Douleur au perine (Page 154)

Discussions

Auteur
Message
Guest657781
359 messages
Guest657781
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2010 à 19:44
tata ju continue ton regime kinder tu as raison de te faire plaisir! :lol: tant que tu n'as pas de pb de glycémie tout roule! moi j'ai de la chance de prendre si peu parce que je devore tt ce qui passe sous mon nez!je pense que je vais prendre plus de poids vers la fin de la grossesse quand je serais moins active! tinath oui je travail encore... jusqu'au 7 fevrier!( je tiens le bon bout!)j'espere que je tiendrais jusque là!! en plus j'ai 2 heures de transport par jour !!alors le gyneco m' a dit de na pas hésité a lui demander un arret si j'en peux plus...on verra bien! ficus ton gyneco à l'aird'etre un stressé de la life! :lol: mais bon mieux vaut trop de surveillance que pas assez!!en plus une echo tous les 15 jours c'est cool pr toi!! :lol:
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2010 à 20:02
Lydia pas cool de travailler jusqu au 7 février, avec en plus 2h de transport, si tu es fatiguée n hésite pas a te faire arrêter!!! Je ne pense pas etre assez forte pour arrêter le régime kinder mais gygy risque de me faire les gros yeux, il me dit tout le temps de faire attention a mon alimentation " c pas parce que vous êtes mince qu il faut manger n importe quoi" Ficus propose a ton gygy de l homéopathie pour le détendre, enfin la bonne nouvelle c que tu vas pouvoir voir minimoys2 tous les 15jours!!! Hé au fait j arbore ton petit george. Après trop de temps enfermé dans le congelo je comprend son suicide.
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2010 à 20:20
ouais ben que ça lui monte pas a la tête lol j'ai pas envie de me faire interner !!!
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2010 à 20:22
[color=darkblue:17262807c6]Bon bah j'ai vu Harry Potter, eh ben je suis mitigée. Il est pas trop mal mais y a des scènes super longues et ils ont quand même changé plein de trucs du livre. Enfin bon ça m'a bien occupée quand même ! Ce soir moi aussi c'est pizza Titia, on vient de commander des pizzas pas envie de faire à manger. J'ai faiiiiiiiiiiim j'espère qu'ils vont vite me livrer !!!! Mélo oui pour le porte bébé pas de problème je suis toujours ok, est ce que ça peut attendre début janvier par contre ? (ce mois ci avec noël ça va être tendu). Ma binomette t'inquiètes pas pour toutou il va s'en remettre de ses points, il faut pas qu"il y a touche sinon tu vas t'amuser à le ramener chez le véto 20 fois .. Ma belle soeur a annoncé officiellement sa grossesse à tout le monde, elle m'énerve depuis qu'elle est enceinte y en a plus que pour elle, toute ma belle famille en a rien à faire de nous c'est abusé. [/color:17262807c6]
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2010 à 21:45
Ficus tu peux lui proposer autre chose pour le détendre ton gygy en tout cas après il risque pas de t interner!!!! July moi aussi j ai été dessus par Harry potter je l ai trouvé long par moment en plus j avais trop mal aux fesses dans ce fauteuil!!! Comme dit Titia tu compte bcp pour nous ils savent pas ce su ils loupent ta belle famille!!!!! Moi j ai fini de manger: gratin de chou fleur cote de porc et gâteau pommes cannelle
205racer 696 messages
205racer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2010 à 21:58
Bonsoir mes marsiennes préféré, je passe en vitesse avant de d'aller me coucher (sinon je tiendrai pas les douze heure de taf demain)vivement le congé marter! Je vois qu'on a manger pizza sa me donne envie du coup aaaaaaaahhhhh je me ferai bien un pot de nutella avec de la brioche lol Sinon a par dire que j'ai eu mal au ventre aujourd'hui avec le taf sa aide pas et je sais plus comment dormir. Oh je tiens plus je crois je vais me faire ma brioche au nutella. Bisous
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2010 à 06:20
5h30 crise sciatique +++++ douleur +++++++ chier vivement qu'on me la sorte de la !!! je veux des pommades et des anti-inflammatoire puissant ! je me recouche pas déjà que j'ai eu du mal a me mettre debout a cause de la douleur qui s'estompe pas lol bordel de nouille et je suis polie
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2010 à 07:14
coucou ahh si ficus attaque les gros mots, planquez vous (surtout si elle a un petit suisse sous la main), courage pour la douleur, moi j'ai david qui a mal à l'epaule et qui m'a demandé de lui acheter les patch voltarene (le sadique...) parce qu'il voulait que je lui mette de la pommade ce week end mais "je peux pas j'ai pas le droit de la toucher la pommade !!!". c'est vrai quoi, "zut de mince" à la fin. à celles qui travaillent encore (lydia, 205 racer entre autres) je sais pas pour vous mais moi je suis tellement habituée à y aller que j'ai peur de m'ennuyer quand je serai en arrêt (au moins les semaines avant l'arrivée de bb) et pourtant une fois au taf je me dis "vivement ce soir".... July : faut pas te miner pour ta belle famille, moi j'aimerai bien que ma bm me lache un peu... (noël va être long cette année à l'écouter donner ses conseils, ou plutôt ses ordres, pour que j'eleve Mininous correctement genre j'en suis pas capable sans ses instructions) allez à plouch les filles
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2010 à 08:48
laetitia: à partir de la semaine prochaine, semaines de 3 jours je travaillerai mardi mercredi et jeudi jusqu'à mon arrêt !!
