Les Avrilettes 2011 !!!!! (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
Guest532715
150 messages
Guest532715
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2010 à 22:53
re les filles, Je vais un peu mieux que cette après midi. Je me dis que je verais bien l'avis demain de la sage femme et du médecin a l'hôpital. Je me suis mis a fond dans la boîte a papa pour oublier un peu. j'ai fait un carnet personnalisé avec une moto(car papa motard), un montage photo et les commandement du papa. J'ai également chercher un site pour un bavoir et un pyjama ou body personnalisé mais je trouve pas trop. Un énorme merci a toute pour votre soutien ça fait vraiment chaud au coeur car ce n'est pas facile. Gaëlle: merci vraiment car ton expérience me permet de relativiser et me dire qu'il faut quand même positiver. Pour mon homme, je pense qu'il réagi comme cela car il a du mal a accepter et même si il ne montre pas ses sentiments facilement il ne me laissera pas vivre cela seule enfin j'espère...... C'est le temps qu'il encaisse le coup et puis elle n'est pas encore la ma louloute donc je garde espoir qu'elle reste au chaud le plus longtemps possible. Cosette: félicitation futur maman et tata!!! Emilie: félicitation, j'aime bien Mya. Lysa: ménage toi tout de même. cocomika: stress pas pour le boulot et repose toi cela vas sans doute passer. Laurie: merci pour les sites cela m'aide bcp pour la boite a papa. Génial la déco j'aime bien nous c'est lola de noukies car papa a craquer pour lla vache. je vous met mon carnet que j'ai fait en photo et mon bidou si je peux. Bisou a toutes. http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/bloggif-4d110b3b1fd5f,2d6e019e22694d40e5f47a4893d50f95.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/dsc05538,8ffa408eef34adffdda36ac504a8cfa1.jpg.html
choupie62 160 messages
choupie62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2010 à 08:20
Coucou les filles, J'espère que ça va pour l'ensemble d'entre vous; bon courage à toi et à ton mari Anne so. Moi, ça va, je me sens très fatiguée malgré les vacances, je ne me repose pas assez.Les contractions sont de plus en plus présentes (mais je ne les compte pas), elles ont lieu surtout lorsque je fais un truc, genre je me relève brusquement, je m'abaisse, je me tourne dans le canapé...Vous aussi c'était comme ça?Enfin j'ai ma prochaine écho le 5 janvier j'en parlerai. Bon courage à toutes, bisous
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2010 à 08:36
Bonjour les filles! Comment allez vous ce matin? Moi j'attend la femme de ménage de 10h à 12h. Je vais rester au calme aujourd'hui car hier j'ai pas mal bougée entre le toiletteur pour mon chien, la banque et le médecin hier soir pour Tom. Du coup j'avais un peu mal au ventre hier soir et était bien contente de trouver mon lit. Donc aujourd'hui et demain je ne bouge pas de la maison et reste au calme avant les préparatifs de Noel Vendredi. Et oui, J-2 avant le réveillon!!! :arrow: Anneso: contente que le moral soit un peu revenu. J'espère que ton RDV d'aujourd'hui sera rassurant. Sinon pour les bodys perso, Regardes dans les pages 20/21/22, les filles ont mis pas mal de lien (et cosette en a mis un sur les bodys je crois). Pour la déco de la chambre, j'ai moi aussi craquée sur quelques éléments lola. C'est super coco je trouve. Sinon sympa la couverture avec le bébé motard! :arrow: Choupie: prends soin de toi et essaie peut être de te reposer un peu plus. Moi j'avais beaucoup plus de contractions il y a un mois , je pense que le repos prolongé fait du bien. :arrow: Laurie: j'aime beaucoup le thème de la chambre pour ton petit Julien. Tom a une chambre sur les animaux de la jungle aussi mais c'était une ancienne collection vertbaudet. Biz à toutes et bonne journée.
lyza12 290 messages
lyza12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2010 à 08:56
Bonjour les avrilettes ! Eh bien quelle nuit.... je me suis couchée vers 22h45, et je n'ai pas arrêté de me réveiller (reveils pipi + mal à l'estomac...) 23h30, 1h15, 4h30... pas rendormie avant 5h30, et 7h15... alors que le réveil sonnait à 7h30 ! Pfiouu... la journée va être dure aujourd'hui ! Heureusement que je suis en week-end ce soir... Moi je n'ai pas le loisir de choisir une déco de chambre... mon loulou n'aura pas de chambre pour l'instant... Allez, 3 ou 4 cafés, 2 p'tits Guronsan et on y va ! Non je rigole bien sûr... Gaelle et Choupie : reposez-vous bien ! Anneso : n'oublie pas de nous donner des news de ta visite d'aujourd'hui ! Bisous à toutes !
