Douleur au perine (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
Nestaphie 399 messages
Nestaphie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2010 à 12:54
Ce n'est pas abuser de la gentilesse des gens c'est se soutenir dans les moments difficiles. On pourrait toutes être à ta place donc tu dois accepter notre aide! bébé aura toujours ce qui lui faut mais toi tu vas être épuisée et tu as besoin de forces pour te battre contre tous ces préjugés et contre le système administratif français Tinath je sais que tu es avec une amie aujourd'hui mais j'ai enfin réussi à mettre la photo de mon bébé donc je te laisse un peu de boulot pour la récap!!! Je bosse les 3 nuits ce week end donc je serai pas trop dispo j'espère que vous allez pas trop papoter sinon je vais encore pas pouvoir vous suivre Gros bisous à toutes en particulier à toi nanou
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2010 à 12:56
Nestaphie : la recap c'est pas moi c'est laetitia :wink:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2010 à 12:57
nanou :shock: si je peut me permettre ton homme il em fout sur le c*ul!!! j'avoue je suis un peut fermé sur ce point de vue mais....j'ai du mal a comprendre les couples qui font uniquement compte sépare chacun sa merde et tout.... selon moi quand on forme un couple on doit tout partager le bon ou le mauvais,pas besoin de passer devant le maire ou dieu et signer pour partager le pire et le meilleur!!! chez nous c'est compte commun pour toutes les depenses communes (loyer factures courses...) on met le max sur le compte commun et ce qui nous reste doit nous servir a nous faire plaisir ou depenser comme bon nous semble... et si jamais l'un ou l'autre a un souci on s'aide..on se pose pas de question jusque la les primes que j'ai eut on comble a la fois mes defict mais aussi ceux de nico ou a nous achetr des truc pour la maison qu'on desiarit je me suis pas posée de question c'est pas mon argent c'est le notre...fin bref je m'etale :roll: mais ca me revolte de voir les reactions de ton mec..il fonde une famille avec toi et ne s'investi pas avec toi... et pis le rachat de credit c'est une solition qui me semble judicieuse si ca permet de vous sortir de la merdasse non?il peut pas reflechir un peut!!!
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2010 à 13:01
[quote:f01f859183="Ficus83"]bon allez depuis le temps que je veux faire des courses en ligne et que je peux pas tu vas pas m'enlever ce plaisir la quand même, et puis je fais ça pour juju ^^ vasy dis moi ce qu'elle aime sinon je prends ce que je donne a lucie et tu seras obligée d'aller les chercher a intermarché directement[/quote:f01f859183] Ma fille est pas casse pied elle aime tout sauf les ptis pois carotte
Nestaphie 399 messages
Nestaphie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2010 à 13:05
oups désolé tinath je fais des mélanges!!! je suis de l'avis à melo toi tu te démènes pour trouver des solutions, le rachat de crédit est très judicieux sachant que la somme que ça vous fait c'est jouable sur le long terme mais ton homme n'y met pas du siens il a la solution toute trouvée sous le nez mais il n'assume pas les dépenses du foyer arg c pas facile
jurel85 352 messages
jurel85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2010 à 13:08
nanou ma pauvre c'est quoi ton mec sérieux qui te di tes trucs comme ca grrr , attend j'sais pas mais il est bien content de mettre sa ptite graine pour faire des bébés , vous etes 1 couple et il ce doit de t'aider si ca va pas financierement en plus je me souvien tu disai qu'il depense pour des conneries alors pourquoi il t'aiderai pas grrr ca m'enerve de voir ca ! ! ! ce matin ce fu kiné pour moi , cette aprem ca devait etre papotage mais la copine a annulé car elle ce sens pas bien , enceinte de 3 mois et demi la tete qui tourne et tout . du coup je sais pas encore ce qu'on va faire , deja je vais aller metre les monstr au lit
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2010 à 13:09
