Douleur au perine (Page 68)

Discussions

Auteur
Message
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2010 à 21:58
Bonne nuit les filles, je suis au lit devant un DVD avec chéri. Le fondant était trop bon j en ai pris 2 fois. Je lis que vous avez fai les coquines mais c vrai que c louche ces crampes julie... Pour les pertes blanche c normal mais moi j en avais plus au début Bisous
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2010 à 22:00
Je vais au lit aussi :wink: J'ai envie d'embêter Mini-O :lol: A demain les filles! :cop:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2010 à 22:04
coucou les miss j'ai passe l'am chez bm on manger au repas de chasse (comme souvent le dimanche vu qu'on prepare a tour de role :wink: ) meme lolo mp ok! bouuuh la miss a ete on ne peut plus horrible..je sais plus comment la prendre elle repond fait des grimaces nous parle mal crache meme....c'est l'horreur!!! la elle est au lit je soufle un peut! ficus j'espere que le doc trouvera un truc pour te soulager mais a mon avis oublie la creme anti inflamatoire,ils son t proscrit pendant la grossesse! sandie comme laeti je te dit colostrum! laeti pour les pertes idem ici ,j'en ai surtout apres "effort" genre si je fait mes courses ou que je crie beaucoup apres oriane... vivi...comment est il possible d'etre en panne d'une chaudiere neuve :shock: c'est incroyable ca tout de meme!! ah oui lmaeti en parlant de chauffage laisse pas la maison pourrir comme ca ,d'une c'est pas bon pour vous mais la proprio doit comprender que c'est pas bon pour la baraque non plus! tata ju ,july :cop: bizoo a toutes
2as1975 618 messages
2as1975
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2010 à 22:05
bonsoir les filles quelques petites nouvelles du front! J-3 avant l'assaut final et demain rdv pour les dernières modalités. hier soir le papa a pu constaté que son fiston faisait pas mal de gym dans le bidon et a vu les vagues et bosses qu'il faisait. il a posé sa main sur mon ventre et pour la première fois depuis qu'il l'a senti bouger y a une quinzaine il est resté ainsi ca main sur la bosse que faisait Gabriel! au bout d'un moment il me regarde d'un air que j'ai vite compris et je lui dis : ne pense pas que ca sert à rien! garde ta main là il profite ainsi de son papa! il m'a fait un triste sourire mais je l'ai senti rassuré! bébé profitait en effet des grandes mains chaudes de son papa. ce matin festival de coup, et le papa était tout heureux de le sentir de nouveau malgré que... ce soir coup de blues pour moi, mais je garde la tête froide, bébé doit me sentir bien jusqu'au bout!!! je lui ai promis de l'accompagner! bon sinon je vois que certaines d'entre vous on encore des prob avec leurs proprio... grrrr va falloir trouver vite une solution l'hiver arrive a grands pas et la pluie est instalée maintenant! Mini-O très fort ca fait comme le mini-moi dans Austin power! ah les papas ils ont pas les chevilles qui enflent quand ils parlent de leur futur bébé! heu je crois qu'en suite je suis poisson rouge, désolée les filles j'essaye mais je crois que malgré tout j'ai l'esprit ailleurs je vous embrasse
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2010 à 22:15
Gros bisous à toi méménette Steph !!! Quel courage ! Votre couple va en sortir encore grandi, tu verras ! Même si biensûr on aurait espéré que celà se passe autrement ! Tu es une maman formidable Steph, courage pour mercredi, on est toutes avec toi ! Ton chéri semble beaucoup te soutenir, c'est bien ! Je t'envoie plein plein de gros bisous et d'ondes positives ! Fais une petite carresse pour moi sur ton bidou ! Merci de continuer à venir nous voir et nous donner des nouvelles !!! ON T'AIME STEPH !!! A bientôt ! Mémé lolo !
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2010 à 22:20
Sandie, la chambre de mini-O est magnifique !!! Ton chéché est très minutieux et méticuleux : ça se voit !!! C'est parfait ! Très beau ! Tout est magnifique ! Le sol est splendide !!! Bravo Bravo bravo !!! Nous le 4 décembre on fête l'anniversaire de Mathieu : 3 ans le 3 décembre ! ( Nous lui offrons une trotinette car's pour son anniversaire et un vélo Kido (cora) rouge pour noël !!! Demande à ton chéri c'est quand le week-end Titia/Benjam/Bébinette !!! Bonne nuit les fifilles !!! A bientôt pour la suite des nouvelles ! :wink: Mémé Lolo !
