Douleur au perine (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2010 à 12:11
hé ben c'est journée pates :lol: :lol: :lol: mon genou ben en fait c'est vraiment le bobo qui me fait mal pas l'articulation ....mais ca me saoule :roll:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2010 à 12:20
oh ben ma nanou :cry: ma pauvre mais c'est quoi ce bazzard! et ton pere d'ou qu'il t'engeule au lieu de t'aider!!! pfff ma pauvre tu as raison vien vider ton sac ici!on sera toujours la pour te lire et te soutenir comme on peut :cop: et surtout ne fait pas de bétises!!!! pour le pole emploi ca m'etonne pas moi quand j'etait enceinte la nana elle m'avais carrément dis"oh ben faite votre bebe on verra ca apres" :roll: va quand meme voir l'as au moins si elle peut t'aider pour les questions financieres ca sera une epne de moins dans le pied!! :cop:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2010 à 12:23
Courage Nanou! :cop: Je sais pas trop quoi te dire :oops: mais je pense bien à toi :cop:
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2010 à 12:23
ils sont dur avec toi nanou, quand même. bon je dirais pas que je te comprends car j'ai jamais vecu une situation comme la tienne. mais va voir l'As c'est important et fais ton dossier de surendettement ça te soulagera d'un poids... quand au conseiller PE qu'il aille se faire ... chez les grec. et les patrons aussi c'est tous des cons, moi depuis septembre j'ai aucun retour pour mes lettres de motivations et cv, je vais pas leurs mentir si c'est pour me faire mal voir apres dis tu as pas le droit au congé parental pour le deuxieme ça vous aiderais quand même pas mal. mais bon jusque la faut trouver quelques choses. si tu as besoin on est la, enfin moi je peux t'envoyer un petit quelques choses. bisous
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2010 à 12:24
tu as pas un truc de livraison de course a domicile pres de chez toi je te fais livrer des courses si tu veux ! et dis pas non sinon ça va pas le faire
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2010 à 12:26
[quote:4db69855f6="Ficus83"]tu as pas un truc de livraison de course a domicile pres de chez toi je te fais livrer des courses si tu veux ! et dis pas non sinon ça va pas le faire[/quote:4db69855f6] oui on peut te dépanner nous ! te faire livrer à manger par exemple ! ça serait con que tu sois mise à la BDF pour 163 € !! y a pas moyen de rembourser et éviter ça ! au pire si on s'y met toutes on peut peut être régler ça !
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2010 à 12:30
[quote:f2e3517065="Gina et Princesse Neela"][quote:f2e3517065="Ficus83"]tu as pas un truc de livraison de course a domicile pres de chez toi je te fais livrer des courses si tu veux ! et dis pas non sinon ça va pas le faire[/quote:f2e3517065] oui on peut te dépanner nous ! te faire livrer à manger par exemple ! ça serait con que tu sois mise à la BDF pour 163 € !! y a pas moyen de rembourser et éviter ça ! au pire si on s'y met toutes on peut peut être régler ça ![/quote:f2e3517065] je peux encore faire ça pole emploi me donne encore des sous pour le moment. c'est ou que tu habites déjà que je regarde pour les courses
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2010 à 12:32
Nanou : je marche comme Julie et Virginie, 163€ on peut surement t'aider et tu sais qu'on te demandera jamais rien en echange et qu'on te jugera pas nous !!! allez courage on est là demande nous ce que tu veux !
