Douleur au perine (Page 152)

Discussions

Auteur
Message
lilia8 157 messages
lilia8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2010 à 09:50
Coucou les filles, un petit bonjour en passant, j'arrête pas de courir entre les rdv chez le kiné, au labo........... j'ai pas arrêté ms cette semaine devrait être + cool ! J'ai fait l'écho des 5 mois y a 3 semaine de ça et ils n'ont même pas pu voir le sexe du bébé donc on est sortis hyper déçus ms bon prochain rdv avec la sage-femme demain. Le gynéco nous reçoit en suivant pr vérifier le cœur et le visage qu'il n'a pas bien vu à la dernière écho et donc on espère connaître enfin le sexe parce que là c'est vraiment trop long......... Je vous fais des bisous @ toutes en espérant que tout se passe bien pr vous :D
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2010 à 09:53
[color=darkblue:b51c85a231]Bonjour ! J'ai disparu depuis plus de 24h et vous avez même pas remarqué !!!! :roll: PFf je suis crevée ça fait deux soirs que je me couche à 2h du matin et que je dors super mal. Hier toute la journée chez mes parents, on a mangé comme des gloutons. Au programme aujourd'hui, aller voir Harry Potter avec ma soeur. Bon réveil au royaume, ma Vivi prend soin de Jojo j'espère que t'es en train de dormir.[/color:b51c85a231]
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2010 à 10:00
Oh ma petite Juju on est que des vilaines :oops: Mais tout le monde déserte plus ou moins le vikend :? Tu as fait la fête tout ce week-end pour te coucher aussi tard? J'aime ton programme du jour, tu nous diras s'il est bien :cop:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2010 à 10:01
oh juju ben non les jours passent ropvite c'est pour ca faut pas disparaitre le we aussi on est tres ocupée :lol: :lol: et repose toi aussi si tu est fatiguée..sinon tu ve t'endormir devant harry potter ce serais domage :wink: bon ce matin petites photos bidou a 26sa+1 [img:b3d4c2f5c9]http://img149.imageshack.us/img149/4113/011yf.jpg[/img:b3d4c2f5c9] By [URL=http://profile.imageshack.us/user/meloulou]meloulou[/URL] at 2010-11-29 et ma vue [img:b3d4c2f5c9]http://img225.imageshack.us/img225/3231/012zs.jpg[/img:b3d4c2f5c9] By [URL=http://profile.imageshack.us/user/meloulou]meloulou[/URL] at 2010-11-29 le soelil se leve ca va fondre..mais qu'est ce que c'est joli!! bon si je sortais de mon canp moi le lit il se monte pas tout seul :lol:
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2010 à 10:13
il va mieux jojo ?? moi j'ai quand même hâte d’être au gygy même s'il va râler pour le hgpo et puis s'il est pas content on sors régler ça dehors lol je vais voir minimoy's 2 si elle est toujours placé en siège mais bon j'en suis sure je sens toujours sa tête dans les cotes comme pour lulu a moins qu'elle se soit retournée et dans ce cas la elle a un gros fessier mdr moi aussi je veux de la neige je veux faire plein de georgesssssssss !!! vous voulez voir mon georges de 8 cm ??? mah fallu 20m de neige sur un muret pour le faire lol c'etait en janvier 2009, je l'ai conservé un mois au congelo jusqu’à ce qu'un jour il se suicide en se jetant du congélateur lol [img:990f0f4d83]http://img203.imageshack.us/img203/2219/imgp3291g.jpg[/img:990f0f4d83]
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2010 à 10:22
salut, arf ficus le suicide c'est la troisième cause de mortalité chez les bonhommes de neige (après la fonte au soleil et les matraquages à coups de boules de neiges ou autres) gina : pas cool pour jojo, le pauvre. allez prends soin de lui ça ira mieux. july: moi aussi le week end je ne suis pas trop devant le pc comme pas mal d'entre nous en fait. moi je profite de cheri .... de mon côté ça sent la journée pourrie : 2 trucs de m...de au boulot avant 9h.... grrrr et mon patron qui vient me demander un truc il dit "alors dernier lundi ????" et moi "ouaissssssssssss !!!!!!!!" euhh oups ça s'est vu que j'étais hyper contente de bientot attaquer la semaine de 3 jours ? bref je vais rester connectée pour vous lire ça va me détendre pendant que je bosse un peu quand même! bises
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2010 à 10:26
16h20 et hors de question que j'accouche par VB si elle est pas retournée je suis pas maso. déjà que si elle etait retournée je serais déjà en pleine psychose 3 mois avant l'accouchement.
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2010 à 10:36
coucou les poulettes, bon moi j'ai pas réussi à convaincre JOjo de rester à la maison ! je lui ai fais un cocktail antidouleur efficace résultat il est parti bosser ! j'espère que ça ira :? sinon beh je suis debout depuis 8h mais j'ai fait tout mon ménage avant de passer vous parler ! j'aime bien tout faire le matin et ensuite rien faire lol lilia beh dis donc t'as pas de bol ! bientot tu sauras tkt :P ma JUJU beh on deserte toutes un peu le week end ! ça passe tellement vite les jours où mon zomme est là :?
