A NOUS LES MARSIENNES DPA "20 MARS - 30 MARS" (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Guest657788
94 messages
Guest657788
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2010 à 12:53
:arrow: [color=darkblue:4fba986531]salut carole! moi suivi avec gynéco en ville, et sage femme je l'ai vu au 4ème mois et je l'a revoit durant le 7ème mois pour la préparation accouchement! prochaine écho vendredi prochain! [/color:4fba986531] :arrow: [color=darkblue:4fba986531]salut nanou83! comment se déroule ta grossesse jusqu'à maintenant?[/color:4fba986531] :arrow: [color=darkblue:4fba986531]famarieme tu as une écho demain je crois?! tu nous tiens au courant dis! :wink: [/color:4fba986531] [color=darkblue:4fba986531]bonne journée à toutes! [/color:4fba986531]
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2010 à 14:59
Arf ça peut aller mis a part mes prob de thyroide qui m'en font voir de toute les couleurs. La je suis en mode insomnie+constipation. J'attends demain matin pour voir si j'arrive a aller aux toilettes sinon je suis bonne pour un lavement. Et encore j'ai negocié avec gygy pour pas me faire hospitaliser car je dois m'occuper de ma grande. La j'ai mon rdv du 7 eme mois lundi prochain, je vous donerais des nouvelles, car vous etes quand meme des marsiennes ;) et je passerais vous mettre les echos de titounet quand j'aurais fait ma dernière echo (3 janv). Je repasserais vous voir. Je m'en retourne au 7 eme mois en esperant que mes messages passeront pas inaperçu, car la je que le me transforme en fantome petit à petit. Bisous les filles @++
cisseum 353 messages
cisseum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2010 à 17:40
[quote:c212ed995a="nanou83 => CASPER"]Coucou, les marsiennes de fin mars comment allez vous?? Famarienne tu as eu une bonne idée d'ouvrir un post pour les filles de fin mars dans le 6 ème mois. bon si vous voulez bien je passerais prendre de vos nouvelles de temps en temps. Bisous à vous les marsiennes de fin mars[/quote:c212ed995a] salut nanou je me disais que je reconnais cette bise sur le ventre de maman, lool en fait j'ai que les marsiennes étaient loin devant celles de fin mars on s'y retrouvait plus du coup j'ai posté un ptit truc celles de fin mars c sympa, ca marche on écoutera tes conseils du moment ou tu est avant nous , faut nous prévenir de tes maux et peurs y'en aura pas je rigooooole, on attend les écho de janvier bisou à toi c sympa de passer nous voir
cisseum 353 messages
cisseum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2010 à 17:45
[quote:d0187a755b="Lariflette (anne-sophie)"]:arrow: [color=darkblue:d0187a755b]salut carole! moi suivi avec gynéco en ville, et sage femme je l'ai vu au 4ème mois et je l'a revoit durant le 7ème mois pour la préparation accouchement! prochaine écho vendredi prochain! [/color:d0187a755b] :arrow: [color=darkblue:d0187a755b]salut nanou83! comment se déroule ta grossesse jusqu'à maintenant?[/color:d0187a755b] :arrow: [color=darkblue:d0187a755b]famarieme tu as une écho demain je crois?! tu nous tiens au courant dis! :wink: [/color:d0187a755b] [color=darkblue:d0187a755b]bonne journée à toutes! [/color:d0187a755b][/quote:d0187a755b] coucou beauté héé wi c demain l"écho de controle, j'espere que ca se passera bien, il fallait se reposer je l'ai fait sauf hier j'étais au studio avec mon chéri, il est pianiste, chanteur et joue du kora (instrument africain) je lui fait une pub en passant : www.myspace.com/cheikhouza2, pour le clavier et le kora sur youtube tapes : cheikh ouza et voila c lui qui joue , bref, demain j'irai voir comment va mon ptit bout s'il a grandi ou pas j'espere bien car il gigote de tous les cotés je dors pas la nuit et la journée il tourne grave , on verra bien je vous en dirai incha allah . et toi comment tu te sens ? bisou bisou de paris avec ce froid qui empeche de se promener longtemps
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2010 à 18:06
Bah moi aussi ça me perturbe un peu le changement de mois trop tot, deja que le site EE me perturbe a compte 1 semaine de plus, je me perd un peu dans les comptes enfin bref sur mes changement de mois c'est tout le 14 donc je me fie à mon calendrier. Arf pour mes conseils ça sera pas trop des conseils mais plus partager mes propres experiences de maman, après pour les angoisses je veux bien les partager lol car y en a beaucoup lol. Entre les peurs de l'accouchement et la peur de mal faire (bisard ça m'a jamais traverser l'esprit pour julie, c'est peu etre en prenant de l'age) la je panique car il me reste plus que 90 jours avant l'arrivée de noe et rien est pret, faut qu'on aille chercher le lit de julie, racheter un matelas pour noe et surtout attendre les soldes pour habiller titounet ;) Bon je vous fait de gros bisous. Je repasserai prendre de vos nouvelles plus tard. Vous faites vos changement de mois tout les combien que je ne vous cherche pas?
