Douleur au perine (Page 158)

Discussions

Auteur
Message
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2010 à 20:26
j'ai relevé que quelqu'un avait piétiner le prénom de horacio lol c'est pas ma faute je marche au radar, j'ai la cuisse qui tire et une pointe sur la fesse droite alors je pense que je vais faire dodo sur mon canapé en étant assise.
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2010 à 20:39
ficus c'est moi désolée je sais pas pourquoi je l'ai ecrit comme ça toutes mes excuses (ah si je sais c'est écrit comme ça sur teleloisirs.net où je regarde mon programme tv...) en plus je l'avais bien ecrit le premier coup et j'ai rectifié en voyant comment c'etait ecrit sur le résumé... gina : moi je l'ai découvert en joker (j'avais pas accroché brokeback moutain) mais il avait un gros potentiel en tout cas
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2010 à 21:33
[quote:3e187b8039="tinath"] gina : moi je l'ai découvert en joker (j'avais pas accroché brokeback moutain) mais il avait un gros potentiel en tout cas[/quote:3e187b8039] j'aime pas non plus Brokeback mountain !! mais je l'adore dans chevalier, le dark knight, le patriote avec aussi mel gibson !
Cappu2 18 messages
Cappu2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2010 à 21:58
[color=indigo:f442dcd0d7]kikoo ! [b:f442dcd0d7]Ficus [/b:f442dcd0d7], j'espère que ça passera cette sciatique ... [b:f442dcd0d7]Titia [/b:f442dcd0d7], reposes toi !! [b:f442dcd0d7]Melo [/b:f442dcd0d7], alors , tu as mangé sans ton homme ? pourquoi courage avec mes nains ? ils st assez sages en général !! il y a tjs un ti pétage de pile , sinon , ce ne serait pas normal mais je me dis que j'ai bcp de chance , ils ne collectionnent pas les bétises ni un comportement horrible !! ils savent qu'il y a une limte à ne pas dépasser et ne se risquent pas d'aller au-delà !! je fais bcp avec eux et je crois qu'ils apprécient , du coup ils ne st pas saoulants du tout !! [b:f442dcd0d7]Stefy [/b:f442dcd0d7], merci pr les qq nouvelles de Nanou !! j'espère que tu n'es pas rentrée trop tard et que tu as trouvé qq chose de sympa pr le menu de ce soir ! tu sais , j'en ai tant entendu concernant cette 4e grossesse ... ça fait mal qd même de voir que les gens ne se réjouissent pas pour nous ... [b:f442dcd0d7]Gina [/b:f442dcd0d7], il va bien finir par se calmer ton chien ... [b:f442dcd0d7]July [/b:f442dcd0d7], mes nains st archi fanas de gnocchis , ils adorent ça !! bizouilles à ttes celles que je n'ai pas citées !! bilan rdv , tt va bien , col bien fermé , bébé en forme , on a entendu son ti coeur , ct mimi !! il a changé de côté , mnt , c fesses à droite en haut tête en bas à droite aussi ... ma tension est remontée à la normale donc cool ! "contente" de moi , je n'ai pris que 500g ce mois ci , j'en suis donc à 5 kilos en plus depuis le début à moi les orgies de clémentines , hihi !! mon gygy , est fana de ma tribu , il adore ns voir débarquer ds son cabinet tous ensembles , hihi !! du coup en rentrant , on a cherché un bon kebab , miam !! bonne soirée à toutes !! biz :cop:[/color:f442dcd0d7]
L0ra 359 messages
L0ra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2010 à 22:10
Bonsoir les filles je suis désolée pour ma nouvelle absence. Mais en ce moment, je suis dépassée par les événements. Ma petite Trollinette est hospitalisée depuis vendredi pour une bronchiolite aigue et une infection de poumons à cause du fait de sa toux que les médecins ont refusé de traiter (ne donne plus de sirop aux enfants de moins de 2 ans...). Elle est sous oxygène et tout le bordel, c'est vraiment l'angoisse. Ce soir c'est monsieur mon mari qui a pris le relai à son chevet pour que je puisse avoir une nuit plus ou moins correcte. Je suis épuisée, vannée, courbaturée... Je ne vais donc pas faire long feu avant d'aller rejoindre mon lit. Je ne vous ai pas oubliée, c'est juste que bon, je rentrais pratiquement plus à la maison... Je vous embrasse toutes. j'espère que vous allez toute bien ?
