A NOUS LES MARSIENNES DPA "20 MARS - 30 MARS" (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
FARFOOSHAH 15 messages
FARFOOSHAH
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2010 à 17:11
Merci les filles ça remonte le moral, moi je serai hospitalisée jusqu'à ce que j'accouche (espérant ds longtemps inchallah) les médecins m'ont fait des injections corticoïdes pour la maturation pulmonaire du bb, et je suis sous antibiotique et spasfon pr éviter tte infection ou contraction, j'ai plus qu'a prier et espérer que bb reste ds le chaud le plus longtemps possible inchallah. J'ai aussi des prélèvements (sang+frotti) tt les deux jours, puis L'Echo pour mesurer la quantité du liquide amniotique 2fois par semaine, hâte d'être a demain car j'aurai cette écho..!! Je vous tiens au courant du rlt demain inchallah. Je positive et je garde espoirs en Dieu..!! Merci encor de votre soutien, bisoux DPA: 29/03 J-103....!!
liz29 171 messages
liz29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2010 à 18:09
bonne chance farfoosha je croise les doigts pour toi tout ira bien inchallah!!! positive ma belle gros bisous et du courage
cisseum 353 messages
cisseum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2010 à 21:31
coucou les filles qui a eu parmi vous 1écho de control ? et combien pése son ptit à 6mois ? moi il fait 850g , quand je regarde sur les sites dés fois il fait plus gros que d'autres à ce stade dés fois moins.avez vous aussi des pertes et des fuites d'urine ? merci et reposez vous bien surtout farfoosha, ca ira reposes toi et tout ira bien incha allah.
cisseum 353 messages
cisseum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2010 à 05:25
[quote:e6d8caef44="FARFOOSHAH"]Merci les filles ça remonte le moral, moi je serai hospitalisée jusqu'à ce que j'accouche (espérant ds longtemps inchallah) les médecins m'ont fait des injections corticoïdes pour la maturation pulmonaire du bb, et je suis sous antibiotique et spasfon pr éviter tte infection ou contraction, j'ai plus qu'a prier et espérer que bb reste ds le chaud le plus longtemps possible inchallah. J'ai aussi des prélèvements (sang+frotti) tt les deux jours, puis L'Echo pour mesurer la quantité du liquide amniotique 2fois par semaine, hâte d'être a demain car j'aurai cette écho..!! Je vous tiens au courant du rlt demain inchallah. Je positive et je garde espoirs en Dieu..!! Merci encor de votre soutien, bisoux DPA: 29/03 J-103....!![/quote:e6d8caef44] bonjour alors comment tu te sens depuis ton hospitalisation?tu n'es as trop seule j'espere? reste positive et tout ira bien incha allah, gros bisou et puis bonne journée
Guest657788
94 messages
Guest657788
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2010 à 08:44
[quote:22b77bb52b="famarieme"]coucou les filles qui a eu parmi vous 1écho de control ? et combien pése son ptit à 6mois ? moi il fait 850g , quand je regarde sur les sites dés fois il fait plus gros que d'autres à ce stade dés fois moins.avez vous aussi des pertes et des fuites d'urine ? merci et reposez vous bien surtout farfoosha, ca ira reposes toi et tout ira bien incha allah.[/quote:22b77bb52b] [color=darkblue:22b77bb52b]hier écho de contrôle, petit bébé environ 800 gr, mais j'ai pu les notchs bilatéral, juste un léger à gauche! c'est déjà et sinon il a tout ce qu'il faut ou il faut! donc je suis rassuré, en espérant qu'il grossisse bien par la suite! mais le poids du bébé ne m'inquiète pas trop... [/color:22b77bb52b] [color=darkblue:22b77bb52b]test o'sullivan à faire fin de semaine et injection rophilac lundi prochain! [/color:22b77bb52b] [color=darkblue:22b77bb52b] :arrow: farfooshah comment vas tu?[/color:22b77bb52b] [color=darkblue:22b77bb52b]bon weekend à toutes![/color:22b77bb52b]
