Douleur au perine (Page 153)

Discussions

Auteur
Message
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2010 à 17:00
ouaaaaa tata ju t'en a une super mater :top: c'est genial ca ca rassure vachement poru la jour J! vivi alors tu as des nouvelles de ton toutou?et ton homme c'est passé? tinath le dernier lundi est bientot fini? bon voila j'ai ete recupere ma fille a l'ecole,on se mange des tartine de brioche vedeene grillé avec du nutnut :wink: miammm je vous l'ai dit ou pas pour mon lit bebe? y a une piece qui casse alors quelle sert a serrer la vis bref c'est mort mission du soir convaincre loulou 'acheter le lit que j'ai trouvera toy's un evolutif a 300€ en promo! on va voir du coup pour l'instant les fringue de bebe trainent toujousr sur la table de la salle a manger je vais mettre tout ca dans un sac du coup pck ca fait bazzard fin voila ma life :lol: biz'
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2010 à 17:04
Melo: encore 1 heure et fini le lundi au bureau !!! pour info c'est quoi le lit que tu as vu ? je suis en pleine recherche alors .... Gina : alors le toutou, il est réparé ? bon moi je vais finir ma journée par de l'archivage et du rangement, j'ai bien vu la tête du chef ce matin... faut que je me bouge les fesses....
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2010 à 17:09
c'est celui la http://www.toysrus.fr/product/index.jsp?productId=4323821 et l'avantage c'est que la deco c'est des stikers donc si tu veut laisser en blanc t'as le choix c'est cool ca!
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2010 à 17:20
Trop joli le lit Melo!!! Nous on acheté pas de lit pour le moment car on va mettre la maison en vente. L agent immo vient vendredi matin pour une estimation et répondre a nos question d' aménagement d' une nouvelle chambre. Du coup bb sera dans le berceau familiale dans lequel j étais dedans bb. Ma mère la tout refait faire avec du tissus blanc.
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2010 à 17:23
Jojo ça va ! Toutou beh le véto lui a remis des agrafes :cry: ! lui a remis un pansement et une collerette !! là il fait dodo ! mais il fait du boudin mon toutou :cry: quand il est rentré et que je l'ai vu comme ça j'ai pleuré comme une madeleine
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2010 à 17:25
chouette tata ju un berceau!ils sont bein dedans les bebes au debut vu qu'ils son t pas perdu dans un lit trop grand :lol: moi je veut juste verifier que le somier se monte,fin qu'il soit reglable en hauteur quoi! faut qu'on se depeche la promo c'est que jusqu a dimanche! j'arrive pas trouver des details,ils disent pas grand chose sur le site :roll: au fait juju,si t'est toujours ok pour le porte bebe j'ai retrouver la notice en plus :wink: faudra que tu me redise on en a pas reparlé :wink:
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2010 à 17:30
melo : sauthon ça a l'air d'etre un gros fabricant, j'ai vu chez aubert ils ont plusieurs collections. je me tâte pour prendre ce genre de lit. http://www.sauthon.com/ le site est pas fini mais tu peux feuilleter le catalogue. j'avais pas pensé à Toys pour les meubles. Gina : pauvre toutou.... quand le chat avait la collerette, mon papy s'amusait à lui mettre à manger dedans pour que le chat soit obligé de se secouer pour faire tomber la croquette et la manger !! le sadique ! par contre le pauvre chat nous faisait rire, il passait plus entre certains meubles et on entendait "chboing" ah c'est le chat qui passe plus sous le canap !
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2010 à 17:39
ben le lit que j'ai vu il est pas dans le catalogue :roll: et ce type de lit n'as pas un sommier reglable a chaque fois donc bon ..je verrais bien!
