Douleur au perine (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
L0ra 359 messages
L0ra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2010 à 09:26
Sandie : hé bah dis donc, super journée en perspective :D :D :D
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2010 à 09:28
yes!!!princesse sandie a la rescousse!!! :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: pour le rangement non je prefere faire la sieste avant d'aller chercher la miss a l'ecole :lol: :lol: et pis loulou fini de bonne heure cet aprem donc je voudrais bien avoir du temps avec lui :wink: stef pour ton papy je peut te comprendre...surtout qu'il a mal choisit son jour pour l'annocer..mais il a beau etre un papy il a surement besoin d'affection et de presence a ses cote,cette dame ne remplacera jamais ta grand mere..elle lui permet juste de continuer ses jours sans elle en etant moins seul... et pis si ca ce trouve ell est tres gentille cette dame :wink: laisse toi le temps de digerer et de la connaitre,le temps fait son oeuvre comme on dit :lol:
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2010 à 10:09
Bonjour every body !!! Steph je pense exactement comme Mélo : cette dame est peut-être très gentille et indispensable à ton papy pour surmonter son chagrin. Peut-être que si elle n'était pas dans sa vie il ne seait déjà plus là et aurait peut-être préféré rejoindre ta grand-mère... Laisse lui une chance, essaye d'être ouverte et accueillante, en plus il te l'a peut-être dit justement ce jour là pour te faire un clin d'oeil : pour te dire qu'il pense toujours à ta mamy et si ton gand-père est moins malheureux avec elle alors n'est-ce pas le principal surtout si elle est très gentille avec lui ? Enfin tu verras sur place... Ma Titiaple j'ai fait exactement le même rêve cette nuit !!! c'est dingue pourtant avant d'aller me coucher je venais de lire un article qui disait que l'accouchement ne se déclenchait que quand les poumons étaient mâtures car à ce moment-là ils dégageaient un gaz appelé "surfactant" qui signifiait qu'ils étaient prêts à passer du milieu humide à l'air et ces gaz provoquaient le déclenchement d'hormones chez la maman et le début du travail... Moi par contre les rapports ce n'est pas qu'en rêve : libido à 500 % :shock: :shock: :lol: :lol: 8) 8), c'est Jérémie qui est content :!: :!: :!: et pas de saignement, pas de contractions... par contre Numérobis doit se demander ce qui se passe... :mdr: Mélo repose-toi bien tant que ta puce n'est pas là !!! Moi j'ai déposé mon p'tit Math chéri ce matin à l'école et il en a profité pour me faire une crise et réclamer un doudou qui était dans la voiture... Il m'a fait sa petite comédie jusqu'à temps que sa super ATSEM Martine le prenne en charge alors la semaine prochaine c'est décidé : c'est la garderie et puis le bus et c'est tout !!! De toute façon je croise sa maîtresse tous les matins quand elle dépose son fils au périscolaire donc on discute toujours un peu. Hier Mathieu m'a ramené de la confiture de potiron et son super cahier de vie avec des bonnes recettes de soupe à la citrouille et de la confiture, les paroles de la chanson "j'habite une maison citrouille"... et les photos des anniversaires d'octobre à l'école !!! J'adoooooooooooorreee !!!!!
