Les Avrilettes 2011 !!!!! (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
MYMI 325 messages
MYMI
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2010 à 15:20
emili : pas cool... franchement c'est galère .. J'espère que tu pourra toucher le RSA.... Joelle : c'est clair qu'en cette période de fête il est plus prudent de se déplacer... Ils perdent souvent les papiers... Je me souviens que pour ma fille ils avaient perdus les papiers... Du coup retard dans les paiement de 6 mois...... :evil: Par ce que j'avais tout recommencer... Soit disant qu'il restructurait les service (pour justif le retard et la perte des papiers... :evil: ) Sinon prend du temps pour toi !! :zen: :cop: Sinon comme dit juju les contractions vont débarquer avec ce stress. Juju : j'ai trois minettes.. du coup je vais faire plus attention encore.. Bon je change déjà pas les litières (je suis pas immunisée contre toxo).. Franchement pas cool que tu es chopé ça.. et ménage toi n'en fais pas trop surtout avec ce repassage :wink: Bienvenue à Maurice junior ! :lol: (je rigole mais chez nous c'est 30 millions d'amis<.. 3 chats, 1 chien, poisson ... Avant lapin mais mort..)
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2010 à 15:24
emilieh1 :arrow: mince alors :evil: :evil: :evil: bon je croise les doigts pour que tu aies autres choses en complément ! MJGIRL :arrow: ouf que les contractions soient passées juju92 :arrow: et ben sacrée maladie j'en avais vaguement entendu parler, je vais faire gaffe aussi avec ma minette car elle a la griffe facile en ce moment !!! coté litière pas de soucis elle fait dehors :wink: bienvenue à maurice 2 lol boule d'amour :arrow: et ben ça s'enchaine pour toi pfff pour les coups en bas je compatis car j'ai le meme ici ce matin j'étais allongé sur le dos et j'essayais de l'empécher de taper aussi bas car ça fait super mal :?
Guest532715
150 messages
Guest532715
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2010 à 15:39
salut les filles, eh bah on va encore exploser les pages si sa continue on va etre sur le forum 9 mois avec 100 pages :lol: :lol: Pour moi ce matin, c'était moment en famille car étant en arret et mon chéri aussi on a pu garder le grand avec nous hier soir. D' habitude on travaille tous les 2 donc il dort chez papy le mardi soir. Cela fais du bien un petit moment de retrouvailles. Coté contraction sa va mieux mais je suis toujours réveiller la nuit par des crampes dans les mollets. :( Par contre je suis comme vous les filles ma petite danseuse gigote beaucoup et parfois cela est une sensation désagréable quand les coups sont dans la vessie. :arrow: Laurie: contente pour toi tu va pouvoir retrouver ton chez toi mais doucement force pas trop et ménage toi un max. Pour ton homme je pense aussi qu'il est fatiguer. :arrow: Emilieh1: moi, c'est pareil j'ai le droit au congée maternité de justesse car je fais aussi un mi temps (70 heures au mois) mais par contre la CAF m'a annoncer que je ne serais pas indemniser si je prend un congée parentale car au niveau salaire j'ai pas assez gagner. Je trouve cela ridicule car on a l'impression de bosser pour rien même si on se donne la peine d'y aller. :arrow: Juju: tu as pas de bol non plus question santé décidément. :arrow: Boule d'amour: reste zen il y a des moments comme cela ou rien ne vas sa va passer courage. Bon courage élo pour tout lire on bavarde de trop. Felicitation pour le petit garçon je ne sais plus qui c'est dsl. Bisou a toute et dsl pour celle que j'ai oublier mais on arrive a s'y perdre avec toutes ses piplettes que l'on est.
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2010 à 15:59
Et voila en direct de chez moi...ouffff :lol: après une visite rapide chez le gyneco tout va bien, mon col est fermé je suis docn en arret de travail jusqu' au 5 janvier (jour de mon prochain rv avec lui pour la visite mensuelle) avec un traiement chronadalate... Et je suis meme rentrée avec un bon rhume que j'ai attrapée a la clinique ! Ca fait du bien de retrouver son chez soit meme si je retroueve rien qu'il y a des cartons partout....c'est la galere, je devait aller directement chez mes parents (notre nouvelle "maison" pour les prochains mois) mais je veux profiter de cette dernière nuit à 2...apèrs on sera chez mes parents et après on sera 3 quand on aura notre chez nous tout pret ! alors ce soir c'est camping dans le salon (mon cheri ma fait une chambre dans le salon) et Mc Do puisque rien pour cuisiner ! ! Je vais me poser, bizarrement malgres mes 3 jours allongée je suis fatiguée (surement nerveux) ! ! ! bisous les filles je repasserai !