cisseum 353 messages
cisseum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2010 à 18:36
[quote:667fe0a76a="Lariflette"][quote:667fe0a76a="famarieme"]coucou les filles qui a eu parmi vous 1écho de control ? et combien pése son ptit à 6mois ? moi il fait 850g , quand je regarde sur les sites dés fois il fait plus gros que d'autres à ce stade dés fois moins.avez vous aussi des pertes et des fuites d'urine ? merci et reposez vous bien surtout farfoosha, ca ira reposes toi et tout ira bien incha allah.[/quote:667fe0a76a] [color=darkblue:667fe0a76a]hier écho de contrôle, petit bébé environ 800 gr, mais j'ai pu les notchs bilatéral, juste un léger à gauche! c'est déjà et sinon il a tout ce qu'il faut ou il faut! donc je suis rassuré, en espérant qu'il grossisse bien par la suite! mais le poids du bébé ne m'inquiète pas trop... [/color:667fe0a76a] [color=darkblue:667fe0a76a]test o'sullivan à faire fin de semaine et injection rophilac lundi prochain! [/color:667fe0a76a] [color=darkblue:667fe0a76a] :arrow: farfooshah comment vas tu?[/color:667fe0a76a] [color=darkblue:667fe0a76a]bon weekend à toutes![/color:667fe0a76a][/quote:667fe0a76a] salut lariflette ok , on a eu la meme chose alors, mais tant mieux pour nous toutes ca progresse du coté de BB c l'essentiél, moi je m'inquéte plus je me dis que chaque personne a sa maniere de pousser, de grossir et de manger donc si BB est ptit mais en bonne santé c cool. merci pour la réponse. farfooshah donnes de tes nouvelles tu nous manques. bisou et bon dimanche
cisseum 353 messages
cisseum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2010 à 22:12
[quote:8bea2490ab="liz29"]bonne chance farfoosha je croise les doigts pour toi tout ira bien inchallah!!! positive ma belle gros bisous et du courage[/quote:8bea2490ab] coucou liz alors comment ca se passe du coté des usa: chaud ou froid ? en tout en cas en europe ca caille comme pas possible , ca va , ca vient mais depuis avant hier ca neige en continu j'espere ca nous reviendra le soleil avec un peu de degrés. bisou et bon dimanche
cisseum 353 messages
cisseum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2010 à 22:15
ca recommence ces maux de dents, j'ai trop mal aux dents qui a 1 remede , je prends que des dolipranes et amoxiciline, c dur les maux de dents dans cet etat, o peuut rien faire d'autre :cry: :cry: .j'ai envie de pleurer :cryout:
FARFOOSHAH 15 messages
FARFOOSHAH
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2010 à 23:51
bonjour les filles, Moi toujours hospitalisée, beaucoups de prelevements d'analyse d'echo, je suis fatiguée (c pr cela que vous n'avez pa eu de mes nouvelles avant dzl), le liquide est en quantité suffisante pour l'instant dieu merci, mais je dois boire 1,5 à 2L / jour, l'injection des corticoides augmente le taux de sucre ds le sang donc tt les jours des picures pr le controle de glycémie, hier il m'ont diagnostiqué une phlébite (caillot de sang) ds le mollet, car je ne bouge pas dutout de mon lit, dc encors des injections pour traiter la phlébite, bref je suis épuisée avec les traitements, mais bon je prends mon mal en patience et je me dit c'est pour une bonne cause, tt ce que je demande à dieux c que mon bb lui aille bien, et termine son developpement inchallah, le reste m'importe peut..!! PS : aujourd'hui ils m'ont dit que g eu infection vaginale, mais il veulent en etre sur à 100% dc demain il vont me refaire d'autre teste, j'espere de tout mon coeur que ce n'est rien de grave...!! Je suis dzl je vous apporte que des mauvaises nouvelles, mais j'aimerai tellement que ça se passe autrement, mais bon je crois en dieu et je garde espoire..!! je vous fait plein de bisou et vous souhaite ttes une bonne santé..!!
