Douleur au perine (Page 156)

Discussions

Auteur
Message
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2010 à 14:16
Ficus : et le remède de la reine t'as pas essayé !!!! Aurelie: tu ne passes pas inaperçu, mais effectivement on est une joyeuse bande de mononeurones alors... mais ça n'empèche qu'on t'aime quand même. même si on ne répond pas forcément à tes messages!
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2010 à 14:17
Tu sentiras rien t inquiete, j ai déjà coupé de la viande!!! :hinhin: :hinhin: :mdr: :mdr:
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2010 à 14:19
[quote:1eab402200="Julie28 - Tata ju"]Tu sentiras rien t inquiete, j ai déjà coupé de la viande!!! :hinhin: :hinhin: :mdr: :mdr:[/quote:1eab402200] :youpi: :youpi: :youpi:
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2010 à 14:44
Pour celles qui ont pas de neige ! (on voit pas super bien mais c'est la tempête) [img:fa9f0320e9]http://img255.imageshack.us/img255/9237/dscf3088r.jpg[/img:fa9f0320e9]
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2010 à 15:01
[color=darkblue:b4fbdccb50]Il est mignon ton toutou !!! Moi ça a commencé que ce matin la neige donc ça tient pas encore , mais je suis en train de voir que la route commence à se couvrir donc demain a mon avis ce sera tout blanc :D Je crois que je vais partir en avance pour éviter de tomber sur le trottoir...[/color:b4fbdccb50]
jurel85 352 messages
jurel85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2010 à 15:09
Merci les filles ca fait plaisir vos ptits mots ! Ficus osthéo avant noel hum je tenderai pas moi lol le papa noel il a besoin de sous sous . Laetitia vive la vie a la campagne j'adore !! de notre cuisine quand les vaches sont la on les vois dans le champ en face trop bien ! euh non non Flavio il a que 16 mois auj c'est Mathis ki est plus vieux. july booo il doi bien cailler chez toi tien ca me donne frois rien que la foto tata ju sadique va , :wink: J'ai enfin 1 bonne nouvelle avec tout ca booo j'ai téléphoner au labo et et et mon test Osullivan d'hier est nikel !! Yes trop bien a moi les chocolat de noel et les gateau et tout !! moi qui le sentais pas ce test j'sui surprise .
jurel85 352 messages
jurel85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2010 à 15:24
Laetitia le mois dernier a mon dernier rdv j'etais a +8kg , mais ca me fait pas peur je sais que je prend tout sur la fin de grossesse facile en plus avec les fete de noel qui arrive les Kg von monter . Pour Mathis j'ai pris 16kg et perdu 18kg avec l'allaitement pour Flavio j'ai pris 13kg et perdu 14 kg allaitement aussi . En gros avant grossesse je fesait mon poid de départ avant d'avoir eu des enfants . Pour les moisniversaire en effet tu as du confondre car j'ai ecris aussi bon moisniv a Evan qui a 19 mois c'est le fils d'une copine , si tu regarde dans ma signature y'a la date de naissance de mes pttis . Bon ba évidement aujourdhui j'arrive pas a dormir et les gars dorment eux pff jvous jure , donc je vais m'occuper en fesant des couches
Cappu2 18 messages
Cappu2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2010 à 15:52
[color=indigo:ee41a8f6ff]hello les piplettes ! [b:ee41a8f6ff]July28 [/b:ee41a8f6ff], je pense que tu es assez grande pour savoir ce que tu peux faire ou non de ta vie , ne te soucis pas trop de ce que les utres peuvent penser ... perso , j'en entend de pas mal depuis que je suis enceinte ... tu penses bien , 34 ans , 4e bébé en route et "je ne travaille pas" c horrible hein !! sans compter les gens qui me plaignent ou demandent si ct voulu ou pas ... [b:ee41a8f6ff]Ficus [/b:ee41a8f6ff], rolala , pas de chance pr tes douleurs , c fou ... tu vas y aller alors chez l'osthéo ? [b:ee41a8f6ff]Aurélie [/b:ee41a8f6ff], ça fait plaisir de te lire ! moi aussi mes messages passent parfois à la trappe mais on est nombreuses tu sais , c normal !! génial pr les bons résultats du test ! [b:ee41a8f6ff]July [/b:ee41a8f6ff], fais bien attention , j'espère que tu ne feras pas de chute ! [b:ee41a8f6ff]Nanou [/b:ee41a8f6ff], tu ne viens plus ? j'espère que tu vas bien !! [b:ee41a8f6ff]Stefy [/b:ee41a8f6ff], ça va tout bien ? bizouilles à toutes celles que je n'ai pas citées !! par ici , j'ai fait une crise d'angoisse avant de prendre le volant ce matin (les routes étaient un peu glissantes) puis de belles contractions du coup j'ai laissé de côté l'idée de prendre le volant , pour la plus grande joie des nains !! ce matin c'était atelier coloriage pr les nains , et en début d'aprem , on a fait un cake ... là ils st en mode jeux de société ... mon chéri va rentrer plus tôt pour que je n'ai pas à conduire pr aller à mon rdv gygy de ce soir ... j'espère que le col est bon et que je n'ai pas trop pris de poids ... encore bon aprem les piplettes !! :cop:[/color:ee41a8f6ff]
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2010 à 15:53
Aurel cool pour le test ca rassure de se dire qu on peut manger ce qu on veut pour les fêtes!!!! Moi la balance m a fai flipper ce matin 55kg ( j ai jamais dépassé le 50kg de ma vie alors la ca fait bizard) ca fait +6,5kg, j espere ne pas me faire emboucanner par le gygy!!! J ai peur de ne pas les perdre après la grossesse mais en même temps je suis pas motiver pour abandonner mon régime kinder!!!! July la neige trop beau, ici il pleut!!!! Titia trop joli la campagne sous la neige. Nous l an dernier on a eu 2 fois de la neige (janvier et début mars) mais en tellement grande quantité et avec casse du réseau EDF qu on passe au jt de 20h chaque fois.