[quote:872cadd228="melo en mode princesses"]nanou :shock: si je peut me permettre ton homme il em fout sur le c*ul!!! j'avoue je suis un peut fermé sur ce point de vue mais....j'ai du mal a comprendre les couples qui font uniquement compte sépare chacun sa !!! et tout.... selon moi quand on forme un couple on doit tout partager le bon ou le mauvais,pas besoin de passer devant le maire ou dieu et signer pour partager le pire et le meilleur!!! chez nous c'est compte commun pour toutes les depenses communes (loyer factures courses...) on met le max sur le compte commun et ce qui nous reste doit nous servir a nous faire plaisir ou depenser comme bon nous semble... et si jamais l'un ou l'autre a un souci on s'aide..on se pose pas de question jusque la les primes que j'ai eut on comble a la fois mes defict mais aussi ceux de nico ou a nous achetr des truc pour la maison qu'on desiarit je me suis pas posée de question c'est pas mon argent c'est le notre...fin bref je m'etale :roll: mais ca me revolte de voir les reactions de ton mec..il fonde une famille avec toi et ne s'investi pas avec toi... et pis le rachat de credit c'est une solition qui me semble judicieuse si ca permet de vous sortir de la merdasse non?il peut pas reflechir un peut!!![/quote:872cadd228] Tu es pas la seule melo mon oncle a jamais compris sa facon de fonctionner, moi avec mon pti mi temps a 500€ j'ai jamais regardé a la depense a l'epoque si fallait faire 200€ de courses pour le mois je le fesait et c'est tout, quand je touchais la caf + les assadics j'avais 900€ par mois et pareil quand il y avait besoin de qqch je regardais pas, j'ai tellement pas regarder que je me suis jamais fait plaisir, ni vetements ni couffeur rien depuis que la puce est née. Pour les compte commun c'est prevu quand j'aurais un boulot mais la je me ferais pas avoir ce sera pas cinquante cinquante ca sera au % de ce qu'on rentre dans le foyer je pourrai peux etre enfin m'acheter ce que je veux quand je veux. Parcontre y a un truc qui m'inquiete c'est que tout a l'heure quand mon pere m'a aggresser au tel y m'a dit qu'avec tout ca j'allais me retrouver avec les huissiers au Q :gne: c'est possible ou pas car je voudrais pas kil vide la maison la c'est sur je me fais tuer
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2010 à 13:10
Nanou ça fait 3 fois que j'écris ce message. J'espère que tu ne me trouveras ni trop dure ni trop maladroite :? Comme Mélo, je suis consternée par la réaction de ton homme :shock: De toute évidence, tu ne peux pas compter sur lui, soit ... Ce que j'ai envie de te dire, c'est resaisie toi! Si tu as besoin de passer cette fin de semaine à pleurer, te laisser aller, péter un câble, fais le. Mais dès lundi, reprend les choses en main! Prends rendez-vous avec l'AS, et vois avec elle quelles sont les options. Elles peut surement t'aider pour ton dossier de sur-endettement et t'orienter vers des organismes qui pourraient t'aider aussi bien financièrement que dans tes démarches. Malheureusement, il ne faut pas se leurrer. A ce stade de la grossesse, tu ne trouveras jamais d'employeur, c'est injuste et dégueulasse, mais c'est la réalité :? Alors concentre toi sur autre chose. Tu dois à tes filles de stabiliser ta situation. C'est aussi de leur avenir qu'il est question. Si tu n'as pas le courage de le faire pour toi, fais le pour elles. J'espère que tu ne prend pas mal ce que je te dis. Tu sais qu'ici tu seras toujours écoutée et soutenue. Et c'est peut-être maladroit, mais c'est ma façon à moi de te soutenir :cop:
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2010 à 13:16
[quote:7c0cd32a47="Nestaphie"]oups désolé tinath je fais des mélanges!!! je suis de l'avis à melo toi tu te démènes pour trouver des solutions, le rachat de crédit est très judicieux sachant que la somme que ça vous fait c'est jouable sur le long terme mais ton homme n'y met pas du siens il a la solution toute trouvée sous le nez mais il n'assume pas les dépenses du foyer arg c pas facile[/quote:7c0cd32a47] Ah oui mais pour lui c'est mes conneries car cofidis c'est à cause de primaphot me suis fait avoir par la representante mais dur de resister quand on voit son enfant en photo et pour finaref bah il est bien content de rien avoir eu a raquer pour les anniv dans ma famille et pour son gps hors de prix (pour ce qu'il s'en sert en plus) enfin hier il a eu le culot de me demander pour les maison en pass foncier je l'ai envoyé chier. c'est bon faut arreter les conneries
Nestaphie 399 messages
Nestaphie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2010 à 13:22
en parlant du GPS dont il se sert pas tu as pas des affaires que tu pourrais vendre pour te faire un peu d'argent??? que ce que tu as dépensé avant ne soit pas ses soucis c'est déjà une chose et comme tu dis il était bien content de les trouver mais qu'il achète des mer*es qui servent à rien là c son pb donc faut qu'il assume
