A NOUS LES MARSIENNES DPA "20 MARS - 30 MARS" (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
FARFOOSHAH 15 messages
FARFOOSHAH
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2010 à 11:14
COUCOU les filles, je me suis levée de bon pied ce matin x, je me sens plus sereine, je ne sais pas pourquoi mais c'est mieux comme ça :wink: [b:b83095e236]Liz29[/b:b83095e236] : j'espère que tout ce passera bien pour toi et que ton infection disparait inchallah, suis les conseilles de famarieme les médecins m'ont dit la mm chose, donne de tes nouvelles..!! [b:b83095e236]Famarieme[/b:b83095e236] : je suis heureuse que ton bébé grandie bien, mais c'était pourquoi déjà ta prise de sang de ce matin? Si non je suis d'accord de passer au septième mois toutes en mm temps cad le 31/12[u:b83095e236][/u:b83095e236] [b:b83095e236]Lariflette[/b:b83095e236] : pour le test o'sullivan je devrais le faire aussi la semaine dernière maisi étant donné que je suis hospitalisé et bah ça à tout changé, mais si non, c'est assez long ça peut duré 1h ou 2h, ils vont te faire un premier dosage à jeun, puis tu aura le grand plaisir d'absorber 50 gr de glucose d'une traite, et de patienter 1 heure avant un second dosage... et pour le résultat il ne faut pas que la glycémie soit supérieure à 1.30 g/l si non ils vont devoir effectuer d'autre tests, donc prévoie de la lecture ou fait comme moi : je me suis mise à tricoter 8) [u:b83095e236] voila bon courage à toi Si non de ma chambre d'hôpital je vois la neige tombée c'est beau à voir et j'imagine que dehors c'est tout beau tout blanc......!! santé les filles..!! [/u:b83095e236]
Guest657788
94 messages
Guest657788
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2010 à 13:59
[color=darkblue:877f7f2695]merci les filles pour vos réponses au test du diabète :wink: ![/color:877f7f2695] [color=darkblue:877f7f2695]moi j'ai une écho de controle le 6/01 janvier car ma gynéco a décidé de faire un controle assez rapidement après celle de vendredi 17 dernier, car petit bébé... mais je stresse pas![/color:877f7f2695] [color=darkblue:877f7f2695]reposez vous bien mes petites baleines :lol: ! bisous[/color:877f7f2695]
liz29 171 messages
liz29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2010 à 00:40
coucou les filles !!! moi aussi je suis a ma derniere semaines des 6 mois sa passe vite heinnn machallah et tant mieux :) . pour le test o sullivan je lai fait la semaine passer nous sa ne se passe pas exactement comme vous on ma juste fait boire une bouteille on dirait du jus a la fraise c etait pas trop sucrer assez agreable j ai attendu 1h et puis voila le tour est jouer puis prise de sang ! aujourd hui en y retournant pour mon infection on ma dit que mon taux de sucre etait normal donc cava! moi aussi j ai hate de commencer a acheter les habits et tout le tralala pour bebe!!! Sa me fait un bien fou de vous lire chaque jour on es quand meme entrin de partager la plus belle chose qui puisse arriver a une femme c est tout simplement extraordinaire! alezzz gros bisousss et bonne chance a toutes
Guest657788
94 messages
Guest657788
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2010 à 12:17
[color=darkblue:ae7611b198]salut les filles! ben alors on se bouscule pas! en plein préparatif de noël?! :D espère que vous allez toutes bien! pff le boulot j'en ai marre! vivement soir! bisous[/color:ae7611b198]
cisseum 353 messages
cisseum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2010 à 00:42
coucou à toutes ne soyez pas jalouses mais là je suis au sénégal pour 12jours bien au chaud avec 30° et cerise sur le gateau j'habite à mbour sur la petite cote à 100 de la plage donc tous les matins avec maman promenade sur la plage , ca fait du bien de retrouver sa maman cherie aprés 3mois sans la voir trop cooooooooooooooool les filles farfooshah comment tu vas , jespere que bien pour toi. alors liz l'infection c pas grave jespere? pour le test de diabete c cool tu as bu un truc bon, pour nous c du sucre qui a meme du mal à dissoudre telment c pas bon et y'en a trop mais heureusement pour moi le taux est normal. lariflette le ptit neveu nous prive tes resultats de control d'écho, si tu as du temps parles nous en . pour les prépas de noél comme dab on la fete qu'on soit musulman , juif ou catholique c comme que ca se passe chez nous au sénégal c trop cooooooool ce mélange; liz je te raménerai du poulet de là bas, toi meme tu sais trop bon . bisou à toutes
