Douleur au perine (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2010 à 13:39
Bref moi je vais pas dire le fond de ma pensée !!! enfin si !!! c'est quoi ce mec ? tu sais quoi ? tu serais bien mieux sans lui ! surtout que sans lui tu aurai droit à l'API (allocation parent isolé), tu n'aurai pas à supporter ses sautes d'humeur et n'aurais pas à galérer et à le voir acheter des connEries !!! oops :gne: c'est pas très cool ce que je dis ! mais le laisse pas t"entrainer dans la galère !! bref tu mérites bien mieux
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2010 à 13:47
[quote:9a60c1f43c="sandie et son ptit prince"]Nanou ça fait 3 fois que j'écris ce message. J'espère que tu ne me trouveras ni trop dure ni trop maladroite :? Comme Mélo, je suis consternée par la réaction de ton homme :shock: De toute évidence, tu ne peux pas compter sur lui, soit ... Ce que j'ai envie de te dire, c'est resaisie toi! Si tu as besoin de passer cette fin de semaine à pleurer, te laisser aller, péter un câble, fais le. Mais dès lundi, reprend les choses en main! Prends rendez-vous avec l'AS, et vois avec elle quelles sont les options. Elles peut surement t'aider pour ton dossier de sur-endettement et t'orienter vers des organismes qui pourraient t'aider aussi bien financièrement que dans tes démarches. Malheureusement, il ne faut pas se leurrer. A ce stade de la grossesse, tu ne trouveras jamais d'employeur, c'est injuste et dégueulasse, mais c'est la réalité :? Alors concentre toi sur autre chose. Tu dois à tes filles de stabiliser ta situation. C'est aussi de leur avenir qu'il est question. Si tu n'as pas le courage de le faire pour toi, fais le pour elles. J'espère que tu ne prend pas mal ce que je te dis. Tu sais qu'ici tu seras toujours écoutée et soutenue. Et c'est peut-être maladroit, mais c'est ma façon à moi de te soutenir :cop:[/quote:9a60c1f43c] Tkt pas sandinette je le prends pas mal du tout, J'ai juste du mal à savoir quoi faire car franchement la situation me semble irréaliste j'ai l'impression d'etre dans une vielle serie B, Je sais pas y a des choses ca me semble bisard, genre refuser le surendettement car monsieur a peur d'etre catalogué vis a vis des credit par a suite, moi je veux bien faire le chose mais bon la y a un truc qui cloche. tu vois la encore je viens de l'avoir au tel (tout frais je viens juste de raccrocher) Bah c'est ma faute c'etait a moi de bosser aout et septembre, bon y veut bien prendre le credit mais une fois que bébé sera la car il a peur qu'une fois les credit payé je me tire avec les gosses, purée je lui ai demandé pour qui il me prennais, je suis pas ce genre de nana. et ca fait vraiment mal d'entendre ca au bout de 10ans. C'est seuls mots ont été "tkt pas on va trouvé une solution arrete de pleurer c'est pas bon pour le bébé, on en reparle ce soir. bisous je t'aime" oui mais quoi comme solution????
Nestaphie 399 messages
Nestaphie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2010 à 13:47
je pense pas que partir serait la solution parce que tu aimes cet homme et qu'il est le père de tes enfants. Ceci dit il t'enfonce plus qu'il t'aide donc ça lui ferait peut etre l'électrochoc donc il a besoin pour se remuer le derrière et assumer ses actes ya pas de bonnes solution mais il est sur que tu n'as pas besoin de lui pour te débrouiller
L0ra 359 messages
L0ra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2010 à 13:56
Ma petite Nanou... On ne se connait pas trop parce que ça ne fait pas longtemps que je suis sur ce forum, mais bon... si je peux te donner un conseil c'est.... barre toi. C'est malheureux que ça finisse comme ça, c'est pas facile de se retrouver seule enceinte et avec une petite puce déjà... mais bon, vaux mieux être seule que mal accompagnée non ? Et tu sais quoi ? Le mieux dans tout ça ? C'est que tu t'en sortiras bien mieux sans lui... J'aimerais te raconter le parcours que j'ai eu avec Eleana et son père biologique, c'est un peu le même que le tien maintenant... Mais par écrit ça serait trop long, tu veux bien me laisser ton numéro pour que je t'appelle ? Tu verras, il y a plein de solution disponible :) faut pas perdre espoir. Et comme l'on dit les filles, ça n'est pas ta faute, ça n'est pas non plus la faute de ton homme. C'est quelque chose que vous avez mal géré, mais qui est là, cette deuxième crevette va arriver, et va bien falloir l'assumer. :)
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2010 à 13:59
nanou ca me rassure ce que t'as dit ton homme au tel il pense au bebe et tien visiblement a toi je pense que c'est une bonne base...mais il doit vraiment se mettre face a la realitée,pour l'instant c'est lui qui empire les soucis a ne vouloir etre mouillé a rien du coté financier...il faut qu'il repose pied a terre et devienne un homme tout n'est pas perdu :wink: mais soit plus ferme avec lui...tu sais gerer les choses tu a trouvé des solutions il doit te faire confiance et te soutenir
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2010 à 14:01
Nestaphie: l'aimer c'est peu dire, j'ai laissé passer pas mal de chose que certaines femmes n'aurait jamais pardonné, je l'aime tellement que je suis devenu d'une jalousie maladive. Melo: tu t'apporches du vrai quand tu dis qu'il a grandit seul, ses parents ont divorcés il avait 6 ans et sa mere ne s'est jamais donné la peine de s'en occupé elle fesait 6h 20h la pause elle l'avait sur les heures d'ecole dc elle voyais pas son fils, et en plus de ca il a grandi avec un BP alcoolique (belle reference). Bref je veux pas lui chercher d'excuse non plus mais je pense que je n'aurai pas supporter de vivre ce qu'il a vecu quand il etait plus jeune. Je vois dans certaine chose qu'il a changé et qu'il fera tout pour ne pas faire vivre a ses enfants ce qu'il a veccu. je sais qu'il tient a moi meme s'il ne me le dit pas souvent. Ma vivi: j'y est pensée pour l'api mais priver mes enfants de leur papa pour une histoire d'argent c'est au dessus de mes forces. Sandinette: oui il le savait très bien que j'avais plus de contraception puisque c'est lui qui est venue me recuperer en bas de la clinique le 3mai2010 (le jour ou on m'a extrait mon implant) pour ce qui est de la capote j'avais dit non si y a pas de caoutchou mais bon ca a pas durée longtemps.