Guest657781
359 messages
Guest657781
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2010 à 18:03
salut les marsiennes! vous avez l'air en forme! :D Moi suis en forme aussi je reviens de la mater pr ma consult mensuelle et tt va bien, la paupiette se porte à merveille! :lol: mais tjr présentation par le siège mais no stress elle à encore le tps de se retourner! :P En plus j'ai été felicitée par le gyneco car je suis qu'a +5kg!! (avec ce que je bouffe c'est très etonnant!!! je m'attendais à +!) :youpi: Il m'a prescrit le o'sullivan maintenant reste plus qu'a se motiver pr y aller... pas envie...après vous avoir lu ça a l'air vraiment beeeuurk!! :( voila les filles je vous fais dess bisous :cop:
stefy3413 719 messages
stefy3413
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2010 à 18:17
hey les filles comment ça va? moi ça va je suis au boulot enfin ça ira mieux quand j'aurai fini!!!! ficus j'adore ton monsieur georges!!! gina alors zhom ça a l'air d'aller mieux et foenix ira mieux t'inquiètes pas!!! mélo très joli le lit evolutif, très joli bidou aussi :wink: lydia que +5kg :bravo: j'aimerai pouvoir en dire autant :oops: tata ju cool pour la maternité tu as de la chance moi chez moi pas de baignoire relaxante méthode classique et c tout!!! c ou ta maternité vu que t'habite pas très loin de chez moi... tinath la chance dernier lundi de travail je t'envie!!! july moi trouve pas que t'es l'air d'un cachalot en tout cas sur la photo de ton avatar t'es toute mimi :wink: titia alors que nous a tu acheté de bon cette semaine aux courses??? cappu' mon ptit pois sont rouge ça y'est j'ai craqué pour un paquet de 2kg de clémentine et il a pris mal déjà :oops: ma tite nanou j'espère que tu vas bien... te croise plus :( allez gros :cop: les filles
jurel85 352 messages
jurel85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2010 à 18:52
PFF tro dégouter j'avais écris 1 long message avec 1 ptit mot pour tout le monde taleur a 17h et j'ai du oublier et cliquer sur envoyer et du coup rien snifff c'est trop inzuste !! pi la je peu po réecrire tout parck Mr Flavio est sur mes genou et il enleve mes mains du clavier pour avoir des papouille dans ses cheveux il est comme moi il es gourmand de ca . ici tout le monde a 1 méga rhume c'est l'horeur !! ce matin j'ai fait mon O'sullivan beurk tjr oci dégeu ce truc ! aller zou je v regarder mes légumes ce soir purée de carottes j'ai tro envie de ca miamm
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2010 à 19:06
yop je suis revenue donc il a rien dit sur le fait que j'ai foiré le hgpo lol mais j'ai des échos de contrôle maintenant tout les 15j car apparament elle est petite, enfin elle a un petit ventre lol il l'a pesé à + ou - 900gr à 27sa blablabla mais elle est repartie en bas qu'est ce que vous mangez ce soir, moi j'ai fais décongelé mes steak haché et je pense faire des pâtes lol
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2010 à 19:07
Melo et Tinath courage dans le choix du lit Lydia cool si ta paupiette va bien. 5kg c vraiment bien, moi je suis a +6kg mais je suis tellement gourmande!!! Comme je dis tout le temps je fais un régime kinder!!!! Titia les petits cœurs ne savent se tenir ils de font tjs la malle!!! Stefy, j accouche a la maternité de Pertuis, qui est a 10minutes de la nouvelle maison qui est a Ansouis dans le 84 ( on met déjà en vente cette maison on peut plus la voir 2ans de travaux tout fait nous même de la toiture en passant par l électricité la plomberie et les finitions). Puis chéri travail sur Avignon on voudrai se rapprocher. Tu habite oú? Sur mon profit j ai pas encore changer ma localisation St. Rémy de Pce adresse de chez la mère. Pour la maternité c une tout petite mater niveau 1( 800 naissance par an) vieillotte, mais le personnel est génial très a l écouté et comme ils disent " c vous l acteur de votre accouchement" Voilà moi j ai enfourné le gâteau aux pommes cannelle et j'ai plus que la béchamel a faire pour le gratin de chou fleur.
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2010 à 19:13
lol ouais je lui ai dis vous avez vu la taille de mon ventre faut pas s'attendre a ce qu'elle fasse 1kg500 lol va c'est un stresser du bulbe lol lucie a 32sa elle etait tete en bas et a 33 sa elle etait tete en haut lol
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2010 à 19:16
melo: j'ai trouvé le catalogue 2010 de sauthon mais le lit de toys y est pas non plus: c'est soir un relooking perso à toy soit un vieux modèle. bon bah j'hesite moi, j'ai essayé de trouver des avis sur les lits evolutifs mais personne ne dit "le mien tient super bien" ou "le mien est tombé en miettes". ah si j'en ai trouvé mais c'est pas très objectif tout ça...y'a tout et son contraire Lydia : moi je crois que je vais arrêter de me peser je suis au bord du meurtre de balance à chaque fois Ficus : ce soir moi c'est soupe... allez je m'autorise des croutons parce que je le vaux biengggg (que je pense que le 13 gygy va me gronder donc je profite de ma dernière quinzaine libre de ma conscience) Titia : déjà enceinte je n'ai plus envie de faire les super marchés alors avec un schtroumph dans le caddie ....mmmmmmmmmmmmmmmmm..... nonononononon on ira se balader mais les courses se sera chronodrive.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.