MYMI 325 messages
MYMI
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2010 à 09:41
Bonjour les (':preg:') Anneso : viens vite nous donner de tes news.. j'espère quelles seront bonnes ! Gaelle : je pense exactement comme toi.. s'il faut 9 mois ce n'est pas pour rien... Même si je dois avouer qu'a la fin je me sentais tellement baleine que j'étais bien contente que ma puce naissance une semaine avant... passé le stade de la prématurité ce n'est pas pareil .. En tout cas ça a du être très dur pour vous et je te souhaite de finir tes 9 mois... :wink: Laurie : j'aime beaucoup aussi le thème de la chambre ! :D Lyza : comment tu as fais ? j'avoue que à ta place j'aurais sauté sur l'occasion... Suis tellement épuisée Perso !!!!! attention attention!!!!! lol bonne nouvelle pour nous ! Nous serons définitivement propriétaires le 28 décembre à 16h30 !!! :D :D :D Bref : début des travaux.... et puis surtout il faut que je me dépêche de terminer les cartons.......... :roll: (ça c'est le côté moins drole). Sinon très mal dormi.... douleur au niveau du bassin enfin du pubis.... c'est vraiment pénible j'ai l'impression de me déplacer comme un bonhomme michelin.. Même mes collègues se moquent de moi lorsque je marche :evil: :evil: Bref allé je vous faite toutes de gros bisous !! et ce soir ENFIN LES VACANCES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D
lili102 110 messages
lili102
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2010 à 10:04
Bonjour tout le monde ! Un ptit coucou en passant car je bosse toujours, demain midi c'est les vacances, enfin, après le repas et la partie de bowling avec les collègues (mais pas envie, et ça fait mal au ventre). Bonne journée
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2010 à 10:48
:arrow: Lili et Mymi: bon courage, c'est la dernière ligne droite avant les VACANCES!!! Super nouvelles ce matin, en allant consulter mon compte (moi qui pensais être à la limite du découvert avec les achats de Noel), je m'aperçois que le trésor public vient de me rendre des sous. J'ai un excédent de versement. Trop cool, c'est Noel avant l'heure. :youpi: Décidement, les bonnes nouvelles s'accumulent. Hier on a été à la banque avec mon chéri pour révaloriser nos mensualités de prêt et en les augmentant sur 2 ans (sous que l'on a de côté), on gagne 1 année de crédit et 5000€ d'intérêt en moins à payer sur le coût total. Je sais pas si je m'exprime bien mais on était très content, ça sera ça de moins à payer à la fin. :lol: :arrow: Mymi: bientôt propriétaire :!: Beau cadeau de Noel pour vous aussi :lol: .
MYMI 325 messages
MYMI
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2010 à 11:08
gaelle : ça c'est cool lorsque le trésors public te verse de l'argent... héhéhé ! Et oui dernière ligne droite.. Ce midi repas de noël d'entreprise... Pas très envie d'y aller mais bon ! Et comme tu dis !! quel beau cadeau de noël pour notre maison !! on est super content !! et puis je suis soulagée car les travaux vont pouvoir débuter..; Car en attendant nous sommes toujours dans notre appart.. Et plus les travaux débutent tot plus vite nous pourrons y habiter.. Ce qui m'angoissais car notre préavis logement actuel se termine le 3 février... Et question travaux il y a beaucoup à faire.... (bon la plus grosse faite pas des entrepreneurs mais tout de même)... Enfin soulagée quoi ! Sinon demain soir nous partons pour le sud... chez la belle famille.. Vus le temps qu'il annonce encore.. Je crains que nous rencontrions quelques soucis.. Puisque pour changer il prévois beaucoup de neige en ile de France... :?
