Les Avrilettes 2011 !!!!! (Page 25)

Discussions

Auteur
Message
lyza12 290 messages
lyza12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2010 à 12:00
Gaelle, Jaurie, Kawanomu : en fait je comprends ce que ma mère a voulu dire... elle attendait ma grossesse avec impatience et s'en réjouit beaucoup. Du coup (comme elle s'ennuie pas mal depuis qu'elle et mon père sont à la retraite, et qu'on vit à 1000km de chez eux), c'est son plaisir d'aller flâner dans les magasins et de chercher des petites choses pour son futur petit-fils. En fait, elle a envie de choisir des choses qui lui font plaisir. Même si elle sait que je suis un peu "rigide" question déco et aménagement... il faut que tout soit au carré et assorti ! Si on m'offre par exemple un tour de lit qui ne va pas pile-poil dans ma déco, bein... il finira au fond du placard et c'est tout ! Et c'est dommage car elle va dépenser de l'argent dans des choses que je n'utiliserai peut-être pas ! Enfin bref, je la rejoins cet après-midi, on va passer le week-end ensemble, on va bien finir par en reparler ! Gaelle : effectivement ça doit être dur de voir son p'tit bout tout malade... pourvu qu'il soit en forme pour Noël ! Je comprends que tu ne lui tiennes pas tête pour le biberon quand il est dans cet état... Cocomika : merci pour l'info sur les leucocytes ! Effectivement je suis un peu enrhumée, c'est peut-être ça ! Pour Noël tout se passe chez ma soeur cette année : le 24 et le 25. Comme ce n'est pas moi qui reçois, ça me fera moins de travail (même si je vais l'aider)... et puis je dors chez elle, ça m'évite de la route inutile. Comité restreint cette année : Mes parents, ma nièce, ma soeur et nous 2 le 24 La même chose + ma belle-mère et mon beau frère le 25 Mon frère n'a pas pu se libérer de son travail encore une fois... donc je ne verrai pas ses 3 enfants :cry: Faut dire que c'est pas évident, on est un peu tous éparpillés ! Ma soeur et moi en Lorraine, mes parents à Bordeaux, et mon frère à Paris... Kawanomu : bon pré-reveillon pour ce soir alors ! Bon... il faut que je finisse d'emballer les cadeaux et que j'aille chercher un "petit plus" pour ma soeur... Par contre je n'ai pas reçu à temps un des cadeaux pour ma nièce.... je vais devoir lui emballer une photo du cadeau pour la faire patienter la pauvre !! Bisous à toutes
MYMI 325 messages
MYMI
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2010 à 13:59
coucou les filles !!! Je suis très rapide c'est juste pour vous faire un petit coucou avant de partir !!!! j'espère que mon train ne va pas être annulé !!!! Bref mission metro train avec puce !!!! on verra bien !!! Aneso : pleins de courage et de gros bisous et repose toi bien !!! A toutes les autres je vous souhaites de joyeuses fêtes de noël si d'ici là je n'ais pas de connection internet... Alors mangé bien !! reposez vous bien et profitez en le maximun !!!!! Gros gros bisous à toute et à très bientôt !!! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :cop: :cop: :cop:
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2010 à 14:53
Coucou les filles, Moi aussi je passe vite fait, je ne sais pas si j'aurais le temps demain car le réveillon et Noël se passent chez moi et j'ai du boulot :shock: Donc je vous souhaite de très Joyeuses Fêtes de Noël, profitez bien de tout .... mais pas trop :wink: Bisous
criicri67 283 messages
criicri67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2010 à 15:14
joyeux noel a vous toutes et votre famille!! Fetez bien..... a plus!
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2010 à 16:49
Bon je rentre enfin de mes "courses", et je suis rassurée je n'ai pas eu plus de contractions que ca....bon le ventre qui tire, qui gene ect... pendant le shopping mais sinon rien de particulier ! J'ai tout trouvée pour faire la boite a papa et l'album photo de grossesse... Je me suis fait plaisir et achetée (enfin) quelques body et pyjama pour mon petit bout ! ! Je suis allée chez Tati je sais pas si vous en avez par chez vous mais il y a pas mal de choses sympa au rayon puericulture.... J'ai trouvée une boite en forme de coeur avec un bavoir et un body avec inscrit "J'aime papa"...je vais la mettre dans la boite a papa ! J'ai pris une boite de rangement beige en tissu pour faire la boite je vais la decorer sobrement pour pouvoir la garder et la mettre dans la chambre de Julien, on pourra y mettre des affaires.... Enfin avec tout ca l'apres midi m'a coutée pas loin de 80 € mais ca fait un bien fou de sortir, faire ses achats et avoir de quoi m'occuper les prochains jours ! Je viens de faire 4h avec un cheeseburger...pas bien je sais ! :roll: :( mais bon c'est pas grave, je mettrai ca sur le compte des repas de fin d'année :wink: Bon reveillon et joyeux noel a celles que je recroiseraient pas ! :cop:
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2010 à 20:15
Ca y est, Tom est couché. J'espère qu'il va vite s'endormir. On sort de chez le médecin. Résultat Tom a Rhino, angine et otite. Heureusement qu'il y a deux jours le médecin que j'avais vu m'avait juste dit "petite rhino". Celui là n'est pas prêt de me revoir :twisted: et je vais pas lui faire de pub. Sinon mon bébé est bien agité ce soir. J'espère passer une bonne nuit pour être en forme demain. Et oui, dans 24h c'est le réveillon de Noel. Que le temps passe vite!!! Bonne soirée et biz à toutes.
Guest532490
196 messages
Guest532490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2010 à 20:25
...
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2010 à 09:08
[color=indigo:c67d6c2ff4][b:c67d6c2ff4]bon réveillon les filles gros bisous[/b:c67d6c2ff4][/color:c67d6c2ff4]