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2010 à 22:23
stef t'en fait pas si tu as l'esprit ailleur comme tu dit...c'est plus que normal!et tu prend tout de meme le temps de passer nous voir et nous donner des nouvelles contente que ton homme soit la et sente les coup de gabriel,profitez en ,et comme toi vu les circonstance vous faite ca pour le bien de tous les votre celui de vos plus grand et surtout de gabriel! gardez cette serenitée qui transaprait dans tes messages,elle vous aide j'en suis sure a vivre cette dure epreuve je suis admirative de ce que tu fait,de comment tu le fait,et tu sais que l'on sera la si veut venir nous parler chaque jour qui vont preceder,et suivre "l'assaut final" comme tu dit et comme lolo l'as dit ON T'AIME :cop: ma tite reine suis encore la moi :lol:
2as1975 618 messages
2as1975
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2010 à 22:25
merci les filles!!! pourvu que je puisse accoucher normalement!!! Alexis n'en parle pas et anthony n'avait pas encore réalisé aujourd'hui il a retrouvé le ti doudou qu'il a peché pour son p'tit frère lundi dernier et me dit : c'est pour le bébé au cas ou il faut le faire mourir... alors je lui dit mais mon chéri ca y est on le sait on doit laisser le bébé partir, c'est pour ca que tu vas dormir chez marainne la semaine prochaine! il me dit ah bon?... et s'en va... ils sont tristes à leur façon et l'exprimeront plus sur l'"après" je pense! oui pour le papa c'est bien qu'il profite de son fils, ce sont nos derniers moment tous les 3 donc on se la donne à fond avec les mouvements de bébé
2as1975 618 messages
2as1975
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2010 à 22:35
tu sais ma Reine je pense qu'accoucher normalement sera dur (car j'ai jms fait) mais je me dis que comparé à une césarienne qui vuet dire souffrir avec aucun bonheur au bout juste des cicatrices supplémentaires et une convalescence plus lente je suis prete à pousser de toutes mes forces si mes anciennes cicatrices tiennent le coup! la sage femme qui nous a recu mercredi est tres confiante la dessus... vos encouragements, votre soutien me sont très précieux, c'est plus un royaume mais une famille ici
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2010 à 22:40
[quote:0a41a8f189="2as1975 - Stef"]merci les filles!!! pourvu que je puisse accoucher normalement!!! [/quote:0a41a8f189] Oui, je te le souhaite de tout mon coeur mais celà devrait être possible : tes ainés sont grands et la cicatrice doit être solide, en plus Gabriel sera un petit bébé et devrait naître plus facilement. Les médecins te déclenchent le matin ? J'espère que Gabriel partira en douceur dans tes bras avec son papa ! Je penserai fort à vous ! gros bisous à vous 4 ! C'est bien qu'Anthony aille dormir chez sa marraine et que tu l'aies prévenu !!! Tu es vraiment une super maman très attentive, tu les as préparés au mieux tes p'tits loups ! Bravo Steph, tu assures ! et tu as aussi le droit de craquer !!! Surtout à la mat et même à la maison ! tout le monde le comprendra !!! Titiaple, j'ai modifié mon dernier mess, je n'avais pas vu le programme de ton chéri, va voir ce que tu devrais lui proposer dans mon précédent mail !!! y' a pas un aquadrôme près de chez vous par hasard ? Gros bisous mes belles poulettes !!! tâchez de bien dormir !!! Lolo ! :wink:
maman08000 666 messages
maman08000
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2010 à 22:44
coucou les coupines sa va :?: moi oui je susi desoler de pas etre venue avant je n'etait pas chez moi enfin voila je ne c quoi dire a pars que le temp et deprimant bon sur ce jai de la lecxture a ratraper :D
2as1975 618 messages
2as1975
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2010 à 22:44
les contractions peuvent faire ouvrir les anciennes cicatrices mais la elle m'a dit que on ferait tout pour que ca se passe en douceur et que c'est surtout "grace" à mon terme, bébé encore pas bien gros donc ca devrait aller. en plus les contractions vont etre déclanchées mais moins fortes que pour un IMG sans antécédents de césariennes! en plus elle m'a dit qu'elle a deja fait ce genre de "travail" sur des utérus cicatriciels de 3 ou 4 césariennes donc tous les espoirts sont permis. antho à 7 ans et dans un monde plein de rêves encore
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2010 à 22:51
[quote:a9ac3c3602="2as1975 - Stef"]les contractions peuvent faire ouvrir les anciennes cicatrices mais la elle m'a dit que on ferait tout pour que ca se passe en douceur et que c'est surtout "grace" à mon terme, bébé encore pas bien gros donc ca devrait aller. en plus les contractions vont etre déclanchées mais moins fortes que pour un IMG sans antécédents de césariennes! en plus elle m'a dit qu'elle a deja fait ce genre de "travail" sur des utérus cicatriciels de 3 ou 4 césariennes donc tous les espoirts sont permis. antho à 7 ans et dans un monde plein de rêves encore[/quote:a9ac3c3602] Steph esaye de faire passer les contractions debout tant que tu n'as pas la péri ou le monitoring, elles passent beaucoup mieux debout qu'allongées. Quand tu accoucheras, pense à bien mettre ton menton contre ta poitrine : il ne faut pas prendre l'air et pousser avec la tête en arrière sinon le sang te monte à la tête et tu peux faire un malaise. Pense à bien rabaisser ta tête vers la poitrine en poussant ! tu vas y arriver comme une chef ma belle ! Tu verras, tu seras fière de toi et le papa et nous aussi !!!
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2010 à 22:52
ma tit stef si on peut t'apporte un peut alors c'est avec plaisir qu'on le fait(meme s'il serais preferable de te soutenir pour de meilleur circonstances...) te sptit garcon sont tellements adorables dans les propos que tu nosu transmet...ils sont jeune et c'est evident que cette epreuve est bien difficile a comprndre pour eux mais la superbe maman que tu est et ton mari qui doi etre un exelent papa lui aussi saurez les guider... je t'envoie plein de bisoux! et d'ailleur ej fait un bibi a tout le onde zhom est parti au lit j'y vais aussi demain y'a ecole et ce we avec miss terreur m'a epuisé :lol: bonne nuit melo
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2010 à 23:02
Bon allez, moi aussi je vais aller me coucher : comme dit Mélo il ya école demain :wink: Mais steph si tu es encore là et que tu veux encore paoter je reste, pose-moi toutes les questions que tu veux sur l'accouchement par voie basse. Ton chéri va t'assister ? Il n'a jamais eu d'enfants lui ? Il n'appréhende pas trop ? Vous serez novices tous les 2 et je vous souhaite un accouchement très doux et plein de tendresse.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.