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2010 à 14:09
Lora y a pas de soucis parcontre je t'envoie mon fixe en mp j'ai pas de reseau dans la maison.
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2010 à 14:12
nanou il a vu un psy ou pas pour les soucis qu'il a eut a l'adolescence? il a pas des amis qui pourrais le remettre sur la bonne route? bon de toute facon tu poura pas tout lui passer eternellement y 'as des mises au point a faire,que chacun mette carte sur table qu evous aschiez ou vous en etes et comment chacun concoit la vie de couple...et a chacun a pres de faire des efforts mais de toute facon ca poura pas marche comme ca pendant des lustres il soufle le chaud et le froid quand meme...
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2010 à 14:21
[quote:918e11d41e="melo en mode princesses"]nanou il a vu un psy ou pas pour les soucis qu'il a eut a l'adolescence? il a pas des amis qui pourrais le remettre sur la bonne route? bon de toute facon tu poura pas tout lui passer eternellement y 'as des mises au point a faire,que chacun mette carte sur table qu evous aschiez ou vous en etes et comment chacun concoit la vie de couple...et a chacun a pres de faire des efforts mais de toute facon ca poura pas marche comme ca pendant des lustres il soufle le chaud et le froid quand meme...[/quote:918e11d41e] Non il a jamais vu personne enfin je crois car des que je lui parle de psy quand il a un coup de blues c'est toujours des "g pas besoin de ca" Les amis pffff n'en parlons meme pas ca fait 1 an qu'on est la mais personne ne nous calcul (ouep il est avec la tite parisienne) puis franchement faire amie amie avec ses ex trop peu pour moi. Je sais qu'on doit faire une mise au point mais on trouve jamais un moment car je veux pas discuter de ca devant julie j'aime pas quand elle me voit pleurer. (au bout d'un moment l'excuse de maman c'est fait bobo elle va plus trop y croire) Je re vais me faire un chocolat chaud histoire que ca me cale le ventre. et j'attends mon colis car ma maman a mis des pti gateau pour julie (ca sera deja ca d'avalé) mais je pense pas qu'il viendra aujourd'hui. Ya greve aujourd'hui ou quoi?
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2010 à 14:25
ben deja ne commence pas les discu quand julie est reveille fait le le soir au calme,et qu'il comprenne que tu cherche pas la guerre mais la solution ,et une solution ne se trouve qu'en exposant clairement toutes les données d'un probleme de manierre simple et honete....
Nestaphie 399 messages
Nestaphie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2010 à 14:25
Je re vais me faire un chocolat chaud histoire que ca me cale le ventre. et j'attends mon colis car ma maman a mis des pti gateau pour julie (ca sera deja ca d'avalé) mais je pense pas qu'il viendra aujourd'hui. Ya greve aujourd'hui ou quoi?[/quote] Non ya pas grève mais ils galèrent un peu à la poste en ce moment donc j'espère que tu auras qq chose d'autre à mettre avec ton chocolat chaud! Courage courage
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2010 à 14:43
Mélo: vais essayé ce soir quand titounette sera au dodo, mais je sais pas si avec la fatigue et l'enervement de la journée ca va etre terrible. Je vais voir avec les filles du nouveau BP de david si elles peuvent pas me prendre julie une petite heure. [quote:f079f6f8a8="Nestaphie"][quote:f079f6f8a8="Nanou83"]Je re vais me faire un chocolat chaud histoire que ca me cale le ventre. et j'attends mon colis car ma maman a mis des pti gateau pour julie (ca sera deja ca d'avalé) mais je pense pas qu'il viendra aujourd'hui. Ya greve aujourd'hui ou quoi?[/quote:f079f6f8a8] Non ya pas grève mais ils galèrent un peu à la poste en ce moment donc j'espère que tu auras qq chose d'autre à mettre avec ton chocolat chaud! Courage courage[/quote:f079f6f8a8] Bon bah j'espere qu'il a pas été volé :$ bon vais peut etre finir par bouffer les croquettes de mon chat j'ai trop faim.
Nestaphie 399 messages
Nestaphie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2010 à 14:46
t'as pas de la soupe qq chose comme ça qui te calerai un peu plus
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2010 à 14:57
pose tes deux pieds en canard c'est la chenille qui redémarre ! en voiture les voyageurs la chenille part toujours à l'heure :roll: c'est rien un ti craquage
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2010 à 14:58
nn me reste juste du lait et faut que j'en garde pour la puce a 4h. mais je pense que je vais allé faire credit a ma boulangère pour le gouter
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.