Guest532715
150 messages
Guest532715
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2010 à 11:40
salut les gros bidous, Je reviens du labo j'ai été faire le test sullivan encore une chose de faite. Côté moral, je suis partager car j'ai hâte de savoir ce que la sage femme de l'hôpital va me dire et en même temps j'ai une peur bleue qu'elle m'annonce encore une mauvaise nouvelle. J'ai RDV a 16h, je vous tiendrais au courant de l'évolution. Ma nénette est en forme aujourd'hui, elle me boxe depuis ce matin c'est la fête dans mon bidou. C'est ce qui me remonte un peu le moral ..... Gaëlle: cool le trésor public. :D :D Lili et Mymi: bon courage le plus dur est fait, profiter des vacances pour vous reposer. :wink: Mymi: génial pour toi c'est vrai c'est un beau cadeau de noël. Fait attention force pas trop avec les cartons. Reposez vous bien les filles et bon courage a celles qui travaillent encore. Je vous tiens au courant ce soir pour mon RDV. Gros bisou a toutes. :hey: :hey:
kawanomu 261 messages
kawanomu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2010 à 14:51
Félicitation pour celles qui deviennent propriétaire :) nous c dici 2 ans vu que l'an prochain je reprends mes études pour 1 ans ( 10 mois en fait). le o'sullivan, ça y é, j'ai eu les résultats :) et tt est bon :) on 'mavait tellement dit que c t vraiment vraiment pas bon à boire ce glucose que je m'attendai au pire, et finalement ça a été. 50g de glucose ds un verre d'eau j'ai fait. gaelle : joyeux noel avec cette rentrée d'argent !:) moi j'attends impatiemment mon salaire, bien que je me doute qu'il sera pas terrible... kom je suis en arret, j'ai perdu 3 jours de salaires :( il é déjà pas génial de base alors - 3 jours ça craint ... et g encore le kdo de mon homme a acheter. et je voudrai acheter des choses pour bb... ms je crois que ça attendra encore :s mymi et lili : bientot els vacances, fodra vous reposer maintenant :) laurie : sympa le choix de la déco :) allez bisous et bonne journée
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2010 à 14:54
Coucou les filles, il y a quelques bonnes nouvelles, ça fait du bien :wink: Amneso, je souhaite de tout coeur que continuent les bonnes nouvelles pour ta puce et toi. J'adore aussi quand mon petit me boxe le ventre :wink: Laurie c'est super le lien pour la liste de naissance, va falloir que je regarde ça de plus près. Moi aussi bonne nouvelle, on ne devient pas propriétaire (pour le moment) mais le 3 pièces au dessus de chez moi se libère plus tôt que prévu (on devait attendre l'expulsion du locataire actuel redevable de 7000 € de loyer mais il part avant la fin de la trêve hivernale le 15/03) donc on aura l'appart bien avant mon accouchement et on va pouvoir avoir une chambre pour notre petitou et pouvoir la préparer :D :hey: à vous toutes bizzzz
Guest532715
150 messages
Guest532715
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2010 à 15:02
re les filles, Je fais un petit passage éclair avant de partir a mon RDV. J'ai chercher quelque petit truc pour la boite a papa et oui je suis toujours a fond dedans pour me changer les idées. Je vous donne ce site là. C'est pour faire des choses personnalisées avec des messages et des photos et pas trop chère je trouve. Je viens de faire 2 bavoirs. http://www.cadeaux-photos.com/naissance-c-47.html Allez gros bisou a toutes et j'espère vous rapporter de bonnes nouvelles. :hey:
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2010 à 15:16
[quote:32aadb80ff="aneso76600"]re les filles, Je fais un petit passage éclair avant de partir a mon RDV. Allez gros bisou a toutes et j'espère vous rapporter de bonnes nouvelles. :hey:[/quote:32aadb80ff] Je t'envoie pleins d'ondes positives en espérant que ton RDV se passe bien. Tiens nous vite au courant.
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2010 à 15:18
[quote:c05af23ae8="Eshko"]Moi aussi bonne nouvelle, on ne devient pas propriétaire (pour le moment) mais le 3 pièces au dessus de chez moi se libère plus tôt que prévu (on devait attendre l'expulsion du locataire actuel redevable de 7000 € de loyer mais il part avant la fin de la trêve hivernale le 15/03) donc on aura l'appart bien avant mon accouchement et on va pouvoir avoir une chambre pour notre petitou et pouvoir la préparer [/quote:c05af23ae8] C'est une super nouvelle :lol: Tu vas pouvoir préparer une belle chambre pour ton bébé.
MYMI 325 messages
MYMI
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2010 à 16:24
Eshko : c'est une bonne nouvelle !! :D :D Aneso tout comme gaelle je t'envoie pleins d'ondes positives !!!!! kawakanu et anneso : oui on va essayer de se reposer.. Mais bon je pense en profiter pour faire des cartons... et puis ce qui est sure c'est que je fais une pause durant noël (forcée :lol: puisque nous partons dans le sud....enfin si pas de soucis d'annulation). Le repas de noël entreprise vient de se terminer... Il reste reste plus qu'une demi heure travailler.. Petite journée.. ça fait du bien.. Même si je dois boucler mes dossiers avant de partir ! Bon allé je vous fais de gros bisous !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.