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2010 à 16:17
salut les filles 6eme mois deja c'est super :yes: contente que vous allez toutes bien :D j'ai bcp de retard à rattrapper donc je repasserai plus tard :cop:
MYMI 325 messages
MYMI
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2010 à 16:56
coucou knaken !! Bon bas moi je vous fait de gros bisous je file à mon rdv du 6 mois !!
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2010 à 17:02
Laurie, Bon camping :D Emilie, :zen: :cop: Sara, si toi aussi tu repasse plus tard tu peux déjà cliquer sur la page 15 :lol: :lol: Elo, je te l'avais dit : c'est des serial papoteuses :lol: :lol: :lol: :lol: de plus je vais m'y mettre aussi vu que je ne travaille plus :youpi: :youpi: :youpi: sauf que pour aujourd'hui je vais arrêter, aller prendre 2 spasfons et m'allonger, j'ai mal au ventre ! @demain !!! :cop:
elodie971 278 messages
elodie971
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2010 à 17:08
Echo morpho parfaite et c une fille On est trop content, le choix du roi comme on dit Du coup ca sera Emma on savait le prénom pour une nenette Je trouve bizarre que tu nai pas droit aux ij conge maternité moi pour mathis javai travaillé interim mi temps et temps complet ms 3 mois ds toute ma grossesse et jai eu droit a 300 euro par mois (c peu ms c deja ca) Laurie repose toi bien !!!! Boule amour, ya des periode comme ca ca passera tu verras :wink:
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2010 à 17:10
Bah le coup hier de il fait dodo Maurice a ma puce c'était moyen et je veux pas lui expliquer la notion de mort a 2 ans donc du coup elle a pas vu la différence ce soir ! Mais merci a toute pour votre soutient a Maurice le retour :D :arrow: Pour ce qui est de la maladie de la griffe des chats c'est une bactérie et c'est assez peu courant mais forcément je suis tellement fragile enceinte qu'il a fallut que je l'attrape... En gros faut éviter les gros câlin ronron sur le canap avec les matou car même sans une griffure la salive du chat sur une plaie peut suffire... Bref c'est juste pas de bol pour moi... :arrow: mon chéri m'a imposé le repos cet aprem donc j'ai rein fait même pas de rangement j'ai dormi 1h a la place avant de récupérer ma doudou après bain à bulles avec elle ca l'amuse et c'est pas fatiguant (ca va être compliqué de lui expliquer que tout le monde a pas de lumière et de bulle ds le bain qd elle va aller dormir chez des copines... car pour elle c'est normal elle a connu que ca :/) et pour moi detente ds le bain pdt qu'elle s'amusera a m'aroser, et c'est cheri qui va se faire le repassage ce soir encore car c'est deja lui qui l'a fait la derniere fois c'est pas très sympa j'aide casi pas mais je suis trop fatiguée donc je me repose mais c'est du 15 à 18h par jour je suis vraiment en mode marmotte et si on me donne du chocolat je sais même le deballer du papier d'allu ! LOL [u:32dbdd3b5e] MYMI:[/u:32dbdd3b5e] Raconte nous comment ca c'est passé ton RDV des 6 mois il verifie juste le col? et regarde ton echo des 22 SA? [u:32dbdd3b5e]Knaken:[/u:32dbdd3b5e] bon courage pour le retard a rattraper c'est sure qu'on est piplette :oops: [u:32dbdd3b5e]Laurie:[/u:32dbdd3b5e] Profite de cet arret pour recharger tes batterie au max car on croit tjs qu'on peut arriver en forme pour l'accouchement or c'est rarement le cas... Donc plus tu sera reposer mieux ca se passera car + tu es fatigué plus ce sera dur c'est mon point de vue... Donc oublie le reste et repos bain tous les jours (tant pis pour l'écologie) et détente [u:32dbdd3b5e]Aneso76600:[/u:32dbdd3b5e] Non je crois que c'est clair je suis du genre pas de bol avec la santé mais j'ai toujours été très fragile de bas ete la grossèsse n'arrange rien pourtant je mange sain je prend bien mes vitamines de grossesse je met les cremes pour les vergetures je fais de mon max mais c'est pas suffisant [u:32dbdd3b5e]Elo63 et MYMI:[/u:32dbdd3b5e] même si vous avez des chats c'est pas une maladie courante donc t'inquiète pas j'ai rien eu pour ma première grossesse et j'avais déjà mes chats donc tu sais... Méfie toi juste si tu es griffer de bien désinfecter et de pas laisser tes chats te lécher une plaie ou coupure voir même gerçure sur les mains... [u:32dbdd3b5e] Emilieh1:[/u:32dbdd3b5e] Je croise les doigts pour toi et bon courage car c'est des cons et faut des fois insister beaucoup avant qu'ils se bouge pour toi... [u:32dbdd3b5e]Boule d'amour: [/u:32dbdd3b5e]Bah c'est clair avec les fetes si tu peux te deplacer en personne tu gagneras beaucoup de temps car c'est pas 10 jours de delais chez mois qu'ils ont mais 3 semaines pour une simple feuille de soin ! [u:32dbdd3b5e]elodie62160:[/u:32dbdd3b5e] Bravo pour cette nenette et bienvenue a future emma :) très jolie prénom sa fête c'est le 19 avril (jour de mon annif) Allez hop c'est le moment du calin avec ma doudou sur le canap des bisous
lyza12 290 messages
lyza12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2010 à 18:24
Coucou les gros bidons ! De retour à la maison après une journée de taf avec -5° dehors... humm, je savoure l'instant avec un bon chocolat chaud ! (comme tous ls soirs en fait !) J'ai vu que vous parliez CAF, du coup je me pose des questions. Pour un 1er bébé, on a droit à une prime de naissance + une alloc mensuelle, c'est ça ? Si oui, pouvez-vous me dire quand sont versées ces prestations ? Désolée je vous embête... je ferais mieux d'aller faire un tour à la CAF !