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2010 à 10:19
waaaaa meme en mode sexsssssssssssssss :lol: :lol: tu m'etonne que ton homme est content :lol: t'en as de la chance!! moi j'aimerais bien mais entre la fatigue,les ligaments (mais bon ils on l'air de me foutre la paix la),le genoux,les contractions a l'effort.........bref je suis pas aidée :lol:
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2010 à 10:23
Les filles, ne négligez pas les faires-part : déjà en les faisant soit même c'est très facile et beaucoup moins cher, en plus nous on en a envoyé à peu près 140 et on a reçu 120 cadeaux !!! bon c'est sûr on ne les a pas envoyés pour ça mais parce qu'on était heureux et on voulait partager la bonne nouvelle mais quelle surprise de recevoir des dizaines de chèques de 50 euros pour le p'tit Math !!! Tout est allé sur un livret d'épargne que nous lui avons ouvert et il pourra plus tard se payer le permis ou une tite bagnole d'occase avec cet argent que les gens ont donné pour lui ! Certains papy et mamie adore recevoir un faire-part : celà leur fait très plaisir ! Bien plus qu'un texto envoyé vite-fait à 50 personnes en même temps et très impersonnel... Après chacun fait comme il veut... Virginie je trouve très bien ton idée de faire-part qui fait cadre : les gens vont adorer, c'est sûr et j'ai moi aussi reçu un faire-part de la maman d'Emile avec le prénom en point chiffrés à relier ! Il est très original et très beau mais Stéphanie l'envoit avec le prénom bien écrit aux personnes plus âgées car elle doute qu'elles comprennent la subtilité !!! En tout cas c'est une idée très originale et très réussie ! Sinon j'ai reçu il y a un an aussi un faire part en magnette aimanté à coller sur le frigo par exemple ! C'est une photo faire-part, très très originale qui est sur mon frigo depuis un an... après je n'en connais pas le prix mais quelle originalité, je vais essayer de vous prendre ces 2 faire-part en phto et vous les mettre ! Gros bisous à toutes !!! Je viens de finir la peinture de 2 portes d'armoire de cusine, je vais me reposer un peu car la nuit a été courte et demain soir : soirée karaoké à 12 bornes de chez moi !!! Trop trop cool, j'adore ça, Jérémie s'occupe de Mathieu car il dort à Clermont ce soir pour être à Neuvilly dès le lendemain de bonne heure : il a trouvé du monde pour l'aider à installer la pierre à eau à la cuisine. A plus !!! Gros bisous à ma Lyrkha, merci pour ton SMS que je n'ai lu qu'hier soir... :oops: et qui m'a bien fait plaisir !!!
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2010 à 10:39
coucou stefy: moi aussi ce sont mes grands parents qui m'ont elevée, je comprends ta réaction mais comme ça a été dit : il est très probablement mieux avec cette personne que tout seul à se morfondre... maman08: je suis a la même avancée que toi, je sens du glouglou de temps en temps mais c'est vraiment quand il doit y aller comme un malade... alors je prends mon mal en patience et pis on finira bien par les sentir ces coups de pieds !! sinon de mon cote: mon patron est completement à l'ouest, j'ai fait une petite remarque hier en disant que je commençais a en avoir marre d'etre la derniere au courant de ses décisions (j'ai l'air bete des fois quand la standardiste sait plus de choses que moi sur la gestion de la boite...) et là monsieur l'a mal pris.... m'a fait un mail me parlant de respect de mon travail et blahblah blah.... completement stone le mec.... bref heuresement week end on verra lundi maintenant. faudra une piqure de rappel sur le fait de pas me stresser en ce moment je crois.... a +
maman08000 666 messages
maman08000
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2010 à 10:39
coucou les poupines comment va :?: moi sa va pour une fois bb ma donner deux trois coup en bas meme assise a je suis contente :D bon sinon rien de speciale ce matin je m'ennuie
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2010 à 10:47
bon le monsieur du chauffe eau est passé, il a changé et ça marche, à 8h il etait la... m'en fou je suis restée en pyjama et la cuisine etait en bordel (ben oui generalement quand on me dis entre 8h et 12h le gars il se pointe toujours à 11h30) aujourd'hui dernier vaccin de minimoy's avant ses 6 ans :youpi: bon apres ça sera rebellote avec minimoy's 2 mais la j'irais directement au generaliste parce que j'en ai marre d'attendre 3 plombs au pediatre. lOra je te rassure j'arrive juste a temps pour l'intercepter en train de virer sa couche, je vais acheter un pot et on verra bien si c'est a cause de ça lol maman08 moi j'ai dis a ma copine de me renvoyer les habits à lucie en fevrier lol je les veux pas avant trop de bordel et j'ai pas encore mis d'armoire pour minimoy's 2. mais moi jusqu'a 3 mois c'est exclusivement pyjama, body et la c'est bien car comme elles sont pas nées a la même periode va falloir tout racheter mouahahaha... surtout qu'ici on pete de chaud donc on est pas encore passé au pyjama d'hiver, ni body manche longue bon je vais recoller le lambris de bois que lucie a virer