Nouillette la coquillette

didilalicorne 53 messages
didilalicorne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-12-2010 à 10:07
Je passe vite fait vous souhaiter un joyeux noel, et surtout, n'abusez pas trop du Champomy!!!!!! :P
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-12-2010 à 10:35
Je vous souhaite aussi à toutes un bon réveillon et un joyeux Noel!!!
emilieh1 207 messages
emilieh1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-12-2010 à 11:35
hello les filles!!!joyeux noël à toutes!!!!j'aurais aimé que le facteur ne passe pas aujourd'hui...encore une mauvaise nouvelle...la caf me réduit mon rsa de 150 € parce que j'ai déclaré des rappels de salaires de mon ancien employeur!!! Je suis dégoutée!!!résultat ils me versent plus que 20.36 € pour les 3 prochains mois. Je leur ai dit que ça n'allait pas payer mes factures!!!!on m'a répondu que j'avais qu'à aller voir une assistante sociale...mais je connais déjà la réponse!!!vous ne pouvez prétendre à aucun secours financiers!!votre mari travaille...j'en ai ras le bol...quand j'ai raccroché avec la caf ça m'a tellement stressé que j'en ai eu des petits points clignotants dans les yeux et j'ai faillit tomber à la renverse!!!!il y a des choses quand même dégueulasse... et puis l'assistante sociale nous avait déjà sorti une fois qu'on avait pas le bon nom...ça veut dire quoi ça??!!qu'on est trop français pour avoir le droit à quelque chose en gros...vaut mieux pas qu'elle me ressorte ça cette fois car je vais m'énerver et ça va faire comme la dernière fois j'ai faillit lui taper dessus!!!comme si on avait besoin d'avoir une leçon de morale et des critiques non constructives de la part d'une inconnue!!!
choupie62 160 messages
choupie62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-12-2010 à 12:23
Bon courage Emilieh Joyeux Noël à toutes!
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2010 à 15:40
Bon courage emilieh... Je comprends nous aussi on a pas le droit aux aides parce qu on gagnés trop en 2008 et 2009 mais on a plus les même salaires cette année et c est maintenant su on aurait besoin d' aide! Allez comprendre quelque chose.... Le Pere Noël est passé ce matin pour nous et le cadeau n est pas petit le banquier m a telephonné et m a dit " joyeux noël le crédit est accordé!!!" oufff quel soulagement l aventure continue et les choses avancent... Je sens que je vais passer une très bonne journée!!!! Tout compte fait ça m a redonnée du Baume au cœur et l envie de fêter Noël On va pouvoir signer au plus tard fin janvier. Joyeux Noël a vous et vis famille a demain avec pleins d' étoiles dans les yeux!
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-12-2010 à 16:12
Gaelle, Bon rétablissement à Tom, j'espère qu'il passera un bon Noel ! Joyeux Noel à vous toutes !!!!!!!!!!!!!!!! :cop:
Guest532715
150 messages
Guest532715
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-12-2010 à 17:42
cc les filles, Bon réveillon et joyeux noël a toutes. (et également au petit bout pour celle qui en ont). Gaelle: bon rétablissement a ton petit bonhomme. Laurie: génial c'est un beau cadeau sa. Emilieh: bon courage mais malheureusement c'est quand on en a vraiment besoin que sa nous tombe dessus. Allez profitez bien de ce moment en famille et milles bisous a toutes.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.