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2010 à 22:11
re! cappu' pourquoi courage?heu ben ché pas ca doit etre l'habitude de dire ca aux mamans :lol: :lol: en meme temps tes "nains" te rendent bien le temps que tu leur donne..j'aimerais etre comme ca :lol: cool en tout cas pour bebe que tu aille bien :wink: mes fausse lasagne n'etaient pas si mal ,meme bonne :lol: la puce a demnader le lt d'elle meme :shock: :shock: et en polus elle dit rien :shock: :shock: :shock: il va surement neiger demain :lol: :lol: laeti...il te puni d'ordi?non mais oh en fait il est tordu ton mec....il te laisse les grosses buche de 1m comme ca le soir tu contracte,il fait le mec gentil et a lui l'ordiiiii et en plus tu peut rien dire :lol: repose toi et demain il a interet a te couper le bois bonne nuit les filles
Cappu2 18 messages
Cappu2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2010 à 22:19
[quote:4bdaa93871="L0ra"]Bonsoir les filles je suis désolée pour ma nouvelle absence. Mais en ce moment, je suis dépassée par les événements. Ma petite Trollinette est hospitalisée depuis vendredi pour une bronchiolite aigue et une infection de poumons à cause du fait de sa toux que les médecins ont refusé de traiter (ne donne plus de sirop aux enfants de moins de 2 ans...). Elle est sous oxygène et tout le bordel, c'est vraiment l'angoisse. Ce soir c'est monsieur mon mari qui a pris le relai à son chevet pour que je puisse avoir une nuit plus ou moins correcte. Je suis épuisée, vannée, courbaturée... Je ne vais donc pas faire long feu avant d'aller rejoindre mon lit. Je ne vous ai pas oubliée, c'est juste que bon, je rentrais pratiquement plus à la maison... Je vous embrasse toutes. j'espère que vous allez toute bien ?[/quote:4bdaa93871] [color=indigo:4bdaa93871]tu n'as pas à t'excuser , c normal que tu restes auprès de ta pounette !! j'espère que tu pourras te reposer cette nuit et que ta minie seras vite rétablie et en pleine forme !! biz de soutien et envoie massif d'ondes positives ![/color:4bdaa93871]
Cappu2 18 messages
Cappu2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2010 à 22:22
[quote:a3c9977027="melo en mode princesses"]re! cappu' pourquoi courage?heu ben ché pas ca doit etre l'habitude de dire ca aux mamans :lol: :lol: en meme temps tes "nains" te rendent bien le temps que tu leur donne..j'aimerais etre comme ca :lol: cool en tout cas pour bebe que tu aille bien :wink: bonne nuit les filles[/quote:a3c9977027] [color=indigo:a3c9977027]hihi pour l'habitude de dire "courage" !! on est toutes des mamans formidables , il ne faut pas en douter !! :cop:[/color:a3c9977027]
L0ra 359 messages
L0ra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2010 à 22:22
Merci beaucoup Cappu' Oui je vais aller me reposer, car je tiens à peine plus debout... Normalement elle devrait sortir a la fin de la semaine.... On croise les doigts. C'est long.
205racer 696 messages
205racer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2010 à 22:23
Bonsoir les filles C'est que vous etes de vrai pipelette lol encore une dizaine de page! enfin une journée de taf derrière j'ai eu mal au ventre toute la journée.:oui: j'essai de me ménagé je reste assise le plus possible quand j'ai pas mal au dos mais dur dur surtout que je suis assez speed au taf. Puis le personnel ou je travail n'aide pas non plus! bref... Demain c'est dodo enfin!!! il se faisait attendre. La je regarde m6 avec les patissiers c'est que sa me donne bien envie leur gateau et pourtant je suis plus salé que sucré. Pour celle que j'ai manqué reposer vous bien les filles et pour les autre j'espère a tout de suite. Bisous
205racer 696 messages
205racer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2010 à 22:25
Lora repose toi j'espère que la puce ira vite mieu
lilia8 157 messages
lilia8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2010 à 08:18
Hello les filles, Repose toi bien LOra et prends bien soin de ta petite :-) Bon bonne nouvelle pour moi, rdv hier chez le gygy : on va avoir une petite fille, elle s'appellera Méane :D Voilà on est trop contents ! J'ai enfin pu acheter des fringues de petite fille !! Sinon j'ai vu que certaines devaient faire le O Sullivan, c'est vrai que c'est un peu galère ms moi je me suis tapé 3h au labo la semaine dernière pr faire le test du diabète : piqure à jeun, boire 100mL de sucre puis piqure toutes les heures ! C'était pas cool du tout !! lol
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2010 à 08:20
