Douleur au perine (Page 69)

Discussions

Auteur
Message
2as1975 618 messages
2as1975
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2010 à 23:19
ma lolo va faire dodo tu as besoin de repos toi aussi merci pour ce mini cours je tacherai d'y penser le moment venu oui pour chéri c'est premier bébé et non il assistera pas! en même temps je le comprends deja que pas tous les hommes assistent aux accouchements de leur femme mais la... moi je veux voir mon bébé pour pouvoir lui en parler ensuite! bonne nuit ma mémé
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2010 à 23:26
[quote:e16ee869bf="2as1975 - Stef"]ma lolo va faire dodo tu as besoin de repos toi aussi merci pour ce mini cours je tacherai d'y penser le moment venu oui pour chéri c'est premier bébé et non il assistera pas! en même temps je le comprends deja que pas tous les hommes assistent aux accouchements de leur femme mais la... moi je veux voir mon bébé pour pouvoir lui en parler ensuite! bonne nuit ma mémé[/quote:e16ee869bf] Oui c'est sûr que ce n'est pas évident pour lui, ni pour toi... C'est bien que tu veuilles voir ton bébé je pense comme celà tu verras qu'il aura un beau visage parfait et tu ne pourras pas regretter de ne pas l'avoir vu. Peut-être que la sage-femme te laissera le saisir sous les bras, c'est ce que j'avais fait pour Mathieu. Un gynéco sera présent ou seulement si la sage-femme fait appel à lui ? Allez j'arrête de t'embêter avec mes questions, tu verras au moment venu ! je te souhaite une belle rencontre avec ton petit gabriel et de pouvoir l'accompagner jusqu'au bout comme tu le souhaites ! Repose-toi ma belle Steph !
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 08:34
bonjour, Steph : tu es un exemple de courage pour moi, je te trouve sereine là où je pense que je serai completement à ramasser à la petite cuiller.... j'espère que tout se passera bien et que tu pourras passer quelques instants avec Gabriel avant de lui dire adieu. on est toutes avec toi... on pense à toi bisous
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 08:41
bon courage Steph :cop: sinon il a interêt a me filer une crème anti-inflammatoire faut juste qu'elle soit pas non-steroïdien mais j'imagine que yen a pas 36
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 08:50
Pffff ca y est enfin il etait temps que j'arrive a me connecté sinon le pc passait par la fenetre. Lolo Mp reçut je t'ai envoyé un mail. Les louloutes je vous lirais plus tard vous avez trop blablaté hier ;) Bon bah moi c'est la misère pour mon echo thyroïdienne, j'ai trouvé aucun centre d'imagerie capable de me la faire avant 15 jours (délais d'attende 3mois mini pour une echo), je vais appeler le gygy lui doit avoir le bras long y m'aura surement une place avant
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 08:58
bonjour!!!! stef c'est bien j epense de vouloir voir gabriel!tu aura une image de lui un souvenir...si tu peut prend des photos...de toute facon je croi que les mat prenent des photos et les metent au dossier si au cas ou les maman sun jour veulent les recuperer..mais ils font ca de maniere froide a lors si tu peut en prendre une plus jolie... bref nanou voi avec ton gygy oui il saure surement faire passer tyon cas en urg' moi j'ai bien dormis mais pas assez comme toujours!j'ai rever que j'accoucher la maintenanyt donc bebe prema et meme pas de couveuse rien on est pris en charge par des sf qui nous apprene comment s'occuper des premas,et que faut pas etre tendre avec eux pck comme ca ca les force a se battre :shock: bref nimporte quoi :roll: :lol: si y en a que ca interresse la y a un sujet sur l'hapto sur les maternelle france 5! je vais regarder ca :wink: bibiz melo
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 09:10
ma tite reine moi j'ai trouve a kiabi mais j'ai du composer un bonnet plus un ensemble plus les collants tout ca a part :wink:
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 09:27
Ah Mélo au final si Noé arrive comme prévu le 14 mars bah ca sera pas trop grave c'est peu etre l'anniv d'un gars que je peux pas voir...........mais c'est aussi la saint Mathilde du coup j'ai dis ca à zhom y m'a dit heureusement que tes copines sont la pour sauver l'honneur :lol:
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2010 à 09:30
