A NOUS LES MARSIENNES DPA "20 MARS - 30 MARS" (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
cisseum 353 messages
cisseum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2010 à 20:08
salut oulaaaa des nausées à 6 mois ca c désagréable, je croise les doigts j'en n'ai pas eu au début j'espere que ca sera paréil jusqu'à la fin, moi je viens de rentrer un peu galere avec ce froid mais pour aller chercher du pain et un ptit plaisir juste un pain au choco :P , j'en avais envie lool, alors liz tu as une idée de liste ?je vais poster ma liste d'ici demain je vais la finir tout à l'heure je fais un plat sénégalais, les envies d'une femme enceinte ont repris un bon "dakhine": riz avec de la pate d'arachide, de la viande et des épices lool et beaucoup de citron , trop booooooooon à tte les filles
liz29 171 messages
liz29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2010 à 20:47
ahhhh sa donne grave envie saaa!!! j attend ma part lol! oui pour les nausees jespere que tu ne les auras pas en tout cas! et pour la nourriture te prive pas trop quand meme vu que bebe est encore petit mange comme sa il sera potteler a la naissance :lol: mais fait attention aux kilos en trop! Ta pas une idee de ce qu on peut manger de special pour avoir un beau bebe lol j ai entendu dire que les carottes etaient ideal pour avoir de beaux yeux!!! c est ce qui se dit en tout cas :D
cisseum 353 messages
cisseum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2010 à 21:58
[quote:e1ed2af6ad="liz29"]ahhhh sa donne grave envie saaa!!! j attend ma part lol! oui pour les nausees jespere que tu ne les auras pas en tout cas! et pour la nourriture te prive pas trop quand meme vu que bebe est encore petit mange comme sa il sera potteler a la naissance :lol: mais fait attention aux kilos en trop! Ta pas une idee de ce qu on peut manger de special pour avoir un beau bebe lol j ai entendu dire que les carottes etaient ideal pour avoir de beaux yeux!!! c est ce qui se dit en tout cas :D[/quote:e1ed2af6ad] salut loool les carottes ne me pousses pas d'en acheter, faut garder ceci je crois: sourire, d'etre bien dans sa peau n'écoutes personne il faut pas qu'on te stresse, moi au début stressé par ma belle mere, ceux qi me me tournaient autour, sauf mon mari du moment ou je suis bien il est bien mais le reste : tu dois prendre des kg plus de 20 durant ta grossesse, j'en pouvais plus à la fin je dis ok , dakor et j'en faisais qu'à ma tete ce que je voulais de toute façon au début du travail à la mater ils seront pas là bas, si tu as un début de diabéte, cholesterole , de l'albumine tu seras toute seule aprés les memes te diront wéé tu regardais pas ce que tu faisais donc ... pour un beau bébé , , , parles lui, dis lui qu'il faut pas arrive avec un né sénégalais looooooool, noir wii, grand dakor mais pas le nez surtout pas loool , mais non de toute façon tous les bb sont beaux moi je trouve. biz je t'envois un peu de dakhiine faut pas que t'en abuses aussi :D
FARFOOSHAH 15 messages
FARFOOSHAH
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2010 à 23:45
[b:543c3626de]carole37000 [/b:543c3626de] Merci pour ta réponse, c'est vrai que ya pas mal de truc à acheter comme même, j'irai jeter un coup d'œil sur le 4eme mois..!! Me concernant, je n'ai pas l'intention d'acheter les vêtements selon le sexe du BB, moi j'opte pour vêtements de couleurs unis sexe style : marron, blanc, jaune, beige, gris.. ça m'évitera d'en racheter pour la futur grossesse ou cas ou le sexe n'est pas le même, et surtout que étant BB on à pas besoin de différencier les vêtements ils mettent presque les même choses (body, pyjama, combinaison, chaussons..) une fois plus grand et bah en se fait plaisir avec les couleurs..!! voila pour ma part, si non avez vous pensez à la [b:543c3626de]BOITE A PAPA[/b:543c3626de] c'est un cadeau précieux je trouve qui fera plaisir au futur papa, pour plus d'informations jeter un coup d'œil sur le forum Septième mois..!! Bonne nuit à toutes
cisseum 353 messages
cisseum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2010 à 06:59
[quote:778ec21c9b="FARFOOSHAH"][b:778ec21c9b]carole37000 [/b:778ec21c9b] Merci pour ta réponse, c'est vrai que ya pas mal de truc à acheter comme même, j'irai jeter un coup d'œil sur le 4eme mois..!! Me concernant, je n'ai pas l'intention d'acheter les vêtements selon le sexe du BB, moi j'opte pour vêtements de couleurs unis sexe style : marron, blanc, jaune, beige, gris.. ça m'évitera d'en racheter pour la futur grossesse ou cas ou le sexe n'est pas le même, et surtout que étant BB on à pas besoin de différencier les vêtements ils mettent presque les même choses (body, pyjama, combinaison, chaussons..) une fois plus grand et bah en se fait plaisir avec les couleurs..!! voila pour ma part, si non avez vous pensez à la [b:778ec21c9b]BOITE A PAPA[/b:778ec21c9b] c'est un cadeau précieux je trouve qui fera plaisir au futur papa, pour plus d'informations jeter un coup d'œil sur le forum Septième mois..!! Bonne nuit à toutes[/quote:778ec21c9b] bonjour fafooshah trop cool la boite à papa, moi je connaissais pas du tout mais je me suis aventurée dans le 6ém mois et j'ai vu que les filles ont posté pas mal d'idées et ca donne des idées graaaaaav, c vrai qu'on doit etre reconnaissantes en retour avec nos chéris, moi le mien il adore les simpsons donc pour commencer je lui prends le coffret et on verra bien ce qui va suivre loool , en tout cas merci pour cette idée. bonjour et bonne journée à toutes
