A NOUS LES MARSIENNES DPA "20 MARS - 30 MARS"

Discussions

Auteur
Message
cisseum 353 messages
cisseum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2010 à 02:22
salut les marsiennes et surtout celles de fin mars on se perd un peu sur les marsiennes à toutes qui ont DPA entre le 20 et 30 mars, comment vous vivez le début du 6ém mois. allez courage c'est le début de la fin on a fait 2 trimestres bisou et courage à nous toutes
mely332 441 messages
mely332
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2010 à 10:29
Coucou moi c'est Mely ,bébé 2 est prévu pour le 26 mars ,c'est un garçon et j'en peut plus me tarde me tarde !!!!!! + 5 kilos sur la balance au total !!! :P :P et vous .......
cisseum 353 messages
cisseum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2010 à 02:59
[quote:d6332cda18="mély33"]Coucou moi c'est Mely ,bébé 2 est prévu pour le 26 mars ,c'est un garçon et j'en peut plus me tarde me tarde !!!!!! + 5 kilos sur la balance au total !!! :P :P et vous .......[/quote:d6332cda18] moi c famariéme, bb est prévu à + ou - une semaine de fin mars, paréil j'ai pris 5kg de plus ce qui est normal pn est dans le 6ém mois, par contre moi je prends mais bb ne prend pas bien du coup j'ai écho control dans 1 semaine.et toi comment ca se passe?
cisseum 353 messages
cisseum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2010 à 18:57
[quote:0c8803ebd6="loulou f"]coucou moi loulou bebe 3 prevu pour le 20 mars ses une petite fille alors a la balance je suis a +12kg :( mais bon mon poid de base est de 50kg et j'etais trop mince donc sa va :D sinon j'ai un grand garcon de 8ans 1/2,et une fille de 2ans 1/2 moi aussi trop hate d'avoir ma puce surtout que j'ai un rhume mal au crane et tousse alors rale bol surtout qu'on peu pas trop prendre de medicament!! voila bisousss a vous[/quote:0c8803ebd6] salut j'espere que tu es mince mais pas petite parceque mon gygy m'a conseiller de ne pas prendre beaucoup ca sera difficile pour reperdre je fais 1,75 m pour 81kg actuelement , je vais encore prendre 3 à 4 kg , et je compte perdre plutard 2x ce que j'ai pris je me trouve un peu grosse je ferai le tout pour aller dans les 65-70kg c mon rêve, c trop chou 3 ptits bouts, moi je suis à mon 1ér, mon mari en veut 5, pour le taquiner je lui dis j'en veux 7 lool :D :D , on verra bien comment ca se passera aprés ce 1ér qui est pour l'instant calme meme s'il m'empeche de dormir sur le dos la nuit , c trop bien de sentir la vie en soi, j'adore me masser le ventre ca me fait beaucoup de bien. bisou à tes ptits bouts j'espere qu'ils sont gentils ce qui n'est pas facile . :D :D
maferima 5 messages
maferima
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2010 à 20:21
Coucou à toutes, bb2 est prévue pour 30 mars et c'est un garçon. + 5 kilos sur la balance et donc j'espère ne pas trop reprendre. Ma première est une fille donc j'ai hâte de voir la tête de mon ptit gars!! Bonne fin de grossesse à toutes!
FARFOOSHAH 15 messages
FARFOOSHAH
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2010 à 01:24
[color=darkblue:de743fc557]Salut les filles, je m'appel Leila, j'attends BB1 et ma DPA : 29 mars. j'ai paris 5kg aussi, mais au début de ce 6 ème mois je me sens fatiguée, douleurs au dos et je dodo de plus en plus mal..donc que du repos..!! Je ne sais pas pour vous mais moi j'ai déjà commencé à préparer la liste des affaires à acheter pour BB, vue que c bientôt les soldes donc j'anticipe.. et vous ? avez-vous déjà acheté ? et qu'est ce qui faut acheter en priorité ? moi ma liste se compose de : vêtements, les coffrets biberons, plan à langer, poussette et transat, à compléter..!! voila..!![/color:de743fc557][b:de743fc557][/b:de743fc557]
liz29 171 messages
liz29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2010 à 02:38
salut a toutes et felicitationnn!! moi aussi jetais dans l autre forum des marsette mai javoue ke c est le bordel ! pour le sexe on ne ma pas encore dit a 100 pour cent donc j attends encore ! et j avoue que le debut du 6 eme mois est assez difficile entre fatigue nausee et autres c est pas facile mais bon faut qu on s accroche et qu on se repose comme un peu.G hate de commencer a faire les courses pour bebe jattend le prochain rv qui est dans quelques jours pour qu on me confirme tout sa!!! gross bisous a toutes et marchez sa fait du bien.
