Les Avrilettes 2011 !!!!! (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2010 à 12:27
merci a toute pour vos encouragements... Je me restreint et je suis a +7 kilos et encore j'ai perdu 2,5 car je suis malade donc je sais pas comment vous faites pour ne prendre que 3 petits kilos ! Je suis super naze (pour changer) donc je vais aller me faire la sieste... A tt a l heure
MJGIRL 144 messages
MJGIRL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2010 à 12:39
Elo63: moi pareil pour les poteaux j'ai commencé a enflé au 8 em mois c'était en mai 2005 et je me r'appelle qu'il faisait super chaud alors j'espère que les derniers mois on aura pas les grosses chaleur :cry: Falou: moi c'est les gencives en ce moment qui saigne,par ex hier j'ai croqué dans 1 morceau de gruyère et y avait 1 peu de sang donc c'est normal pour ton nez aussi, j'y ai lu y a pas longtemps dans 1 bouquin :wink: Juju:Rhoo... j'espère que ça va s'arranger ça doit pas etre marrant ma pauvre :( MYMI: j'ai pris beaucoup de poids en début de grossesse à cause de ces fichus nausées :evil: je ne supportais pas de rester l'estomac vide je me forçais à manger pour me soulager ,c'était l'horreur :(
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2010 à 13:01
Je viens de me réveiller d'une petite sieste et ça fait un bien fou! Je n'ai aucune envie de me lever de mon lit mais pourtant il va falloir car mon ventre crie "famine"! :arrow: MJGIRL: moi aussi je saigne très souvent des gencives. C'est pas agréable ce gout de sang dans la bouche mais les vaisseaux saignent sans même que je mange quelque chose. Pour mon fils c'était la même, je dois avoir les gencives sensibles en plus. :arrow: Côté poids: j'étais à +4,5 le 2/12 à ma visite du 6ème mois. J'espère surtout ne pas prendre de trop avec les fêtes :oops: , car je louche déjà sur les plats de Noel! :arrow: Justine: c'est pas cool tout ça! Décidément, tu les accumules. J'espère qu'ils vont vite te trouver un traitement efficace pour que tu puisses te requinquer et vivre une belle fin de grossesse. :arrow: Claire: je ne sais pas comment tu fais pour supporter ces odeurs: beurk!!! Tu es bien courageuse de rester bosser dans ces conditions. Mais la fin est proche, dans quelques jours tu pourras apprécier les bonnes odeurs de Noel et de gastronomie française. Moi hier je me suis testée au pain d'épices (je veux en faire un pour Noel mais j'ai préféré tester la recette avant au cas où elle ne soit pas bonne). Du coup ça sent le miel et les épices dans toute la maison, j'adore ça! Et surtout :bravo: :bravo: :bravo: :youpi: :youpi: :youpi: :bravo: :bravo: :bravo: ! Une belle victoire contre la cigarette. Bon sur ce, je file manger. Biz.
