Les Avrilettes 2011 !!!!! (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2010 à 16:01
C'est vrai le plus beau est encore dans notre ventre, il me tard tellement le mois d'avril que les fetes me paraissent fades, j'ai meme pas envie de feter noel...j'ai envie que ces prochains mois passent rapidement que je puisse enfin prendre mon petit julien dans mes bras, le serrer et lui faire pleins de bisous... Le temps me parait long surtout en étant bloquée a la maison.... Mais bon profitons quand meme de ce noel et de ces derniers mois au "calme".....
kawanomu 261 messages
kawanomu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2010 à 16:50
Je commence a chercher mes idées pour la fameuse boite à papa, bien que je lui donnerai à notre retour pqe comme il y a 30 min de route pour la maternité, jespère bien qu'il restera dodo avec moi. Pour ma boite à papa, voilà les idées que j'ai prise (j'ai pioché les idées à droite à gauche) : -1 lettre d'amour (on s'en fait de temps en temps, mais là ça sera vraiment une super occasion), avec mon parfum -la bd : "guide du jeune père" (http://www.priceminister.com/offer/buy/584110/Tepaz-Le-Guide-Du-Jeune-Pere-Livre.html#reviews) (ça sera + marrant à lire qu'un livre) - Diplome du meilleur chéri (au départ je partais sur le "meilleur papa" mais c mieux d'attendre un peu pr ça, et ça sera écrit dans la lettre :) ) (http://www.faux-diplome.com/) -permis poussette (www.123bebestar.com) (j'ai complété, j'ai "enregistré sous" , et comme ça y'a plu ka imprimer :) jpense imprimer sur papier photo) - une photo de mon bidou (que je ferai qd j'aurai un grogro bidou) ou il sera écrit "on t'aime" - un body 2-4 mois "mon papa c'est le meilleur" - un mug "super papa" (cadeaux.com) - une petite boite avec de la monnaie pour le distributeur de boisson de l'hôpital. - les quelques conseils à l'intention des jeunes parents (c'est les images dont boule d'amour à laisser le lien :) ) - 1 boite de doliprane "pour les jours plus difficile" - 3 "win for life ' à gratter (c'est un ticket à gratter qu'il fait de temps en temps, en belgique. sinon c'était les horoscopes de ns 3 que j'aurai pris) - 1 boite de chocolat kinder (il adore) - Puis pour quand nous pourrons à nouveau faire des calins : une boite de jeux coquins ou qqch ds le genre, une huille de massage, du lubrifiant (pqe parait qu'au début après laccouchement c'est nécessaire d'en avoir) - du talc pour kil masse bébé aussi :) - et un album genre scrapbooking (mais jpense moins compliké pqe je suis pas très manuelle) avec des photos de nous 2, de la grossesse et de l'écho. et une belle photo de nous en noir et blanc pdt la grossesse (on a dit kon essayerai de se prendre + en photo dès queje retrouve un appareil, on va bien réussir à en faire une belle :) et je sais kil aimerait en avoir 1, il m'avait dit qu'il voulait une photo de moi enceinte dans un cadre audessus du lit :) voilà. C mes 1ère idées...ça fait bcp qd meme je m'aperçois lol .