MJGIRL 144 messages
MJGIRL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2010 à 18:52
bon bein moi j'ai plus de contractions depuis hier j'ai vraiment flippé :( :arrow: Boule d'amour :repose- toi toi aussi et no stress sinon on va toute finir aux urgence :wink: :arrow: lyza: effectivement, selon tes revenus y a un plafond à ne pas dépasser:y a la prime à la naissance de 890euro a peu près que tu touchera au 7em mois de grossesse et une une alloc de 175e a peu près je sais pas exactement mensuelle jusqu'au 3 ans de ton enfant :wink: Voili,voilou
Guest532715
150 messages
Guest532715
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2010 à 19:02
Laurie: bonne soirée camping :lol: :lol: :lol: Lyza12: tu es courageuse car c'est glagla du coté de chez toi. En fait on a le droit a une prime que l'on a au 7eme mois de grossesse par la Caf ainsi qu'une allocation mensuelle jusqu'au moins précédent les 3 ans de l'enfant. Juju: c'est sur qu'a 2ans c'est pas évident de comprendre ses choses la et toujours embêtant. elodie62160: félicitation pour ta nénette. Mymi: on attend de tes nouvelles. a + tard je vais direction le canapé bisou.
lyza12 290 messages
lyza12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2010 à 19:35
merci mjgirl et anneso pour vos réponses ! Oui tu as raison ça pèle ici dans le nord-est ! J'espère vraiment pouvoir retourner dans mon sud-ouest courant de l'année prochaine...
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2010 à 20:27
Ca y est, le monstre est couché! Je lui ai donné un bon gros repas + son bib et lui ai dit que Maman ne lui donnerai pas de biberon cette nuit. Verdict demain matin, je vous tiendrai au courant. :arrow: Laurie: profites bien de cette dernière soirée en amoureux et après fais toi bien chouchouter chez tez parents :lol: ! :arrow: Lysa: il a l'air de bien geler par chez toi. Et je viens de voir les infos et ça n'a pas l'air de vouloir s'arranger. Bon courage pour l'affronter: enfile les gants, le bonnet, l'écharpe et les moon-boots. :arrow: Justine: j'espère que ton traitement va faire effet. Prend soin de toi. Le principal est que tu ne souffres pas. :arrow: Mymi: alors ton RDV? :arrow: Elodie: cool pour ta nenette! Les filles reviennent en force. J'aime beaucoup le prénom Emma, il était sur ma liste. Bonne soirée à toutes et bonne nuit. Biz et à demain.
elodie971 278 messages
elodie971
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2010 à 20:34
La prime de naissance on l'a au 7 eme mois et est de 850 euro environ. Ensuite mensuellement tu as 166 euro qui tombe le 05 de chaque mois et ce jusquau 3 ans du petit :wink: Merci les filles, jsuis vachement heureuse pour Emma jai encore du mal a realiser en fait. Gaelle ton fils a toujours eu ce bib la nuit???? :shock: Pour moi ossi les nuits st durs, depuis toujours, il se reveil au moins 2 fois par nuit pour tutute ou pour boire, des fois c des pleurs voir des hurlements il ve dormir avec nous. Les nuits ou je lai mis couché et récupéré le matin sans avoir a me lever pdt la nuit doivent se compter sur les doigts de la main depuis sa naissance, je reve dune bonne dormeuse pour le second !!!!! car jadooooore ossi dormir enfin jadorais :lol: Laurie repose toi bien, profite ! Juju92 jai pas bien du suivre, tu es rentré???? Et ton echo ca a ete??? Allez je men vais coucher mon grd Mathis
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.