SurprisedeNoe 614 messages
SurprisedeNoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2010 à 13:25
merci Gaelle ! je suis fier d'avoir gagné cette guerre... C'est toujours quand arrive la fin que je craque, là j'en ai ma claque du boulot entre les odeurs et les factures, il faut tout clore avant demain soir, c'est chiant je déteste ca... ce soir c'est restau avec les gens du boulot pour se dire au revoir, j'ai pas envie d'y aller :oops: je voudrais dormir ! AU fait les bas de contention ca fait un peu mal ais ca marche bien, en tout cas pour moi ca avait bien marché ! Biz
anneso2011 202 messages
anneso2011
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2010 à 13:42
bon courage juju et tiens nous au courant
Guest532715
150 messages
Guest532715
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2010 à 13:54
Coucou les filles, Je vois que ça papote déja fort aujourd'hui. De mon coté la nuit a été reposante, j'ai bien dormi mais me suis réveiller avec une mauvaise surprise. Mon grand dormait encore a 7h20 alors que d'habitude il se lève en meme temps que nous vers 6h45 donc j'ai décider de le réveiller car école et la il était complètement abattue et rouge comme une tomate. Verdict 39°5 de fièvre et une toux dingue donc pas d'école. Pffffffff. Raz le bol qu'il soit malade il arrete pas en 2 mois il m'a fait gastro, rhino, otite, infection urinaire et le problème c'est que l'école me dit qu'il ne viens pas régulièrement ils sont drôle :x :x :x :x :x Elo63: pour la rétention d'eau les filles ont tout dit réduire le sel, lever les jambes, boire et bien se reposer pas trop marcher. Je compatis car je sais ce que c'est j'ai pris 27kg a mon fils dont 18 de rétention d'eau et cela en 2 mois. J'était a 6 mois et avais pris 9 kg puis la rétention est arriver et a 8 mois déclenchement. Juju: jespère que un nouveau traitement sera efficace et que tu ne souffrira plus. Contente que tout aille bien coté bébé c'est déja sa. MJGIRL et Falou: c'est également mais gencives qui saigne souvent. Gaelle: c'est déja une bonne victoire pour ton ptit lou. Courage tu vas y arriver a faire de bonnes nuits. Surprise de noël: tu ne peux pas avertir quelqu’un pour cette odeur sa doit être atroce de sentir sa. Tu as arreter de fumer aussi? EST ce que sa ta paru difficile ou pas? Mymi: je suis a +6kg j'espère que sa va durer car je ne veux pas reprendre autrant qu'au 1er meme si c'était bcp de rétention d'eau. A + tard je vais m'occuper de mon loulou et oui doliprane et sirop sont de retour. :evil: :evil:
SurprisedeNoe 614 messages
SurprisedeNoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2010 à 14:11
C'est fait ! une entreprise doit venir mais c'est une sorte de produit a base de phosphore (si je me trompe pas) c'est non seulement explosif mais très toxiques pendant plus de48h, donc ils vont faire ca demain, on est plusieurs a partir en congés... Pour la cigarette, si c'est dur, mais j'ai pas arrêter, j'ai fini de fumer. J'aime ca et j'ai pris mon temps pour stopper, je ne l'ai pas fait pour qq'1 ni pour moi mais parcequ'il faut bien finir un jour :D bref c un truc perso et pas une contrainte, j'essaie de pas y penser.surement que j'en reprendrai une, mais je recul ce moment et fini par l'oublier. Mon banquier a recu notre contrat de pret, ca y est le cheque de banque est fait, youhouuuuuuuuuuuuuuuu non courage à toute pour tout ces maux de l'hivers !
manoloas 84 messages
manoloas
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2010 à 14:22
Bonjour alors ca y est le 6e mois est ouvert superr!! mici mici!! Je viens vous raconter mon écho de lundi :)! Alors on avait rdv à 17h40 et on est passé à environ 20h30 dur dur :s! On était les avant dernier lol ! Mais on a pas été déçu d'avoir attendu :) c'était génial!!! La gynéco était super sympa! Elle nous a montré bébé en 3D :) ! A un moment je me met à rire et là oh magique on voit bébé réagir ouvrir la bouche tout content :)! La gygy me dit il rigole :lol: trop fort ! ♥♥♥ Après elle me dit oh ben il a les petites pommettes de sa mère et son nez aussi :D ! Autre bonne nouvelle bébé à la tête en bas et il a repoussé le placenta vers le haut donc je vais pouvoir accoucher par voie basse. On était content et soulagé!! A 25sa bébé à une longueur fémorale de 42.4 et il pèserait 672g. C'est peu mais proportionné. Elle a vérifié tout et apparemment tout va bien donc :youpi: J'ai pas tout lu j'espère que vous allez bien :s ! je vais finir de manger pis je reviendrais lire tout ca ! j'ai bcp de retard lol! gros bisouss!!
