessives et tout que j'essaie de rattrapé mais pas encore réussi car a force de laver les doudou ou draps avec du vomi ca aide pas mon mal au coeur, ni mon retard de lessive... J'ai eu en plus un soucis d'ordinateur avec mon MAC du coup j'ai du changé un peu en catastrophe et j'ai racheté un HP sous windows pour des questions pratique mais c'est clair que tout ca fait que bon j'ai connu mieux comme période de fêtes... En tout cas passez une bonne journée je pense a vous et essayerai de passer un peu plus mais ces derniers jours ca a été vraiment trop dur donc...
SurprisedeNoe 614 messages
SurprisedeNoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-12-2010 à 15:38
Joyeux Noël les mamans ! J'espere que vous passez cela en famille et que tout va bien chez vous... J'ai pa donné bcp de nouvelles ces derniers temps, j'ai eu de gros soucis pour rentrer en France dimanche dernier, notre avion a été reculé, départ 2 h du mat, avec mon premier de 2 ans... et surtout on a du attendre 3 h à Perpignan et ensuite 2h a ROissy pour pouvoir descendre de l'avion, bref on est sorti au bout de 12 d'avion, mon fils vomissait tellement il hurlait "je veux sortir". On a du attendre encore 2 h nos bagages, l'horreur une honte AirFrance et ADP !! J'ai loupé mon RDV de gyneco et d'écho... le lendemain je suis allée signer pour ma maison (encore du train en voici en voilà), là ils avaient oublié qu'un des mecs avaient fait une donnation partage et qu'il fallait l'accord des 6 enfants... ca a duré 4h pour signer et on est pas encore complètement propriétaire !! Apres j'ai réussi a avoir un autre rdv de gygy le lendemain (encore une nuit a rester en transit à paris)... Mon bébé est donc bien une fille, estimée à 1kg a peu près, j'aurais l'écho plus tard, mon col est super fermé et tonique, tout va bien... heureusement apres tous ces pb !! La je suis en Bretagne il fait super bo, je vais aller voir la mer sur la presqu'ile avec mon grand, je vosu fait de grosse bises !!!!
SurprisedeNoe 614 messages
SurprisedeNoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-12-2010 à 16:01
Juste avant de partir, je vous ai lu, merci de vous etre inquiétée, ca fait chaud au coeur, j'ai vécu l'enfert et j'ai cru abandonner mon fils a l'aéroport :D Gros bisous et merci!
kawanomu 261 messages
kawanomu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-12-2010 à 17:21
Un joyeux noel a ttes :) j'espère que vous avez passé un bon noel. Pour ma part génial. Le jeudi soir ds ma famille, et hier soir la famille de mon homme ki est venu (ses parents , son frère et sa belle soeur). j'ai été gaté :) d bains moussants, un fifre (c un instrument kon joue au carnaval de dunkerque lol, ça sera pas pour cette année, ms l'idée est sympa), une caméra pour mon homme et moi :) , une écharpe ms en col, et ma bague de fiancaille :) j'ai plu ka acheté celle de mon homme, ms financièrement c pas évident... son kdo de noel ke j'avai commandé sur internet n'est pas arrivé, et meme pire, ils mont envoyé un mail pqe il est en rupture de stock, dc je vais l'annulé et il aura sa bague jespère le mois prochain :s (fin janvier, début février :( ) , ça m'embete de le faire attendre ms là...jsé meme pas combien je vais toucher ce mois ci avec mon arret. ms bref c t un super noel , bien sous la neige lol mon fils est ravi déjà ds mon ventre :) aujourd'hui pas trop la forme, ms bon ça peut arriver... et mon chéri ki travaille matin et soir (il est juste rentré 2h ce midi, et est reparti juske 21h :( ) . sinon je dois penser à renvoyer mon 2ème arret de travail, pr 1 mois cette fois , jeudi prochain, sinon je dois retourner bosser vendredi et là c vraiment plu possible de reprendre, jy arriverai jamais. voilà les nvelles. d gros bisous
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-12-2010 à 19:47
Coucou les filles, Une bonne nouvelle après l'organisation de 5 mariages "pour du beurre" (non payée) et + de 300h de taf par mariage... j'ai finalement déposer un nom de marque et un logo a l'inpi et je vais devenir une auto entrepreneure ! Du coup bah je suis très contente c'était un rêve d'enfant de devenir wedding planner donc maintenant c'est fait j'arrête de reculer l'échéance car a force je me dit que j'oserai jamais le faire... C'était mon "passe temps" et ca va devenir mon métier au moins je sais que je suis déjà très douée dedans et en plus j'ai les contacts donc je suis ravie !! Mon mari est a fond d'accord avec moi, du coup bah là je profite de mes compétences en informatique pour créer mon site web pour la société Wedding Orga que je met en place et après hop hop hop :D J'avais peur de monter ce projet a cause du travail énorme que ca représente pour finalement peu de revenus en moyenne 3000€ par mariage... et en plus c'est tjs le weekend et mon mari travaille en semaine, mais bon je vais très bien gérer ca j'en suis sure...