Coucou les filles Steph on t aime !!! :cop: Lolo tjs de bon conseil Nanou ton gygy toi pouvoir te faire passer en urgence Julie crampes ou pas crampes? Titia cool si Benjamin se réveil plus la nuit Melo on veut voir la tenue decnaissance!!! Moi nuit pourri impossible de m endormir 1h30tjs pas dodo puis réveil plusieurs fois et a 7h réveillée impossible de me rendormir Sinon la je file sous la douche car rdv gygy a10h30 pour écho. Bisous les loulouttes a toute a l heure
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 09:33
bah je viens d'appeler au cabinet et comme j'ai rdv cet aprem la secretaire m'a envoyée boulé en me disant d'attendre cet aprem pour en discuter avec le gygy. Mais bon j'aimerais quand meme avoir mes rdv avant d'etre au rdv de cet aprem car je crois que c'est le dernier rdv avec gygy avant kil ne me redirige vers l'hopital ou je vais accoucher. Bon je vais quand meme essyé de negocier pour kil me suive jusqu'a ce que j'ai mes resultats et le diagnostic de l'endocrinologue
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2010 à 09:38
[color=darkblue:61712fda5a]Bonjour !! Tata ju bonne écho alors !!! Tu viendras nous raconter tout ça ! Steph :love: :cop: J'ai tout lu, retenu la moitié comme d'hab. Juste retenu qu'hier soir ça parlait de galipettes et de docteur, l'esprit tordu de Titia encore !!!! Julie j'espère que tu vas trouver d'ou ça vient, si c'est la sciatique bon courage ! (et si t'as autant de chance que moi t'as les deux , crampes et sciatique :twisted: ). Moi pour la sciatique j'ai pas pu avoir de pommade, juste un médoc Antepadem ou un truc du genre. Ce matin j'ai ma première séance de prépa à l'accouchement !!!! Vais voir la sage femme avec mon chéri à 11h30, je sais pas si on commence direct l'haptonomie ou si on blablate juste ce matin. Je vous raconterai ça ! Nanou j'espère que tu vas trouver un rdv pour l'écho rapidement ... Mon chéri a des nodules des deux côtés de la gorge, il en a passé une dernièrement et c'était bénin, faut juste surveiller. J'espère que t'auras rien du tout toi ![/color:61712fda5a]
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 09:45
Ma jujue les nodules ca se sent quand ton zhom touche sa gorge ou pas??
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 09:50
nanou :lol: :lol: :lol: d'ailleur j'avais pas vu que y 'avais la st mathilde si pres du terme!imagine si je fait du rab!!!elle pourais naitre le jour de sa fete la pauvre!!!! :shock: bon comme promis voici les magnifique vetements de ma future princesse!!! :lol: [img:8dc598e57b]http://img560.imageshack.us/img560/4940/004bz.jpg[/img:8dc598e57b] By [URL=http://profile.imageshack.us/user/meloulou]meloulou[/URL] at 2010-11-15 [img:8dc598e57b]http://img109.imageshack.us/img109/681/006td.jpg[/img:8dc598e57b] By [URL=http://profile.imageshack.us/user/meloulou]meloulou[/URL] at 2010-11-15 [img:8dc598e57b]http://img46.imageshack.us/img46/1764/005df.jpg[/img:8dc598e57b] By [URL=http://profile.imageshack.us/user/meloulou]meloulou[/URL] at 2010-11-15 voila donc le petit pyj mais qu'elle ne mettra pas en premier car ma bs a pris le meme pour le jour J donc je veut pas copier non plus :lol: et donc la tenue qu'elle metra a la sortie :wink:
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 09:54
Cro mimi la tenue et le pyj. ;) Hi hi tu prevois de faire du rab toi??? Moi vu comment Noé fait la java, sans compter le mal de dos, reflux, crampes et compagnie s'il voulait bien se donner la peine d'arriver juste une tite semaine avant ca serait bien :lol:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 10:01
nanou heu non j'ai pas tellement envie de faire du rab!! :lol: :lol: mais en meme temps j'ai pas envie d'accoucher en fevrier moi je me voi bien le 3 ou le 6 :roll: ouais bon ben de toute facon je peut pas prevoir mais tan que c'est pas le 28 fevrier(fermeture de la chasse) ca ira :lol: et pis cherche pas a te trouver des nodules ou je ne sais quoi toi meme,tu va te faire psychoter :lol: :wink: bon ben bilan l'haptonomie c'est pas pour nous,meme pour mo c'est "trop" le principe est bien mais ca ne nous convien pas ,et si pour moi c'est trop pour loulou c'est meme pas en reve :lol: on je vais rester sur la sophro..tien d'ailleur si j'appelais la sf pour les cours?ils vont pas se faire tout seuls :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.