Les Avrilettes 2011 !!!!! (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2010 à 09:57
Bonjour ! anesso :arrow: mince pour tes crampes, il me semble que c'est du à un manque de fer, parles en à ton gygy. je vais en parler pour moi car j'ai pas des crampes mais comme des grosses courbatures qui ne passent jamais laurie :arrow: enfin rentrée, tu dois être contente, reposes toi bien et prends soin de toi et bébé. pour le salaire je ne peux pas te renseigner boule d'amour :arrow: oh oui ça papote bien !!! ça va mieux ton ventre ce matin ? elodie :arrow: félicitation pour ta puce et j'adore aussi Emma comme prénom. mince pour les nuits du grand, j'espère que ça sera vite réglé ! juju :arrow: un peu de patience bientot tu pourras courir partout lol. tu nous tiens au courant pour tes rdv ! pour le chat je vais surtout éviter les grifures car la miss c'est pas trop son truc les calins alors de là à me lécher :roll: :lol: on verra si elle se calme en grandissant, elle n'a qu'un an :roll: mjgirl :arrow: ouf que les contractions soient passé !!! gaelle :arrow: alors la nuit, ça a été ou il a eu son bib ? lyza :arrow: les filles t'ont déjà tout dit pour la caf kawanomu :arrow: dis toi que c'est pour la santé de bébé que tu t'arretes et ta culpabilité va s'envoler :wink: emilieh1 :arrow: passes une bonne journée, mon grand aussi fait Noel à l'école aujourd'hui et on a le droit à un spéctacle à 16h30 :D anneso :arrow: pour la rétention d'eauil faut boire beaucoup et oui les bas de contension sont tres efficace et c'est à peu pres la seule chose dont on a le droit enceinte :? falou :arrow: bonne esthéticienne ici ça va bien on est encore en pyjama avec Alexis car c'est mon homme qui a conduit Hugo à l'école. pour celles qui s'inquiète mes loulous font leurs nuits mise à part exceptionnellement ou lorsqu'ils sont malades et ceux depuis leurs 3 et 4 mois, j'ai de la chance !!!!! bon mon seul soucis c'est que Alexis me fait pleins de bétises avant de dormir :roll: hier il a encore enlevé sa couche et fais pipi au lit :evil: :evil: :evil: donc j'ai fait des machines jusqu'à 23h j'étais contente
emilieh1 207 messages
emilieh1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2010 à 09:58
[b:76332d174f]anneso2011[/b:76332d174f] pour la rétention d'eau il n'y a pas grand chose à faire!!!les bas de contention peuvent aider mais ils favorisent surtout le retour veineux. Moins de sel dans tes aliments et surtout boire beaucoup ce qui ne devrait pas être difficile car enceinte on boit beaucoup cela facilitera l'élimination. Après tu peux demander à ton medecin mais je crois que la vigne rouge peut aider. Je précise que ce sont des ampoules et que ce n'est pas pris en charge par la sécu :( . Après tu peux faire des bains de pieds dans une bassine avec du gros sel ou si tu as une thalasso des pieds ça peut te faire du bien...