liz29 171 messages
liz29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2010 à 02:01
farfoosha javoue que c est pas evident mais on prie pour toi tout se passera tres bien inchallah tu verras! moi aussi on ma detecter pas une infection vaginal mais une LSIL c en rapport avec le col de l uterus jirai faire des analyses la semaine prochaine pour voir ce qu il en ai sa me stresse parceque c est un peu grave mais bon tant que sa n affecte pas le bebe c est deja sa. sa me stress enormement ce truc mais bon jai la foie et je me dit que tout se passera bien inchallah on croise les doigts. famarieme ici en californie cava il fait pas froid par rapport a vous on ne se plain pas trop ya juste ce truc qui me stress a part sa tout va bien alhamdoulillah bon week end a ttes
cisseum 353 messages
cisseum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2010 à 17:35
coucou farfooshah du moment ou tu es à losto tant mieux tu ne risques rien , les dr feront feront tout leur posible, liz: bois beaucoup d'eau meme si tu n'as soif, prends 2verres d'eau minerale toute les heures ou meme quand tu veux mais il faut boire 1,5l à 2l / jour, moi je bois presque 2,5l/jour et les reins feront leur boulot, il faut aussi éviter les sous vetements en nilon mais optes plutot pour le coton et ne prends pas de lingettes hygienique mais pltot plutot de l'eau comme au pays,,c plus propre et laves toi les mains à chak sortie des toilettes meme si c pipi lool c ce que je fais et ma s.femme me l'a conseillé . bon reposez vous et puis arretez de stresser tout ira bien incha allah
cisseum 353 messages
cisseum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2010 à 05:59
coucou léve tot pour aller faire des prises de sang à 7h30 c galere mais c pour la bonne cause, bref les filles on entre dans la derniere semaine de notre 6ém mois, y'en a qui y sont à fond meme , la chance qu'elles ont , :D , alors il faut s'y mettre commencer à faire une liste pour BB et d'attendre quelques jours soyons patientes bientot les soldes incha alla et on va sauter dessus . bon début de semaine à toutes , levez vous du bon pied ,reposez vous d'avantage et tout ira bien, farfooshah bon début de semaine et ramenes nous de bonnes nouvelles, bisou liz du coté des us prends soin de toi . bisou à toutes
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2010 à 08:02
coucou les filles, Bon pour moi rdv des 7 mois cet aprem me tarde de voir mon loulou. Famarienne pour la question que tu posais par rapport au poid de bébé pour la 2 eme echo moi Noé fesait 450g Je repasse après mon rdv pour vous donnr des nouvelles (enfin si je peux me connecter et si j'ai le temps car j'ai mon neveu a la maison jusqu'a jeudi prochain.
Guest657788
94 messages
Guest657788
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2010 à 08:13
[color=darkblue:06a740429e]bonjour à toutes![/color:06a740429e] [color=darkblue:06a740429e][color=darkblue]allez c'est reparti pour une semaine! moi elle commence bien je suis en congé aujourd'hui!, je pense faire un tour à la piscine pour me détendre! 8) [/color:06a740429e][/color] [color=darkblue:06a740429e][color=darkblue]:arrow: famarieme, levée tôt ce matin, bon courage pour ta PDS! [color=darkblue] fin du 6ème mois cette semaine, pas encore si :?: [/color:06a740429e][/color] [color=darkblue:06a740429e] vous avez fait votre test o'sullivan les filles?! moi je le fais vendredi 24 prochain![/color:06a740429e] [color=darkblue:06a740429e]bonne journée à toutes![/color:06a740429e]
cisseum 353 messages
cisseum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2010 à 10:16
coucou les filles de retour c du vite fait la prise de sang, g eu vraiment chaud ce matin heureusement mon homme m'a déposé c pas loin mais j'avais peur de tomber j'ai la flême de tomber depuis tjrs, :arrow: merci nanou , par contre j'ai eu 1 control qui n'est pas mal bb a grossi un peu donc tant mieux , l'écho m'a dit rendez vous en janvier c à dire derniere écho donc plus de control; chouette y'aura le ptit neveu c cool t'as de la compagnie. :arrow: c cool lariflette, en congé en plus à la piscine ca détend bien, moi j'y ai pas droit je sais pas nager et mon homme n'aime pas il a peur de l'eau donc je suis punie :( , lool, hélas wii parmi celles qui ont DPA entre le 20 et 30 mars y'en a qui sont dans leur derniere semaine ,par contre le mieux c de le passer en meme temps c à dire le 30, comme ça tout le monde y sera en meme temps :D .ca marche ca sera chouette . pour le test je l'ai déjà fait , je suis restée 2h au labo, on te laisse pas sortir ni boire ni manger, améne de la lecture que tu aimes bien, ou mots croisés ou un jeu, ca aide à tuer le temps , y'en a qui reste 1h par contre, mais moi c'était 2h, c lourd l'attente . ok les filles sortons couvertes ou restons bien au chaud, cheminée ou chauffage tout doux avec un choco chaud ou une soupe ca fera l'affaire,en tout cas à paris c tout blanc . bon début de semaine à ttes :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.