Posté le : 30-11-2010 à 21:58
[color=indigo:f442dcd0d7]kikoo !
[b:f442dcd0d7]Ficus [/b:f442dcd0d7], j'espère que ça passera cette sciatique ...
[b:f442dcd0d7]Titia [/b:f442dcd0d7], reposes toi !!
[b:f442dcd0d7]Melo [/b:f442dcd0d7], alors , tu as mangé sans ton homme ?
pourquoi courage avec mes nains ? ils st assez sages en général !! il y a tjs un ti pétage de pile , sinon , ce ne serait pas normal mais je me dis que j'ai bcp de chance , ils ne collectionnent pas les bétises ni un comportement horrible !! ils savent qu'il y a une limte à ne pas dépasser et ne se risquent pas d'aller au-delà !!
je fais bcp avec eux et je crois qu'ils apprécient , du coup ils ne st pas saoulants du tout !!
[b:f442dcd0d7]Stefy [/b:f442dcd0d7], merci pr les qq nouvelles de Nanou !! j'espère que tu n'es pas rentrée trop tard et que tu as trouvé qq chose de sympa pr le menu de ce soir !
tu sais , j'en ai tant entendu concernant cette 4e grossesse ... ça fait mal qd même de voir que les gens ne se réjouissent pas pour nous ...
[b:f442dcd0d7]Gina [/b:f442dcd0d7], il va bien finir par se calmer ton chien ...
[b:f442dcd0d7]July [/b:f442dcd0d7], mes nains st archi fanas de gnocchis , ils adorent ça !!
bizouilles à ttes celles que je n'ai pas citées !!
bilan rdv , tt va bien , col bien fermé , bébé en forme , on a entendu son ti coeur , ct mimi !! il a changé de côté , mnt , c fesses à droite en haut tête en bas à droite aussi ... ma tension est remontée à la normale donc cool !
"contente" de moi , je n'ai pris que 500g ce mois ci , j'en suis donc à 5 kilos en plus depuis le début à moi les orgies de clémentines , hihi !!
mon gygy , est fana de ma tribu , il adore ns voir débarquer ds son cabinet tous ensembles , hihi !!
du coup en rentrant , on a cherché un bon kebab , miam !!
bonne soirée à toutes !! biz :cop:[/color:f442dcd0d7]