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2010 à 10:03
boule d'amour :arrow: mince pour ta tension basse !!! et ton pauvre loulou avec sa fièvre, prends bien soin de vous 2 enfin vous 3 :wink: kawanomu :arrow: je suis assez d'accord sur le fait que bébé ressent tout car j'ai eu beaucoup de stress depuis le début de ma grossesse et j'ai bien senti bébé faire des cabrioles à partir du moment où on m'a dit pas d'amnio ni d'avortement
emilieh1 207 messages
emilieh1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2010 à 10:03
[b:02ff4be16c]falou29[/b:02ff4be16c] c'est vrai que ce n'est pas très normal de se moucher du sang!!tu devrais éventuellement voir un autre medecin!!!ma mère a eu ça en attendant ma petite soeur et c'était une carence en vitamine K, carence qui est plutôt rare mais qui peut être très contraignante!!ou alors tu devras peut être te faire cotériser un petit vaisseau qu in'arrête pas d'éclater!!!c'est ce qui m'arrive depuis que j'ai 15 ans et que j'ai eu ma lubie de me faire percer le nez :P
MYMI 325 messages
MYMI
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2010 à 10:20
coucou les filles !! Anneso : rétention d'eau malheureusement.. Pas grand chose à faire .. Moins de sel.. J'en avais fais pour ma fille le dernier mois... :roll: Elodie : félicitations pour ta petite emma !!! Juju : franchement pas cool du tout ce qui t'arrive .. En plus je sais que perso mes chats me détende lorsque je les caressent.. Anti stress naturel quoi ! Alors devoir m'en priver... :? Trop marrant sinon ! ton anniversaire c'est le 19 /04 .. L'une de mes soeurs est née aussi ce jour là ! :D Gaelle : alors cette nuit ? Fut - elle agitée ? Pour la mienne oui.. Ma puce s'est réveiller.. Elle avez soif.... Kawanomu : pas de scrupule ! ta santé et celle de ton bébé sont le plus important ! Emili : bon gâteau au chocolat !!! :D :D Falou : profite bien de ce moment de détente !! :D Joelle : ça va mieux aujourd'hui ? Laurie : n'en fais pas trop et repos repos !! :D Et oui je confirme.. C'est crevant avec un ptit bout dans les jambes mais bon... Perso j'ai beaucoup d'écart avec mes frères et soeurs et avec mon mari nous ne voulions pas qu'ils aient trop d'écart.. Là ils auront 2 et demi.. ça me parait bien... Perso : Alors rdv des six mois hier................... ça a faillit pas avoir lieux car avec la fatigue j'ai inversé mes rdv et en fait il devait avoir lieux mardi..... Bref mon gynéco sachant que ce n'est pas mon genre m'a prise tout de même en deux rdv... J'avais peur de sa réaction mais il à été super sympa ! OUF ... Alors j'ai entendu son ptit coeur battre... :lol: :love: :love: et tv ok.. Col fermé, beaucoup de contractions mais elles sont inefficaces sur le col.. Comme quoi une grossesse de fait pas l'autre... Bébé à bien grossit selon lui car ma Hauteur utérine à prit 5cm... Il m'a dit et bien bébé mange bien à la cantine !! :lol: :lol: Sinon tension pas très bonne... Il a recommencé plusieurs fois pour être sure.. Du coup à surveiller.. Après avec mes amours nous avons été faire un tour chez K... I .. On a fait quelques achats pour le futur bébé et pour ma puce au passage ! Puis Un bon MC DOOOOOO (j'ai pensé à toi Laurie :lol: :D ).. Bref petite soirée sympa... Et cette nuit pour la première fois j'ai rêvé de mort... Horrible.. Gros bisous à toutes celles que j'ai pas cité et gros bisous à toutes !!!
MYMI 325 messages
MYMI
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2010 à 10:25
ah oui j'oubliais côté poids + 3 kilos sur la balance !
