Douleur au perine (Page 157)

Discussions

Auteur
Message
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2010 à 17:40
[quote:9fc6cbfe69="titiaple (laetitia)"] vivi c'est moi que tu n'aimes ??? :love:[/color][/quote:9fc6cbfe69] euh non ! toi tu fricotes avec ma JUJU et moi je suis une femme fidèle et donc je n'ai qu'un seul amour : JOJO :wink:
stefy3413 719 messages
stefy3413
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2010 à 17:48
hey les filles :mrgreen: bon vous avez de la chance d'avoir de la neige moi j'ai de la pluie et encore de la pluie et toujours de la pluie :!: d'un coté ça m'arrange car etre au travail et qu'il neige j'aimerai pas :!: aurel tes messages ne passent pas inaperçu beaucoup de discussions se croisent tata ju la sadique :mdr: moi je dis si tu veux bosser avec les enfants foncent, en plus te sens toute douce comme fille :!: ah oui et pour répondre moi j'habite a salon de provence :!: ficus essaye la méthode de titia pour la sciatique :D tu nous diras si c'est vraiment efficace :shock: lydia eh oui tu savais pas plus c vieux plus c con un vieux :? ils se croient tout permis!!! moi non plus pas fait le o'sullivan 8) pourvu que gygy m'oublie 8) july fais attention si tu sors de pas glisser c'est pas le moment :!: gina ton toutou tu vois il est tout gentil, manque plus que ton JOJO cappu' pfff n'importe quoi les gens et alors 34ans avec 3.5enfants moi je dis c'est tout un metier :langue: et en ce qui concerne nanou beh beaucoup de tracas ces derniers temps elles s'occupent de tous les papiers a gérer puis là aujourd'hui son homme lui a dit de faire le ménage de haut en bas qu'il y'avait quelqu'un qui devait venir!!! voilà pour les news de nanou!!!! :love: bon voilà les news en direct live du taf jusqu'a 19h30 puis après 3/4h de route puis courses a faire... elle va etre courte la soirée moi je dis!!! :cop: les filles
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2010 à 17:55
et il peut pas le faire le ménage lui :gne: l'est pas aidé ma pov Nanou :gr:
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2010 à 17:59
je suis fatiguée et il est même pas 18h et j'ai faim. je suis entrée en mode râlage bon qu'est ce qu'on mange ?
stefy3413 719 messages
stefy3413
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2010 à 18:03
c vrai ça d'abord qu'est ce qu'on, mange d'abord ce soir j'ai faim :?:
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2010 à 18:05
[quote:517c78e457="stefy3413"]c vrai ça d'abord qu'est ce qu'on, mange d'abord ce soir j'ai faim :?:[/quote:517c78e457] nous c lasagnes salade les nénettes mais mon bébé rentre tard
Guest657781
359 messages
Guest657781
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2010 à 18:06
stefy je crois que ton gygy ne te loupera pas avec le o'sullivan!! :( on va y passer comme ttes les autres marsiennes!! :cry: on serrera les dents on est des warrior! :lol: pour moi c'est tartiflette et salade verte ce soir!!hummmmm j'en bave déjà :P mais il faut que j'attende mon lolo qui rentre qu'a 20h30 :cry:
stefy3413 719 messages
stefy3413
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2010 à 18:08
lasagnes c'est au programme mais pas ce soir vais rentrer trop tard pour les faire!!! hummm tartiflette ça y'est j'ai pris 10kg a cause de vous sans rien manger j'ai bien envie de légumes farcies aussi donc vais le rajouter a ma liste car trop tard ce soir aussi mais pour ce soir j'ai pas d'idéee :cry: :(
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2010 à 18:15
Nous ce soir ça sera dos de cabillaud au lait de coco avec du riz :lol: Finalement, verdict demain soir pour le O'Sullivan, donc demain, journée grignotage en prévision! :mdr: Cappu j'ai hâte de savoir ce que dira ton gygy! On espère que loulou va bien :wink: Aurélie bin alors c'est quoi ce petit coup de déprime? C'est vrai qu'on est toutes en mode mono-neurones ces temps-ci, faut pas nous en vouloir :oops: Mais tu as bien raison de nous gronder :lol: Super pour ton test! Juliejumper: moi le gygy m'a très fortement déconseillé l'osthéo pendant la grossesse... Après, j'ai cru comprendre qu'aucun médecin n'avait le même discours à ce sujet... Sinon, renseigne toi auprès de ta mutuelle, je sais que certaines prennent en charge la consultation. J'ai oublié tout le reste! :D M'en voulez pas, je vous aime!!!
