Poid a 6 mois (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
steph59400 135 messages
steph59400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2011 à 09:22
a 25 sa j ai pris 9 kilos!!!! 4 au mois de janvier pourtant je ne mange pas plus que d hab!!! ca me fait vraiment peur....
cloetalex 233 messages
cloetalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2011 à 23:44
Et bien !moi j'angoisse un peu pour mon poids alors que je m'étais dis "ne te prend pas la tete avec le poids" .... :? je suis à 26SA et +8,8 kgs alors si vous avez des conseils je suis preneuse !!! si certaines voient des diétiticiennes par exemple..? j'ai tellement peur de voir mon corps tout diforme.... :oops: et vous vous en etes où avec votre poids ??
nesss2000 204 messages
nesss2000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2011 à 08:58
Salut, Moi je passe sur la balance du gygy cet apres midi pour le 6e mois j'en suis a 24sa1/2 et j'en suis a 8 kg. Va falloir que je fasse super gaffe, quand je vois que mes frangines ont pris chacune 25 kg a chaque grossesse j'ai peur.
Guest296809
288 messages
Guest296809
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2011 à 18:47
A 6 moi +5 kg
nounouche2 22 messages
nounouche2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2011 à 15:12
bonjour les mamans et futures mamans. moi je suis à 26 SA +0 KG en plus je suis déjà en surpoids que j'ai gardé depuis mes deux précédentes grossesses Je mange beaucoup de pommes 4 à 5 / jour du concombre et la plus part du temps je saute le diner. j'arrive pas à manger parce que je digère mal après le déjeuner.
MajenKa 2 messages
MajenKa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2011 à 21:44
Bonjour à toutes!! Pesée par gygy ce soir, verdict: +9kg Je suis désespérée! J'ai démarré à 63kg pour 1m74 en faisant du sport en compétition avec des entraînements à parfois 8-10h/semaines. J'ai donc toujours eu une alimentation saine et très équilibrée. Le 2ème mois, mes nausées stoppaient quand je mangeais un peu, j'ai donc était un peu plus gourmande ... Dès le 3mois, je me suis raisonnée et j'ai repris mes bonnes vieilles habitudes alimentaires en faisant gaffe aux quantités vu que j'ai arrêté le sport dès le 4ème mois et que mon gynéco est très stricte niveau prise de poids... Je ne m'autorise un "plaisir" qu'une fois par semaine, le reste du temps c'est pomme, yaourt allégé, fromage 0% poisson, viande blanche, légumes, soupe et wasa ... Je pète un plomb car mon gygy me pronostique +20kg au vu de me prise de poids actuelle ... Du coup, il m'envoie chez une diététicienne et est persuadée que je m'enfile du chocolat le soir devant la télé, que je grignote entre les repas, que je mange des féculents à outrance et que je cuisine au beurre! Ce n'est pas du tout le cas et je me sens comme surveillée et disputée telle une petite fille qui fait des bétises alors que je suis qqun de disciplinée. Mes efforts ne payent pas, ça me désespère :( Qu'en pensez-vous ?
felicedesserema 434 messages
felicedesserema
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2011 à 09:27
Je pense en effet que ton gygy est un peu trop stricte !!!Moi aussi je trouve avoir pris beaucoup 8 en faisant attention et c'est beaucoup par rapport a ma 1ere grossesse mais je suis aussi partis avec moins de kg!!! Mais je ne compte pas me privée en etant enceinte , et pas non plus prendre 20kg je vais asseyer de me stabilisé pendant un mois pour essayer de ne prendre que 13kg max .Courage :wink: et ne te gache pas ta grossesse a cause de sa
aureliet61 98 messages
aureliet61
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2011 à 09:40
coucou Pour ma part a 23 SA je suis a + 4 kg. Sachant que j'ai pris 3 kg au mois de fevrier. Pour mes 2 premiere grossesse j'avais pris 16 et 18 kg. Moi je part du principe qu'il ne faut pas se priver quand on est enceinte, il me rester 4 kg de ma derniere grossesse mais je m'en fout car tant que mon bb se porte bien c le principale. Une grosesse est qlq chose de super alors pk se gacher la vie en se privant de qlq choses. Je trouve ça completement absurde ses gygy qui essaie de faire culpabiliser les femme enceinte moi moi gygy ne ma jamais dis que je manger trop ou que je devais faire attention, tant que le bb va bien c le principale. Bon courage a toute bizzz
arnaudcindy 111 messages
arnaudcindy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2011 à 09:41
si cela peut vous rassurer je suis a +9kg et pourtant je ne fais ^pas d excès , mon gynéco ne me dit rien la dessus donc c que tout va bien! :)
tresorcachee 274 messages
tresorcachee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2011 à 13:03
Coucou, et bien moi je suis a 26SA et j'en suis +6.5kilos, je trouve ca correct, mm si je pense que le + dur reste a venir concernant la prise de poids...
