Les crevettes et crustaces a noel

Discussions

Auteur
Message
ceska 83 messages
ceska
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2010 à 12:10
Salut les filles Je me demandais si on avait le droit de manger des crevettes (celles qu'on achète au rayon poissonnerie en grande surface) et qu'on mange comme ça, avec de la mayo? Je ne suis pas immunisée toxo. Merci
texas 512 messages
texas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2010 à 12:12
bonjour, moi je les achetais congelées non cuite chez picard et après je les faisais cuir et hop hummm j'en ai mangé des kg !
ceska 83 messages
ceska
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2010 à 12:17
[quote:937518fe3e="texas"]bonjour, moi je les achetais congelées non cuite chez picard et après je les faisais cuir et hop hummm j'en ai mangé des kg ![/quote:937518fe3e] Et est-ce que celles qu'on achète en magasin sont déjà cuites ou pas?
choux93190 5 messages
choux93190
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2010 à 13:31
[quote:971fdb894c="ceska"][quote:971fdb894c="texas"]bonjour, moi je les achetais congelées non cuite chez picard et après je les faisais cuir et hop hummm j'en ai mangé des kg ![/quote:971fdb894c] Et est-ce que celles qu'on achète en magasin sont déjà cuites ou pas?[/quote:971fdb894c] bonjours, celle que tu achète en poissonerie ne sont pas cuites elle sont crues il faut absolument bien les lavé et les cuire de péference mais tu peux les manger avec de la mayonnaise si vs preférer......
cecilia74 68 messages
cecilia74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2010 à 13:32
bonjour, oui les crevettes au super marché sont cuites ils n'y a pas de danger pour la femme enceinte après il faut juste faire attention a ne pas rompre la chaîne du froid il faut vite les mettre au frigo pour éviter les bactéries . voila bonne dégustation ! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.