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2010 à 16:01
Cappu nos messages se sont croisés. Merci pour tes conseils. Je trouvera merveilleux 4enfants et en plus tu t en occupe tellement bien avec pleins d' activités, ca donne envie!!! Nanou va bien j ai eu des nouvelles hier. C un peu dur pour elle en ce moment avec tout les soucis qu elle rencontre et Noël qui arrive... Hier elle n a pas réussi a se connecter au forum
Guest657781
359 messages
Guest657781
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2010 à 16:06
re coucou!! :D je reviens d'un looonnng shopping je suis éclatée j'en peux plus!!! + courses à carrouf avec passage en caisse prioritaire pour la première fois de maa vie!!et ben je recommencerais plus jamais.... je savais pas que ça pouvait etre aussi agressif les vieux :evil: :evil: titia oui oui je suis motivée o'sullivan demain matin!!(enfin si je me reveille :mdr: ) oui j'ai vu sur vente privée pr les fringues.tu as acheté des trucs bébé confort?? trop mignon ton chien! :love: july trop beau la neige t'as trop de chance!! :D
Guest657781
359 messages
Guest657781
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2010 à 16:11
tata ju trop bonne idée pour auxiliaire de puericulture j'ai plain de cops qui font ça c'est super quand on adore les pti loulous!! en plus c'est qu'un an d'étude! :) tu as raison de vouloir changer pour faire qqchose qui te plait c'est important pour ton epanouissement personnel!!suis tes envies! :wink:
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2010 à 16:35
LES SETTERS C BEAU :wink: ZOLI TOUTOU MA TITIA alala moi la fait une grosse sieste avec toutou à mes côtés ! là il est dehors sur les marches, il attend que son papa rentre :wink: contente d'avoir des news de toi Aurélie ! je suis amoureuse :love: :love: :love: Jojo c'est quand tu reviens ??
Cappu2 18 messages
Cappu2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2010 à 16:52
[color=indigo:a9b4017ca1][b:a9b4017ca1]Julie28 [/b:a9b4017ca1], merci pour les qq nouvelles de Nanou ! [b:a9b4017ca1]Lydia [/b:a9b4017ca1], sympa le shopping !! voui , il faut se méfier des "vieux" , ils st infects qd il veulent ... [b:a9b4017ca1]Gina [/b:a9b4017ca1], sympa le bon dodo !! [b:a9b4017ca1]Titiaple [/b:a9b4017ca1], ce sera un peu chaud au début avec tes 2 petits bouts mais une fois que tu auras pris tes marques , ça ira tt seul !! ouah , il fait déjà 10 kilos ton loulou ? dire que mon ti dernier d'un peu plus de 4 ans , ne fait "que" 13 kilos , hihi !! bon , les miens st de vraies crevettes aussi ... chéri est sur le chemin du retour , il devrait être là juste au bon moment pr partir pr le rdv ;)[/color:a9b4017ca1]
jurel85 352 messages
jurel85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2010 à 17:31
cappu tu as bien eu raison de pas prendre le volant , bon rdv gygy vient vite nous raconter titia non non tu devient pas folle hihi virginie ah cool pour la sieste ! lydia et oui les vieux sont trop co** Flavio est en mode Fièvre pot de colle avec maman veux des calins , et veux pas manger wahh hier soir il a manger 1 ptit suisse , ce midi 3 minuscule gato et la au gouter 1 compote et 2 minuscule gato . Pfiou c'est fatiguant tout de meme la vie de maman aller zou j'y retourne il m'enleve les mains du clavier pour avoir des papouilles dans les cheveux
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.