Douleur au perine (Page 137)

Discussions

Auteur
Message
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2010 à 18:43
Ah bah de toute façon, gygy a discuté avec Olivier (oui oui, moi j'étais transparente :twisted: ), si le mois prochain il lui dit que j'ai pas moins de contractions, c'est alitement direct, que le col ait bougé ou pas :? Le Rophylac, moi je fais la piqure vendredi. :wink: Demain non plus t'es pas là? :?
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2010 à 18:47
Izie au moins c'est pas courant... pour le poids : pareil, je m'en occuperai après la naissance selon comment je perdrai les premiers kilos bon vais manger mon reste de pates carbo et surtout mon doliprane car grosse mega crampe à l'epaule depuis 2 h.... ça me soule en plus je sais pourquoi c'est le stress... grrr mon patron est en procédure pénale contre un mec qui lui a fait des misères et le gendarme veut me voir en tant que temoin demain matin... génial ! depuis : douleur dans l'epaule.... a tout
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2010 à 18:53
Moi ce soir du coup c'est.... salade :lol: Mais bon, une bonne salade avec du fromage et tout! Faut pas pousser non plus :bou: Tinath courage pour demain. Demande à chéri de te faire un petit massage, ça va te détendre :wink:
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2010 à 18:54
un massage érotique par téléphone tinath mdr
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2010 à 18:55
Bonne idée Sandie mais il est pas là de la semaine, il part le lundi soir et rentre le vendredi midi ... un peu dur pour le massage... tant pis je vais essayer la bouillotte magique en plus du doliprane
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2010 à 18:57
et si j'appelle les pompiers pour ça ils vont pas aimer ?
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2010 à 18:59
de quoi te faire un massage érotique peut etre ya de tout chez les pompiers lol bon ben julien va voir HP 7 au cinéma et moi je regarderais le 6 a la maison lol
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2010 à 19:09
imagine j'appelle les pompiers pour ça et je tombe sur mon patron ! zut !
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2010 à 19:16
[color=darkblue:2d4d57128f]ça commence à parler de massage érotique .. je viens vous arrêter !!!!!!!!!!!!!!! Remarque non je veux bien un massage aussi ....mais pas érotique. Pff je suis barbouillée j'en ai marre . J'ai envie de manger macdo (va comprendre en ayant l'estomac à l'envers) mais il est loin ..... Ta salade me donne bien envie aussi ma Sandie mais j'en ai pas. Je dois faire les courses demain. Tu peux demander à super Olivier de venir m'amener à manger ?? :oops: :lol: Twilight j'étais plus que sceptique sur les livres et les films, j'ai lu les livres j'ai trouvé ça pas trop mal, par contre les films c'est vraiment du feux de l'amour ... ennuyant au possible. Harry Potter vais le voir vendredi matin :D Steph t'inquiètes pas trop, des fois le premier test est mauvais et quand tu passes l'autre les résultats sont bons, c'est ce qu'il s'est passé pour une copine. Attend de voir [/color:2d4d57128f] :D
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2010 à 19:21
me revoila!!! ma sandinette bien contente que ton col n'ai pas bougé :wink: par contre pour le poid je rejoint l'avis des filles,t'emmerde pas a vec une diet iu nutritioniste pendant la grossesse!si tu sais toi meme te reguler sur les grignotages apres ca suffit !!!! moi la gygy quand je lui ai dit le poid elle m'a dit oh mais non va falloir retourner autaf bouger un peut!!puis ah ben non ca va faut pas pousser ca fait "que" 6k3..mais de toute facon sa diet elle se la serais mise ou je pense! en parlant de se la mettre ou je pense....ma vivi y 'en a une que tu va pouvoir faire manger severe!!fait lui bouffer de l'hormone de grossesse avec une belle crise de femme enceinte!!!!trop contente pour votre maison!!! :wink: bon ben voila mode poisson rouge activé je suis contente quand meme juju et titi n'en on pas profité...du moins pas sur le fofo :lol: ah si les txiligth....les livres sont juste extra!!!! tres dur de s'areter a tel point que je lisais jusuq'a des 1h30/2h du mat :shock: les film sont netement moins...nettement moins quoi :lol: dison que les livres sont tres bien ecrit et detailles alors que les film font vraiment film ados. valaaaaa
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2010 à 19:31
Juju passe commande, je lui transmettrais :wink: Un petit MacDo, je dirais pas non plus j'avoue :oops: Tinath, Julie, moi je proposais un massage en tout bien tout honneur hein! Bande de perverses va! :lol: Mélo t'étais où? Me suis ennuyée moi sans vous :? J'ai eu Gina sur FB tout à l'heure, elle peut pas se connecter, le site reconnait plus son adresse mail :roll: Bon, je vais manger, j'ai faim!
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2010 à 19:49
lol 6 kg pour mon gygy c'est rien du tout les livres twilight en 2 semaines ils étaient pliés, c'est le deuxième tome qui m'a fait perdre du temps tellement j'ai pas apprécié lol
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2010 à 19:58
ma sandinette j'avais laisser un message pour dire,ma bmavais les ancines enfants quelle gardais pour une journée retrouvaille et donc j'ai emener oriane pour qu'elle joue avec ses copains :wink: ficus moi aussi c'est le 2 que j'aime le moins...par contre j'adooooooore le 3! et pour polo j'avais eut la meme reflexion quadn j'attendais oriane :roll: m'on fait perdre du temps ces cons la car quand j'y suis retourné j'ai voulu fair eun formation compta mai sle temps de faire mon stage et tout ca me mettais sur la rentrée de ....cette année vu les liste d'attente :lol: m'enfin suis pas meconente du coup j'ai un bon boulot :lol:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2010 à 20:11
[quote:d10cf6d051="titiaple (laetitia)"]de toute façon vendredi faudra qu'on en parle sur msn tu vois par rapport a quoi??? :wink: [/quote:d10cf6d051] Euh..... non! :lol: J'ai vraiment aucune mémoire c'est horrible! :mdr: Désolée Mélo, j'ai du lire ton message et puis oublier :oops: Je pense que je vais aller squatter mon lit après PBLV. Faut que je me dépêche de finir mon livre si je veux commencer les HP :lol: Bisous bisous!
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2010 à 20:23
[quote:ccd44ec747="titiaple (laetitia)"]ça y'est les neurones sont connectes??[/quote:ccd44ec747] Non, toujours pas! :mdr: :mdr: :mdr: C'est pas grave, tu me diras vendredi, et comme d'habitude, je vais dire "ah ouiiiiiii" :mdr: :mdr: :mdr: Il te laisse manger toute seule alors? C'est pas sympa ça, mais au moins, je profite un peu de toi :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.