cisseum 353 messages
cisseum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2010 à 21:50
[quote:bea34c06e1="nanou83 => CASPER"]Bah moi aussi ça me perturbe un peu le changement de mois trop tot, deja que le site EE me perturbe a compte 1 semaine de plus, je me perd un peu dans les comptes enfin bref sur mes changement de mois c'est tout le 14 donc je me fie à mon calendrier. Arf pour mes conseils ça sera pas trop des conseils mais plus partager mes propres experiences de maman, après pour les angoisses je veux bien les partager lol car y en a beaucoup lol. Entre les peurs de l'accouchement et la peur de mal faire (bisard ça m'a jamais traverser l'esprit pour julie, c'est peu etre en prenant de l'age) la je panique car il me reste plus que 90 jours avant l'arrivée de noe et rien est pret, faut qu'on aille chercher le lit de julie, racheter un matelas pour noe et surtout attendre les soldes pour habiller titounet ;) Bon je vous fait de gros bisous. Je repasserai prendre de vos nouvelles plus tard. Vous faites vos changement de mois tout les combien que je ne vous cherche pas?[/quote:bea34c06e1] salut ca sera la course entre le lit, le bercea , matelas et les habit waouuuuuu il faut s'y metr alors lool, mais 90 jours il te reste un peu de temps ka meme mais il faut filer sinon ca sera un peu lourd dans le ventre vers - 40 ou 30 jours. on ompte changer tous les fins du mois comme ca on est sur ke tout le monde passera au mois prochain, moi DPA le 29 ya une autre puce aussi c le 29, y'en le 27 d'autres le 23 , donc c sur le 30 nous serons toutes au prochain mois :D ,je stress un peu pour demain mais jespere que ca ira je croise les doigts bon gros bisou
cisseum 353 messages
cisseum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2010 à 22:47
bonne nuit les fifilles dormez bien et ayez l'esprit traquil tout se passera bien :D :D
Guest657788
94 messages
Guest657788
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2010 à 08:29
[color=darkblue:bb86858125]salut les loutes![/color:bb86858125] [color=darkblue:bb86858125] :arrow: famarieme, j'ai cliqué sur le lien que tu as mis ya rien! et sur you tube j'ai rien trouvé sur cheik ouza! :( [/color:bb86858125] [color=darkblue:bb86858125] :arrow: nanou83, moi j'ai seulement quelques bodies d'achetés pour l'instant et récupéré le lit de mon neveu (un petit Noé aussi :wink: ) donc doucement mais surement!![/color:bb86858125] [color=darkblue:bb86858125]bon allez direction le taf pff...[/color:bb86858125]
cisseum 353 messages
cisseum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2010 à 18:14
[quote:a8e0f8e0f0="Lariflette (anne-sophie)"][color=darkblue:a8e0f8e0f0]salut les loutes![/color:a8e0f8e0f0] [color=darkblue:a8e0f8e0f0] :arrow: famarieme, j'ai cliqué sur le lien que tu as mis ya rien! et sur you tube j'ai rien trouvé sur cheik ouza! :( [/color:a8e0f8e0f0] [color=darkblue:a8e0f8e0f0] :arrow: nanou83, moi j'ai seulement quelques bodies d'achetés pour l'instant et récupéré le lit de mon neveu (un petit Noé aussi :wink: ) donc doucement mais surement!![/color:a8e0f8e0f0] [color=darkblue:a8e0f8e0f0]bon allez direction le taf pff...