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2010 à 12:34
nanou je marche comme les filles :wink:
Nestaphie 399 messages
Nestaphie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2010 à 12:36
Nanou tu as bien fait de venir te confier ici car tu sais qu'on te soutiendra et ne te jugera pas je pense aussi que tu devrais continuer les démarches (AS et surendettement) même si sans être soutenue à côté tu dois avoir l'impression de ne pas en voir le bout ça va se décanter je suis comme les filles si je peux participer pour te sortir de la mer*e du peux compter également sur moi tiens le coup pour tes petits amours ils s'en sortiront toujours car leur maman les aime gros bisous pleins de courageeeee ma belle
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2010 à 12:42
Merci les filles [quote:6871e3f04e="Ficus83"]ils sont dur avec toi nanou, quand même. bon je dirais pas que je te comprends car j'ai jamais vecu une situation comme la tienne. mais va voir l'As c'est important et fais ton dossier de surendettement ça te soulagera d'un poids... quand au conseiller PE qu'il aille se faire ... chez les grec. et les patrons aussi c'est tous des cons, moi depuis septembre j'ai aucun retour pour mes lettres de motivations et cv, je vais pas leurs mentir si c'est pour me faire mal voir apres dis tu as pas le droit au congé parental pour le deuxieme ça vous aiderais quand même pas mal. mais bon jusque la faut trouver quelques choses. si tu as besoin on est la, enfin moi je peux t'envoyer un petit quelques choses. bisous[/quote:6871e3f04e] Moi pareil c'est a ce demander s'ils nous mettent pas dans un dossier marquer au fer rouge attention femme enceinte ne pas embaucher, alors deja que le boulot chez moi court pas les rues en plus ils ont meme pas la delicatesse d'envoyé un mail reponse à la candidature que tu fais. Comment rester ZEN après. Pour le gongé parental je sais pas faut que j'appelle la caf pour voir avec eux mais la vu dans l'etat que je suis c'est meme pas la peine que j'appelle je peux pas aligner 3 mot sans pleurer ou sangloter. Merci julie c'est gentil de ta part mais je veux pas, j'aime pas abuser de la gentillesse des gens. Vous etes dejà formidable de perdre votre temps à m'ecouter me plaindre a longueur de journée, car quand c'est pas mon homme c'est ma BM quand c'est pas elle c'est mes soucis d'argent etc... Merci les filles mais je sais pas ce qui ya chez moi comme truc de livraison a domicile puis c'est le trou du cul du monde, puis je veux pas. L'AS m'avait proposer de faire mes courses dans une epicerie sociale j'y suis allée une fois, deja y a pas tout ce que tu as besoin dc obligé de sortir le chequier quand meme et en plus niveau hygiene c'est un peu douteux j'avais trouvé des crottes de souris dans un paquet de ravioli frais, ca te fais bisard quand tu manges et qu'après tu te rends compte de ce que c'est. On va dire que depuis cet episode la je veux plus y remettre les pieds car je culpabilise d'aoir fait manger cette horreur à ma pounette. Vous inquiétez pas j'ai de la reserve bébé mangera mes kilo en trop. La j'attends le colis que ma mere a envoyé pour que je puisse au moin manger de la brioche zé faim et on a fini ce qu'il restait dans le frigo hier.
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2010 à 12:44
je t'ai dis de pas dire non tu as pas le choix, et puis ya intermarché qui livre pret de chez toi bon pas avant mardi soir. donne moi ton adresse, je te commande un peu de tout.
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2010 à 12:48
[quote:4c7288bfeb="Gina et Princesse Neela"][quote:4c7288bfeb="Ficus83"]tu as pas un truc de livraison de course a domicile pres de chez toi je te fais livrer des courses si tu veux ! et dis pas non sinon ça va pas le faire[/quote:4c7288bfeb] oui on peut te dépanner nous ! te faire livrer à manger par exemple ! ça serait con que tu sois mise à la BDF pour 163 € !! y a pas moyen de rembourser et éviter ça ! au pire si on s'y met toutes on peut peut être régler ça ![/quote:4c7288bfeb] Je sais pas vivi j'ai juste eu un coup de fil pour appeler un service de recouvrment a l'amiable et on m'a pas donné mon numero de dossier, la je viens de recevoir un courrier donc j'ai tel en leur laissant mon fixe, j'espere juste qu'ils seront pas asssez con pour appeller quand j'irai chercher julie a l'ecole. nn pour la bdf c'est un cumul de tout car je dois encore environ 1000€ à cofidis, 450 à finaref les 163€ de la banque + 2 facture sfr celle du mois dernier et celle ci. sans compter les 500€ de mon oncle mais bon la y a pas d'histoire de BDF ni huissier et cie c'est un empreint au long terme avec interet a 0% J'ai demandé a david pour faire un rachat de tout nos credits avec 83€ de mensualité en gros ca fait sur environ 6 ans mais bon après dès que j'ai du boulot je fais des virement ponctuel en plus du prelevement. J'ai juste eu comme reponse "bah oui c'est à moi de payé tes conneries.....et ca changera quoi???"
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2010 à 12:51
vous me faite pleurer les filles j'ai jamais vu des personnes aussi gentille.
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2010 à 12:54
bon allez depuis le temps que je veux faire des courses en ligne et que je peux pas tu vas pas m'enlever ce plaisir la quand même, et puis je fais ça pour juju ^^ vasy dis moi ce qu'elle aime sinon je prends ce que je donne a lucie et tu seras obligée d'aller les chercher a intermarché directement
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.