Douleur au perine (Page 138)

Discussions

Auteur
Message
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2010 à 20:27
Je m'en rappelle vraiment pas c'est horrible! :oops: Moi aussi je vais filer au lit après PBLV :wink:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2010 à 20:31
Ah mince! Mais tu vois ton autre copine, c'est bien quand même :wink: Moi demain, je squatte mon canap pour changer. Youpi!
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2010 à 20:40
Tu vas être toute gaga :love: En plus une petite fille, c'est clair que ça va te faire bien rêver ça :wink:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2010 à 20:45
A demain :cop:
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2010 à 22:00
bon les filles j'ai galéré pour me connecter !! en résumé : HGPO à la limite de la norme ERF :cry: je vous dirai demain ce que le doc m'a dit !! [size=18:9bb3de2e6f][color=red:9bb3de2e6f]demain on signe le compromisssssssssssssssssss[/color:9bb3de2e6f][/size:9bb3de2e6f] :P VOILA beh je suis crevée donc je vais m'arrêter là ! :cry: bisous mes coupines
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2010 à 23:05
[quote:6bca5a10d8="Gina et Princesse Neela"] [size=18:6bca5a10d8][color=red:6bca5a10d8]demain on signe le compromisssssssssssssssssss[/color:6bca5a10d8][/size:6bca5a10d8] :P VOILA beh je suis crevée donc je vais m'arrêter là ! :cry: [/quote:6bca5a10d8] Déjà le compromis demain !!!!!!!!!!!!!!!!Wouahhhhhh ça va vite !!! c'est cool ! Après vous avez un délais de réflexion et un délais pour signer la vente, il faut compter au moins un mois. Vous y serez peut-être en janvier ! Ce serait cool ! Comme nous, on déménage vers la mi-janvier et Jérémie a son poste début février !!! Moi aujourd'hui pas mal fatiguée, j'ai dormi de 13h30 à 16h00 :shock: :shock: :shock: J'étasi fin naze, je me suis endormie tout de suite, celà ne m'arrive jamais à ce point là !!! :roll: Sinon ça va ! Je vous embrasse toutes mes cocottes particulièrement ma mémé Steph qui me manque et ma mémé Lyrkha qui doit avoir de la peine de ne pas pouvoir communiquer avce son chéri pendant de si long mois ! Et ça doit être un peu dur aussi pour Alexis ! J'espère que ton chéri arrivera à temps pour la naissance !!! Je pense très très fort à toi poulette ! Nanou écoute les conseils demémé Sevgail !!! Elle a vêcu cette expérience, elle est à même de te conseiller et puis ce traitement est transitoire apparamment après la thyroïde retrouve son fonctionnement normal ? Alors continue à te faire bien suivre et apparamment il n'y a pas de raison que tu ne puisse pas allaiter si c'est ton choix et que ce médicament ne l'empêche pas ! Sandie, il t'ont fait un monitoring le gygy ou la sage-femme pour vérifier la périodicité des contractions ? c'est génial en tout cas qu'il n'y ait pas de réaction sur le col ! c'est bon signe, il faut que ça dure ! Cappu contente d'avoir de tes bonnes nouvelles qui font toujours plaisir ! Tu es drôlement énergique pour une maman enceinte qui a déjà 3 enfants !!! Quel est ton secret ??? C'est cool ! Tu peux nous filer la recette de ton cake au nutella, ça m'intéresse ! Samdei 4 décembre on fête l'anniversaire de Mathieu et mon pipoune sera là : Jérémie va le chercher ainsi que sa mère (ma grand-mère = dernier arrière grand-parent en vie de Mathieu) pendant que moi j'irai chercher maman et les gâteaux ! Tout le monde arriver pour 15h00 : papon et mamie, le frêre de Jérémie (parrain Manu) et sa femme et ses enfants... ça va être la fête !!! :wink: Titia ta chef elle n'est vraiment pas très fine et sympathique, je pense effectivement qu'elle doit être jalouse ! Je ne sais pas comment tu as fait pour garder ton sang-froid ! Enfin, c'est la mentalité agricole/culture/maraichage, c'est pareil c'est boulôt/boulôt faire rentrer le pognon et le reste ne compte pas, tu fais bien de changer de travail après ! Vl'la la mentalité !!! Nestaphie ne t'inquiète pas trop pour le sucre, c'est vrai que la première fois le test est souvent un peu limite et après finalemnt ça s'arrange... De mon côté j'ai pris 400 gr ! 