 
EliseandCo2 1113 messages
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2011 à 18:40
bonsoir, Je pense que beaucoup d'entre nous seraient moins stressées avec leur poids si les gygy ne nous disputaient pas a chaque consultation parce qu'on en a pris trop j'attends mardi (jour de mon rendez vous) pour me peser j'ai pas envie de déprimer avant lol courage les filles et profitez bien de votre grossesse :-) bonne soirée a toutes
Guest233301
22 messages
Guest233301
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2011 à 14:37
et bien moi c ma 2eme grossesse et j'en suis a 26 SA et j'ai pris 2kg, j'attend une petite coccinelle qui va s'appeler Emma....j'ai un garcon de 18 mois qui s'apel Nolhan !! bonne grossesse a toutes :P
titepiapia 51 messages
titepiapia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2011 à 10:15
salut les filles, ben moi en fait décembre , jenvier et février tré malade , je dormais sans cesse , ce qu'il m'a valu de perdre 5 kilo , mon poids de départ etait 78, 5kg, maintenant je sui à 81,5kg, donc en fait j'ai repris le poids que j'avais perdu , mais depuis février ^^ je ne bouge plus. On verra bien pour la suite , en tt k moi me prive pas , mon gygy me di rien de spéciale, sauf ke je sui a 24 sa et ke bébé pèse 800 grs , il m'a dit ooo ben c'est le bébé qui pren ^^ donc tout va bien . bisous à toutes :D
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2011 à 13:07
bonjour à toutes, Pour ma part je suis à 25SA + 1 jours et j'en suis à 11kg alors que je ne mange pas plus que ça, pas de bonbon, pas de gateau, beaucoup de laitage fruit et en ce moment beacoup de salade...je ne cuisine pas gras. Avant grossesse j'étais à 53 kg pour 1m63, je fumais, je faisais du sport en compétition 6h environ par semaine. pour ma première grossesse j'ai pris 20kg, j'ai eu un accouchement sans douleur, sans aucune complication !!! Je n'ai aucun soucis avec mon poids et je ne me pèse pas. On a toute un organisme différent donc on a beau faire attention à ce que l'on mange ça n'empeche pas les kilos suivant notre physionomie. Je crois qu'il faut arrêter de se prendre la tête avec le poids, c'est la société qui nous dit que la moyenne est de 12kg maximum !!! mais tant qu'on est en bonne santé, quel bébé se porte bien, pas de tension ou autres symptomes. Alors oui bien sur on a pas envie de prendre trop de poids de peur de pas pouvoir les reperdres ....normal on a tout envie de remettre nos jeans !! Une alimentation équilibrée, boire beaucoup et un peu de sport......et à nous nos jeans. Bonne grossesse à toutes
cocotte01 320 messages
cocotte01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2011 à 13:41
coucou à toutes Je suis bien d'accord avec carole_jc, la prise de poid dépend de notre physionomie notamment donc chacune va prendre différemment. Je suis a 24 SA et j'ai pris 9kg , je me suis fais gronder également et on me croyait qu'a moitié quand je disait que je faisais pourtant super gaffe à ce que je mangeais. Puis en reprennant mon dossier médicale la réponse fut clair : ayant été anorexique dans le passé et gardant (jusqu'a ma grossesse) une alimentation stricte + saut de repas tout s'explique! Donc stop je ne me prends plus la tête ( car les prises de poids ont souvent aussi un facteur psycho)car je commencais à reprendre mes mauvaises manies! mon bébé va bien pour l'instant et c'est le principal donc je fais gaffe mais je mange. pour la suite on verra. une grossesse c'est magique et on a la chance de le vivre alors que certaines ne l'ont pas alors stop aux gronderies je dis! profitons modérement. bonne grossesse à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.