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2010 à 14:24
re Coucou les pipelettes !!!! Juju, tu dois faire une biopsie ? aïe ! Claire, félicitation pour l'arrêt de la cigarette :D Nous on avait rdv à midi chez le docteur et Alexis a encore une rhino-pharyngite (merci l'école :roll: pffffffffffffff) donc doliprane régulièrement sinon la fièvre remonte vite à 39°-40° et spray nasal. moi de mon coté j'évite de le bizouiller :? j'suis blazée ! marre des microbes !!!!! en plus il fait un froid de canard ici .... les portières de la voiture sont collés le matin par le givre depuis 2 jours, peut être bientôt la neige ici aussi.
lili102 110 messages
lili102
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2010 à 14:30
Salut les filles ! Ouhaa Gaelle, un 13ème mois, la chance ! Moi ma convention c'est celle du paysage et je suis à la MSA comme les agriculteurs alors c'est dire que l'on est pauvres ! 3 jours de carences aussi mais les indemnités ne doivent pas mener bien large j'en sais rien pour le moment et puis de toute façon j'aurai pas le choix que de prendre ce que l'on me donnera lorsque je serai en congés. Sinon je suis allée faire un tour à kiabi avec leur promo 2 achetés, 2 gratuits, je m'en suis tirée pour 80€ réduction faite. J'ai pris des trucs pour bébé, un ptit haut pour les fêtes spécial "gros ventre", un pyjama pour femme enceinte et qui permet d'allaiter. Et des ptits trucs de bébé mais j'avoue que je ne sais jamais trop quoi prendre. Je vais finir par arriver aux tailles 2 ans ! Donc j'ai eu une trentaine de fringues gratuites c'est pas mal. En normandie il pleut mais on guette la neige elle ne doit pas être loin ! Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon chéri et bébé a donné plein de gros coups, il était content ! Un beau cadeau que de le sentir ! Bonne journée à toutes.
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2010 à 15:05
J'avoue que là cet aprem gros coup de blues j'ai pas dormi, j'ai loque devant la télé un peu j'attends ma puce qui est aussi malade la pauvre doudou mais elle est qd même a la crèche car bon sinon on s'en sort pas et je me repose pas... J'ai envie de pleurer je suis fatiguée là je crois... bref voilà deja ce que j'ai prevu pour Clara: Couches pampers only comme pour AnaËlle car toutes les autres "fuient" on a trouver même huggies... Lait guigoz pour bébé car je trouve que c'est le mieux aussi et le mode confort si bébé a des reflux ca me vas bien aussi... pour les vetements j'ai rien acheter encore mais je la laisserai les 6 premier mois en pij comme ma puce car ca dort 20h par jour donc bon... Je me suis renseignée ma mater fait un forfait couche donc ej vais le reprendre comme y'a deux ans c'était parfait Resultat de cette liste? Je commence a saturer de cette grossesse je veux ma puce ! c'est bon tout est pret donc bon faites un avance rapide ca serait super !
criicri67 283 messages
criicri67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2010 à 15:13
Salut les avrilettes!! :shock: :shock: :shock: :shock: j'ai loupé 2 joiurs et j'ai un roman à lire!!!! :lol: Ben c'est bien, vous avez des trucs a raconter! je repasse plus tard, ma fille a sa fete de la garderie, c'est chou.... Sinon a part les microbes qui nous aiment de trop, ca va.... :cop: a toutes, a plus!!!!!
anneso2011 202 messages
anneso2011
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2010 à 15:25
pas de nouvelles de laurie aujourd hui???j espere que tt va bien ????ici tres froid je viens de me reveiller de ma petite sieste ca fais du bien!!!
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2010 à 15:27
je suis en mode café noir moi et laurie a posté ce matin je crois...
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2010 à 15:59
Anneso2011, tu as raison pas de nouvelles de Laurie ce matin .... mais elle a dit hier qu'elle partait vivre chez ses parents en attendant d'emménager dans sa nouvelle maison donc ça doit aller :wink: elle passera peut être d'ici ce soir !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.