SurprisedeNoe 614 messages
SurprisedeNoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2010 à 10:37
bonjour à toutes décidément c'est la saison des maladies, ici à part le palu et la diarhée, on est épargné, on va encore tout chopper dans l'avion !! je vous souhaite plein de courage moi je suis épuisée biz
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2010 à 10:45
Bonjour les filles! Vous avez déjà fait vos pipelettes de bon matin :lol: ! Moi je suis KO. J'ai donc couché Tom a 20h après un bon repas. Je lui ai dit qu'il n'aurait pas de bib cette nuit et que ça serai au petit déjeuner seulement. Résultat: réveil en pleur à 1h et il ne s'est calmé qu'à 2h, et ensuite réveil idem de 5h à 5h30 (à hurler pour demander son bib, il tapait des pieds dans son lit mais n'en sort pas). Il s'est rereveillé à 6h et là je lui ai donné car j'étais complètement naze et lui ne se serai pas rendormi sans. Du coup il s'est rendormi après le bib jusqu'à 7h15. Donc pas grosse nuit, petite victoire car j'ai réussi à retarder le bib jusqu'à 6h mais du coup j'ai très mal dormi (je suis incapable de fermer l'oeil tant qu'il pleure). Je vais persévérer ce soir et on verra si ça porte ses fruits petit à petit. Dans 8 jours (la nuit de Noel), on supprime la tétine. Mais bizarrement je n'appréhende pas car je pense qu'il ne se réveillera plus pour la perte de tétine la nuit. Il la réclame parce qu'elle est là, sinon il peut s'en passer facilement. Ce matin je tente d'appeler les impots, la caf, ma banque et mon assureur pour divers choses et c'est une horreur pour joindre quelqu'un. A croire qu'ils sont déjà en vacances :twisted: ! :arrow: Joelle: Tom avait juste fait une petite pause d'une semaine dans ses réveils nocturnes mais c'était au retour de nos vacances (et il était bien fatigué). Et le 12 septembre, on lui a annoncé qu'il allait être grand frère donc est ce que l'acalmie était liée à la fatigue ou pas??? Sinon prend soin de toi et j'espère que ton loulou va vite guérir. :arrow: côté finances: je suis en arrêt depuis 3 mois. J'ai eu les 3 jours de carence de la sécu au départ, ma société se garde 4 jours de carence supplémentaires (mais la sécu verse tout de même les 50% pendant ses 4 jours). Et depuis c'est mes patrons qui me versent mon salaire, la sécu leur verse directement les Indemnités journalières et la société complète pour un maintien de salaire à 100%. :lol: :lol: :lol: Je gagne donc autant en arrêt que à travailler. La convention collective dont je dépends garantie 100% du salaire pendant 120 jours donc au pire j'aurai 15 jours à 50% avant le congé patho. Et cerise sur le gâteau, j'ai touché le 13ème mois il y a 15 jours alors que je croyais qu'on ne le touchais pas quand on était en arrêt pour grossesse. Il faut bien se renseigner auprès de sa convention collective car nos patrons ne nous disent pas tous nos droits :twisted: ! :arrow: Kawanomu: profites bien de ton arrêt et tu verras que ton bébé va se défouler dans ton bidon. Je sais pas vous, mais moi c'est la kermesse jour et nuit là dedans. Je me demande bien quand elle dort. :arrow: Justine: j'espère qu'ils vont vite te trouver un traitement efficace. Pour toutes celles que j'ai oubliées :hey: Biz et bonne journée.
MJGIRL 144 messages
MJGIRL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2010 à 10:49
:hey: les avrilettes! Anneso:pour la rétention d'eau il n'y a malheureusement aucun remède!le seul remède c'est que bébé sorte :lol: sinon je te conseil de porter des bas de contention qui sont remboursé par la sécu,évite de manger trop salé, surélève tes jambes quand tu est assise et évite la chaleur! j'en ai fait pendant ma 1er grossesse et c'est vraiment galère,j'avais des poteaux à la place des chevilles et je n'arrivais meme plus à marcher tellement que c'était douleureux :roll: MYMI: + 3kg ? :shock: la chance...! :twisted: moi +11kg :cry: Elo: ouai heureusement que ça c'est calmé,je ne rigolais plus là :( si ma fille venait à arriver maintenant, elle ne survivrais pas donc ouf... grand soulagement :bou: Désolé de ne pas répondre à tout le monde sinon demain j'suis encore là lol! :cop:
MYMI 325 messages
MYMI
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2010 à 11:18