MYMI 325 messages
MYMI
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2010 à 16:55
j'aime beaucoup aussi l'idée de la boite à Papa.. je pense que je vais m'y mettre aussi ! lol vous me faites envie .. C'est original ! :D
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2010 à 18:06
Moi je vais faire la boite a papa mais je vais lui donner dès qu'elle est prete ; 1 : parce que je suis pas patiente et une fois terminer je vais pas pouvoir me retenir de lui donner 2 : parce qu'il y a pas mal de chose dont il aura besoin pendant l'accouchement (monnaie pour café, cigarette pour l'anxiete, liste des personnes a prevenir ect...) et vu qu'on peut pas etre sur de la date exacte 3 : pour voir sa tete, si il l'ouvre quand je suis a la maternité je ne verrai pas sa tete et sachant qu'il est tres discret et pas du style a s'exterioriser je ne serai jamais ce qu'il a ressentie si je suis pas la pour voir
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2010 à 18:21
Pour ma part, je mettrai la boite à papa près de la valise pour la maternité. Comme ça, au moment de partir pour l'accouchement je met les 2 dans le coffre et une fois la petite dans nos bras je lui dirai d'aller chercher la boite dans le coffre. Et en attendant, si il la voit je lui dirai "dont touch" :lol:
kawanomu 261 messages
kawanomu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2010 à 18:30
Laurie : je suis un peu comme toi, je tiendrai pas, donc il risque fort de l'avoir avant. ms ça attendra mars qd meme. 1 mois avant c bien :)
didilalicorne 53 messages
didilalicorne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2010 à 18:52
Bonsoir tout le monde, je viens de savourer ma première journée à la maison à rien faire...... Ca fait un bien fou!!! J'ai enfin eu le temps de prendre soin de moi: un petit masque du visage, épilation des jambes, pour le reste, on verra demain: ça fait pas du bien quand même...... Pour l'idée de la boîte à papa, j'adore....je crois que je vais m'y mettre, et je la mettrai dans la valise de la mat....comme ça, quand on sera tous les 3 dans la chambre, je lui ferai ouvrir... cocomika21: Pour ce qui est des douleurs de calculs, je pense pouvoir te rassurer....si la douleur te prend dans les poumons, ça ne doit pas être ça....moi perso, la douleur me prenait dans 1 rein ( comme un coups de poignard) et dans le bas du bas ventre (genre douleur ovarienne)... En tous cas, si la douleur te gêne vraiment, n'hésite pas à consulter.... Bonne soirée à toutes, je file à la préparation des lasagnes.....
kawanomu 261 messages
kawanomu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2010 à 19:56
Pour faires des petits montages photo, j'ai trouvé ce site gratuit et facile ++ :) : http://www.bloggif.com Jessairai demain, ou plutot mercredi (demain jdois finir mon rangement, et voir la nounou), pour commencer mes montages de photos :) j'ai fait 1 pages là pour essayé , c sympa. ha et jvé essayé de vous mettre la photo de mon bidou (c t le 2 décembre, ça remonte pas trop) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/bidou-22-sg,52fd67a592e175f5377505e321eecfc5.png.html][img:c4ddcdc247]http://free0.hiboox.com/images/5110/52fd67a592e175f5377505e321eecfc5.png[/img:c4ddcdc247][/url]
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2010 à 08:13
Bonjour les avrilettes! Sympa toutes ces pistes en plus pour la boite à Papa. J'irai voir les liens dans la journée. Ici tout va bien, je me suis endormie super tôt hier soir. Cet après midi j'amène mon berger chez le toiletteur, après on a RDV à la banque et après je pense faire un détour chez le medecin car Tom tousse gras depuis hier et a un peu le nez qui coule. Rien de bien méchant pour l'instant mais avec Noel qui approche, je préfère l'emmener pour ne pas qu'il soit naze au réveillon et le 25. :arrow: Sympa les photos de vos bidons les filles :wink: Pas de news de Claire? J'espère que son retour en France s'est bien passé et que son écho aussi. Biz.
MYMI 325 messages
MYMI
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2010 à 09:57
Coucou les filles !! Claire : pas de news ? j'espère aussi que tout s'est bien passé parce qu'avec les intempéries, il y eu pas mal de vols annulés... Pour la boite à papa du coup je vais aller faire quelques petits achats ce midi durant ma pause déjeuner.. Petit passage éclair ! bisous à toutes !!! :cop:
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2010 à 09:59
Bonjour !!!! Alors le docteur à dit que j'ai rhino, pharyngite et sinusite ..... la totale quoi :? Merci mon fils :roll: Je suis cassée et j'ai mal partout .......... parfois j'ai pas l'impression d'avoir 29 ans. Mymi et Kawanomu, chouette vos bidon ! :D