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2010 à 19:00
[color=darkblue:c069b491f5]Me revoila !!! Entière, pas tombée, j'ai juste mis 10 ans pour parcourir les 2 minutes qui me séparent du métro. J'étais partie pour faire deux magasins, finalement j'en ai fait qu'un, c'est à dire le magasin de mon chéri, j'ai changé de portable et du coup j'ai récupéré mon homme en même temps. Ce soir chez nous ça va être gnocchis à poeler et steaks hachés je pense. Regardez depuis tout à l'heure ça n'a pas arreté de neiger !!!! [/color:c069b491f5] [img:c069b491f5]http://img9.imageshack.us/img9/9269/dscf30900.jpg[/img:c069b491f5]
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2010 à 19:06
ouahhh c'est zoli la neige !!! bon bah moi j'ai qu'a moitié faim et pis comme je suis toute seule, pas grosse motivation.... bon je vais déjà lancer une machine ça va peut etre me donner faim (et pis surtout j'aurai des sous vetements propres parce que là si je fais rien... à la fin de la semaine je vais bosser à poil !) laetitia : moi non plus pas de nouvelles du test sucre de mon coté... je dis rien... on verra si elle y pense en me pesant....(oups elle va me faire répéter le nombre vu l'ecart avec la dernière fois)
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2010 à 19:54
je sens que je vais manger du civet de toutou :gr: :gr: :gr: :gr: il m'énerveeeeeeeeeeuhhhhhhhhhhhhhhhhhh !! il me monte dessus, aboie, tourne en rond partout ! en plus Jojo qui rentre pas avant 20H30 grrrrrrrr :cpavre: :cpavre: bon je me suis mis un concert d'Indochine pour me détendre du string mais il est impossible depuis qu'il a sa collerette Mr Foénix ! MELO pour les lits évolutifs y en a des pas chers sur tpa-bébé.fr et ils sont en pin massif :wink:
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2010 à 20:01
gina : dis toi que ça sera pire quand ta petite princesse s'amusera à l'enerver et qu'ils joueront tous les deux à te faire tourner en bourrique !!! tu regretteras le temps de la collerette !!! allez courage ton Jojo rentre bientot maintenant. hier soir au tel cheri m'a demandé ce que j'avais mis sur ma liste au père noël.... euhhh bah j'étais tellement concentrée sur mininous en ce moment j'ai pas pensé à moi perso !! faut que je cherche maintenant ! allez bonne soirée les filles, moi je surfouille jusqu'à l'heure d'horatio
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2010 à 20:10
:shock: vivi il fait peur ton avatar :shock: je vais aller voir pour ton site :wink: ca va se calmer poru foenix il va s'habituer ou bien ca attendra que les fils se resorbes :lol: cappu'courage avec tes loulous,mais ils on l'air bien sage ou alors c'est que tu te plain jamais!et ce rdv alors? tata ju t'as bien raison fait ce qui te plais dans la vie!le travail on y passe du temps,autan que ca nous plaise! juju beau la neige :wink: et pis aretez de fricotter avec ma reine!!!! :evil: dite donc c'est soirée lasagnes sauf que moi c'est de l'industriel! :wink: ficus y'as des osteo qui sont kiné aussi du coup si tu te fait prescrire des seance ils bidouillent pour que ca passe en seance kiné alors qu'ils font de l'osteo :wink: bon j'ai oublie le reste :roll: !!!j'ai faim et zhom est pas la !tan pis des que c'est pret je mange! bonne soirée!!
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2010 à 20:17
c'est un hommage à heath ledger :wink: c t un put1 d'acteur :cry: oui je sais je fais un peu peur en joker ! euh moi aussi c de la fausse lasagne
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.