2k400 depuuis le début de la grossesse celà m'inquièterait presqu'un peu mais bon vu les stock que j'ai et que bb prend bien je me dis "tant mieux, profitons-en ! Pour Mathieu j'avais pris 14,4 kg et avait terminé ma grossesse à 8 mois et à ce stade j'avais déjà pris entre 6 et 8 kg je pense !!! En tout cas moi c'est pareil : hors de question d'accepter un suivi diet durant la grossesse, il ne manquerait plus que ça !!! :twisted: Je ne payerai pas juste pour m'entendre dire vous devriez manger 88 de blanc de poulet avec 3 cuillère à soupe d'haricots verts....................... :twisted: :twisted: Enfin la question ne se pose pas donc on verra quand je terminerai mon écho du 5ème mois, gygy doit me rappeler pour voir la colonne, il aurait peut-être une place le 10 décembre à voir... Il a essayé de m'appeler hier concernat le labo de l'hopital mais je n'étais pas là) à 18h00, e récupérais à l'école le gamin d'une collègue et après on a goûté et papoté chez elle jusque 19h00. elle rentrait d'avoir signé l'achat de leur maison et avait besoin de parler suite à quelques soucis avec les vendeurs... Voilà les filles je pense bien à vous toutes et vous prépare le petit bilan quie je vous ai promis dès que j'ai toutes les données, il me manque encore 3 courrier mais de toute façon, on dépasse... :wink: Gros bisous à toutes !!! Je pense fort à chacune même si je ne parle pas de tout le monde ! Tinath tiens tu es presque une méménette (+ 35 ans) vu que tu es enceinte 3 ans après tes 30 ans !!! J'ai eu Mathieu à 33 ans ! que du bonheur ! C'est ûn bon âge je trouve mêm si je pense qu'il n'y a pas d'âge pour connaître le grand bonheur d'être mère enfin jusque 45 ans maxi pour le premier quand-même...!!! Voilà les filles ! A plus ! Des nouvelles de Racer, Aurel, maman 08, Elotimou, Sev 0408, LOra, Eden (merci pour ton mail), Julynou, noix de Coco... ... .. .. .. :?: :?: Bonne nuit ! A plus les filles ! C'était la bonne grosse tartine de mémé Lolo !!! :wink: :preg:
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2010 à 06:34
coucou Laura : non non non je n'ai pas 33 ans !!! j'avais que 28 ans quand j'ai été embauchée (mon patron a dit 30 pour arrondir) mais de toute façon je n'ai que 25 ans et quelques douzaines de mois !!! Gina : bonne signature ça doit faire du bien au moral !!!! bon allez faut que j'aille me préparer pour aller voir les zendarmes moi !! et hier mon patron qui me dit "vous aurez qu'a vous garer sur la place handicapé en face de la gendarmerie" et moi "heuuuu j'ai pas de macaron je suis enceinte pas handicapée et devant la gendarmerie ça le fait pas trop !" et lui "bon bah vous sonnerez à l'interphone et vous irez vous garer à l'interieur"... mais je peux encore marcher 100mètres !!!!!!!
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2010 à 08:00
coucou!!! hummm une bonne tartine de meme lolo de bon matin :lol: tu as l'air d'avoir la peche! tinath on paut pas dire qu'il est pas au petit soin ton boss :lol: bon ici ca va je suis contente j'ai eut ma bs au sur msn hier du coup on a finaliser les listes de noel et on va s'entirer pour raisonnable(ona dit 1 beau cadeau et 1ou 2 complement pour les gosses,et on fait que ses parents pas entre nous) et puis on a trouve la balancelle que je vais offrir en cadeau de naissance a future filleule,j'ai craque dessu mardi soir a toy's et elle est en promo :lol: me reste plus du coup atrouver mes parents et mon frere :roll: nico je verrai selon les comptes si on se fait pas de cadeau c'est pas grave :roll: vivi bonne signature!!!!olala 2011 va bien commencer pour vous dans votre nouvelle maison et avec l'arrive de la misss :D bon je fille la miss doit aller a l'ecole a tout' melo
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2010 à 08:46
re! quel temps de chiotte!!!! pluie neige mele chez nous,ca vire meme a la neinge a mesure que ca tombe!!! mais devant la cheminée...ca sent noyeeeeeeeeeeellllll!!! :lol: j'adooore cette fete j'en suis folle je vien de faire les comptes..ej devrais m'en sortir adulte enfant compris pour 300€ de cadeaux avec 3 gosses mes bp mes parents et mon frere,ca va! sachant que je me debrouille pour en payer une partie dans 3 mois donc j'etale les depenses..ca va etre le top :lol: bon ej confirme que mon aret est justifie,hier ma loute a fait un peut de trotinette sur la route donc on a marche un peut..ben ce matin ca me tiraille....donc des que je bouge c'est mort :roll: bon je suis dans les parages! biz'
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2010 à 09:06
non pas au gygy..j'avais oublié :roll: mais comme j'ai vu ma doc apres pour oriane j'en ai profité donc je reste en basket et pour les leggin je m'achettes des bottes bien plates,si je tombe encore avec ca elle m'envoi chez l'orl! "faudrais pas passer a cote de petit malaises" quelle me dit! mais bon moi je sens rien :roll: :lol:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2010 à 09:57