cisseum 353 messages
cisseum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2010 à 12:48
[quote:5146932ffd="Lariflette"][color=darkblue:5146932ffd]:arrow: famarienne, merci pour ta réponse, toi aussi alors t'as des notchs, pareil on m'a dit que c'était fréquent, ne pas s'inquiéter pour l'instant à voir à l'écho! :arrow: carole, une écharpe de portage j'hésite avec un porte bébé, j'ai peur que l'écharpe d'un coup se défasse...et vu que je suis pas douée de mes mains en plus! :roll: :oops: bon aprem[/color:5146932ffd]![/quote:5146932ffd] bonjour lariflette effectivement j'ai eu des nochts mais le seul remede reste le repos tjrs le repos surtout sur le coté gauche je sais pas pourquoi mais ca marche à tout les coups, si tu dors avec ton chéri et qu'il bouge pas beaucoup , il faut juste metre sa jambe entre les tiennes si ca te géne un peu lourd ou si cheri ne tient pas d'1 coté prends un oréiller doux et le entre tes cuisses ca soulage, et dors sur le coté gauche le max possible, moi je sens presque plus rien au niveau de mes reins et j'avais très mal ya 2mois, en plus sur le coté gauche quand bb se réveil tu le sens bouger ou meme des gargouilles dans le bas ventre c rigolo je trouve; pour le portage de mon coté je sais pas trop pour l'écharpe chez nous on a une maniere spéciale de porter sur le dos très pratique et sécurisant j'opte pour celle là, je dois en recevoir bientot incha allah de ma mere je t'enverrai des photos. bisou bne matinée
liz29 171 messages
liz29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2010 à 02:04
COUCOU LES FILLES jai une question qui me trottine la tete!!! est ce dangereux de metrre lordi portable sur ses genoux ou sur le meme lit ou l on dort surtout avec la wifi ect?????
cisseum 353 messages
cisseum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2010 à 02:41
[quote:0fa271f6a8="liz29"]COUCOU LES FILLES jai une question qui me trottine la tete!!! est ce dangereux de metrre lordi portable sur ses genoux ou sur le meme lit ou l on dort surtout avec la wifi ect?????[/quote:0fa271f6a8] salut liz bon ou pas je crois qu'on le fait toutes, c pratik en plus,bref je sais pas c'est ce qe je fais donc je voudrai pas que ca soit mauvais loool bne nuit je vais faire dodo ou essayer de le faire :D
Guest657788
94 messages
Guest657788
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2010 à 07:46
[color=darkblue:da456c727d]bonjour à toutes![/color:da456c727d] [color=darkblue:da456c727d] :arrow: famarieme, merci pour tes conseils![/color:da456c727d] [color=darkblue:da456c727d] :arrow: liz je sais pas si c'est vraiment mauvais, moi je taf sur ordi toute la journée et suis sur ordi portable à la maison! donc... [/color:da456c727d] [color=darkblue:da456c727d]bonne journée![/color:da456c727d]
cisseum 353 messages
cisseum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2010 à 03:34
coucou les filles vous etes aussi fatiguées que ca ???????? alors il fait moins froid que lundi, vous avez fait quoi durant cette semaine? vous comptez commencer quand les achats? et vos listes partagez les , j'ai plus d'idées :( :( gros bisous à vous toutes courage bientot la fin incha allah
youpikay 4 messages
youpikay
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2010 à 10:41
Salut les filles, J'ai déjà une ptite fille de 3 ans, et j'attends BB2 (une seconde minette) DPA le 29/03/10. Pour ma part, je suis en arrêt depuis 1 mois maintenant, à priori jusqu'à mon congé mat car tout petit col...dur dur de s occuper! Carole 37000 j'ai vu que tu es à tours, moi aussi (st pierre). Ou comptes tu accoucher?
fatimma 458 messages
fatimma
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2010 à 19:21
,k
youpikay 4 messages
youpikay
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2010 à 11:46
Hello, Moi pareil, j'ai eu besoin d'aller consulter en urgence à Bretonneau, j'ai trouvé l'accueil vraiment très moyen! Donc la fois suivante je suis allée au pôle Vinci, et il n'y a pas photo. Donc pour moi aussi ce sera le pôle! C'est marrant oui peut être qu'on y sera en même temps! C'est vrai qu'avec ta petite ça ne doit pas être évident de te reposer... Tu es en arrêt jusqu'à la fin? Moi la mienne va a l école, ça me permet d être au calme la journée.
liz29 171 messages
liz29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2010 à 21:32
salut a ttes j espere que vous avez passez un bon week end!!! Aujourd hui jai passer une sale journee apres avoir pris ma douche je me suis mise a etoufee grave j arrivee plus a respirer en plus javais la tete ki tournee du coup g eu un for coup de chaleur ki sortai de ma tete ct tres bizar mais bon apres kelk heurs de sommeil sa c calmer sa ma kan mem fait bien peur heinnn :cry: !! dieu merci tou c bien fini! sinon jai rv dans la semaine avec mon gygy et j accouche ici en californie ou je vis depuis 4 ans. Gros bisous a toutes et prenez soin de vous
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2010 à 12:09
Coucou, les marsiennes de fin mars comment allez vous?? Famarienne tu as eu une bonne idée d'ouvrir un post pour les filles de fin mars dans le 6 ème mois. bon si vous voulez bien je passerais prendre de vos nouvelles de temps en temps. Bisous à vous les marsiennes de fin mars
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.