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2010 à 13:23
[quote:e23eef2c5b="aurel85 (aurelie)"]nanou ma pauvre c'est quoi ton mec sérieux qui te di tes trucs comme ca grrr , attend j'sais pas mais il est bien content de mettre sa ptite graine pour faire des bébés , vous etes 1 couple et il ce doit de t'aider si ca va pas financierement en plus je me souvien tu disai qu'il depense pour des !!! alors pourquoi il t'aiderai pas grrr ca m'enerve de voir ca ! ! ! ce matin ce fu kiné pour moi , cette aprem ca devait etre papotage mais la copine a annulé car elle ce sens pas bien , enceinte de 3 mois et demi la tete qui tourne et tout . du coup je sais pas encore ce qu'on va faire , deja je vais aller metre les monstr au lit[/quote:e23eef2c5b] Ah julie c'est un accident pilule qui au final c'est transformé en bébé gardé et disiré (en meme temps j'avais un pti boulot de oct 2005 à Mai 2007 {pour monsieur ca fait 6 mois de boulot}). Mais la c'est THE accident (pas de contaception pour moi je supporte plus les contracetif hormonaux) et je me fesais pas à l'idée du DIU au cuivre. c'est ma faute j'ai pas dit non pour ecarter les cuisses. c'est moi qui lui est pas dit de se retirer......bref c'est MA FAUTE. Et la il me dit je t'avais bien dit de pas le garder..... le coup de massue ca va que j'ai un peu de repondant et que je lui ai dit je t'avais dit de pas me garder, mais il est encore temps que je parte si c'est Julie Bébé et moi qui te fesont chi*r
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2010 à 13:26
[quote:b87920c651="nanou83"]bref c'est MA FAUTE. [/quote:b87920c651] Alors là, je t'arrête tout de suite! Non mais c'est quoi cette idée que la contraception est uniquement affaire de femme? :shock: Il savait bien que tu ne prenais pas la pilule? Il savait bien qu'en ne mettant pas de préservatif il prenait un risque? Alors, non, ça n'est pas TA faute. Sur ce coup-là, c'est 50-50. Faudrait voir d'arrêter de lui trouver des excuses quand même :shock:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2010 à 13:28
nanou j epense que ton homme aurais bien besoin d'une mise au point! que quelqu'un lui remette la réalité en face! il veut t'embarquer dans un acaht maison mais n'est pas capable d'assumer des depense,qui soit soit en passant le concerne un minimum meme primaphot c'est pour sa fille! bref deja oubli la maison c'est certainement pas le moement... pour les huissiers c'est possible mais la tu est dans un premier temps en passe d'etre ficher bdf...les huissier ca vien plus tard ou sur plainte d'un organisme...et dans le cas ou ca en arriverais la tu sera forcement prevenue par courrier avec ar(et y'a souvent des courrier préalable ou ils "menancent" de faire venir un huisier) ensuite tu est enceinte au chomage donc non solvable et avec deja une petite fille donc,ils ne pourraient pas te prendre n'importe quoi ... d'autre part si ton homme veut eviter le pire..ben qu'il s'investisse et prenne ses responsabilité un peut!!!! il vit ou lui au pays des bisounours ou la femme raque et l'homme agit comme un ados?.. bref fait ce rachat de credit si tu peut et surtout voit avec l'assistante sociale!c'est important elle saura te donner des pistes :wink:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2010 à 13:33
nanou mais c'est quoi ce bonhomme :shock: nan mais il a pas eut d'education sexuelle et sociale celui la!!!remarque quand on voit la belle mere..... franchement je me suis retenue de le dire tout a l'heure mais.....menace le de partir,quite a prendre tes clik et tes clak quelques jours pour qu'il reflechisse meme si ca tombe maintenant avec sa mamie malade mais...MµERDE!!! on diaris un gosse qui a grandit dans le rue et qui sais pas vivre en famille!!!(je suis en colere la) la il est grand temps de te proteger toi et tes petite perles,si il sais pas assuemr alors il en vaut pas la peine!(c'est nul je devrais pas dire ca vu qu'on ne connait surement qu'une infime partie de votre histoire mais .... :oops: )
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2010 à 13:38
[quote:4fdde476ba="melo en mode princesses"](c'est nul je devrais pas dire ca vu qu'on ne connait surement qu'une infime partie de votre histoire mais .... :oops: )[/quote:4fdde476ba] C'est pour ça que je l'ai pas dit, mais je pense comme toi Mélo :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.