Douleur au perine (Page 155)

Discussions

Auteur
Message
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2010 à 11:36
[quote:b5211bf7ec="tinath"]gina : c'est clair qu'ils font pitié avec la collerette mais c'est pas juste un truc de sadique : si on leur met pas ils se font du mal !, le chat de ma mère il faisait vraiment peine à voir... surtout quand il luttait pour passer sous un meuble genre "comprends pas d'habitude ça passe !!!" [/quote:b5211bf7ec] ptdr il m'a fait pitié et rire tout à l'heure ! il a voulu jouer dehors ! il saute dans le parterre de "fleurs" et espère comme d'hab passer entre les branchages !! ah beh ça l'a pas fait du tout ! il est réattéri le cul sur le béton les 4 fers en l'air !! :lol: :?
Guest657781
359 messages
Guest657781
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2010 à 12:37
salut les filles!! :lol: en forme? à part ficus... tu dois en avoir marre ma pauvre!! :cry: tinath oui moi aussi j'ai peur de m'ennuyer à la maison c'est pr ça que je repousse au max le moment de m'arreter !en plus je suis en forme pr l'instant dc j'ai aucune raison de rester à la maison il faut que je profite de ma chance!! :lol: titia non moi j'ai pas encore fait mon o sullivan il faut que je me motive!! :oops: pas envie...
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2010 à 12:44
coucou!!! quel froid de canard!!!-6 depuis ce matin et ca monte pas (sauf en ville -4 hahaha) nous la neige de dimanche a fondu mais qu'a moitie donc il en erste mais c'est plus de la galce en fait! ma titi t'inquiete pour hier soir,j'etait pas la moi quand tu m'appelais pas de raison que tu pousse tout quand j'arrive :lol: pour le lit nico a dit "ben si ca te plait" :lol: du coup j'y suis alle ce matin pour voir,il est beau et tout mais,le sommier n'est pas reglable donc tout au fond...et ayant goute au sommier en hauteur et au confor que ca aporte pour poser bebe en douceur,ben j'attendrais les soldes pour trouver un lit! et puis j'ai ma collegue qui m'a dit qu'il faut etre sur de nous car un evolutif ca nous engage loin faut etr esur de pas s'en lasser...du coup me connaissant...je verrais ce que propose les soldes j'irais pas forcement vers un evolutif! ficus beau petage de cable ce matin :lol: en meme temps je comprend!tu en a marre..mais il t'as meme pas proposer du kine ton gygy sans enlever ca peut soulager? vivi ca va tu reve pas un peut la? :lol: bel avatar :lol: et pis je voi bien la scene de bataille pour mettre la collerette a ton foenix :lol: :lol: juju ok c'est bien ce qu'il me semblais que tu voualis attendre janvier ,je voulais juste etre sure :lol: pas de souci :wink: sandinette pas cool ton yéyé :evil: mais bon ca,c'est fait! bon je susi aller au taf tout a l'heure,et ...je veut bosserrrrr..... ca me manque je le vois quand j'y vais :lol: masi bon vu le temps je suis pas mecontente d'etre au pied de la cheminée tout le monde est content de me voir ca fait plaisir! voila bizoooo
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2010 à 12:59
[color=darkblue:428e3538ed]Hello le royaume !!! donc comme tu as pu voir ma petite Ficus je compatis avec toi, je suis réveillée depuis 5h30 aussi, crise de migraine depuis hier soir qui ne passe pas et mon chéri aussi était réveillé à 5h30 donc on s'est levés. C'est peut être la neige qui nous a réveillés, je vois qu'il en tombe pas mal la :D J'ai lu toute la matinée au lit, je me suis rendormie vite fait quand mon chéri est parti au boulot. La pizza était très bonne ma Titia :wink: Vous faites quoi aujourd'hui ? moi je reste sur mon canap à lire un peu et vers 15h30 j'irai faire un tour en ville avant d'aller chercher mon chéri au boulot.[/color:428e3538ed]
Guest657781
359 messages
Guest657781
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2010 à 12:59
les filles aujourd'hui sur venteprivée il y a une vente bébé confort avec des poussettes très bien soldées et plein d'autre trucs! :lol: faites chauffer la carte bleue!!!