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2010 à 09:19
je me suis endormie assisse sur mon canapé avec ma couverture de vielle à 7h30 jusqu’à 8h30 que Lucie se réveille. vivement la fin ah faut que j'appelle la gyneco pour prendre rdv a l’écho pfff
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2010 à 10:35
Joyeux matin les pépettes!!!! Ficus quelle nuit de mer2 avec cette sciatique, tu doit souffrir et en plus etre épuise. Comme tu es une petite vieille maintenant tu dors assise dans le fauteuil!!!! Tinath, je comprend que tu es peur de t ennuyer quand tu sera en congé mais le fait de travail de moins en moins te permet de te reposer et de t habituer progressivement a etre a la maison. Puis nous on sera la!!!! Christine fait attention de pas trop te surmener 12h de travail c est très lourd!!!! Titia tu dois etre dégoutée de ne pas avoir eu la neige alors que tu t y attendais Sandie courage pour le test!!!! Moi j ai bien dormi, en ce moment je dors mieux qu avant, je crois que je me suis habituée a la java de la crevette dans mon bidou
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2010 à 10:40
Foénix est INSUPPORTABLE
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2010 à 11:01
Salut les cocottes! Bon, me voilà de retour du labo: verdict mitigé! Moi j'ai pas eu droit au bon goût orange, c'était juste du sucre dans de l'eau :? Bon, tant pis, j'ai serré les fesses et tout avalé, ça a été. J'ai pas vomi :youpi: Donc résultats ce soir! Par contre, je leur ai fait 2 beaux malaises :lol: Mais me connaissant, rien d'anormal en fait :wink: Titi non mon Yéyé c'est un méchant! :twisted: Ce matin, il a eu la flemme de se lever "on ira demain ma chérie". Du coup je suis allée toute seule. J'ai mal dormi à cause de ça, j'allais pas me retaper une autre nuit pourrie pour qu'il me fasse le même coup demain :roll: Julie, pas cool la sciatique. Y a vraiment rien à faire? Ma pauvre tu vas finir épuisée avec des nuits pareilles! Tinath, moi aussi j'avais peur de m'ennuyer tout ce temps toute seule à la maison. Et en fait, c'est vrai que par moment c'est un peu long, mais d'une manière générale, je suis bien chez moi avec ma petite routine. J'ai me vie de femme au foyer :lol: Puis c'est que pour quelques mois, courage! Bon, je vais m'allonger un peu. :cop:
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2010 à 11:23
beh Foénix j'ai voulu être gentille donc je lui ai retiré la colerette et deux min plus tard mr se grattait et essayait de retirer le pansement donc j'ai lutté pour lui remettre !!! j'ai fini par terre dans la salle en prise de judo pour le contenir et lui remettre le truc !! bobo bidou :cry: et là mr délire tout seul il se cogne partout, me pousse dans les escaliers, me monte dessus :? bref !! sandie une bonne chose de faite :) moi la tjs pas la neige non plus Titia !! moi la commandé billets de train pour passer les fêtes avec ma family ! j'ai bien fait car dernières places restantes et maxi promo :wink: ! manquera plus que les billets pour toutou
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2010 à 11:33
gina : c'est clair qu'ils font pitié avec la collerette mais c'est pas juste un truc de sadique : si on leur met pas ils se font du mal !, le chat de ma mère il faisait vraiment peine à voir... surtout quand il luttait pour passer sous un meuble genre "comprends pas d'habitude ça passe !!!" nous la neige de dimanche elle a pas passé la nuit, lundi matin y'en avait plus ! par contre ça glisse, ils sont mignons à mon taf ils ont mis des plots pour qu'on évite les plaques de verglas ! comma ça je marche comme un canard handicapé là ou y'a les plots mais je tombe pas ! bon allez je retourne à mes tableaux d'heures sup... la galère à récapituler ça !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.