[/color:a8e0f8e0f0][/quote:a8e0f8e0f0] salut c bizarre parceque meme moi je viens de cliker dessus et rien, alors il faut mettre cheikhouza2 directement sur google ou sur myspace ca fera l'affaire, hooooo l'écho de control , je l'ai fait ca a changé, ca a grandi et grossi mais pas assez pour l'échographiste , mais pour moi c un pari gagné je devais prendre 400g et bébé a pris 450g ca va, c juste que la fois derniere y'avait un retard, maintenant il ne me reste que la 3ém écho qui sera pour janvier incha allah, nous y voila pour certaines d'entre dans notre 27SA , il nous reste plus que 12SA au max et peut etre meme moins pourvu qu'on soit en bonne santé ainsi que nos bouts . pour moi DPA c'est pour le 29 mars incha allah, qui a la meme date ???? c sympa non, à plus les filles moi j'essai de rester zéééééééééne et calme pas de stress ya pas de raison bb est ptit y'en a plein qui sont ptits et en bonne santé c l'essentiel . bisou à toutes
cisseum 353 messages
cisseum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2010 à 18:25
[quote:99683a4e48="Lariflette (anne-sophie)"]:arrow: [color=darkblue:99683a4e48]salut carole! moi suivi avec gynéco en ville, et sage femme je l'ai vu au 4ème mois et je l'a revoit durant le 7ème mois pour la préparation accouchement! prochaine écho vendredi prochain! [/color:99683a4e48] :arrow: [color=darkblue:99683a4e48]salut nanou83! comment se déroule ta grossesse jusqu'à maintenant?[/color:99683a4e48] :arrow: [color=darkblue:99683a4e48]famarieme tu as une écho demain je crois?! tu nous tiens au courant dis! :wink: [/color:99683a4e48] [color=darkblue:99683a4e48]bonne journée à toutes! [/color:99683a4e48][/quote:99683a4e48] coucou c fait enfin , g fait l'écho de control pas fameux il a dit l'échographiste, mon ptit a pris 450g de plus en 1mois , je crois qu'il avait trop de retard à rattraper c pour cela qu'on voit pas qu'il a grandi mais moi je suis contente ca pousse en bonne santé c l'éssentiel, j'ai plus mal aux doppler tout est ok , j'espere que ca restera ainsi , et encore au repos que le repos, je vais essayer de dormir plus :D , de ne pas bouger de la journée , moins de ménage on verra bien d'ici là. bon je vais faire à manger à plus bisou biso
Guest657788
94 messages
Guest657788
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2010 à 19:20
[color=darkblue:f2d6f3979c]:arrow: famarieme, contente que ton bébé grandi bien! donc ya pas de retard de croissance, c'est cool! au fait c'est une nénette ou un ptit gars pour toi?![ ma DPA c'est le 30 mars ! :wink: /color][/color:f2d6f3979c]
FARFOOSHAH 15 messages
FARFOOSHAH
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2010 à 21:27
coucou les filles, je viens vous donner de mes nouvelles qui ne sont pas vraiment bonnes : je suis partie la semaine dernière pour mon rdv mensuel à l'hosto est à ma grande surprise je suis hospitalisée en urgence car col ouvert, deux jours plus tard : poche des eaux fissurée, bref j'ai tjr du mal à comprendre ce qui m'arrive, résultat je suis alitée à l'hôpital et je risque d'accoucher à tt moment, plus faut surtout pas k j'ai d'infection si nn il déclencherons l'accouchement..!! c'est très dure à vivre sachant k je suis juste à 26SA....et j'ai déjà perdu BB1 à 21SA à cause de listériose....!! un peut de réconfort me ferai du bien..!! je vous souhaite à ttes une bonne grossesse..!!
