Douleur au perine (Page 65)

Discussions

Auteur
Message
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2010 à 15:25
Pourquoi tu cherches encore François est déjà tout trouvé puis nous on a pris l habitude de l appeler comme ca. Tu va t y faire :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2010 à 15:33
Bin j'aimerais quand même avoir une chance que mon bébé m'aime un peu! :mdr:
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2010 à 15:35
[quote:734305a450="sandie et son ptit prince"]Bin j'aimerais quand même avoir une chance que mon bébé m'aime un peu! :mdr:[/quote:734305a450] Tu m étonnes... LOL Au faite trop belle la chambre de ton prince maintenant tu vas pouvoir t éclater a la remplir
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2010 à 15:39
Merci! :love: On attend les soldes de janvier pour la remplir :top: Parce que la chambre qu'on veut, lit, commode à langer et petite étagère, on en a pour 500 euros. Donc 1er jours des soldes, à l'ouverture, on est devant la porte du magasin! :lol:
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2010 à 15:50
Tu as raison, je crois qu on va toute profiter des soldes pour faire des économie. Nos bb arrive au bon moment pour nous permettre de faire les soldes de janvier
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2010 à 16:24
C cool Titia pour la cheminée tu vas pouvoir assainir l air
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2010 à 16:31
MP envoyé aux 28 mais encore dans ma boîte d'envoi, seule titiaple, l'a reçu pour le moment... Je vous tiens au courant, Mémé Lolo ! PS : titiaple : c'est la porte de la trappe de la cheminée que tu ouvres un peu ? Il n'y a peut-être pas assez de tirage ou ton bois n'est pas assez sec ou de mauvaise qualité ? Attention : la cheminée a bien été ramonée récemment au moins ?
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2010 à 16:37
Mémé Lolo j ai bien reçu ton mp !!!
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2010 à 16:40
[color=darkblue:c5a7d8a089]Mp bien reçu Lolo, pas de souci ! Je viens de rentrer à la maison, pas pu faire ma sieste correctement ma soeur était pressée de repartir et comme c'est elle qui nous ramenait .... Du coup je suis crevée mais faut que je prépare quelques trucs pour ce soir. J'ai récupéré les vêtements obaibi que ma soeur m'avaient mis de côté !!! :D :D :D C'est cro mignon. Titia même avis que les filles va voir ta proprio, y a forcément un truc qui cloche quelque part, une fuite dans un mur ou un problème de VMC. Sandie j'adore la chambre de Mini-O :love: Bon je vais squatter un peu le canapé avec mon chéri et Ninou qui tape :D [/color:c5a7d8a089]
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2010 à 16:55
V'la seulement que je comprends que Mini-O cça doit vouloir dire Mini-Olivier !!! Gonflé le papa de Francois !!! :mdr: :mdr: :mdr: Ca y est, les MP commencent à partir, merci de me dire comme les filles si vous l'avez bien reçu, je note au fur et à mesure... Je vous tiens au courant ! Titiaple ton frêre n'est vraiment pas gêné !!! Faut vraiment que ta BS soit sacrément amoureuse pour accepter tout ça !!! C'est ménage à 3, quoi ! Il a honte de rien le mec ! Heureusement que tu es là pour soutenir ta BS et que tu ne donnes pas raison à ton frêre ! Mémé Lolo !
Guest848590
473 messages
Guest848590
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2010 à 17:10
Bon pour moi aussi Lolo ;p Je file, je me fais disputer par chéri car je suis en train de travailler normalement ;p Bisous
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2010 à 17:11
coucou désolée j'etais pas trop devant l'ordi ce week end... j'etais pas mal en vadrouille ça fait du bien mais la cremaillère d'une copine à St Nazaire (moi j'habite Nantes...) hier soir avec retour maison à 3h du mat m'a achevée.... par contre j'ai pu manger du foie gras !!!!! bref, je comate un peu, j'ai tout lu mais je ne sais plus ce que je voulais répondre... à part : lolo, mp bien reçu ah si mon papy m'a donné sa recette du riz au lait vendredi, faut que j'essaie dans la semaine.... mmmmmm j'adorais manger ça quand j'etais petite. et puis ma maman m'a fait 2 cadeaux, un tapis d'eveil qu'elle a eu je sais plus comment une histoire de bons cadeaux fnac à utiliser.. et surtout elle fait du canevas et m'a fait un joli tableau avec les triplés je sais pas si vous connaissez cette bd, c'est trop mimi. bisous
Dinette26 348 messages
Dinette26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2010 à 17:20
Lolo MP bien reçu. On a attaqué les travaux pour la chambre de bb ce week-end, je suis naze :cry: Allez j'y retourne, j'ai de la tapisserie à arracher!! :cop:
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2010 à 17:50
MP reçu :wink: apres midi glandage a manger toutes les barres cerealieres que lucie a ouverte !!! il est beau mon regime sans sucre lol
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2010 à 18:41
J ai préparer le repas de ce soir, aubergine farcie façon mousaka et fondant au chocolat. Y a plus qu a enfourner les aubergine 20 minute. Je ne sais pas quand chéri va rentrer mais j espère pas trop tard. Julie super ton régime sans sucre!!!! Cindy bon courage avec la chambre fai attention a toi quand même. Tinath sacré week end di donc. Du foie gras trop de la chance, j en ai trop envie!!!! Tu nous donnera ta recette du riz au lait si ca te serrante pas bien sur, j adore ca mais j en ai jamais fais. Ta maman t a gâté, je me souviens très bien des triplés quand j étais petite je dercoupais les bd dans les magazines de ma mamie.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.