cisseum 353 messages
cisseum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2010 à 04:05
salut les filles et bienvenues à ttes afrikana trop cool que 5kg comme moi mais j'espere que tu fais pas régime :D , évites surtout les sucreries et optes pour les fibres c bon pour digerer vite et puis aprés lool ca soulage c ce ke m'a dit ma sage femme, Alors Carole tout mignon la date de naisance du ptit 09/09/09 ca fait rêver, moi je suis arrétée parceque bb un peu ptit à 22SA il faisait 415g mais j'ai vu ma sage femme qui m'a dit de se reposer et tout rentrera dans l'ordre ca arrive souvent surtout avec bb 1, j'étais inquiétes mais là ca va j'essai de rester zéééééne, reposes toi et évites de bouger beaucoup trop surtout pour le ménage se baisser c interdit à ce stade lool que du repos en fait pour mieux repartir . Leila, joli prénom meme chose que carole et moi repos total,c qu'à meme bizzare à 6mois on est toutes un peu fatiguées, Nd fatou , on porte le meme nom par contre j'ai mélangé le mien et celui de ma mere du coup ca donne famarieme lool, cest vrai que dans l'autre forum c'est plutot pour celles du début mars et ca fait mal :( elles vont accoucher avant ns et nous abandonner, c vrai fatou attend de connaitre le sex de bb pour commencer à acheter c mieux. c'est vrai qu'il est temps de faire une liste pour BB.alors donnez des idées les filles surtout celles qui ont déjà une experience , g hate gros bisou à toutes
liz29 171 messages
liz29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2010 à 04:34
cc famarieme c super sa la je viens de changer c liz 29 et bne chance pour ton bebe tout va s arranger inchallah
cisseum 353 messages
cisseum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2010 à 05:24
[quote:3f6490aa7b="liz29"]cc famarieme c super sa la je viens de changer c liz 29 et bne chance pour ton bebe tout va s arranger inchallah[/quote:3f6490aa7b] salut mais on ne dort pas encore tu t'imagines , moi j'y arrive pas c graave , merci beaucoup je prie le bon dieu pour que ca s'arrange comme tu le dis INCHA ALLAH, je te souhaite une bonne matinée :D :D
cisseum 353 messages
cisseum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2010 à 05:30
slt faites du copier - coller , c pratique et ca fait du bien de savoir ou on en est, n'empeche ce qui reste primordial c'est ce que dit la sage femme::::::::::: chaque grossesse est differente de l'autre pensez y bien avant de paniquer:: http://www.monbebe.com/rubrique/grossesseparetape/mois_de_grossesse_6.php
Guest657788
94 messages
Guest657788
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2010 à 08:30
[color=darkblue:d23658782e]salut à toutes![/color:d23658782e] [color=darkblue:d23658782e]j'attends BB1 pour le 30 mars, un ptit bonhomme! je suis à +4 kg :P (mais suis de nature rondelette!) et jusque là tout va bien! à l'écho morpho le 19/11 dernier l'échographiste a repéré des notchs utérins à contrôler le 17/12 lors d'une nouvelle écho, espère qu'ils se seront résorbés![/color:d23658782e] [color=darkblue:d23658782e]bonne journée à vous![/color:d23658782e]
cisseum 353 messages
cisseum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2010 à 09:37
[quote:9f48828832="Lariflette"][color=darkblue:9f48828832]salut à toutes![/color:9f48828832] [color=darkblue:9f48828832]j'attends BB1 pour le 30 mars, un ptit bonhomme! je suis à +4 kg :P (mais suis de nature rondelette!) et jusque là tout va bien! à l'écho morpho le 19/11 dernier l'échographiste a repéré des notchs utérins à contrôler le 17/12 lors d'une nouvelle écho, espère qu'ils se seront résorbés![/color:9f48828832] [color=darkblue:9f48828832]bonne journée à vous![/color:9f48828832][/quote:9f48828832] bonjour lariflette et bienvenue moi aussi j'attends bb1 et j'ai la meme chose j'ai écho de controle ce 15, si tu la passes aprés moi je te dirai mes résultats, de mon coté bb bouge beaucoup je me demande est ce qu'il dort ce ptit bout :D , j'ai vu ma sage femme hier elle m'a dit de continuer le repos, pas d'effort pas de truc lourds rien du tout que du repos et un peu de marche biensur 30mn mini/jour rien que dans l'appart tu fais plus mais dehors c mieux prendre l'air , de l'oxygéne meme s'il fait un froid de canard. bon j'espere que ca va s'arranger pour nous parcequ'elle m'a dit c'est frequent chez les femmes qui portent leurs 1érs bb donc je m'alarme plus . t'inquiétes pas ca ira "incha allah" bonne journée
Guest657788
94 messages
Guest657788
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2010 à 15:32
[color=darkblue:d9eddd21e5]:arrow: famarienne, merci pour ta réponse, toi aussi alors t'as des notchs, pareil on m'a dit que c'était fréquent, ne pas s'inquiéter pour l'instant à voir à l'écho! :arrow: carole, une écharpe de portage j'hésite avec un porte bébé, j'ai peur que l'écharpe d'un coup se défasse...et vu que je suis pas douée de mes mains en plus! :roll: :oops: bon aprem[/color:d9eddd21e5]!
liz29 171 messages
liz29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2010 à 19:03
Salut a ttes Aujourd hui debute les nausees des envies de vomir c vraiment desagreable sa me rappelle les 3 premiers mois!!!! :oops: ausii je ne fais que me coucher faute d avoir rien a faire resultat je suis tres paresseuse meme mes 30 min de marches il m es difficil de les faire :) :) Bonne soiree a ttes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.