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2010 à 11:44
C'est vrai Titi tu penses à moi dès le réveil? :love: T'es crô mignonne! :love: Prends des notes aux maternelles demain, je pourrais pas voir :twisted: Mélo ton bidou est magnifique! (et si je peux me permettre, tes cuisses :love: ) :cop: Juliejumper, trop adorable ton Georges! Je savais qu'un bonhomme de neige a pouvait se petit-suicider :shock: Gina il est pas raisonnable ton Jojo :? Mais bon, si la crise est passée, il doit aller beaucoup mieux! C'est ça qui est fou avec les coliques néphrétiques :roll: Tinath: t'inquiète ton patron doit bien se douter que tu attends avec impatience de pouvoir te reposer un peu! Tu as déjà beaucoup de courage de tenir aussi bien le coup! :cop: Moi aussi ce matin grand ménage! Je sais pas ce qui m'a pris :shock: Les plintes, l'intérieur des placard, les radiateurs, la hotte... J'ai fait tout l'étage du bas, c'est tout propre! Bon, me reste encore l'aspirateur et les sols, mais là, j'avais bien besoin d'une pause! :lol:
Nestaphie 399 messages
Nestaphie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2010 à 13:24
Coucou les marsiennes Comment allez vous aujourd'hui?? July tu as bien fait de profiter de ton week end Vivi pauvre Jojo j'espère que ça va vite s'arranger! Heureusement qu'il a une infirmière à domicile rien que pour lui Melo très très beau bidou j'adore Ficus très beau bonhomme de neige. Toutes mes condoléances pour son suicide!!! Ici ça va à part que je dors terriblement mal et que j'empeche zhom de dormir par la même occasion Toujours en mode attention à ce que je mange! Je vois la SF pour la première prépa à l'accouchement cet aprem je vais peutêtre voir avec elle si elle a des conseils à me donner. Après je pense aller à la piscine donc je ne vais pas être très présente sur le forum Sinon, que pensez-vous du prénom Samuel??? Bisous à toutes les autres
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2010 à 14:08
ERF y en a marre Foénix a viré son beau pansement et a arraché un de ses fils ! il me laisse pas faire ce que je veux j'ai juste réussi à lui mettre une écharpe autour du cou pour arrêter le saignement ! j'ai appelé Jojo en panique ! je criais sur le chien et résultat j'ai mal au bidou comme jamais !
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2010 à 14:12
[color=darkblue:0dbcf7bf34]Je rigolais pour ma disparition :wink: on est toutes bien occupées en ce moment. J'emmène qui voudra voir Harry Potter mais c'est à 16h30 alors dépechez vous :D Et moi qui rêve de manger du popcorn ... pas le droit :cry: Mélo t'es trop belle :love: :love: :love: Moi je suis en mode cachalot, je trouve que plus aucun vêtement ne me va, on dirait une baleine. J'ai encore oublié tout ce que j'ai lu, désolé. Titia i love you :D Sandie courage pour demain, tu vas voir on y survit à ce truc mais prend un bouquin pour t'occuper !!! Steph moi aussi je dors super mal ça devient énervant ... j'ai testé l'euphytose ça marche bien. Julie il est trop bien ton George !!!! moi y a peu de chance que je puisse en faire ici on est trop bas, mais chez ma grand mère à Noel je pense que c'est faisable ! [/color:0dbcf7bf34]
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2010 à 14:26
gina : rohhhhhhhhh le vilain toutou !!je me souviens le chat de ma mère était tombé de la fenetre du premier étage et avait une broche à la patte arrière et bah il a fallu lui mettre une collerette sinon il grignotait la chaussette qu'on avait mis par dessus et hop lechouille pansement et mangeage de fils !! bon courage July : le mode cachalot je crois qu'on est plusieurs dans cet état... moi la balance elle me parle mal...et pourtant j'essaie de ne pas trop craquer en dehors des repas... mais bon je rentre dans pas mal de vetements donc c'est que c'est bb qui se nourrit bien... je vais moins rire quand il va sortir le bb cachalot... allez hop j'ai des salaires à faire moi cet aprèm
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2010 à 15:38
BON jojo est revenu et emmene bébé toutou chez le véto ! j'espère que ça va aller :cry:
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2010 à 16:22
Gina pauvre toutou, heureusement jojo est la maintenant !!!! Moi je rentre de la visite de la maternité, c était vraiment super. On était 4 futur maman, on a pu bien discuter, exprimer nos attentes nos envies... C une maternité basée sur les relations humains, le dialogue et le bien être du bb de la mère et du papa. Du coup j ai visité une salle d accouchement avec baignoire pour se relaxer et soulager les contrarions pendant le travail. On peut accoucher dans la position qu on veut et ca j adore. J ai mon rdv avec la sf le 8dec pour l inscription et discuter. Ils ont pleins de Preparation sophrologie apthomie yoga piscine et des groupe d' information sur différent thème allaitement péridurale relation avec l enfant... Du coup je suis super contente d' y etre allée et surtout rassurée.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.