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2010 à 11:38
quel gros cOn hier Booth !! Pk il s'est pas retourné et a couru vers elle pour lui rouler une pelle !!!!!! :twisted:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2010 à 11:49
rho les filles je sens que je vais regretter de pas avoir regarder!!! en plus la nana qu'a gagne masterchef je l'aimais pas :roll: bon j'ai pas trouve de courage j'ai juste lavé ma vaisselle :roll: mon genou me fait hyper mal aujourdhui je men bloque la cuisse au niveau de la hanche :roll: .. j'ai faim vous mangez quoi? :lol:
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2010 à 11:58
m6replay.fr mélo lol a midi c'est tomate, pate et gruyere
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2010 à 11:59
j'aimerais bien ficus mais mon ordi rame de trop en ce moment :roll: j'ai deja mangé des pates hier.....y'a d'autres repas en route,pour me donner une idée? :lol:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2010 à 12:04
Lolo j'ai déjà vu quelque part les faire-part en magnet, faudrait que je retrouve le site. Je trouve aussi que c'est une idée géniale! :top: Par contre, en effet je n'avais pas pensé à mes grands-parents qui auraient peut-être du mal à comprendre le système pour découvrir le prénom :think: Moi aussi je vais aller faire un tour sur M6replay je crois, vous m'intriguez! :lol: Sinon, je reviens de chez le coiffeur. J'ai enfin fait le carré que je voulais depuis des mois. Bon, c'est super méga court au final, je pensais pas que ça serait à ce point, mais ça va, je vais m'y faire. En plus, chéri adore donc :lol: Je ne sais plus qui parlait de libido? Bin moi, on est toujours à -5000 :roll: Mais on en a bien discuté la semaine dernière avec mon homme, et même s'il reconnait que ça lui manque un petit peu, il accepte et supporte plutôt bien la situation. Donc je me prends pas trop la tête avec ça. Au contraire, lui se régale avec ses "maîtresses imaginaires" :lol: Mélo, mets ton genou au repos, sinon il guérira pas! :twisted: Et enfin (va vraiment falloir que j'apprenne à ne pas faire de roman à chaque fois :oops: ), à midi, ça sera gratin de pâtes avec jambon blanc Bon appétit :wink:
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2010 à 12:09
Juste passée pour dire que je suis au bout de rouleau, J'en ai marre les seules choses qui me permettent de tenir c'est ma poupette et mon pti bout. Si je passe c'est pas pour parler de mon homme ni de sa grand mere quui est a l'hosto mais de moi. car dans l'histoire je suis quand meme la laissée pour compte, on se soucis pas de mes etats d'ames ni de mes problemes ni de mes hormones. Ca fait une heure que je suis en larmes car j'ai eu mon pere au tel qui 'a incedier comme pas possible car la banque m'a mis en contentieux pour 163e de decouvert, (il est au courant car avant de demenager j'ai laissé une procuration a ma mere pour qu'elle puisse gerer pour moi mes deux cheque impayé qui me restait a regulariser) Je vais pas revenir sur mes choix mais entre les reproches qu'on me fait et compagnie je me demande si ce pti bout qui grandi en moi a bien sa place. J'ai des pensées plus que noir et je sais de quoi je suis capable et je veux pas faire de betises. La j'ai personne vers qui me tourner pour me changer les idées les amies sont trop loin la famille que ce soit de mon coté ou celle de mon homme je veux plus les voir. Aucune solution je veux meme pas allez voir l'as du ccas de ma mairie, je tourne en rond pour monté mon dossier de surendettement, lessociété de credit qui font que de me harclé je tiens plus vais faire une connerie je le sens. Je mange plus j'ai pas le moral tout tourne autour des meme personnes et moi, bah moi on m'ecoute pas et c'est dur a vivre. deja on a du mal a remplir le frigo, (c'est pour ca que je m'arrange avec qui je peux pour la cantine de poupette au moin je sais qu'elle mange le midi) Je sais pas quand je retrouverai du boulot au vu de la situatio financière je sais meme pas comment on va faire pour payer une nounou. Depuis que j'ai dit a mon conseillé PE que j'etais enceinte j'ai plus aucune nouvelle, a croire que je suis juste un numero parmis tant d'autre et qu'etre enceinte c'est un handicape qui empeche les patron d'embaucher. Je viens d'avoir ma directrice d'agence au tel qui vient de me prendre de haut car j'ai pas le droit d'insulter ses employés, et moi quand j'appel qu'on m'envoie chier, qu'on a pas le temps..... Ah la on s'en fou c'est sur. Bref je sais pas si ya une association de consommateur ou si je peux signalé plus haut que cette petite agence de merde pour signaler tout les disfontionnement qui y a dans cette banque. Voila j'ai preferé passer pour me plaindre plutot que de faire une betise.
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2010 à 12:10
moi libido, la tete veut mais le reste non lol c'est bien de parler moi il est déjà au courant lucie c'etait pareil... il le prend bien aussi et de toute façon il a pas le choix.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.