coucou les filles j'en profite que la naine soit devant les barbes à papa pour passer vite fait faire un ti coucou et de pouvoir me connecter car galère en ce moment, marre de critical error. Merki ma Stefy et tata jue d'avoir fait passer le mot aux filles. Pour celles qui on manger des lasagnes maison hummm la prochaine fois je me tape l'incruste. Ma vivi avec les horaires qu'il a en ce moment c'est un peu tendu pour lui de m'aider mais bon il a quand meme fait la caisse du chat et nettoyé les toilettes et la sdb (je supporte plus l'antical depuis que je suis enceinte). et en plus je suis tellement méchante qu'hier en rentrant du boulot je lui ai dit de passer la serpillère ;) En plus quand il est rentrée hier il m'a dit que j'etais complètement barge d'avoir fait le ménage comme une dingue (maison nikel du sol au plafond) Euh me suis surtout fait gronder quand il a vu que j'avais des contractions et mal au dos. Bon la me reste juste la cuisine et faire tourner mon linge et après....... bah je peux meme pas me reposer car belle maman m'emmene en courses (david l'a appellé hier pour lui expliquer le coup du chequier elle a dit "hors de question que vous passiez 15 jours sans faire de courses") Donc voila aprem courses, mais je vais expedier ca vite fait, je suis hs. 15 jours c'est le temps de recuperer le droit de faire des cheques une fois que les fonds sont bloqués pour les chaque rejeter. Dit Ma jujue c'est bien ça car la banque a tendensse a nous la faire à l'envers depuis que je me suis embrouillée avec la dirlo. La j'ai vu qu'il y avait une bourses aux jouets à orange samedi, j'ai mes frangines qui m'envoie un peu de sous pour allé acheter quelques jouets pour la mini miss. J'espère y trouver qqch. Bon allée assez parler de moi je vais pas vous souler avec mon blabla. Stefy j'ai proposer a tata jue de se rencontrer avant la naissance des ptits bout bah vi c'est qu'on habite pas si loin les une des autres. ;) Titi tu va bien finir par en avoir de la neige ;) Aurélie tkt pas t'es pas casper on te voit ;) Ah d'ailleurs je voulais savoir y ades promo de Noyel chez So*t paris??? j'ai ma tite soeur qui veut ce faire plaisir, bah c'est pas que mais elle va passer en mode desert. Allez repose toi bien, et surtout soigne toi bien car elle a l'air de durée depuis un certain temps cette satanée creve. Mémé LOLO T'ES OU??????? Cappu' j'ai vu sur ton FB cool pour ton rdv chez le gygy et que tout aille bien pour ton pti père Ma Vivi j'espere que Foénix va mieux et t'en fais moin baver Jujue la chance que tu as!!!!!! tu m'envoie un peu de neige par chez moi, je veux ca comme cadeau pour mon anniv ça coute rien alors faut que la météo soit gentille avec moi, alors donne aux nuages mon adresse ;) Lora contente de te revoir parmis nous, internet c'est nul sutrtout quand ca marche pas. Melo cro beau le lit pour Mathilde Sandinette alors se Sullivan ca donne quoi??? Euh la j'ai un trou de mémoire...... Poisson rouge en action...... Alors gros bisous à nos Méméttes qui doivent etre très occupées et toutes celle que j'ai zoublié
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2010 à 08:42
bonjour les filles Lora : pas cool les petits bouts à l'hopital on ne peut jamais être zen dans ces cas là... Lilia8: j'aime bien Méane, c'est joli et doux. Nanou : courage, une fois le dossier en place, tu pourras respirer un peu. Ficus alors cette nuit ? crampes ? sciatique ? remède de laetitia (c'est du 2 en 1, plus de sciatique et fin du désert... ) ? de mon côté bien dormi, un peu de mal à m'endormir parce que j'ai eu 1/2h de conversation au tel avec mon patron hier soir sur le chemin du retour à la maison... j'ai essayé de lui faire comprendre que tant qu'il serait trop gentil, les gens mal intentionnés (et y'en a plein) abuseront de lui sachant qu'il ne sanctionnera jamais (= trop bon trop co.n)... il m'a répondu "c'est pas agréable à entendre mais c'est vrai" bon repos à celles qui y sont. Je retourne bosser (aujourd'hui c'est avancer dans les préparatifs de mon absence pour que le travail soit bien fait quand je serai pas la) ah et [size=18:f8f3309f31]BON ANNIVERSAIRE Laetitia !!![/size:f8f3309f31]
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2010 à 09:05
j'ai dormi avec de la glace sur le nerf sciatique et c'etait tres bien. vous croyez que je peux appeller sos medecin même si c'est pas des horaires de nuit, parce que lucie elle a trop de fievre depuis hier le doliprane ça passe mais ça revient et avec la flotte qui tombe je la sors pas . lora j'espere que ça ira avec trolinette joyeux anniversaire laeti
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.