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-12-2010 à 22:31
ah c'est cool[b:2fc339f900] justine[/b:2fc339f900], tres beau projet.... :bravo: Je te souhaite bcp de reussite ! c'est tres important que ton mari te soutienne dans cette aventure, car les debuts ne sont pas faciles (j ai été autoentrepreneur quelques mois) mais je suis sur que quand on aime ce que l'on fait, les petits "inconvenients" deviennent supportables.....Bon courage ! Noel se termine enfin, c'est epuisant, demain repos complet pour calmer les contractions, et pouvoir entamer les preparatif du 1er de l'an qui se fait chez moi (enfin chez mes parents), mais nous avons fait un compromis ce sera traiteur pour m'eviter de faire a manger, nous sommes toutes enceintes ou avec des bébés donc pas trop le temps ! Bonne nuit, a demain
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-12-2010 à 09:34
Coucou les avrilettes! J'espère que vous avez toutes passé un bon réveillon, un Joyeux Noel et que celui ci à été généreux. Ici, nous avons passé de très bons moments en famille. Tout s'est très bien passé, Tom était fou de joie et nous avons eu de très beaux cadeaux. Même le futur bébé a commencé à être gâté par sa tata :lol: ! Je comprend celles d'entre vous qui disent que les jours où vous êtes bien occupé vous sentez moins votre bébé car moi hier j'ai commencé à le sentir quand tout le monde est reparti et que je me suis mise au calme. Par contre j'ai eu le ventre très dur vendredi soir et pas mal de contractions hier. Je pense que l'agitation et l'excitation y sont pour quelque chose :? ! Enfin maintenant c'est repos jusque vendredi. Bien que j'ai Tom avec moi toute la semaine. Sinon la demande Parrain -Marraine a été faite (mon cousin et ma cousine). On a profité de leurs présences et celle de la famille. Tout le monde a été très ému, mes toiles ont fait leurs effets et personne ne s'y attendait. Bonne journée à toutes et bonne fin de week end. Biz.
SurprisedeNoe 614 messages
SurprisedeNoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-12-2010 à 10:40
Coucou Vos photos sont toutes tres belles, whouaaaa pas de chance moi c'était Noël dans ma belle famille et mon Bauf n'a rien trouvé de mieux que de reporter son arrivée à cause du rhume de sa fille, du coup pas de réveillon ni de cadeaux... juste le pere Noël de mon grand le matin !!! Quand je pense qu'il y avait tout le monde dans ma famille, heureusement qu'on avait fait un préNoël la veille, ca au moins c'était festif... Enfin on vera ce soir, ils arrivent tout à l'heure apres plus de 2 j de route pour faire Grenoble-Vannes, franchement c'est vraiment n'imp, surtout quand on sait qu'on c'est fait un trajet de fou pour revenir du gabon... Ou est l'esprit de Noël ??? En attendant mes bo parents étaient ravis et ont fait une brouette en bois sur mesure à mon Louis, il était trop heureux, c'était tres touchant !!!
didilalicorne 53 messages
didilalicorne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-12-2010 à 10:41
Coucou les filles, Gaëlle, Laurie, superbes vos bidous en tenue de fête...... Moi, j'ai pas de photo de mon bidou de Noël parce que comme mon homme m'a offert un superbe APN, j'ai passé mon temps à prendre des photos de tout le monde, sauf moi!!!!!!! lol Je vois que tout s'est bien passé pour vous........nous aussi, notre petit a été hyper gâté: c'etait rigolo: il avait plein de cadeaux au pieds du sapin... Maintenant, reste plus qu'à se remettre de tout ça pour être prête pour le nouvel an..... Bisoux à vous et vos bidons.....
Guest532490
196 messages
Guest532490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2010 à 12:29
...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.