[quote:849582cb63="titiaple (laetitia)"][color=indigo:849582cb63]ma blondeur Mélo ah vous faites la paire avec Sandie :lol: :lol: :lol: de vrais mono neurone :lol: :lol: :lol: :cop:[/color:849582cb63][/quote:849582cb63] Ah bin super, je suis même pas là et je m'en prends plein la tête de bon matin :bou: Bon sinon ça va. Chéri est rentré à plus de 7h,j'ai eu droit à plein de bisous, et après je me suis rendormie bien au chaud dans ses bras :love: Mélo t'as déjà trouvé tes cadeaux? Je t'envie! Nous on en a aucun encore :? (à part le notre :lol: ) Lolo, non pas de monito hier puisque bien sur hier j'avais un ventre ultra-souple comme jamais et je n'ai eu que 3 contractions en soirée :roll: On en fera surement un à la prochaine consultation SF. Malgré ta sieste, t'as l'air d'avoir la pêche. Comment tu fais? Gina, bonne signature! :top: Un mois ça me parait bien court, compte plutôt 3 à mon avis :wink: Et puis avec toute la paperasse que tu vas avoir à faire, les démarches dans les banques, les dossiers d'assurance, ça ne te sera pas trop. Enfin, tu sauras ça tout à l'heure de toute façon :wink:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2010 à 10:01
Demain Grossesse et sexualité sur les maternelles, des solutions! Peut-être la fin du désert mesdames! :youpi:
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2010 à 10:06
Coucou les filles!!!!!!!! Alors personne ce matin? Bon bah moi ce matin je me suis mise en mode tarte aux pommes à l'ancienne et c'est du 100% maison (bah vi j'ai voulu tester la pate brisée à la canelle de ma grand mère) j'ai retrouver la recette dans un carton hier en fesant du tri dans les papiers que je cherchais. La ca sent trop bon dans ma maison miam y me tarde d'etre à midi pour manger ma mini tarte. Matinée cuisine comme je suis a jour dans mon linge mon menage et les papiers aujourd'hui c'est journée plaisir. bon faudra juste que je pense a faire chauffé mes pommes de terre pour mon parmentier de canard. Bon bah sinon que dire de plus ici ca caille ce matin quand j'ai deposer jujue a l'ecole y avait que 1 petit degrés pfff elle font flipper les temperature dans le sud :lol: La y fait 4°c juste comme ça j'ai dit a zhom cette année on va avoir de la neige de bonne heure. le Mont Ventoux est déjà tout blanc. Sinon Cool ma vivi pour la maison, vivement que tu te barres de cette baraque pourri pour votre petit nid d'amour. Lolo oui tu as raison je vais ecouter les conseils de Sev, toute façon mon endo c'est un bon j'ai eu confirmation d'une maman de l'ecole qui a été suivi par lui. La je vais me concentrer sur le peu de temps qu'il me reste avec mon piou piou dans mon bidou (bah vi 109jours ca va passer vite) et sur les papiers qu'il me reste à faire. petit :wink: je penserais à ton filsou le 4 Décembre car c'est le jour de mon anniversaire et ca fera 10 ans que je suis avec mon homme (euh j'arrive bientot dans le clan des Q ten + et vi à partir du 4 dec tic tac tic tac me restera plus que 3 ans avant la 30aine) Bon sinon j'ai tout lu mais à ecrire pas j'ai tout noublié on refait pas un Maurice (tiens d'ailleurs y sont devenu quoi les choco suiss c'etait cro bon et on en trouve plus) Bisouilles mes caillettes vais sortir ma tite tarte du four et si vous etes sage je vous la mettrais peu etre en photo
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2010 à 10:14
BONJOUR :arrow: [color=cyan:0f5e491997]sandie[/color:0f5e491997] : oui oui je sais faut compter 3 mois pour pouvoir entrer dans la maison ! :wink: ceci dit le vendeur m'a dit " je ferai tout pour qu'on fasse au plus vite comme ça vous pourrez vivre dans la maison avant l'arrivée de bébé " :P :arrow: [color=cyan:0f5e491997]toutes les autres poupées [/color:0f5e491997] : zai tout oublié je suis en mode passoire !! ce soir 18H on signe :bravo:
Guest658158
214 messages
Guest658158
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2010 à 10:27
Coucou les filles!! Oui desolé ca fais un moment que je suis pas passée.... Promis j'ai tout lu mais rien retenu.. :oops: Moi aujourd'hui j'ai mon echo de controle parceque moi j'en ai une par moi!!!Me languis de voir mon filssou!!!!je viendrais vous raconter.... Mes contractions sont toujours la la nuit mais elles sont moindres donc je ne me fais pas trop de soucis!J'ai meme pas pris de salbumol encore! Bon nous on demenage samedi donc surement qu'aprés je passerais pas pendant un moment le temps que orange me remette internet dans le nouvel appartement! Aujourd'hui ils font les finitions dans le nouvel appart mon pere est entrain de tapisser la chambre de Maël!Et un ami nous peinds la cuisine et aprés c'est fini!!!! Vivement qu'on y soient parceque c'est un peu stressant quand meme lol! Bon je repasse plus tard pour vous raconter mon echo!!! Fros bisous mes caillettes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.