MYMI 325 messages
MYMI
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2010 à 10:09
joelle : merci ! Et c'est clair que tu peu dire merci à ton fils !! Perso je croise les doigts... :lol: là ça fais une semaine qu'elle n'a rien... Pourvus que ça dure car la dernière fois elle m'a refilé sa gastro.... :? Et puis j'ai su par la suite qu'on l'avais refilé à pas mal de monde.... En tout cas repose toi bien !! ça fatigue tout ces microbes ! :cop:
morevna 37 messages
morevna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2010 à 10:25
Bonjour les avrilettes ! Vous parlez vraiment trop :shock: lol, je ne peux jamais rattrapée mon retard donc je ne poste pas depuis 1 semaine. Mais bon là je me décide sinon je ne vous écrirai jamais :lol: En effet, en ce moment je n'ai pas vraiment le temps de passer tous les jours entre l'emménagement, noël et les travaux, c'est pas évident. La fatigue parfois me tombe dessus sans crier gare: vendredi vers 19h, je me mets au lit histoire d'être tranquille (un accordeur était en train de travailler sur le piano), et bham, je m'endors d'un sommeil si profond que lorsque l'heure du dîner fut venu, j'ai mis 30 minutes à émerger. :oui: Donc dimanche j'ai "larvé", ne suis pas sortie et je n'ai RIEN fait haha. Sinon, j'ai fait le test o'sullivan et bien je m'attendais à pire au niveau du goût. C'est passé à peu près. Mais vu les résultat je crois que je suis bonne pour les 100... :evil: J'ai vu mon gynéco la semaine dernière et j'ai la chance qu'il fasse une écho de contrôle vite fait à chaque fois, et il m'a dit que mon petit bougeait beaucoup :D Par contre moins drôle, je crois être une victime de la pubalgie :( Depuis le 3ème mois, j'avais des élancement au niveau du pubis parfois tellement fort que je ne pouvais plus marcher... Maintenant c'est un peu tout le temps: quand je lève la jambe, quand je change de position la nuit, quand je croise les jambes, quand je passe d'une position de repos à la station debout, quand je marche souvent aussi, bref apparemment aucun risque pour bébé mais c'est super chiant et ça aide pas pour se reposer la nuit grrrr... Est-ce que quelqu'un a ça? Voili voilou, j'espère que tout va bien pour vous, que les bébés se portent bien. Je vous embrasse :hey: et plein de :preg: à vos bidons.
MYMI 325 messages
MYMI
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2010 à 10:53
Coucou morevna !! contente de te lire ! :D Pour tes douleurs j'ai aussi ça.. C'est assez pénible.. Je mettais ça sur le compte de mon bassin décalé.. Oui parce que suite à mon premier accouchement mon bassin est décalé.. (vus à la suite d'une radio faite lors d'une chute avant grossesse 2)..
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2010 à 11:19
Bonjour, Encore une journée toute seule... J'ai fait la liste sur le site mesenviescadeaux...et j'ai deja eu des achats dessus...Pas mal de monde on apprecié le système ! [b:822936dbb1]Morevna [/b:822936dbb1]: la fatigue me prends aussi d'un coup, hier j'ai essayée de faire la sieste impossible et dès 18h je suis tombée comme une crêpe, heure ou tout le monde rentre du travail donc reveillée toutes les 15min (et oui je vis chez mes parents donc mon homme, mes parents, mon pti frere...cela en fait du passage!)..... donc je me suis reveillée vasseuse ! [b:822936dbb1]Cosette[/b:822936dbb1] : merci pour le lien, en plus ce site est intéressant et les prix pas chers contrairement à d'autres.... Malheureusement je depends de ma maman pour les achats des fournitures et cadeaux de la boite a papa, donc je dois attendre qu'elle est 5min et pas trop la fleme pour aller m'acheter le nécessaire....donc ma boite prendra du retard ! La semaine prochaine mon cheri est en congès je vais pouvoir passer mes journées avec lui, ca va faire du bien ! En plus mes parents aussi sont en congès donc on sera en famille.... Hier moment tres agréable avec Julien, pleins de coups de pied, en force ! Papa halluciné de l'intensité des coups...maintenant il donne de vrais coups c'est marrant et reconfortant sauf quand il est 1h du mat et qu'il a decidé de s'entrainer à danser la polka :lol: :lol: Bon courage a celles qui ont des petits malades ! Je vais me lancer dans les recherches pour la liste pour la valise pour la maternité, voir ce dont j'ai besoin, pour envoyer ma mère acheter tout ce qu'il faut et après les fetes je commencerai a la faire... Et oui ca va vite arriver, surtout qu'apres nous auront les travaux de notre appart on verra pas le temps passer.... Ca fait plaisir d'avancer dans la grossesse, la liste de naissance, la valise, ect.... Bonne fin de matinée, A tout a l'heure
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.