cisseum 353 messages
cisseum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2010 à 22:27
[quote:f76607f820="FARFOOSHAH"]coucou les filles, je viens vous donner de mes nouvelles qui ne sont pas vraiment bonnes : je suis partie la semaine dernière pour mon rdv mensuel à l'hosto est à ma grande surprise je suis hospitalisée en urgence car col ouvert, deux jours plus tard : poche des eaux fissurée, bref j'ai tjr du mal à comprendre ce qui m'arrive, résultat je suis alitée à l'hôpital et je risque d'accoucher à tt moment, plus faut surtout pas k j'ai d'infection si nn il déclencherons l'accouchement..!! c'est très dure à vivre sachant k je suis juste à 26SA....et j'ai déjà perdu BB1 à 21SA à cause de listériose....!! un peut de réconfort me ferai du bien..!! je vous souhaite à ttes une bonne grossesse..!![/quote:f76607f820] bonjour farfoosha il ne faut pas penser à BB1 que Dieu t'en preserve,peses positif en ce moment c tout ce que tu dois faire et rien d'autre sois happy, ne pleure pas , ne sois pas stresser et tout ira bien incha allah , c dur on le sait mais sois optimiste la vie repose entre les mains de Dieu et il fera le bon choix, rien est plus beau que de donner la vie donc il faut rester positive, il faut penser surtout à ton bébé actuel pas au passé c'est derriere toi le passé, ke tu le tiendras dans tes bras incha allah et très bientot, je vais prier fort pour toi il ne faut pas s'inquiéter gardes espoir surtout sois calme et reposes toi bien , les medecins savent ce qui est bien et ce qu'ils font surtout c'est viable à 26SA il faut se reposer pour avancer d'avantage dans les semaines et BB au chaud . gros gros calin et reposes toi bien je prendrai de tes nlles demain incha allah bisou
cisseum 353 messages
cisseum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2010 à 22:46
[quote:5b56b088ff="Lariflette"][color=darkblue:5b56b088ff]:arrow: famarieme, contente que ton bébé grandi bien! donc ya pas de retard de croissance, c'est cool! au fait c'est une nénette ou un ptit gars pour toi?![ ma DPA c'est le 30 mars ! :wink: /color][/color:5b56b088ff][/quote:5b56b088ff] coucou merci lariflette , moi je me dis que ya des BB petits et d'autres gros c tout je m'alarme pas et tant mieux pour moi, de toute facon un gros BB avec une grosse tete accouchement naturel ca fera mal, j'imagine meme pas, rien que d'y penser loool mais du moment ou ca pousse bien normalement juste ptit sur l'écho ya pas quoi s'alarmer. j'ai pas voulu savoir si c'est une nenette ou un gars, j'attends la derniere écho SURPRISE SURPRISE :D , je sais pas pourquoi mais j'adorerai le savoir à la fin ca sera vers fin janvier la 3éme écho, je t'en dirai ce ue cela fait de savoir à la fin gros bisou et bonne nuit
Guest657788
94 messages
Guest657788
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2010 à 07:41
[color=darkblue:6df09ed50d][color=darkblue] Farfoosah, je suis vraiment désolée de ce qui t'arrive, mais comme les filles te l'ont dit reste positive! (je sais facile à dire!) le bébé a besoin de ton courage et ta force pour bien pousser, repose toi bien ma belle, comme t'on dit les médecins, et bientôt un beau bébé sera dans tes bras![/color:6df09ed50d] [color=darkblue:6df09ed50d]tu restes hospitalisé combien de temps?! espère que tu soit bien entouré (chéri, famille, amis..) pour avoir du soutien?! bises[/color :cop: [/color:6df09ed50d] [color=darkblue:6df09ed50d]belle journée à toutes![/color:6df09ed50d]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.