MJGIRL : oui c'est pas beaucoup c'est clair mais j'ai été malade très longtemps et puis je me suis enchaîné deux gastro à un mois d'intervalle... je pense que ça joue.. Et pour ma fille je n'avais pas tellement prit non plus + 9 /10 en tout je ne sais plus exactement.. J'évite de grignoter et par contre je ne me prive pas au repas.. Bien au contraire !! :lol: Gaelle tu as gagné une première bataille de cette guerre ! :bravo: c'est un bon début !!! Claire : :cop:
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2010 à 11:18
Coucou, petit compte rendu de mon RDV chez l'obstétricien... C'est bien des ganglions très gros sous mon bras, donc la fievre est pas terminée ni ma crève... C'est infectieux donc ils attendent les résultat de la serologie de la griffe du chat et si c'est negatif, je vais etre operee pour biopsie en ambulatoire et avec pleins d'examens sanguins pour voir ce qui se passe car j'ai deja eu 4 antibio disfferents, de la cortisone et que enceinte ca suffit là... donc j'ai juste doliprane et codeine si la douleur est trop intense et on attend.... Clara va bien je l'ai vu et entendu son petit coeur ca fait toujours plaisir... La nouvelle c'est que j'ai perdu 2,5 kilos le doc etait pas content car ca veux dire qu eje me fatigue et m'épuise bcp trop a cause de cette creve mais je suis ravie ! au compteur donc + 7 kilos je suis ravie :oops: même si ca veux dire que je vais vraiment pas bien au moins le moral est remonté un peu... Je file j'ai RDV chez la psy là je reviens tout a l heure
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2010 à 11:31
Mymi :arrow: mince le cauchemard :? :lol: pour ton rdv moi aussi je suis complétement à coté de mes pompes en ce moment alors je fais répéter pour les rdv et vérifie à 2 fois :roll: wouah +3 kg euh ben c'est pas mon cas je dois etre à +9 kg déjà mais bon je me stabilise un peu car j'ai commencé fort en début de grossesse !!! Surprise de noel :arrow: j'espère que vous ne serez quand meme pas trop malade pour le fetes !!! Gaelle :arrow: bravo à toi pour avoir tenu bon cette nuit !!!! il faut que tu persévères ça va venir, c'est juste le temps que sa mauvaise habitude passe :? Mjgirl :arrow: j'ai connu les poteaux à la place des chevilles pour mon 2eme et avec un accouchement en aout j'ai bien souffert !!!!! Falou :arrow: moi aussi j'ai un tres léger saignement quand je me mouche ! Juju :arrow: tu auras les résultats sanguins quand ?
MYMI 325 messages
MYMI
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2010 à 11:42
elo : ça c'est clair sue pour être à côté de la plaque en ce moment .. J'y suis ! :lol: :lol: VIVEMENT LE REPOS !!! Juju : :cop: soigne toi bien !
SurprisedeNoe 614 messages
SurprisedeNoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2010 à 11:47
moi aussi pour Loulou je saignais parfois du nez, c'est pas grave, ca arrive car notre volume sanguin est plus important et que les vaisseaux du nez sont fragiles, alors quand t'as le rhume, ca s'irrite.... Ca m'arrivait parfois la nuit, je sentais coulé, trop bizare ! Ici c'est tellement humide que ca ne m'arrive jamais pour l'instant... Cette odeur de pipi de chauve-souries est atroce je vais tourner de l'oeil. j'ai un pchittt de chiotte et une tonne de baume du tigre sous le nez, boeurkkkkkk ! Du coup cette nuit j'ai rêve d'odeurs, ca m'était jamais arrivé, j'ai rêver de cumin et de fleurs d'oranger.... et vous savez quoi; j'ai fini de fumer (je sais pas si ca dit) mais j'ai passé les 3 semaines sans cigarette, ca me manque moins, j'arrive a ne plus y penser.: +8-9 kg pour moi, mais c'est la semaine prochaine que ca va etre sur avec tous ces petits plats qui me manquent tant... Je commencerai par une assiette de Sushis, apres Lasagne et gavage de fromage de chèvre.... bon courage Juju, quand mon frere l'a eu, il avait des cornes, c'est a dire de gros ganglions derriere la tete ! ca avait l'air pas drole ! AU fait, n'oublie pas de faire traiter tes chats, que ta famille ne l'ai pas non plus !
emilieh1 207 messages
emilieh1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2010 à 12:08
bon courage Juju92!!c'est vrai que c'est quand même bizarre!!des ganglions après griffure de chat c'est pas très rassurant!! J'espère que la biopsie donnera quelque chose!!! Coté kilos j'en suis à +4!!donc pas beaucoup!!!mais tant mieux pour Eléa j'avais pris 25kg!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.