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2010 à 13:29
aujourd'hui ? je pense aller me faire amputer du nerf sciatique lol comment ça existe pas bon tan-pis je vais aller appliquer mon remède miracle
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2010 à 13:39
nannnn c'est souffre et ferme ta g***** lol je regarde les exercice sur internet pour soulager tout ça lol
jurel85 352 messages
jurel85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2010 à 13:48
Ficus comme je compatie pour la siatique c'est la meme chose pour moi sauf que contrairement a toi j'ai 1 ptit bout de 16 mois malade qui veux que les bras donc je sert les dents et je douille grave et la nuit je dors pas entre ca et la creve qui par pas c'est la fete au village . Sinon les filles juste pour info je suis toujours parmis vous hein meme si je peux pas venir tout le temp car j'ai mes monstres et jsui crever et ma creve a la con et ma siatique bref quand je vient faire 1 ptit coucou ca fait mal au coeur de voir que je passe inapercu parmis vous toutes car vous vous parlez tout le temp et tout et tout mais moi j'aimerai bien mais je peu pas c'est pas ma faute mais je pense quand meme a vous , :roll: Sur ceux je vais m'allonger 1 peu temp que Flavio me laisse du répit
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2010 à 13:54
oh aurel....c'est pas volontaire tu sais si tu passe "inapercue" avec tout ces post on en oublie souvent la moitié :oops: soigne toi bien et repose toi,et ne t'inquiete pas quand tu aura plus de temps et de courage tu verra ,tu te sentira mieux integré de suite :wink: ficus j'espere que tu va trouver de quoi te soulager un minimum!! bon voila j'ai manger et plus aucune motivation :lol: faut pourtant que je repasse!
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2010 à 13:58
bah ça va être simple je vais sortir le chéquier et allé me ruiner chez un ostéopathe mdr avant noël ça fais chouette tiens !
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2010 à 14:02
Ficus si tu veux je t ampute du nerf sciatique!!!! Titia oui je l ai fais le o'sullivan, et c parfait, donc pas de raison d' arrêter le régime kinder ( en même temps je l ai commencer bien avant la grossese, j ai des années d' entrainement!!!) July repose toi!!! J espere que les migraines sont passées!!! Melo il péle chez toi!!! Pour le lit tu trouvera en janvier pendant les soldes, c sur que le sommier réglable c bien agréable. Lydia comme dit Titia motivation pour le test!!!! Moi aujourdhui j ai envie de rien faire il fait un temps pourri (tout gris) ca motive pas. Je viens de regarder sur internet pour les formations d' auxiliaire de puériculture, j ai envoyé un mail de demande d' information a l institut d Avignon. J ai tjs voulu travailler avec les enfants mais ma mère n a pas voulu. Du coup pour lui faire plaisir j ai fais une Ecole de commerce (diplômée en 2009) et depuis j ai fais que des petits cdd, et chomage. J ai fais m a rebelle en disant qu il était hors de question de je reste sur Paris plus longtemps ( 5 ans c déjà long) du coup retour aux sources dans le sud. Ma mère ne sais pas que je fais des recherche pour faire une formation, déjà qu elle a pas trop aimé que je tombe enceinte maintenant, elle aurai tellement aimé que je sois carriériste. Enfin on verra, ca va dépendre du prix de la formation et du concours d' entrée Bon j arrête de raconter ma life
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2010 à 14:06
ma ju oui viens m'amputer lol quand a ta vie professionnel tu fais ce que tu veux tant que tu es bien dans ta peau, perso ma mère peut dire ce qu'elle veut ça me passe par dessus la tête lol
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2010 à 14:06
Aurelie ca fait tjs plaisir de te lire, même si des fois on zappe un peu tout ce qu on a ou et que tu pense que passe inappercu: mais malheureusement les marsiennes ont une grande carence en neurones!!!! Enfin vient quand tu peux en attendant repose toi!!!!
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2010 à 14:11
[quote:538d848dd8="Ficus83 Jolly Jumper"]ma ju oui viens m'amputer lol quand a ta vie professionnel tu fais ce que tu veux tant que tu es bien dans ta peau, perso ma mère peut dire ce qu'elle veut ça me passe par dessus la tête lol[/quote:538d848dd8] Attention j arrive!!! Tu préfère quoi: couteau a dents sans dans, scalpels, hache, scie, .... T inquiete depuis que je suis enceinte je m affirme, me rebelle et enmer2 tout le monde... Ca fais un choque: le petite julie qui disais tjs oui a tout a disparu
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2010 à 14:13
scalpel c'est plus précis !!! et un marteau pour m'assomer avant lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.