Guest657788
94 messages
Guest657788
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-12-2010 à 10:00
[color=darkblue:bbd26df81a] :arrow: famarieme, trop de bol!! profite du soleil!! 8) [/color:bbd26df81a] [color=darkblue:bbd26df81a]test o'sullivan fait ce matin! injection rophilac lundi matin![/color:bbd26df81a] [color=darkblue:bbd26df81a]a toutes je vous souhaite un joyeux noël!! [/color:bbd26df81a] [color=darkblue:bbd26df81a]bisous les louloutes![/color:bbd26df81a] :cop:
cisseum 353 messages
cisseum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-12-2010 à 18:42
bonjour je manquerai pas de profiter de ce beau soleil lool, on est toutes dans notre derniere semaine vivement le 7mois les filles.jespere que tout se passe bien pour vous toutes. JOYEUX NOEL ET BONNES FETES DE FIN D'ANNéE bisou à toute
Guest833463
65 messages
Guest833463
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-12-2010 à 13:56
salut les filles, ça fait longtemps que je n'ai pas posté à cause du boulot vivement le congé maternité, voila perso ma gygy m'a proposé le test aussi et j'ai refusé, il y a que mon père qui a un peu de diabète, ayant moins de 35 ans et un imc correct je n'ai pas le faire! je l'ai jamais fait pour mes autres grossesses; j'ai déjà mon injection anti d à faire car je suis de rhésus négatif, déjà qu'il faut que je courre tout les mois pour les prise de sang je ne vais pas rester 3 heures dans un labo; bref c'est pour vous dire que j'en ai parlé à la biologiste du labo elle m'a bien spécifié que de nos jours les femmes enceintes devaient faire plusieurs analyses pour que les gygys puissent se protéger! bref elle m'a suggéré d'aller chez mon médecin et qu'il me prescrit une machine pour mesurer le glucose, ce qui est pris en charge à 100%, voila maintenant le matin à jeun de tps en tps je prends mon glucose et tout va bien, de plus ça sert à mon mari! voila les filles un conseil lorsqu'on vous dit faites ceci et cela ok c'est pour votre bien mais je trouve qu'ils abusent à nous faire tout ces examens! en faites j'ai aussi demandé des bas de cotention remboursés à 100% et une ceinture lombaire spéciale femme enceinte on a dépassé 6 mois je ne vois pas pourquoi on en profiterais pas surtout quand on a mal comme moi au dos et surtout des crampes pas possible aux jambes surtout quand je dors alors les filles si vous avez des remèdes n'hésitez pas!! bon courage à celles qui sont hospitalisées, j'ai connu ça à ma 2 ème grossesse! bisou à toutes et bonne fin de grossesse!!!
Guest657788
94 messages
Guest657788
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2010 à 13:00
[color=darkblue:e3822fe620]salut à toutes![/color:e3822fe620] [color=darkblue:e3822fe620]ptit coucou d'entre deux fêtes! comment allez-vous?[/color:e3822fe620] :arrow: [color=darkblue:e3822fe620]Farfooshah : toujours hospitalisée?[/color:e3822fe620] :arrow:[color=darkblue:e3822fe620] Nanou : ton écho de contrôle ca été ok ?[/color:e3822fe620] :arrow: Famarieme : [color=darkblue:e3822fe620]tu reviens quand du Sénégal?! [/color:e3822fe620] [color=darkblue:e3822fe620]pour moi test du diabète ok! pas besoin de le refaire et de rester 3h c'est déjà ca! :) et j'ai hate mon écho de controle du 6/01 voir si ma cahouète à grandi! :wink[/color:e3822fe620]: [color=darkblue:e3822fe620]bisous à bientôt![[/color:e3822fe620]color=darkblue][/color]
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2010 à 14:12
[quote:1518d96116="carole37000"][quote:1518d96116="nadia93"]voila les filles un conseil lorsqu'on vous dit faites ceci et cela ok c'est pour votre bien mais je trouve qu'ils abusent à nous faire tout ces examens![/quote:1518d96116] Tout à fait d'accord Nadia! Moi non plus je n'ai pas fait le test O'Sullivan, ça me soule... comme toi je coure tous les mois au labo pour ce rhésus négatif et la toxo, ça me suffit! Et je pense pas non plus être sujette au diabète. Bon, Noël est passé... Le post a déjà déménagé au 7ème mois ou pas? BONNES FETES DE FIN D'ANNEE LES FILLES!!![/quote:1518d96116] [color=indigo:1518d96116][b:1518d96116]salut désolée de m'introduire dans votre post (quoique je pourrai avoir ma place ici vu que bébé2 ets prévu le 27 mars) je voulais juste rebondir au sujet du test osullivan l'ayant fait mercredi, tout le monde me disait de pas m'inquiéter vu que pour la première tout était ok et bien cette fois le test n'est pas bon..... etre sujet ou pas au diabete ne doit pas etre un ressenti mais bien une affirmation et cela peute avoir des conséquences pour bébé alors...... à vous de voir ce qui est le meilleur sur ce passez un bon réveillon mes compagnes au gros bidon :) [/b:1518d96116][/color:1518d96116]

Nouillette la coquillette

liz29 171 messages
liz29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2011 à 01:02
Bonne annee les filles je vous souhaite bocou de bonheur et que nos bebe viennent au monde en sante et que l accouchement se passe tres bien breffff tout le bonheur du monde!!!!!!! pouss 1 bienvenue a toi on a a peu pres la mem date pour la DPA famarieme alors le senegal il parait que sa bouge bienn ahh sa me manque et remmene moi du poulets lol jai tellement hate laa je compte les jours je suis fatiguer comme pas possible mais lla jai hate de faire du shooping pour mon bebe c est le seul truc qui me motive pour l instant! allez gros bisousss et reposez vous bien
cisseum 353 messages
cisseum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2011 à 01:45
[quote:d9d89ea441="liz29"]Bonne annee les filles je vous souhaite bocou de bonheur et que nos bebe viennent au monde en sante et que l accouchement se passe tres bien breffff tout le bonheur du monde!!!!!!! pouss 1 bienvenue a toi on a a peu pres la mem date pour la DPA famarieme alors le senegal il parait que sa bouge bienn ahh sa me manque et remmene moi du poulets lol jai tellement hate laa je compte les jours je suis fatiguer comme pas possible mais lla jai hate de faire du shooping pour mon bebe c est le seul truc qui me motive pour l instant! allez gros bisousss et reposez vous bien[/quote:d9d89ea441] coucou bonne année à toutes me voila de retour , je manquais de temps pour aller sur le net telement j'étais occupée, je m'excuse j'avais pas trop de temps on se voit au 7ém mois vivement le 3ém trimestre les filles: meme sujet : A NOUS LES MARSINNES AVEC DPA " 20- 30 MARS BISOU ET PLEINS DE BONNES CHOSES À TOUTES
liz29 171 messages
liz29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2011 à 01:40
waawww sa papote pas beaucoup ici ditt donccc on se reveille les filles on est au 7 eme mois on doit avoir pleins de choses a se raconter!!!! pour mon cas je commence serieusement a rencontrer les mefaits de la grossesse je suis presque tout le temp au lit toujours fatiguer mes pieds sont lourds mon corp me fai mal de tps en tps insomnie totalll bref la galere!! j ai fait ma visite du 7 eme mois pr linstant tout va bien just cette sataner d infection au bas ventre :( sa me gavvvv jespere ke sa va s en aller vite fait heinnn inchallah! ahh c drole comment le temps passe vite!!!!! allezz ressaisissez vs les filles gros bisousssss :hey:
cisseum 353 messages
cisseum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2011 à 02:25
[quote:8f1dd7c30f="liz29"]waawww sa papote pas beaucoup ici ditt donccc on se reveille les filles on est au 7 eme mois on doit avoir pleins de choses a se raconter!!!! pour mon cas je commence serieusement a rencontrer les mefaits de la grossesse je suis presque tout le temp au lit toujours fatiguer mes pieds sont lourds mon corp me fai mal de tps en tps insomnie totalll bref la galere!! j ai fait ma visite du 7 eme mois pr linstant tout va bien just cette sataner d infection au bas ventre :( sa me gavvvv jespere ke sa va s en aller vite fait heinnn inchallah! ahh c drole comment le temps passe vite!!!!! allezz ressaisissez vs les filles gros bisousssss :hey:[/quote:8f1dd7c30f] coucou beauté on est au 7ém héé wi vivement 3ém trimestre trop cooooool ca passe vite comme tu le dis, les filles sont déjà au 7ém mois , rejoins nous là bas meme titre à plus bisou et tiens bon ca ira incha allah pour l'infection moi aussi j'ai des insomnies c galere dés que je dors 5mn ca me suffit ouff chui un peu fatiguée à plus sur le 7ém mois
liz29 171 messages
liz29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2011 à 02:29
je ne vois pas ce forum envoi le lien stp
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.